AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Welcome to: Deucalion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 8:42



۞ O'CONNELL
Marcus ₪


    23 ans, né à Wellington en Nouvelle Zélande du Nord.
    ۞ Fils d'un gros producteur cinématographique, je suis le seul héritier de la famille. A mes 18ans, tel Benjamin Gates je m'élance dans les sports extrêmes à la recherche d'artefacts anciens dans mon pays mais aussi sur le continent Australien. Après de dangereuses explorations, ma grand mère m'arrange un coup avec l'une des popularités du coin... je me vois piégé et fiancé contre mon gré.
    ۞ Pour mes 22ans, je débarque clandestinement en Bolivie ou je vais vivre à mes dépends durant une année. Je me ferais vite cependant un notoriété auprès des habitants, lesquels j'aiderais à se sortir des griffes de mercenaires abusant de leur crédulité. Mais je suis attrapé et échangé à ma famille contre une belle rançon.
    Non triste de me revoir, mon père m'envoie auprès d'un ami...un autre producteur Hollywoodien, qui m'offre un rôle dans un blocbuster (au moins j'aurais rencontré Christian Bale....). Je reste en Amérique et poursuis mes études pour devenir Archéologue, ce qui me laisse un peu de répit avant le mariage....


Simply my mind:




About me?

۞ Téméraire - ۞ Obstiné - ۞ Fier
۞ Arrogant - ۞ Curieux - ۞ Inventif

Accroche son alliance à son trousseau de clefs.
Pratique l'escalade et le base jump.
N'est pas imberbe..oups --




Dernière édition par Marcus O'Connell le Jeu 25 Mar - 11:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 8:42


Cyberdyn et cie: my familly
₪ ₪ ₪ ₪


    America MacKinley
    Age: 23 ans
    Rang: B e l o v e d__C o n f i d e n t e
    Etude: Médecine générale.








    feat: Jessica alba

    Il y a 2 ans mon bateau a fait escale au Brésil où je suis resté coincé. J'ai commencé à vivre comme un SDF mais elle m'a trouvé. Nourrit, logé, blanchit, j'ai vécu en sa compagnie des semaines merveilleuses sans qu'elle ne sache qui j'étais réellement. Le jour où je suis reparti direction la Bolivie, je lui ai avoué ma véritable identité... ça ne lui faisait rien d'avoir vécu auprès d'une célébrité. Un an plus tard, je tourne dans un film à Hollywood et je la recontacte pour faire la promo à mes cotés. Depuis nous sommes plus qu'amis.

    Carey J. Daniels
    Age: 21 ans
    Rang: X x x
    Etude: Économie & gestion - Commerce







    feat: Kellan Lutz

    TEXTE


    Megan Carter
    Age: 20 ans
    Rang: T r i o__I n f e r n a l
    Etude: langues, littérature & arts.







    feat: Megan Fox

    Voilà des années qu'elle et moi nous nous écrivons des mots dans un programme de correspondance. Premièrement forcé par les instit, ensuite c'était un vrai plaisir que d'écouler l'encre de ma plume pour te narrer mes aventures mais aussi mes problèmes. On se retrouve malgré le blanc de toute une année mais c'est toujours autant de plaisir que de discuter avec toi, en chair et en os.
    Duncan Bierfeld
    Age: 19 ans
    Rang: T r i o__I n f e r n a l
    Etude: Mathématiques appliquées.







    feat: Sean Faris

    Le trio qui s'entend bien, Moi (la force), Megan (la beauté) l'attentive et Duncan le hobbit (l'esprit fourbe) qu'il faut toujours surveiller, intenable qui se fourre tjs dans des situations pas possibles. C'est d'ailleurs Megan qui nous fera nous rencontrer, tout d'abord par des tentions et accroches parce que Carter n'est pas partageable. C'est aussi elle qui nous remettra en accord, nous enfermant dans un ascenseur pour mettre une bonne fois pour toutes les choses au clair.



