AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Attention, tu vas tomber! (Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Mer 18 Nov - 18:27


Duncan & Megan

Brother n' sister in arm!


    Blarney Castle; 5ème jours.

    Presque une semaine qu'ils étaient en Irlande à présent. Après un long voyage de plus de 24 heure en avions, ce qui avait été un véritable supplice pour la jeune Carter, qui je vous le rapelle avait une peur panique en avion. Michael lui avait tenu compagnie mais étrangement un autre jeune femme avait pris place près d'eux avec qui il avait discuté aussi pendant le voyage. Ce n'était pas que Megan était jalouse puisqu'il lui avait parlé aussi mais elle ne connaissait pas cette jeune femme et il ne la lui avait pas présentée non plus...Des questions oui elle n'avait pas pu s'empêcher de sans poser à elle-même. Puis les équipes avaient été formée et...il faisait équipe avec cette fille, Megan elle ne connaissait que Painsley dans son groupe. Tant pis c'était comme ça, c'était la vie, elle ne pouvait rien y faire. Leur première enquête avait été de ramener des shamrock's, autrement dit des trêflesà quatres feuille qui selon la légende portait chance. Mais Megan n'avait pas eu l'occasion d'en chercher bien longtemps, puisqu'un jeune homme brun, à l'air très sur de lui avait eu une superbe idée. Foutre Megan tout habillée dans le lac du chateau de Blarney. Dans une eau à meme pas 10 degré, autant vous dire qu'après cette petite mésaventure et le froid qu'il régnait ce matin là en Irlande, la pauvre jeune femme avait du courrir prendre une douche chaude et se changer si elle ne voulait pas mourrir de froid sur place!

    Elle était revenue par la suite aider son équipe, promettant à cette énergumène qu'elle see vengerait de lui mais je ne vous cache pas que le soir venu, une jolie fièvre s'empara de Megan.Elle avait attrapé "la mort" comme on dit chez moi, oh oui pour ca elle le remercierait. Heureusement la production avait fait venir le médecin et deux bonnes nuit de sommeil et un traitement approprié l'avait remise sur pieds. Une fois retappée, la jeune brune ne fut pas longue à partir à l'exploration de ce fameux chateau hanté. Attendez, elle avait passé deux jours au lit, mais elle était venue ici pour voir quelques chose, un phénomène, percer le mystère de Blarney alors et ce même si elle était complètement seule, elle partit arpenter les couloirs du chateau.

    Elle avait entendu parler de ce fameau escalier qui montait à la tour, d'après les histoires qui parcourrait l'Irlande il fallait les monter et les descendre à reculons et votre voeu se voyait exhaussé. Pourquoi ne pas tenter l'expérience s'était t'elle dit! Une fois arrivée au bas, elle tourna le dos aux marches et commenca à monter prudemment une à une les marches de pierres, avec précaution pour ne pas tomber quand soudain...Soudain, elle percuta quelque chose, pas quelque chose de trop mou, ni de trop dur mais quelque chose de grand. Elle sursauta de frayeur en laissant échapper un petit cri d'effroi. Megan manqua une marche et du se rattraper à ...cette chose pour ne pas dégringoler les marches qui conduisait jusqu'en bas risquant de se rompre le cou. Avait-elle attrapé un monstre, un fantome??? Elle releva les yeux et ...

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Mer 18 Nov - 20:28

Duncan se promenait gentiment dans les couloirs du château, seul et la mine songeuse. Mais qu'est-ce qu'il faisait là, hors de sa chambre, seul dans les couloirs sombres et pas bien grand d'un château hanté ? Rien, justement. Ou plutôt, il était parti en excursion. Oui, enfin "excursion" était un grand mot, il n'avait rien emportait avec lui, n'est-ce son portable, ça peut toujours servir...Après tout, il était venu là pour partir à la recherche des fantômes pas pour chercher des Shamrocks et autre. C'était ainsi qu'il parcourait les couloirs sans but réel. Après tout, ça l'occupait.

Il arriva finalement devant ce grand escalier, dont il en avait entendu parler. Une légende courait à son sujet...Il n'y avait pas prêté plus d'attention que ça, ne portant pas d'intérêt à ces idioties. Il se pencha par dessus la balustrade, question de voir ce qu'il y avait plus bas. Descendre ne lui coûterait rien. Il se mit à dévaler les escaliers, n'observant que ses pieds, dans l'intention de ne pas louper une marche et de dévaler les marches jusqu'en bas tête la première.

Sauf qu'il n'avait pas prévu une chose. C'est un peu près à la moitié des escaliers, que quelque chose ou quelqu'un lui rentra en pleine dedans, il n'eut que le temps de relever le nez et d'apercevoir une jeune femme, avant que celle-ci ne s'accroche désespérément à sa chemise. Manque de bol, surpris, il perdit à son tour son équilibre, sous le poids de la jeune inconnue et commença à basculer en avant. Dans un réflexe - suicidaire -, il poussa la jeune femme de côté et son menton vint rencontrer les marches. Il dévala ensuite quelques marches à pleine ventre puis finit par s'arrêter.

Il était certain que si on l'aurait vu, beaucoup se serait moquer de lui. Mais cette mauvaise chute avait réellement réduit en bouillie son menton, il se retourna et s'assit sur une des marches, pestant. Quelle était la sombre idiote qui avait provoqué tout ça ? Elle ne s'en sortirait pas comme ça ! Il regarda par dessus son épaule, avec une grimace de douleur. Elle avait eu "la chance" de subir deux ou trois marches en moins que lui. Quand elle se releva...

-"Megan ?!"

Il venait tout juste de reconnaitre la jeune femme qui s'était enfuie, c'était bien le mot, lors de leur première et dernière rencontre. C'était donc ELLE qui lui avait fait perdre l'équilibre. Il fronça les sourcils, surpris de cette découverte. Il était étonné de ne pas l'avoir croisé.

-"Mais qu'est-ce que tu fais là ?"

