AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Les différentes confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Providentia
VENEMOUS MDJ
avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 14/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 512
● CÔTÉ COEUR : Uniquement moi
● ÂGE : 104
● PHRASE DU JOUR : #1 J'ai toujours raison || #2 Si j'ai tort, se référer à #1
● STAR SUR L'AVATAR : : Que tu fermes ta gueule !
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
0/100  (0/100)
// Humeur: Providentiale ^^

MessageSujet: Les différentes confréries   Ven 21 Aoû - 23:20



Les différentes confréries
    Au lycée, les groupes étaient en général très flous et l'on pouvait facilement osciller entre l'un et l'autre. A l'université, ce n'est pas si différent mais les choses sont plus claires grâce aux confréries. Le principe est simple : chaque confrérie représente un mode de vie, une attitude et un esprit. Il suffit simplement de choisir celui qui nous correspondra le mieux, l'environnement dans lequel nous souhaitons vivre pendant tout notre cursus universitaire.


A Brown, il existe 8 confréries dont deux unisexes. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !


    Sororité Phi Iota Nu

    Elles sont belles, possèdent un corps en général parfait, parfois un peu cruches ou alors très intelligentes et n'ont qu'une seule chose en tête : les garçons. Bienvenue chez les Iotas! Elles règnent sur les cœurs (et les corps) des beaux étudiants de Brown et ne prêtent pas toujours attention à leurs études. On les envie, les jalouse, les désire ... A chacun son sentiment !


    Confrérie Delta Kappa Epsilon

    Chez les Kappas, vous ne trouverez qu'une seule chose en commun : le compte en banque faramineux de papa et maman! Les filles ne sortent jamais sans Louboutin et les garçons sans Rolex mais à part ça, ils pourraient tout à fait appartenir à un autre groupe. Être riche n'exclue pas d'être une bitch ou une grosse tête !


    Fraternité Alpha Gamma Oméga

    Filles interdites (ou presque)! Qui sont les Alphas ? Et bien tout simplement, les beaux gosses de Brown qui ne pensent qu'à leur reflet dans le miroir et à la liste de filles qu'ils vont bien pouvoir mettre dans leur lit, biensûr ! Pour eux rien de tel que le sport en chambre et le brisement de cœurs à la chaîne ...


    Confrérie Kappa Sigma Mu

    Parfois on a besoin d'un peu de fantaisie pour embellir la vie et quoi de mieux qu'une petite cigarette détournée ou d'une petite pilule de couleur fluo ? Les Sigmas ne sont pas forcément les gens à fréquenter : bravant régulièrement les règles, mendiant un peu d'argent pour la prochaine dose à venir ... Ce ne sont pas les plus tendres sur le campus!


    Confrérie Delta Zêta Alpha

    Stars de football, de lacrosse ou encore cheerleaders sexy ? C'est chez les Zêtas, le groupe des sains de corps et d'esprit, que votre place est ! Ils aiment le sport et il leur rend bien. Parfaite osmose entre charisme, muscles, beauté et rage de vaincre, ils plaisent, le savent et en jouent.


    Confrérie Sigma Phi Omega

    Ils sont les plus faciles à trouver en général, c'est à dire dans les bibliothèques ou le bureau d'un professeur à rendre un devoir supplémentaire! Pour les Omégas, la vie est simple ! Contrairement à d'autres, ils aiment les cours et, pour la grande majorité, réussissent bien. Mais ceux qui les connaissent savent qu'intello ne signifie pas forcément coincé et ringard ...


    Confrérie Lambda Omicron Rhô

    Si certains s'intéressent aux filles et d'autres à la mode, chez les Lambda, c'est plutôt les arts qui prévalent. Vous les trouverez souvent ensemble car après tout, seuls les esprits créatifs se comprennent et pour les reconnaître rien de plus facile, cherchez vers les accessoires : guitare, scénario, chevalet ...


    Confrérie Bêta Alpha Thêta

    Bien que l'université regorge de confréries, ce n'est pas pour autant qu'un étudiant ait l'obligation d'en choisir une. En effet, les étudiants que l'on pourrait qualifier de "normaux" peuvent tout à fait choisir de vivre dans un logement dit "neutre" sans faire partie d'aucune catégorie, ni confrérie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les différentes confréries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Bonjour dans toutes les langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone administration :: bureau des inscriptions-