AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

KY broken strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: KY broken strings   Ven 20 Nov - 5:57

K e n n e d y Y o r k ; instable, originale, bisexuelle, insécure, blessée, étudie en musique, option soccer. aime les nuages, la pluie et bien des choses lui rappelant de mauvais souvenirs. Sensible, solitaire, ne fait pas confiance aux gens, sauf exceptions. Extrémiste, aime la drogue, voulait faire de la musique sa vie avant que sa moitiée meurt d'un accident de voiture. Brown est son calvaire, elle n'y restera pas longtemps si elle continue de sécher les cours.

Citation :
à la recherche de ;
Un meilleur ami, ou ami très proche.
Quelques relations chaotiques avec filles ou garçons.
Des gens voulant l'aider qu'elle enverrait promener.
Des relations d'un soir dont elle aurait peu ou pas de souvenir.
Un binôme de musique avec qui elle aurait une relation complexe.
Des filles de l'équipe de soccer, là c'est totalement libre.
Des contacts pouvant lui fournir de la drogue.
& Autres, selon vos idées

Dernière édition par Kennedy York le Ven 20 Nov - 7:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Ven 20 Nov - 5:58

T h e N o t e b o o k ; annuaire

J e s s e W h i t h e r ; we are the only secret between us
    Un ami comme je n'aurais jamais cru possible d'avoir. Je prends normalement des années à accroder ma confiance, mais Jesse a tout de suite compris. Je n'avais pas besoin de mots pour qu'il me comprenne. Je lui ai raconté quasiment toute ma vie, lors des soirées passées dans sa chambre ou dans la mienne, à écouter des films ou à parler toute la nuit, se réveillant à l'aube, l'un contre l'autre, sans souvenir de s'être assoupis. Personne ne nous a jamais vu ensemble, c'est notre petit secret. Ils ne comprendraient pas, ils poseraient des questions. Je ne veux pas que leurs yeux changent notre façon d'être. C'est spécial, c'est tout.

P a i g e F a w c e t t ; mystery is attractive
    Je ne la connais pas vraiment, je sais simplement qu'elle étudie à Brown. Chaque fois que je la croise, je ne peux m'empêcher de la suivre du regard. Elle est diffférente, ça je le sais. Je ne pourrais pas dire pourquoi, mais elle m'intrigue. Parfois, je reste à certains endroit plus longtemps que nescessaire, dans l'espoir de seulement l'apercevoir. Non, je ne suis pas folle ou totalement dérangée, mais c'est plus fort que moi, je dois la connaître, lui parler. Quand j'en aurai le courage, un bon jour, je le ferai.

T h e o d o r a W e s t o n ; the same but not on the same side
    Les vestiaires des filles. Je finis toujours par croiser cette brune et chaque fois c'est pire. Je ne me rapelle plus vraiment comment ça a commencé, c'était un mauvais jour pour moi, j'ai réagis comme je le fais toujours. Depuis, la tension monte. On se ressemble trop pour pouvoir s'entendre. Cette fille me donne envie de lui enfoncer la tête dans le mur, si au moins je savais pourquoi. Je crois que j'ai une petite idée, mais je refuse de me l'avouer. . .

Dernière édition par Kennedy York le Dim 22 Nov - 6:33, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Ven 20 Nov - 12:21

J'aimerais bien un lien, j'adore ton personnage. Alors après, j'aimerais plus quelque chose de positif mais comme Theo est assez grande gueule, ça ne la dérangerait pas de dire ce qu'elle pense dans certaines situations donc je choisirais plutôt cette catégorie : Quelques relations chaotiques avec filles ou garçons. Mais après, ça dépend à quoi tu pensais toi dans cette catégorie :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Ven 20 Nov - 23:18

Zaaa j'ai droit à un lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Sam 21 Nov - 8:57

THEO _ Uhm, j'ai lu ta fiche, et ça convient à merveille. J'ai une petite idée. Le pire, c'est que Théo & Key se ressemblent assez pour être amies, mais avec des caractère forts, ça peut faire des flammèches et prendre du temps. Je vois que Theo fais du hockey, Key fait du soccer, on peut donc dire qu'elles se sont rencontrées dans les vestiaires, suite à un malentendu quelconque, elles se sont engeulées, et le jour suivant, elles se seraient bousculées. Les filles seraient donc du genre à déguerpir lorsqu'elles sont toutes les deux dans la pièce, craignant les effusions de sang . . . Mais bon, c'est qu'une idée, si t'as mieux ou complémentaire ou que ça ne colle pas pour toi, on peux arranger ça . . .