C'est vrai ça, qu'est-ce qu'elle fichait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Jeu 19 Nov - 20:46


    Apparement la "chose" à laquelle Megan s'était aggripée ne tenu pas le choc soudain, elle était en train de tomber en arrière quand elle se sentit poussée sur le coté et qu'elle fini par retomber lourdement sur les fesses! Aieuhhh, ca ne fait pas du bien je vous assure...Encore un peu sous le choc, ne réalisant pas que la personne avait quand à elle dévalé quelques marches de plus, c'est étonnée qu'elle entendit prononcer son prénom.
    Hein que quoi, donc c'était quelqu'un et pas quelque chose, elle se releva tant bien que mal et descendit les marches qui la séparait de la silhouette...de...du jeune homme. Son regard se posa sur lui...hann ben ca alors c'était Duncan. Le Duncan du parc, il y avait déjà plus de trois semaines depuis ils ne s'étaient jamais revus. Logique, elle était partie tellement vite qu'il n'avait pas eu le temps de prendre son numéro. Oh elle aurait pu tenter de le retrouver sur le campus mais elle n'avait pas vraiment eu beaucoup de temps devant elle ses derniers temps.

    Duncan?... dit-elle simplement en éccho.

    Meg se rapprocha de lui, maintenant qu'elle était sure de connaitre la personne, elle n'avait plus besoin d'être méfiante Elle arriva donc près de lui et s'agenouilla, elle lui releva la tête pour observer s'il ne s'était pas fait trop de mal. Après tout cet escalier ne lui avait pas porté chance mais plutot le contraire et s'il n'avait pas stoppé sa chute, c'est elle qui se serait fait très mal.

    Ca va, tu n'as rien de cassé, dis? lui demanda-t'elle en éludant complètement la question qu'il lui posait.

    Une question sans aucune importance, car ce qui importait c'est qu'il ne se soit pas fait trop de mal par sa faute. Décidemment, deux rencontres, deux maladresse! Elle était gratinée de ce coté là la jeune Carter. Elle se releva alors offrant sa main au jeune homme afin de l'aider à en faire de même avant de concéder à répondre à sa question.

    Ben et toi? Tu fais quoi ici, à mon avis nous faisons exactement la même chose. lui répondit-elle avec un petit sourire en coin.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Ven 20 Nov - 18:56

Oui, oui, il n'y avait aucun doute, c'était bien la jeune femme qu'il avait vu pleurer sur cette fontaine, il y a quelques semaines. Elle avait énormément de chance qu'il la connaisse, il se serait certainement emporté, sinon. Après tout, il avait descendu les escaliers tranquillement, faisant attention de ne pas rater une marche et c'était elle qui lui avait fait perdre l'équilibre. Elle répondit à sa question, enfin son exclamation ou plutôt son observation en citant à son tour le prénom du jeune homme. Ah ? Elle se rappelait donc de lui. Duncan n'avait pas put effacer ça de sa mémoire, partir comme ça...Au fond de lui, il lui en voulait encore un peu.

Megan descendit les marches qui les séparaient et s'accroupit à côté de lui. Il eut un geste de recul lorsqu'elle approcha la main de son menton et se résolut à grommeler, simplement.

-"Ça va, tu n'as rien de cassé, dis ?"

Il leva les yeux au ciel. Comme si ça faisait du bien de se ramasser dans des escaliers, elle en avait de ces questions. Et puis qu'est-ce qu'il en savait si son menton était cassé ou pas ? Il avait mal, c'était tout, il n'avait pas encore eu le temps de faire une radio complète avant que la jeune Carter daigne lui adresser la parole. Il se frotta doucement le menton, essayant d'analyser le choc, il n'en retira qu'une grimace. Il observa alors la jeune étudiante se relever et lui tendre la main. Elle ne savait déjà pas monter un escalier sans perdre l'équilibre. Arriverait-elle à soulever Duncan sans tomber ? Il hésita un moment puis finit par prendre sa main, et se redresser, s'aidant de sa main libre.

-"Ben et toi ? Tu fais quoi ici, à mon avis nous faisons exactement la même chose."

Il était venu en partie pour les filles, il doutait sincèrement qu'il en soit la même chose pour elle. Il se frotta la tempe, réfléchissant à sa douce vengeance. Oui, pour le coup de la dernière fois, ça lui restait encore en travers de la gorge, il ne pouvait s'en empêcher...S'enfuir comme ça, c'était d'une lâcheté. D'autant plus qu'il n'avait rien fait pour une fois...ou presque. Il avait juste exprimé les sentiments qu'il avait sur le cœur, est-ce que ça faisait si peur que ça ? Il fallait croire que oui.

-"Ça va, ça va, ça aurait mieux si tu ne t'étais pas agrippé à moi. Si j'aurais pu, j'aurais refusé de t'aider, juste parce queuh tu as fui, la dernière fois."

Il avait parlé d'un ton se voulant critiquant, mais il se moquait plus d'elle qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Ven 20 Nov - 21:22


    Duncan semblait hésiter a accepter son aide, d'ailleurs il la regardait d'une drôle de manière, un peu comme s'il lui en voulait de cette petite maladresse de la nuit. Elle avait juste voulu vérifier la fameuse légende de l'escalier, faire un voeu pendant qu'elle le remontait de dos mais apparement son voeu n'avait pas été exhausé enfin pas tout à fait, le voeu c'était trompé de gars en fait. Elle avait souhaité rencontrer Michael ce soir et c'était sur Duncan qu'elle était tombée. Donc disons que celà ne correspondait qu'a moitié, pas la bonne personne mais peu importe, tans pis.

    La demoiselle arqua les sourcils à sa réponse. Il aurait refusé de l'aider parcqu'elle s'était enfuie l'autre jour? Un reproche, ah bon et bien pour quoi dont. Après tout ils se connaissaient à peine et en plus elle lui avait payé le petit déjeuner en remerciement, après tout...Mais c'est vrai qu'elle était partie bien vite, se sentant un peu mal à l'aise face à lui et puis cette envie dévorante de rejoindre son père mourrant, avait-il vraiment le droit de lui en tenir rigueur. Elle lui tenait encore la main mais elle la lacha très vite par la suite.

    Oh ben et...je voulais juste voir si la légende sur cet escalier était vraie...Par contre c'est pas galant ce que tu viens de dire et puis j'ai pas fuis...enfin si peu...enfin bon bref ... lui répondit-elle sur un ton quelque peu offusqué.