Data.... people who know me and my ... bed
₪ ₪ ₪ ₪

    Izzie Cooper
    Age: 20 ans
    Rang: B o u c l i e r__M é d i a t i q u e
    Etude: Arts visuels - Cinéma






    feat: Daneel Harris

    Elle et moi avons partagé bien plus que de simples mots doux. Son lit est...comment dire? Elle est délicieuse au lit et sait ce qui fait plaisir à un homme. Au fil du temps je lui ai confié mes soucis et mes secrets. Izzie décide alors de m'aider en jouant pour ma famille la comédie de la femme parfaite, faisant enrager la fiancée. Elle joue ce rôle à la perfection et n'a pas peur des retombés médiatiques..
    Jayleen Van Detten
    Age: 19 ans
    Rang: F i r s t_B r o w n's_N i g h t.
    Etude: Mode & Soins Esthétiques - Stylisme.








    feat: Minka Kelly

    En voulant retrouver America il y a quelques mois à peine débarqué sur le campus, j'ai fait la rencontre de cette ravissante brunette. Elle avait l'air de savoir retrouver son chemin dans le complexe universitaire et une fille comme elle devait forcément tout connaitre des endroits reculés.... pour sûr, elle m'a tout montré..y compris son jardin secret.
    Tracy Marilynn Kaighton
    Age: 19 ans
    Rang: P r e t t y__A u s t r a l i a n g i r l
    Etude:Études littéraires, journalisme






    feat: Kate Bosworth

    C'est dans un internat proche de Sidney que je rencontre Tracy. J'avais alors 18 balais et elle 15/14. Bon parrain, je l'ai invitée à mon anniversaire. Nous avons bu et avons finis ronds comme des tonneaux... La vilaine avait des vues sur son "mentor et de mon coté, je ne pouvais partir du lycée sans la connaitre un peu mieux. C'était à la fin de l'année scolaire et nous savions pertinemment que cette relation était vouée à l'échec. Aujourd'hui elle débarque à Brown... et comme par magie, je me repropose pour être son parrain
    Lacey Chabert
    Age: 19 ans
    Rang: O n e_n i g h t_e t o i l é
    Etude:Science & santé - Chirurgie.






    feat: Mischa Barton

    L'avion que j'avais pris suite à une visite de courtoisie chez mon producteur s'est posé en catastrophe, la faute d'un maghrébin ayant mal digéré les cacahuètes. L'alerte terroriste levée, j'ai fait sa rencontre dans l'aéroport nous abritant pour la nuit. Nous sommes tous les deux rentrés à Providence où de fil en aiguille nous avons fait connaissance pour finalement terminer ds le même lit le temps d'un soir.
    Rachel Snow
    Age: 20 ans
    Rang:
    Etude:Economie, Droit & Gestion.







    feat: Katie Holmes

    Et bien comme quoi tous les mecs sont des salauds, j'ai su toucher par mon air d'ours grincheux la jeune fille... de fil en aiguille, nous eûmes le temps de nous connaitre et eurent une seule soirée ensemble. Malheureusement cette nuit là, j'eu un sommeil bien agité et parla de ma fiancé alors que je dormais. Je n'en avait rien dit, elle me pensait célibataire.... Elle se leva et me foutu un coup d'oreiller dans la tronche ce qui me réveilla.... Depuis, l'atmosphère est électrique.


Dernière édition par Marcus O'Connell le Sam 13 Fév - 17:52, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 8:43


On my target........[...] be careful
₪ ₪ ₪ ₪

    Crystel J. Stevens
    Age: 19 ans
    Rang: A t t i r a n c e_ C h a t i m e n t
    Etude:art visuel - Option dessin.






