AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un visage familier [Privé : Manuela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Isael

Féminin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2299
● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime...
● ÂGE : 30
● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds...
● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson
● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.

MessageSujet: Un visage familier [Privé : Manuela]   Jeu 10 Déc - 2:21

Un beau matin de septembre comme tous les autres... Un beau matin sans cours où Sarah pouvait se balader dans les rues de Providence sans songer aux répliques qu'elle devait apprendre ou aux devoirs qu'elle devait rendre. Un peu de lèche-vitrines - elle s'était levée tôt ! - puis l'heure de la pause café, 10h30, était vite arrivée.

Avisant le Starbucks, elle décida de s'y arrêter pour déguster un savoureux chocolat vanille-noisette. La blondinette prit place dans la file d'attente, remonta d'une main les bretelles de son sac et agrippa de l'autre les sacs en papier contenant ses multiples achats de la matinée. Un pantalon, une minijupe en cuir, une veste pour aller avec, une paire d'escarpins et de superbes boucles d'oreilles créoles... Voilà qui lui donnerait des charmes supplémentaires en boîte de nuit.

Dans la foule, elle remarqua un visage familier installé seul dans un box, près de la baie vitrée. Son gobelet dans une main, elle se dirigea vers Manuela Montalban.

- Salut, je peux m'asseoir ? demanda-t-elle en se glissant sur le tabouret libre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un visage familier [Privé : Manuela]   Jeu 10 Déc - 3:23

Ce matin là, Manuela prenait un café au Starbucks. Elle observait la ville à travers la baie vitrée lorsqu'une silhouette attira son attention. La jeune femme blonde qui se dirigeait vers la boutique ne lui était pas totalement inconnue. Manuela l'avait rencontrée la veille alors qu'elle était dans une situation délicate et cette fille l'avait tirée d'un mauvais pas.

Hier Manuela s'était lancée dans une partie de Strip Poker. Habituellement douée à ce jeu, elle n'avait cessé de jouer de malchance. Alors qu'elle venait de perdre une nouvelle manche et s'apprêtait à retirer les derniers vêtements qui lui restait, la jeune femme blonde la tira à l'écart de la table de poker. Manuela récupéra ses vêtements puis l'esprit encore embrumé par la vodka se laissa reconduire chez elle.

La jolie blonde venait d' entrer dans le café. Manuela espérait qu 'elle ne l'avait pas vu. Elle voulait pouvoir ruminer ses bêtises de la veille seule. Une voix vint troubler sa réflexion et du même coup anéantir ses espoirs de solitude.

- Salut, je peux m'asseoir ?

La jeune femme n'attendit pas de réponse de Manuela et s'assit sur un tabouret libre. Manuela ne leva pas les yeux sur la nouvelle venue. Au bout de quelques instants, toujours le nez dans son café, elle dit :

- Au fait, merci pour hier soir.
Sarah Isael

Féminin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2299
● CÔTÉ COEUR : Il est tout pour moi, je ne peux vivre sans lui. Je t'aime...
● ÂGE : 30
● PHRASE DU JOUR : Petit maillon manquant dans la chaîne de l'évolution, parle, parle, nous admirons tes efforts vers le langage articulé, à défaut du langage cohérent ! Un jour, peut-être, sauras-tu marcher sur tes deux pieds...
● STAR SUR L'AVATAR : : Scarlett Johansson
● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur: You don't like me ? I don't care. I don't like you either.

MessageSujet: Re: Un visage familier [Privé : Manuela]   Sam 13 Fév - 0:13

La brunette avait l'air passionnée par le contenu de son gobelet. Sarah ne put réprimer un sourire amusé. Elle avait honte, sûrement, de la situation qui avait mené à leur rencontre. De cette soirée, la veille, où Sarah entrée par erreur dans la salle de poker privée du bar avait découvert la jeune demoiselle, à moitié nue, aux prises avec trois requins de la confrérie Alpha. Connue sur le campus, disposant de pouvoirs de propagande démesurés via la radio clandestine qu'elle animait, la blonde Lambda n'avait pas hésité et avait embarqué la malheureuse victime.

Victime qui, elle l'avait appris plus tard, se nommait Manuela Montalban, étudiante en langues, possédée par le vice du poker. Sarah avait décidé de veiller aux bonnes fréquentions de la brunette, et en conséquence, était bien décidée à ne plus la lâcher d'une semelle tant qu'elle n'en saurait pas plus sur elle.

- Au fait, merci pour hier soir.

Une petite voix timide aux intonations renfrognées. Sarah sourit de plus belle et secoua la tête devant tant d'hostilité : elle en avait vaincu de plus belles !

- Je t'en prie, je n'aime pas la façon de jouer des Alphas. Tu devrais te méfier, petit poussin : un jour ils te plumeront pour de bon !

Elle trempa ensuite les lèvres dans son chocolat et attendit de découvrir si elle verrait la couleur des iris de Manuela en cette belle journée - ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un visage familier [Privé : Manuela]   Sam 13 Fév - 1:53

La jeune femme qui venait d'interrompre les sombres ruminations de Manuela était Sarah Isael, figure incontournable du campus et grande prêtresse de la radio de l'université. Manuela se demandait ce que lui valait l'honneur de la compagnie de la jolie blonde (mis à part le fait qu'elle l'avait tiré d'un très très mauvais pas la veille). De ce fait elle la remercia tout de même d'une voix bougonne qui ne laissait planer aucun doute quant au désir de Manuela d'avoir de la compagnie ce matin là.

Son attitude renfermée ne découragea pas pour autant Sarah qui enchaina :

- Je t'en prie, je n'aime pas la façon de jouer des Alphas. Tu devrais te méfier, petit poussin : un jour ils te plumeront pour de bon !

Cette remarque fit sourire intérieurement Manuela. L'attitude protectrice de la jeune femme la touchait et l'agaçait en même temps. Manuela était certes réservée et timide mais de là à être un petit poussin sans défenses... Avec un frère de trois ans son ainé qui jouait fréquemment de leur différence de gabarit et qui prenait un malin plaisir à l'enquiquiner, elle avait appris à se défendre!
Dieu ce que son frère et ses taquineries lui manquaient en cet instant!!! Elle éprouva le soudain besoin d'entendre sa voix et de se confier à lui. Elle imaginait sa réaction lorsqu'elle lui raconterait ses "exploits" de la veille. La perspective d'une conversation avec son frère égaya un peu son moral. Elle n'allait pas se laisser abattre par une défaite au Poker! La jeune espagnole n'avait rien d'un fragile petit poussin et entendait bien le faire savoir!

Manuela esquissa un petit sourire en coin et tout en continuant de contempler son gobelet de café répondit :

- Et si c'était moi qui les plumait?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un visage familier [Privé : Manuela]   

Un visage familier [Privé : Manuela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1