    Megan n'avait jamais aimé les reproches, surtout quand il n'y avait aucune raison de lui en faire. C'est qu'il était tout de même culoté ce Duncan.Bon oui okay, il s'était fait mal à cause d'elle mais elle n'avait pas fait exprès, il n'y avait chez Megan aucune volonté de lui nuire. Et puis elle s'était fait mal aussi, demain elle aurait très certainement les fesses toutes bleues si ca se trouvait.

    Tu ne vas tout de même pas me chier une galette, je me suis fais mal aussi hein. rouspeta t'elle alors enfin pas vraiment mais c'était histoire de rendre la chose moins dramatique.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Sam 21 Nov - 15:01

Une fois debout, Duncan jeta un coup d'oeil à ses vêtements, question de voir s'ils n'avaient pas autant souffert que lui. Apparemment, il n'avait que pris la poussière et autre saletés qui traînaient sur cette escalier, les fantômes ne faisaient pas le ménage...Il les frotta des deux mains, dans l'intention de les rendre légèrement plus propres mais n'arriva pas à grand chose au final. Il leva les yeux vers Megan, qui avait l'air pour le moins vexée. Il avait dit quelque chose de choquant ? Ou alors, elle était susceptible...Après tout, il n'avait fait que dire le fond de sa pensée, est-ce qu'on pouvait le lui reprocher ? Au moins, il était honnête.

-"Oh ben et...je voulais juste voir si la légende sur cet escalier était vraie...Par contre c'est pas galant ce que tu viens de dire et puis j'ai pas fuis...enfin si peu...enfin bon bref..."

Il n'était pas là pour être galant et en plus, elle avait le culot de lui dire qu'elle n'avait pas fuis. Oui, et pis, pendant qu'on y est, le jeune homme était le Père Noël. Il se frotta la tempe, un sourcil levé, suite à sa réponse. Et puis, quelle idée aussi d'essayer cette légende, une légende d'un château hanté. Elle portait malchance plutôt qu'autre chose, la preuve...

-"Tu ne vas tout de même pas me chier une galette, je me suis fais mal aussi hein."

Oui, oui, c'est ça. Il aurait très bien pu la laisser devant lui, question qu'elle amortisse sa chute et qu'il n'y aie aucuns dommages internes et externes pour lui. Ben si, qu'il allait "lui chier une galette" comme elle disait, c'était tout de même sa faute si il était en si piteuse état. Mais un autre jour...Il n'avait pas envie de s'énerver maintenant contre elle.

-"Si, si, tu as fuis. Pas trop mal, toi ? Et comment va ton paternel ?"

Il se frotta alors une de ces côtes, elles avaient pris elles aussi. Il n'avait plus eu de nouvelles de la jeune femme depuis la dernière fois et la question était légèrement délicate. Il ignorait si le destin avait perturbait sa vie ou non...Si tout simplement, son père était encore en vie. Mais il doutait qu'il aie rejoint les cieux, Megan n'avait pas l'air réellement malheureuse ou désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Mar 24 Nov - 14:32

Megan continuait de regarder le jeune homme, décidément ils avaient de drôle de façon de se rencontrer tout les deux. Il fallait à chaque fois que ce soit un pseudo "mélo-drame". C'est vrai qu'elle était partie bien vite, mais elle ne pensait pas avoir fuis pour autant, elle se sentait juste mal à l'aise face au désarroi de Duncan, et elle n'était pas en état de remonter le moral à quiconque puisque le sien frôlait le ras des paquerettes. De plus elle voulait voir son paternel et elle avait bien fait d'y aller d'ailleurs, d'écouteer son feeling qui lui disait de se précipiter là-bas. Elle en avait eu pour trois jours de route en voiture, et c'était épuisée et déphasée qu'elle était arrivée à l'hopital où séjournait son père en soin intensif.

Tout juste une demie-heure après son arrivée, il sortait du coma. Ils purent discuter un moment avant qu'il ne refasse une nouvelle attaque qui cette fois-ci lui fut fatale. Si Megan n'avait pas donné de nouvelle c'est qu'elle n'était revenue que très peu de temps avant de partir pour l'Irlande. Elle avait raté un mois entier à la fac car il avait fallu s'occuper de tout, apeller le peu de famille qu'il lui restait, préparer la cérémonie, s'occuper de tout, elle n'avait pas eu une seule minute à elle. Elle avait tout juste pris le temps de téléphoner à Michael mais lui avait juste dit qu'elle ne reviendrait pas pendant un moment, qu'elle était à Los Angeles. Elle n'avait ni trouvé la force, ni le courage de prononcer les mots qui lui fendrait une nouvelle fois le coeur en deux. Et d'ailleurs, la jeune Carter n'en avait toujours rien dit à personne. Mais voilà que là Duncan lui posait la question...une question qu'elle aurait aimé ne jamais entendre....

Il...il est décédé. répondit-elle presque d'un air pathétique.

Son regard s'était assombri quelque peu, repenser à la douleur qu'elle avait pu resentir ce jour là bien qu'elle n'ai pas pleuré une seule fois depuis ce jour, lui faisait mal mais elle ne pouvait en vouloir à personne et surtout pas à Duncan, comment aurait-il su? Personne ne se doutait de rien même pas ses amis puisqu'elle dissumulait tout derrière une carapace, un sourire, une attitude qui pourtant ne reflétait pas vraiment ce qu'elle ressentait mais ca aussi c'était Megan. Jouer un rôle qui n'est pas pour elle, juste pour oublier. La jeune femme alla près d'une des fenêtres donnant sur le parc de Blarney, elle laissa son regard rivé sur la pleine lune quelques secondes, puis elle se retourna vers lui...

Et toi, comment ca va depuis ce fameux jour? question banale pour éviter de tirer en longueur sur le sujet à éviter.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Mer 25 Nov - 15:16

-"Il...Il est décédé."

Duncan haussa un sourcil en entendant cette réponse, sa réponse. Ça ne pouvait pas être vrai ! Ça ne devait pas l'être, elle parlait d'une voix si indifférente, elle paraissait si paisible, elle...Elle était tout sauf atteinte d'un décès. Et pourtant, ses mots résonnaient dans la tête du jeune homme, sonnant comme une vérité, la Vérité. Il l'observa s'approcher de la fenêtre et ne bougea pas, à la limite de la tétanisation. Tout ça n'était qu'un cauchemar, hein Megan ? Tout ça n'est qu'un mensonge, n'est-ce pas ? Mais s'il était bien incapable de bouger, c'était bel et bien parce qu'elle ne mentait pas, pourquoi aurait-elle menti, de toute manière ? Le jeune Américain avala sa salive, en comprenant finalement le sens de ses paroles et tout ce que ça impliquait.