    feat: Jessica Stroup

    Un jeu de chat et de souris qui dure depuis notre rencontre ou devrais-je dire simplement que je la détestais et qu'à présent même si je doute l'intéresser, elle m'obsède de temps en temps. Plus particulièrement quand je me tiens à ses cotés, pourrait-on appeler çà de l'amour vache? Par pitié je préfère encore me faire curé!
    Parvati Aarban
    Age: 21 ans
    Rang: M u s e__D' O r i e n t
    Etude: Archélogie







    feat: Aishwarya Rai

    Une nymphe sortie tout droit des contes des milles et une nuits. Je ne l'avais même pas remarquée jusque là et pourtant nous suivons les mêmes cours d'archéologie. C'est dans un bar où elle chante que je l'ai remarquée un soir. Naturellement j'ai essayé d'en savoir plus sur son compte mais à chaque fois elle est comme protégée de toute approche, çà m'intrigue encore plus. Je ne connais même pas son nom.
    Maria Gibbs
    Age: 21 ans
    Rang: D e f i s__A l l é c h a n t
    Etude:Médecine & spécialisation en Chirurgie







    feat: Katherine Heighl

    Sa soeur m'a lancé un défi: je dois "décoincer" la frangine frigide. Pour ce faire, je vais lui faire croire que j'en suis amoureux raide dingue (on emploie les grands moyens, je veux gagner heyy)... Le pire c'est qu'à force de la côtoyer, je pourrais y prendre gout. Mais la jeune femme est à prendre avec des baguettes, je suis un bleu, c'est connu... fiancé d'autant plus. La magnifique créature va-t'elle succomber aux charmes du play boy en manque d'amour? La suite au prochain épisode *générique des Feux de l'amour*
    Carla Gibbs
    Age: 19 ans
    Rang: D e f i s__A l l é c h a n t
    Etude: Sciences & Santé => Médecine Générale







    feat: Amanda Seyfriedl

    Elle me confie la lourde responsabilité de décoincer sa frangine. Si je gagne, j'aurais les deux sœurs. Ce n'est pas que je tienne particulièrement à coucher mais je n'aime pas perdre aussi bêtement surtout que Maria est tout à fait accessible. Pour ceci,je passe pas mal de temps à l'observer en douce et elle me surveille en cachette pour vérifier que je ne dépasse pas certaines limites qu'elle m'a imposées.




    Knowlegdes or something likes that.....
    ₪ ₪ ₪ ₪

    Alexis J. McPhee
    Age: 19 ans
    Rang: B r e b i s__E g a r é e
    Etude: Philosophie.







    feat: Lauren Conrad

    Un cours d'art peu ordinaire... Cette fois-ci la toile est remplacée par la peau... Je tombe en binôme avec elle, pas pour me déplaire. Le hic c'est qu'elle aura du mal à me peindre le torse vu la toison que j'arbore.. Mais elle y tient! Le véritable point noir chez toi m belle : ta relation avec Max la tantouze: tu vaux bcp mieux que çà!.
    Cora Dempsey
    Age: 21 ans
    Rang: C o f f e y__A d d i c t.
    Etude:Sciences humaines & histoire.







    feat: Nina Dobrev

    Sale journée et la cafet' bondée... J'étais parti pour me louer les service de cette bonne vieille machine à café lorsque je perdis ma pièce et le temps de la ramasser cette petite brunette m'a volé la dernière dose sous le nez. Autant que faire ce peu, je me suis permis d'aller m'assoir à ses cotés pour lui racheter le triple. Ceci dit je ne lui en tiens aucune rigueur puisque je m'entends très bien avec elle.
    Manuela Montalbán
    Age: 20 ans
    Rang: P o k e r__P a r t e n a i r e.
    Etude:Langues : français & anglais







    feat: America Ferrera

    Après s'être battu à de maintes reprises contre elle, j'ai déposé les armes. Elle est imbattable au strip poker ou du moins j'arrive à l'égaler mais jamais sans y laisser des plumes. Elle est devenue ma comparse au jeu de cartes avec qui j'ai fait un deal crapuleux. Je ne l'attaque jamais et l'aide à gagner si elle fait tout de son coté pour faire se dézapper les autres meufs à la table.
    Paige Fawcett
    Age: 19 ans
    Rang: B e l o v e d__F a r f a d e t
    Etude: Littéraires..