LIL _ Pfff, Moi refuser un lien à ma duetiste, mais t'est malade, pas besoin de demander!! Je sais pas ce dont tu aurais envie, mais bon ça dépend si t'as déjà une meilleure amie . . . Si non, je te proposerais un truc dans le même état d'esprit que à la Louis/chloé, mais plus complexe, mais bon si t'as une quelconque autre idée, ça me vas aussi hein <3 ps;Jetaime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Sam 21 Nov - 12:11

J'ai déjà une meilleure amie, mais je veux quand même un truc comme Louis et Chloé. Ils étaient si spéciaux ceux là, que j'en serais toujours nostalgique. Alors j'accepte, plus que tout autre lien. Je le veux, je le veux, je le veux :D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Sam 21 Nov - 18:38

Yeaaaah, ok voilà, vu que t'as déjà une meilleure amie, on pourrait être quelque chose comme des " amis secrets " Du genre qu'il se voient dans la chambre de l'un ou l'autre pour écouter des films ou passer la nuit à se raconter leur vie. Bien entendu, ça pourrait rendre certain de tes nombreux `liens féminins jaloux s'ils savaient. Du genre qu'il s'endorment souvent l'un contre l'autre et ce genre de choses . . . . je sais pas si ça te vas . . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Sam 21 Nov - 20:35

Ca me va plus que bien même.
    J'adore, Isa, vraiment. Tu sais que j'aime tellement nos relations du genre.
    Alors oui, j'adore, et j'accepte :D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Sam 21 Nov - 22:26

C'est tout ce que j'ai à dire, à part ; <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Dim 22 Nov - 1:15

Kennedy York a écrit:
THEO _ Uhm, j'ai lu ta fiche, et ça convient à merveille. J'ai une petite idée. Le pire, c'est que Théo & Key se ressemblent assez pour être amies, mais avec des caractère forts, ça peut faire des flammèches et prendre du temps. Je vois que Theo fais du hockey, Key fait du soccer, on peut donc dire qu'elles se sont rencontrées dans les vestiaires, suite à un malentendu quelconque, elles se sont engeulées, et le jour suivant, elles se seraient bousculées. Les filles seraient donc du genre à déguerpir lorsqu'elles sont toutes les deux dans la pièce, craignant les effusions de sang . . . Mais bon, c'est qu'une idée, si t'as mieux ou complémentaire ou que ça ne colle pas pour toi, on peux arranger ça ...

Je pensais aussi que les caractères colleraient :)
Donc en gros, tu proposes une relation de rivalité en quelque sorte qui déboucherait vers une amitié explosive ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Dim 22 Nov - 2:23

Exactement ^^ Si t'est daccord, bien sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Dim 22 Nov - 3:11

Ça me va parfaitement :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Lun 30 Nov - 21:48

Je recrute des liens ! xD Tu veux en faire partie ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KY broken strings   Mar 1 Déc - 0:54

Si t'as une idée, je suis preneuse :)
Andrew L. Bluebell

Féminin
● INSCRIPTION : 31/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 99
● CÔTÉ COEUR : Hey Jude (8)
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.&quot;
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Grimes
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui (:

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: KY broken strings   Lun 1 Fév - 13:46

HS : Grands dieux, Hayley Williams *o*

Moi, moi, j'voudrais un lien (: !

Citation :
Une relation chaotique. Un compagnon de défonce. Il se sont rencontré lors d'une soirée alors que Key cherchait a se fournir, et ont fait quelques expériences. Le lendemain, ils ne se souvenaient de rien sauf du visage de l'autre, et sont devenus amis, un des rares amis qu'a Andy, même si leurs relations sont plus basées sur leurs psychés communes que sur quelque chose de sain. Les soirées où ils se rendent sont toujours mouvementées ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KY broken strings   

KY broken strings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1