Quel idiot il avait fait ! Il n'aurait jamais du poser cette question, jamais, mais c'était trop tard, et il devait maintenant faire face au désespoir de la jeune femme, et il fallait dire que ça le gênait énormément. La dernière fois, son père n'était qu'à l'hôpital, il restait un énorme espoir, il avait essayer de trouver les mots, mais là, là, rien ne lui venait, il n'y avait pas grand chose à faire, plus rien. Il était maintenant parti et il ne reviendrait plus jamais. Comme David, comme son frère...

-"Et toi, comment ça va depuis ce fameux jour ?"

Cette question le tira brutalement de ses pensées. Il observa les yeux de Megan, silencieux, gardant sa surprise pour lui. Il était incapable de montrer quelque sentiment qui soit en ce moment, rien ne franchissait la barrière de ses réflexions. Quelle importance qu'il aie bien ou mal, elle venait de perdre de son père - ou du moins, de lui annoncer - et elle trouvait encore moyen de prendre cause de son état mental et physique. Mais il le savait très bien, elle voulait changer de sujet, elle espérait encore que tout ça ne soit qu'un mauvais cauchemar, elle ne voulait pas regard les choses en face.

Il se frotta pensivement la mâchoire et avança jusque devant elle, tête baissé, pas si certain de ses gestes. Il releva la tête, mâchoire serrée et vint poser sa main, se voulant réconfortante, sur son épaule. Il ancra son regard dans le sien et répondit - certainement pas par ce qu'elle voulait entendre - :

-"Je ne sais que trop ce que tu ressens, là, maintenant et se renfermer sur toi ne servira à rien, crois-moi...La vie s'acharne sur ceux qui ne le mérite pas, je l'admet, ton père est parti trop tôt mais il ne voudrait pas te voir perdre goût à la vie, ni te cacher derrière une image qui n'est pas tienne."

Qu'est-ce qu'il lui était arrivé de parler comme un philosophe ? Peut être la situation...Il se demandait lui même d'où ces mots étaient sortis. Du cœur ?

Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Mer 25 Nov - 16:02


    Megan pensait que Duncan ne continuerait pas sur ce sujet plus que douloureux, mais ca n'en fut pas le cas, non! Il s'avançat vers elle, posant délicatement sa main sur son épaule, ancrant son regard dans celui de la jeune brune, sans doute aurait-elle eu un mouvement de recul dans d'autres circonstances, mais ce ne fut pas le cas. La jeune Carter resta plantée là écoutant le laius qu'il lui déservit. Elle comprenait qu'une fois encore Duncan voulait venir à son aide, en lui prodiguant des paroles récomfortante, en essayant de l'aider à extérioriser son mal, sa peine...mais tous les mots du monde, tous les récomfort du monde ne suffiraient pas à faire que Megan se laisse aller. La jeune Carter était dans sa bulle, dans son monde à "elle"; dans sa façon de se protéger. Elle était forte! Non elle ne l'était pas mais elle avait toujours forcé son attitude à le démontrer aux autres, parcequ'elle ne voulait pas qu'on la prenne en pitié, elle ne voulait pas qu'on la pense vulnérable de quelques manières que ce soit.

    Ne t'inquiète pas j'en suis consciente mais je suis forte et pleurer sur mon sort ne m'aidera pas à avancer. Parler des choses qui blessent tu sais, c'est pas ca qui va changer quoique ce soit. C'est la vie, qui décide pour nous, en général on a rarement notre mot à dire...lui répondit-elle.

    Megan était consciente de paraitre un rien emprunte de froideur mais c'était sa façon a elle d'exorciser ses propres démons. Si une phrase lui correspondait, c'était bien: "Ne rêves pas ta vie mais vis tes rêves!" A quoi bon se dire tiens, comment se ferait ma vie s'il était toujours là à mes cotés...non non, la bonne chose à dire c'est "ma vie est comme je voudrais qu'elle sera, c'est à moi de décider à moi seule." Mais elle lui était reconnaissante une nouvelle fois, oui une nouvelle fois ce gars rencontré complètement par hazard tentait de l'épauler dans son chagrin, tel l'aurait fait un grand frère, celui qu'elle n'as jamais eu. Et ca semblait tellement naturelle, cette façon que Duncan avait de vouloir appaiser son chagrin, à se demander pourquoi d'ailleurs, pourquoi elle alors qu'ils se connaissaient après tout si peu.

    Je m'excuse d'être partie comme une voleuse l'autre fois, on a pas mal de points communs mais ce jour-là, je n'étais pas moi-même j'avais du mal à savoir les mots qu'il aurait fallu te dire...mais Duncan...je...j'apprécie que tu aie été là pour moi ce fameux jour. continua-t'elle.

    Megan lui sourrit doucement et lui caressa doucement la joue dans un geste tendre mais protecteur. Oh...et vraiment désolée je ne voulais pas que tu te manges l'asphalte du sol de ce manoir par ma faute...si tu veux on peux aller voir l'infirmière juste au cas où?

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Sam 28 Nov - 13:54

-"Ne t'inquiète pas j'en suis consciente mais je suis forte et pleurer sur mon sort ne m'aidera pas à avancer. Parler des choses qui blessent tu sais, c'est pas ça qui va changer quoique ce soit. C'est la vie, qui décide pour nous, en général on a rarement notre mot à dire..."

Duncan esquissa un sourire, une forme de soutien comme une autre, bien qu'il n'était pas d'accord, mais alors pas du tout avec ce qu'elle avançait. Mais il n'était pas temps de protester formellement aux paroles de la jeune femme, malgré que la laisser croire que la douleur n'avait pas d'impact sur ces gens soi-disant fort ne l'aiderait certainement pas. Chaque chose en son temps, patience...Bien sûr qu'elle se trompait, bien sûr que s'enfermait sur soi-même et garder ce désespoir - et on prétend qu'il n'a aucun effet sur nous - ne servirait pas à grand chose, mais c'était dur à comprendre.