    feat: Bryce Dallas Howard

    Noël, le temps des fêtes mais aussi et surtout des préparatifs. Certains étudiants se sont portés volontaires pour animer les galeries marchandes du centre commercial. Là Miss F y rencontre un grand farfadet débonnaire aka Marcus qui n'arrive pas à grand chose avec une petite pleurnicheuse. Les oreilles pointues du monsieur lui font peur! C'est Paige' qui vient à son secours. Le lendemain après la fermeture de leur stand, il ose l'inviter à boire un café juste à coté, pour la remercier mais en fait... la demoiselle a su tout autant charmer la petite fille que le grand couillon.
    Heaven Silver
    Age: 19 ans
    Rang: D r a m a_Q u e e n
    Etude:Art visuels - Cinéma & photographie






    feat: Hayden Panettiere

    Un accident nous aura rapproché même si au début ce n'était pas évident de trouver les mots. J'étais crevé, un camion s'est pointé lorsque je te doublais et nous sommes partis tous les deux dans la rivière. Un passant, témoin du drame, t'as délivrée et je suis sorti bien après. Mais tu ne m'en a jamais voulu. Au contraire à présent on se pévient mutuellement du départ de l'autre histoire de ne plu remettre çà. Superstitieux vous avez dit??



Dernière édition par Marcus O'Connell le Mar 19 Jan - 2:48, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 8:55


You're terminated............Game's Over
₪ ₪ ₪ ₪

    Maxime Rutherford
    Age: 21 ans
    Rang: B i s o u n o u r s
    Etude: Économie, Droit & Gestion - Management







    feat: Josh Duhamel

    C'est une meuf déguisée. Je ne supporte pas sa façon bisounours de se comporter face à le gente féminine. Il fait honte à la race humaine masculine. Y'en a comme çà leur tête ne nous revient pas même au prix de nombreux efforts pour les accepter. Dès qu'il se trouvera seul, je lui tombe dessus. On verra bien si il en a dans le pantalon.
    Alexea Dusten
    Age: 21 ans
    Rang: P e r v e r s e
    Etude: Ancien Monde et option philosophie.








    feat: Gemme Arterton

    Je me suis foutu d'elle en amphi et depuis j'ai reçu de curieux petits cadeaux sonnant mon arrêt de mort: des cocottes en papier dont l'étrange message annonciateur d'un funeste présage. 9 au total puis pour terminer, je me réveille le matin en sueur, la crainte en apercevant une cigogne sur ma table de chevet.YOU WILL DIE.... Ca tourne à l'obsession, elle me fait peur.
    Casey Grinfield
    Age: 21 ans
    Rang: M é g è r e
    Etude: Sciences humains et sociacles: Psychologie.








    feat: Missy Peregrym

    Un vent... Mais quel vent! Dans les vestiaires des féminines, j'étais en serviette et je me suis approché d'elle histoire de tâter le terrain... Le seul truc ausquel je n'avais pas pensé, c'est qu'elle osa tirer sur le seul linceul qui me cachait aux yeux de toutes. Je dus rentrer les fesses à l'air... tampis, toutes auront vu la bête...
    Abbey Davis
    Age: 21 ans
    Rang: P i m b ê c h e
    Etude: Économie, droit, management et gestion.








    feat: Sarah MG

    Je n'ai jamais réussi à entamer la conversation avec elle et pourtant Dieu m'en est témoin, j'aurais essayé. Elle m'a pris en grippe dès le début alors maintenant c'est limite de la sauvagerie lorsqu'on se croise. Osef des filles comme elle, pimbêche et orgueilleuse, c'est pas ce qu'il manque à Brown.
    Jensen Ames
    Age: 35 ans
    Rang: P a u v r e _M e c
    Job: Concierge.







    feat: Jason Statham

    Nous nous sommes battus au sein même du campus et ce fils de *** avait l'avantage (en même temps faut voir son age). Encore heureux, une voix dans les couloirs nous l'a interrompu. C'est une ****, il ne vaut rien à mes yeux, c'est un con qui n'a aucune valeur et qui ferait mieux de retourner en tôle. Je ne cherche même pas à le comprendre, son passé osef. Si je peux le coincer je le ferais, c'est évident.