Il détourna le regard pour observer la vue que donnait la fenêtre, par dessus l'épaule de la jeune demoiselle. Il observa un instant ce parc froid, ténébreux, éclairé par cette lune pâle, il regrettait amèrement et sincèrement d'être venu ici, pourquoi était-il donc parti, loin de son continent ? Pourquoi était-il venu ici, pour que son cœur soit maltraité, torturé...? Une légère grimace de dégoût s'afficha sur son visage en pensant à tout ça, il n'était pas temps de penser à soi-même, d'être encore une fois égoïste, Megan avait besoin de lui, il ne devait pas voguer à travers ses pensées.

Mais c'est plus la voix de la jeune étudiante qui le rappela à l'ordre qu'autre chose, il ne reposa pas son regard sur son visage, non mais sur ses propre pieds - activité très intéressante, par ailleurs -. Les mots qu'il aurait fallu lui dire...Si seulement quelqu'un les tenait, ces mots apaisants et réconfortants, mais non, il n'y en avait pas, il fallait se rendre à l'évidence. Elle avait juste réagis comme tous les autres avaient fait avant - tous sauf quelques uns -, la douleur fait peur, un être désespéré comme ça fait peur, c'est tout. Il ne pouvait pas lui en vouloir réellement, c'était peut être mieux qu'elle soit partie rejoindre son père que d'être rester avec lui dans l'espoir de lui faire décrocher un sourire - qu'elle n'aurait certainement pas obtenu même avec tous les efforts du monde -, même si elle avait été complètement inconsciente.

La main de la jeune femme touchant sa joue lui fit relever le nez. Dans un autre contexte, il aurait pu penser qu'elle aurait voulu quelque chose de lui, mais là, non, ça n'était pas le cas, il le savait. Il sourit doucement à ses paroles, que d'excuse. Il hocha négativement la tête, non, il n'avait pas envie d'aller voir une infirmière. Ça passerait certainement, il n'y avait pas raison de s'en faire. Il leva le bras et caressa un instant la main de la jeune femme avant de faire un pas en arrière et de s'appuyer contre le mur. Il répondit finalement, se passant la main dans les cheveux :

-"Même les gens les plus fort ne font pas le poids face au décès d'un proche, ne te cache pas derrière ce que tu n'es pas, Megan...Tu sais, tu me fais penser à moi-même, il y a trois ans tout juste..."

Il s'arrêta un instant, se laissant glisser contre le mur et finit par s'assoir par terre, s'allongeant les jambes.

-"J'avais beau ignorer ma douleur et celle des autres, ça n'est pas "passé" pour autant. J'ai même fait une connerie par là, je pense. Mon histoire n'est certainement pas la même que la tienne, mais je pense pouvoir te comprendre, en partie...Alors si tu veux parler, moi, je suis là et je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Mer 2 Déc - 17:51

Le jeune homme lui caressa un instant la main, tout comme elle l'avait fait avec sa joue, il n'y avait dans ces gestes aucunes ambiguité, c'était juste venu tout naturellement. Une sorte de geste de récomfort, entre deux personnes qui avaient été bléssées un jour par la vie. Ceux qui n'ont jamais connu de drame ou de peines cruelles ne comprennent pas forcément que parfois un peu de chaleur humaine, même venant de quelqu'un qu'on ne connait pas si bien que celà peux donner un petit regain d'espoir dans la vie d'une personne qui se morfond dans une tristesse même enfouie. Il avait raison, Megan savait que les paroles de Duncan sonnaient justes, se renfermer dans une bulle n'était pas la meilleures des réactions mais c'était une réaction auto-protectrice et surtout la seule dont se sentait capable la jeune Carter.

Ce n'est pas tant que je veux me cacher c'est juste que je suis incapable d'agir autrement pour le moment...lui répondit-elle en lachant un soupir venu de très loin.

Jusqu'à ce soir, elle n'avait ni trouvé la force, ni le courage de parler du décès de son père. La blessure était encore vive pour la jeune femme, oh bien entendu elle était loin d'être la seule et l'unique à être passée par une telle épreuve et elle en était bien consciente mais en ce moment Megan ne trouvait réellement plus goût à rien, elle qui était pourtant toujours si souriante...Elle finit par l'imiter se laissant aussi glissr le long du mur à coté de lui, elle s'assit un peu comme s'ils étaient autour d'un feu de camp mais ils étaient dans un couloir sombre, froid et dépeuplé d'un vieux chateau hanté d'Irlande. Elle posa son regard sur le visage de Duncan, quelques secondes, une minute...

Parcequ'une telle chose ne peut jamais passer, on continue d'avancer oui mais jamais on n'oublie, jamais on ne ressent moins de peine, on la garde juste enfuie parcque c'est la vie qui veux ca, c'est la continuité...mais tout reste toujours là, tout au fond dans un ptit recoin...lui dit-elle en pointant son index sur le torse du jeune homme, tout juste à gauche, à l'endroit de son coeur et en tapotant légèrement.

La jeune brune savait qu'il pouvait la comprendre, qu'il la comprenait même parfaitement. Leur expérience n'était pas la même car celle vécue par Duncan était encore bien plus cruelle, elle ne le plaignait pas car ca n'aiderait d'aucune manière Duncan d'avoir de la peine ou de la pitié pour lui car la meilleure façon de moins souffrir de quelque chose était de se changer les idées et non de la resasser sans cesse.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Sam 5 Déc - 13:44

Duncan se frottait la nuque en attendant une quelconque réponse de la part de la jeune femme. Il observait le couloir, sombre, qu'il avait emprunté quelques minutes plus tôt, sans prévoir qu'il allait rencontrer Mademoiselle Carter, qu'il allait dévalé les escaliers à plat ventre par sa faute et qu'ensuite, il apprendrait la mort de son paternelle...Qu'il devrait ressortir sa propre expérience alors qu'il avait juste envie de ne pas en parler et de ne pas en entendre parler. Mais la vie est mal faite, c'est tout...La vie donne le bonheur à ceux qui ne le méritent pas, et le malheur à ceux qui n'ont rien demandé. Les coups du sort, comme on dit...Le jeune Américain n'y croyait pas le moins du monde, on ne pouvait pas subir ça...pour rien ?

-"Ce n'est pas tant que je veux me cacher c'est juste que je suis incapable d'agir autrement pour le moment..."

Oui, Megan, oui, il sait...Mais il ne faut jamais s'avouer vaincu d'avance, ça ne sert qu'à s'enfoncer tout seul. Duncan pencha la tête à droite, en l'écoutant. Ce n'était pas qu'une question d'incapacité à agir, et si, c'était bien sa tête qui réagissait automatiquement, à se cacher...Montrer sa douleur, c'est montrer ses faiblesses, c'est démontrer qu'on est faible - en apparence - par rapport aux autres, c'est offrir la vérité quand à la réelle personne qui se cache derrière le quotidien...Bref, c'est dangereux et pour soi, et pour les autres.

Le jeune homme observa la jeune étudiante se laissant glisser contre le mur - tout comme lui, il y a quelques secondes plus tôt - et venant finalement s'assoir à côté de lui. Il fut alors pris d'un frisson, le mur sur lequel son dos était appuyé était froid, il avait froid, il avait toujours froid ici, dans ce foutu château, que ce soit dehors ou à l'intérieur. Encore une fois, il regrettait d'être venu ici...Tout ça pour les filles...Il avait de ces mauvaises idées, des fois. Il avala sa salive, amèrement, tentant de se réchauffer les mains, il ignorait quelle heure il était. Il n'y avait pas fait attention en sortant de sa chambre et il en avait même oublié le couvre-feu. Peu importait, s'il était encore dehors après 23 heures, qui le réprimanderait ? Et si quelqu'un n'avait rien de mieux à faire, de quoi écoperait-il ? D'une sanction ? Il s'en fichait bien...

Il se sentait observé, un fantôme ? Il releva le nez, ah non, c'était juste Megan...Il haussa discrètement un sourcil, quelque chose n'allait pas ? Enfin, rien n'allait. Et puis après tout, si ça lui faisait plaisir de le dévisager ainsi. Il savait qu'il était beau, mais quand même...Elle reprit la parole et avança ensuite le doigt vers lui pour taper gentiment sur son torse, à gauche. Cette fois-ci, il fronça les sourcils, c'était une habitude chez les femmes de taper là ?

C'est vrai, elle avait raison, la peine restera toujours, chaque année, au mois de décembre, la douleur revenait plus brutale que jamais, même si ça faisait bientôt 4 ans...Même si son cœur avait cicatrisé, il restait bien présent, là, parfois, casé bien loin de sa mémoire, des fois, bien présent. Et il ne pouvait rien y faire. Il finit par répondre, après avoir étiré ses jambes :

-"Je sais...Mais ce n'est pas une raison pour croire que le bonheur s'est effacé et ne reviendrait pas. C'est vrai, tu ne l'oublieras jamais, c'est vrai, il restera dans ton cœur mais aussi vrai que tu retrouveras le sourire tôt ou tard, avec lui, qui est resté et restera dans ta vie, malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Mar 8 Déc - 15:57

Megan savait que dans le fond Duncan dispensait des paroles censées, son père resterait toujours gravé dans son coeur, et elle savait même si elle ne croyait pas au paradis et à l'enfer, que quelque part là-haut, cette figure paternelle la regardait évoluer et veillait très certainement sur elle à sa manière. Il n'aurait pas aimé voir son unique fille dépérir et se laisser aller au chagrin et c'était sans doute un peu pour ça que la jeune femme semblait emprunte d'une certaine froideur façe aux évènements. Mais dans le tréfond de son coeur, elle était triste, une fêlure s'était insidieusement installé au sein même des sentiments de la jeune femme, une place que son coeur ne pourrait jamais plus combler. Quand votre pauvre petit coeur croit s'éteindre parcque vous faites face à un chagrin d'amour que vous penser ne jamais pouvoir surmonter, vous pouvez presque être certaine qu'un jour où l'autre le vide installé par la personne qui vous à délaissée, ce comblera un jour par un autre bonheur, une autre personne qui vous fera à nouveau sourire et vous rendra à nouveau belle à a ses yeux mais quand c'est votre père ou votre mère ou dans le cas de Duncan un frère que vous perdez vous savz que personne ne pourra jamais le remplacer.

Tu sais en fait je prend tout ça assez sereinement et comme tu l'a dis le jour où l'on s'est rencontré, il n'aimerait pas me voir pleurer donc je ne le fait pas...mais parlons d'autre chose veux-tu? lui dit-elle alors que son regard était encore planté dans celui du jeune homme.

Quand Megan discutait, elle aimait regarder les autres droit dans les yeux, car c'est le plus souvent dans le regard que l'on peux apercevoir la sincérité d'une personne, la sincérité de ses paroles ou de ses sentiments, pour la jeune Carter ça avait toujours été important de percevoir chez les autres une petite étincelle de sincérité. Elle aurait pu s'éffondrer en larmes sous le poids de la peine, se réfugier dans les bras de Duncan, ce gars qui de plus en plus auprès d'elle prenait la place d'un ami proche, d'un confident qui tentait d'apaiser ses maux mais non, elle ne le ferait pas. Pour une fois elle se devait de laisser de coté la peine qu'elle pouvait avoir pour évitr de ramener des souvenirs douloureux dans le coeur de son ami car un ami n'est pas seulement à vos cotés pour les moments douloureux mais aussi pour les moments de gaité.

J'nai pas sommeil, ca te dit qu'on aille se promener et qui sait peut-être qu'on verra enfin quelque chose de spécial dans ce chateau soi-disant hanté? lui demanda t'elle avec un léger sourire.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Jeu 10 Déc - 21:36

-"Tu sais en fait je prend tout ça assez sereinement et comme tu l'a dis le jour où l'on s'est rencontré, il n'aimerait pas me voir pleurer donc je ne le fais pas...Mais parlons d'autre chose, veux-tu ?"

Il hocha sereinement et positivement la tête en signe de réponse. Il comprenait qu'elle n'aie pas envie de s'étaler sur le sujet, que c'était certainement pénible pour elle d'en parler, même si d'une autre manière, ça pouvait la libérer d'un certain poids qui pesait sur ses épaules. Mais il ne pouvait pas, il ne devait pas, de toute manière, l'obliger à discuter avec lui, il n'en avait déjà pas lui-même l'envie, alors la forcer, elle...Il ne détourna pas le regard quand elle ancra le sien dans celui-ci, certains aurait baissé les yeux, de timidité ou d'abaissement face à ces yeux bleus, mais pas lui. Peut être était-ce une habitude, peut être était-ce parce que de nombreuses choses se lisaient dans les yeux. Des sentiments, c'était possible, certains ne savent pas les cacher, il en faisait d'ailleurs partie. Il avait beau essayé de ne pas montrer aux publics ses envies, ses pensées mais il n'y arrivait pas en grande totalité.