Dernière édition par Marcus O'Connell le Mar 19 Jan - 3:11, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 8:56

(prise deux mais ca fait du bien de te traiter de débile mdr)

ouf t'es un débile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL (et la j'viens tout gâcher avec mon commentaire lol)



Je te hais tellement que j'adore lol! & Je veux un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 12:07

    Un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 12:45

Qu'est-ce qu'elle me veut la sans couleur? Des réclamations? Pour les pleures madame... c'est à l'autre bout du couloir direction le parloir de notre père le curé. :mdr:


Ma première verte pomme ça se fête. Je tente quand même: une idée en tête? Quels sont tes désirs?
Cora m'a tout l'air d'une jeune fille qui veut reprendre à partir de zéro.

    - Un ami compréhensif à qui elle cache des choses, entre australiens (oui new zélandais mais c'est comme qui dirait juste à coté) lachés à Brown, on se sert les coudes. Marcus et Cora se sont rencontrés dans la cafet de l'univ à la machine à café. O'Connell était de mauvaise humeur et Cora venait de lui voler sous le nez la dernière dose capuccino dans la machine tandis qu'il récupérait sa pièce qu'il venait de faire tomber *faut toujours que ça arrive au bon moment comme par hasard *. Il s'est imposé dans votre petit carré VIP sur les banquettes et lui a racheté le triple. Mine de rien, il est resté à papoter avec Cora puisqu'ils sont pratiquement originaires du même endroit. Par contre, Marcus ne connait en RIEN le passé de gamine pourrie gâtée de Dempsey sans quoi il ne lui adresserait plus jamais la parole. Il a horreur des pimbêches, lui qui a toujours été élevé avec le minimum.


D'autres idées? Parce que je rame un peu le matin....moteur diesel dsl


Dernière édition par Marcus O'Connell le Mar 13 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 13:00

    J'adore les gens qui craquent dès le matin. xD

    Haaan, ta proposition me va impeccablement bien! :smiile:
    Ca serait bien le genre de Cora de prendre la dernière dose cappucino sous le nez de quelqu'un, mouhahaa. (aa)

    Si tout te va aussi, j'te rajoute rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 13:51

Alors c'est tout bon ;) je n'ai rien à redire. Je te rajouterai tantôt


Dernière édition par Marcus O'Connell le Dim 13 Déc - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 15:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 16:16

Alors la jeune fille n'est pas dupe mais faut bien que je donne une note à cette demoiselle si Duncan s'intéresse à elle de près Que dis-tu de ceci:

PinkGirl a écrit:

Et il l'a viola. Rachel mit deux ans avant de l'avouer à ses parents. Une fois cela fait, elle leur annonça qu'elle partirait l'année suivante étudier le droit à Providence. Elle serait désormais dans l'une des plus grande université. Peut-etre un moyen pour elle de tout oublier ?


    Et bien comme quoi tous les mecs sont des salauds (non je ne vais pas la violer), Marcus a su toucher par son air d'ours grincheux la jeune fille... de fil en aiguille, ils eurent le temps de se connaitre et eurent 1! Une seule soirée ensemble à faire ce que tu penses. Croyait-elle pouvoir tourner la page cette fois ci? Peut-être bien. Ou pas...
    Malheureusement cette nuit, O'Connell eu un sommeil bien agité (non il ne va pas la frapper non plus ) et parla de sa fiancé alors qu'il dormait. La catastrophe! Il n'en avait rien dit, elle le pensait célibataire.... Elle se leva et lui foutu un coup d'oreiller dans la tronche ce qui le réveilla.... Cà de fait, elle lui foutue une gifle et l'insulta de tous les noms.
    Depuis, ils s'évitent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 16:20

Ok alors j'aime ton scénario. Bon Rachel n'est pas du gere à s'attacher auxgarçons et les prend pour es objets donc si elle a réaht comme cela c'est juste qu'elle se mit à la place de cette fille mais rien de plus. Le fait qu'il soit célibataire, marié ou fiancée, Rachels'en fiche pas mal tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 16:26

Je suis un vrai bleu Mzelle... :perv:
Mais Rachel doit avoir un peu d'orgueil non? Là Marcus l'a légèrement manipulée/lui a menti sans vraiment le vouloir pour parvenir à ses fins donc d'un coté je suis certain qu'elle ne doit pas apprécier sur le coup de se faire berner (même si ce n'était pas intentionnel) alors que d'habitude c'est elle qui joue à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 16:28

Et bien oui elle a de l'orgeuil même plu que tu en le crois. Mais Rcahel n'aest pas manipulable, elle rentre juste dans le jeu des autres pour s'amuser elle aussi tu comprends ?