Face à la reprise de parole de Megan, n'attendant pas, il se leva, s'appuyant sur ces deux mains et esquissa un sourire à la jeune femme, une fois debout. Il fallait dire qu'allait se promener dehors, en pleine nuit, dans ce parc, avec cette lune pâle au-dessus de leur tête, lui déplaisait fortement. Mais il ne comptait pas le moins du monde l'admettre à la jeune étudiante, il lui fallait juste trouver une excuse potable. Une tâche plus difficile qu'il ne l'aurait imaginé...C'est songeur qu'il ne répondit pas à sa question, le fait qu'il soit debout était déjà une réponse en soi, non ? Il avait pourtant bien de l'imagination, d'habitude, mais rien ne venait là. Et il se voyait très mal dire à la jeune Américaine : "Désolé, j'ai peur des fantômes...On peut pas rester là ?". Peut être était-ce le froid qu'il l'empêchait de réfléchir. Mais oui, le froid ! Bien sûr. Quel idiot, il faisait des fois...

-"Ça marche. Mais tu sais, des choses spéciales, j'en ai déjà vu pas mal dans ce château. Par contre, si on pouvait ne pas trop s'éloigner des chambres et de la chaleur des cheminées avoisinantes, ça m'arrangerait."

Ça oui, il en avait vu des choses extraordinaires, non pas du surnaturelle, enfin si, mais pas dans le sens premier. Les fantômes et autres esprits, c'est bien connu, ça n'existe pas, mais la face cachée des Hommes, si...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Mar 15 Déc - 15:34


    Un sourire de la part de Duncan, peut-être le premier depuis leur discussion de ce soir. Ca n'était que leur deuxième rencontre mais étrangement chaque fois qu'ils se voyaient, ils se confiaient l'un à l'autre et pourtant ils savaient très peu de chose l'un sur l'autre. Pourtant, il fallait avouer que Megan appréciait la compagnie du jeune homme, ils semblaient déjà si proches, c'est bizarre parfois la vie quand on y pense...Megan imita Duncan quand il se leva, il voulait rester près des chambres, ça ne dérangeait pas du tout la jeune brune, après tout elle n'était pas vraiment vêtue pour affronter le froid des nuits d'Irlande.

    " Si tu veux, ça me pose pas de soucis. Alors raconte-moi dont ça, qu'as-tu vu de si spécial ici? Parceque moi sincérement j'ai rien vu qui ne vaille vraiment le détour..."

    Elle se mit à déambuler dans le couloir dans le sens opposé à l'escalier, au vue de ce qui venait de se passer il vallait peut-être mieux éviter de tenter de le remonter encore une fois...Elle resserra son pull autour d'elle en frissonnant légèrement, c'était vrai malgrès qu'ils étaient à l'intérieur, les couloirs de Blarney semblaient extrêmement froid. N'avaient-ils pas assez de sous en Irlande pour chauffer un aussi grand château??? Où alors devait-on attribuer ce vent froid à cette fameuse tangeante qui disait que lors d'activité surnaturel la température ambiante descendait de quelques degrés parfois même plus d'ailleurs?

    "C'est vrai qu'il fait pas chaud ici, brrrr...au fait Duncan ça fait deux fois qu'on se rencontre, qu'on se parle, mais j'sais très peu de choses sur toi au final je ne sais même pas ton âge fin tu vois tout ce genre de petites choses dont on discute lors d'une rencontre..."

    Des questions sommes toute banales mais qui étaient suffisantes pour détourner la discussion du sujet qui était un peu dérangeant.Tout plutot que de continuer sur ce sujet là, en ce moment Megan n'avait pas du tout envie de repenser au décès de son père...loin de là.


---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Mar 15 Déc - 17:53

Ce qu'il a vu de si spécial ? En soi, il ne l'avait pas vu, en tout cas, pas dans le sens propre, il l'avait tout simplement vécu. Mais s'il expliquait tout ça à la jeune femme, elle allait certainement être déçue. Bah oui, parce que pour certains, "ça" n'avait vraiment rien de spécial, "ça" était si commun, "ça" et tout ce que ça impliquait. Mais pas pour Duncan, qu'est-ce qu'il y avait de plus bizarre, pour un coureur de jupon comme lui, de ressentir des sentiments - pour le moins étrange - pour une fille ? Et puis de toute manière, il n'avait pas envie de s'étaler là-dessus, il aurait peut être mieux fait de se taire une fois de plus. Se taire...Oui, mais c'est tellement difficile de retenir l'envie de crier au monde entier ses souffrances, ses douleurs. C'est tellement difficile de se cacher derrière un bonheur apparent qui n'existe pas, et qui n'existera peut être jamais. Et le fait que la jeune femme, pour la seconde fois, lui aie parler de ses pensées, de ses problèmes, le mettait certainement en confiance. Après tout, ne l'avait-il pas dit lui-même ? Parler faisait du bien...C'était si facile à dire, mais à faire ?

Duncan se mit à suivre Megan, côte à côte, sans trop savoir où elle se dirigeait comme ça, sans répondre à ses paroles et n'en n'ayant pas l'intention, pour l'instant. La patience est un vertu...Il faudra que la jeune femme s'y fasse avec lui. Tout l'art de ne pas répondre, ou plutôt, de ne pas répondre explicitement, quand un son sort de sa bouche. Il mit la main devant la bouche et bailla. Non pas qu'il était fatigué, pas lui, non son corps. Son esprit, quant à lui, était parfaitement lucide, même trop, peut être. La jeune Carter reprit la parole, sans doute, par le silence entre les deux jeunes gens, il prenait le temps de réfléchir avant de parler, ce n'était tout de même pas sa faute si ça prenait du temps. Elle évoqua le fait que c'était la deuxième fois qu'ils avaient l'occasion de discuter, et qu'ils ne se connaissaient pas plus. Non...Elle n'aurait pas pris la peine de parler du décès de son père avec un parfait inconnu, il ne l'était pas, et elle ne l'était pas non plus à ses yeux. Et de toute manière, était-ce une bonne idée que d'en savoir plus sur lui ? Elle n'avait vu que le bon côté des choses jusqu'à là, il ne voulait pas lui montrer ce qu'il était vraiment, il ne voulait pas décevoir quelqu'un de plus qu'il appréciait.

Mais mentir n'était certainement pas la meilleur des solutions. Il s'arrêta, stoppa sa marche et se tourna vers Megan. Il n'aimait pas parler en marchant, il n'aimait pas discuter sans regard son interlocuteur, sans regarder son visage, ses yeux. Commençons par le commencement...C'est à dire, par ses premières paroles, puisqu'il était - plus ou moins - forcé à y répondre.

-"Je n'ai vu ni fantôme, ni un horrible montre des marécages, je me suis juste vu moi-même, juste ce que je pouvais être...Ou pas.
J'ai 19 ans, j'suis un crétin qui ne croit en rien et qui ne pense qu'à rajouter de nouvelles conquêtes sur sa liste."


Tout, dans l'ensemble, était plus ou moins vrai, à part, peut être, la "liste"...Il ne perdrait pas son temps, précieux, à compter les filles qui finissaient dans son lit, ça aurait était une perte de papier et d'encre précieux...Pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Sam 26 Déc - 13:35


    Duncan fit stopper leur petite déambulation dans les couloirs de Blarney pour se poster devant elle, l'obligeant ainsi à relever les yeux une fois de plus sur le beau brun qu'il était. C'était étrange mais déjà elle considérait le jeune homme comme un bon ami, comme un petit frère, elle qui n'avait toujours été que fille unique. Il fallait avouer qu'elle était décue que lui non plus n'ai rien vu de surnaturel dans ce chateau, la légende ne devait être en somme qu'une simple légende alors.Mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il venait de lui avouer. Il lui disait qu'il avait vu de quoi "il" était capable. Celà aurait très certainement inquièté la jeune Carter s'il n'avait pas rajouté par la suite une histoire comme quoi il était un dragueur...Il devait faire partie des bleu de Brown alors. Ca étonnait un peu la jeune femme cette révélation, comme celà à première vue elle ne l'aurait pas prit pour un de ses dragueurs de la fac. Bah non comment aurait-elle pu s'en douter depuis sa première rencontre avec Duncan pas une seule fois il ne s'était conduit de cette manière outrageuse avec elle...Comme quoi tout n'était pas perdu pour lui.

    Ben non Duncan...tu ne pense pas qu'à faire des conquêtes, si je ne m'abuse tu n'as pas essayé une seule fois de me séduire moi. Donc, peut-être as-tu encore d'autre chose à apprendre sur toi...lui répondit-elle le plus sincérement et naturellement du monde.

    Pourquoi se catégoriser de cette façon là comme si rien ne pouvait démentir cet état des choses. Avec elle il s'était montré gentil, poli, attachant mais en rien il n'avait été séducteur. Elle haussa un peu les épaules en dépassant le jeune homme l'invitant à continuer leur petite promenade. Leurs pas finirent par les conduirent au grand salon, là un feu de cheminée rougoyait vivement réchauffant la grande pièce et la rendant bien plus acceuillante que les couloirs. D'un signe de tête léger elle invita Duncan à y entrer, il avait froid non? Ici ca ne serait plus le cas.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   Lun 28 Déc - 16:44

Le jeune homme arrivait tout juste à lire, dans la pénombre, dans les yeux de Megan une certaine surprise. Il ne comprenait pas qu'elle en fusse si étonnée. Il avait la carrure, le charme - soit nous nous égarons - pour et il pouvait bien avouer qu'il n'avait rien essayé sur la jeune étudiante, pour de nombreuses raisons. Rien que pour le fait qu'il l'avait toujours trouvée démunie à chaque fois qu'il l'avait vu et que ce n'était pas dans sa morale de profiter du malheur d'autrui, des femmes bourrées, oui, mais certainement pas celles fragiles...Certaines abusaient de boissons alcoolisées, elles ne pouvaient s'en prendre qu'à elles-mêmes, mais la douleur. Personne ne l'a déjà demandée, personne.

Sa réponse lui fit hausser les épaules, elle avait sans doute raison. Il apprenait chaque jour des choses différentes sur son compte, et sur celui des autres. Ce qui ne manquait pas de le décevoir, la plupart du temps. Parce que les gens montraient bien ce qu'ils voulaient, tout comme lui, il fallait bien le dire. Elle reprit sa marche et le dépassa, alors que lui était toujours planté là, à l'observer s'éloigner. C'est capricieux, les filles...Il fallait toujours les suivre, à la trace. Et c'est bien ce qu'il fit, n'ayant pas le choix, ni l'envie de rester tout seul là, il lui emboîta le pas, après quelques secondes de réflexion, soupirant.

Ils finirent par arriver dans une grande pièce et la première réaction de Duncan fût d'observer les moindres recoins de celle-ci. Pas de fantôme et une salle plus que bien chauffée. Au signe de tête de la jeune Américaine, il n'hésita pas une seconde à passer le seuil de la porte et il se laissa tomber sur un des fauteuils rouges qui se trouvaient devant la cheminée, il étendit et posa ses jambes sur le rebord de celle-ci. Il n'y avait pas à dire, c'était confortable, par ici...Il observa inlassablement le feu qui brûlait, vaguement, silencieusement, sans faire attention à ce qui l'entourait. "A trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes". Les flammes orangés lui faisaient ainsi penser à ce proverbe, à cette mise en garde qui sonnait vrai à ses oreilles.

Il finit par relever le regard et le poser sur Megan, esquissant un sourire sincère. Il rétorqua enfin à ses paroles.

-"Sans doute. Enfin bon, toi, ce n'est pas la même chose..."

Et il était vrai que s'il l'avait rencontré autrement, il n'aurait peut être pas hésité à tenter quelque chose avec elle. Mais ça ne s'était pas passé ainsi, ils ne pouvaient rien y faire et il était idiot d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention, tu vas tomber! (Duncan)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, tu vas tomber! (Duncan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile.. | Asher
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-