J'aime ta façon d'être :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 16:41

*elle doit connaitre casse noisette elle* :mdr:

Et si tu écrivais le lien tel que tu le vois ? Vas-y montre moi ce que Rachel éprouve face à ce petit mal-entendu, écrit le parce que vu ta fiche, y'a des trucs que j'ai du mal à piger:

Citation :
En réalité, depuis son viol elle n'a jamais était avec un homme et elle a du mal, beaucoup de mal à faire confiance. Rachel est du genre à rlevé tous les défis. Elle ne se laissera plus jamais faire après ce qu'elle à vcuet aujourd'hui elle s'est totalemet reconstruite. Elle ne s'attache pas du tout facilement aux gens...
faisons abstraction des fautes de frappe 😄 à présent j'ai un petit soucis..tu joues une rose qui n'a pas eu de rapport depuis plus de deux ans.
Citation :
Bon Rachel n'est pas du gere à s'attacher auxgarçons et les prend pour es objets donc si elle a réaht comme cela c'est juste qu'elle se mit à la place de cette fille mais rien de plus. Le fait qu'il soit célibataire, marié ou fiancée, Rachels'en fiche pas mal tu comprends ?
?? :Oo: Faut tout revoir là :mdr: T'as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 16:58

Non quand je dis qu'elle n'a pas était avec un garçon depuis c'est parce qu'elle a quitté son copain du lycée à cause de son viol et depuis elle n'a jamais plus aimé personne, ele ne crois plus en l'amour et fait très peu confiance aux gens.

Est ec que tu comprends ce que je veux dire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 17:13

Dis moi tu ne serais pas venue sur le fow avant avec la même célébrité toi? :gratt:

Bon ok ça me va, elle s'est foutue à la place de la fiancée et a voulu lui donner une leçon à ce con gentil garçon, on ne va pas y passer 4heures , tu comprends? :mdr: tant qu'on ne change pas toute la rencontre...


Dernière édition par Marcus O'Connell le Dim 13 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 17:26

Oula absolument pas mon cher XD, j'ai découver se fow' hier soir grâce à Max

Tout à fait ! je suis d'accord avec ce scénario. Par contre on commence le topic avant ou après la leçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 17:33

Un topic? :Oo: Ici madame ce sont les liens Et vrai qu'en ce moment je suis légèrement bouclé, j'ai déjà des promesses à respecter (faudrait que je m'y mette ) Hey c'est çà d'etre un bleu adulé :mdr:

dsl ,)


Dernière édition par Marcus O'Connell le Dim 13 Déc - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 17:34

le fond, ce fond hannnn ce fond, je fond mdrrr, chapeau il est trop bien, et jolie fiche au passage

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 17:43

Oui c'est clair tout est sublime chapeau bas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 19:57

J'suis en jauneeeeeeeee :cry: XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 20:02

C'est magiquuuuuuuuuuuueeeeeee *vive les petits dérapages *

Et oui jaune cocue que veux-tu (j'adore la faire xxxxx) c'est pour une demande de lien ce coup-ci ou encore pleurer sur mon épaule?


Dernière édition par Marcus O'Connell le Dim 13 Déc - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 20:10



bah OUI un lien, j'suis pas la juste pour regarder ton ''horreur de fiche-lien'' grrrrrr XD quoi que... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Dim 13 Déc - 20:14

Avoues tu veux la même avec mon portait en grand écran :mdr:
Positif ou négatif? faudrait que j'aille voir cette fiche aussi ...mais la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome to: Deucalion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arcas Deucalion
» Deucalion ? Alpha ? Gideon Emery ? Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-