AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Welcome to: Deucalion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Mer 16 Déc - 13:17

Megan Carter a écrit:
Rien en dehors d'une Meg dans vos liens XDDD ---> oui je sais Marcus, je sors ---> [ ]

Mais un lien pas encore determiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Mer 16 Déc - 17:30

Spoiler:

Marcus, Marcus, Marcus ! J'aime . Je suis folle amoureuse du lien.
Ne t'inquiète pas pour la première fois, ça me va largement. Donc on dit que j'avais 14 ou 15 ans et toi 18 ! OK ? Tu es ma première fois et celui qui m'a fait en quelque sortes fait découvrir l'alcool.
Pour le parrain, c'est Yees !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Jeu 17 Déc - 10:39

Moi je veux un lien avec toi. :D:
Si tu es d'accord c'est cool, mais je veux un truc compliqué mdr^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 18 Déc - 0:13

Donc l'australienne c'est fait.

Me reste Théo, mais... Mesdames, aucune de vos deux fiches n'est à jour alors comment je sais quelle est votre relation? Hein? heyy

Et la petite dernière.....aurait-elle une idée derrière la tête avant que je ne donne mon point de vue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 18 Déc - 0:20

Et en voilà une autre qui te poursuit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 18 Déc - 0:29

Pour le moment non ...
Alors donne ton point de vue si tu veux. :D:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 18 Déc - 0:48

Bon déjà pour Carla Bruni

Sénario:
Marcus se voit confier la lourde responsabilité de décoincer ta sœur (par rapport à toi, elle semble être frigide). C'est un défis que la jeune et talentueuse croqueuse d'hommes que tu es lui as lancé s'il voulait pouvoir passer un peu de temps avec toi. Ce n'est pas qu'il tient particulièrement à coucher mais il n'aime pas perdre aussi bêtement surtout que Maria est ( de ce qu'il croit) tout à fait accessible. Pour ceci, il passe pas mal de temps à l'observer en douce et toi tu le surveilles en cachette pour vérifier qu'il ne dépasse pas certaines limites (car oui tu lui as interdit certaines actions):
- ......
- ......
- ......
à toi de les trouver

Noé 23 ans irl :loove: mais sachant que je m'éprise Max la tapette... ça risque de coincer entre nous deux ma belle

Dernière édition par Marcus O'Connell le Ven 18 Déc - 0:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 18 Déc - 0:50

LOL oh tu crois? Pas obligatoirement ^^ Ce n''est pas parce qu'il est ton ennemi que je suis la tienne :p

M'enfin si tu préfères un lien négatif, je te suis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 18 Déc - 0:55

Donc en gros t'es le sex toy de Maximette....j'ai besoin de savoir: Alexis considère-t'elle Max comme le meilleur coup qu'elle ait connu jusqu'alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 18 Déc - 0:58

Marcus O'Connell a écrit:
Bon déjà pour Carla Bruni

Sénario:
Marcus se voit confier la lourde responsabilité de décoincer ta sœur (par rapport à toi, elle semble être frigide). C'est un défis que la jeune et talentueuse croqueuse d'hommes que tu es lui as lancé s'il voulait pouvoir passer un peu de temps avec toi. Ce n'est pas qu'il tient particulièrement à coucher mais il n'aime pas perdre aussi bêtement surtout que Maria est ( de ce qu'il croit) tout à fait accessible. Pour ceci, il passe pas mal de temps à l'observer en douce et toi tu le surveilles en cachette pour vérifier qu'il ne dépasse pas certaines limites (car oui tu lui as interdit certaines actions):
- ......
- ......
- ......
à toi de les trouver

Je rajouterais bien qu'on aurait tendance à ce lancer régulièrement des petits défis comme ça. Se serait plus sur du long terme. Qu'on aimerait bien se tester en gros.
Sinon vu que Maria est inclus. Je vais tout de même lui demander son accord. Oki ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 18 Déc - 1:03

Ça me va très bien..ensuite tu rajoutes ce que tu veux dans les actions interdites mais tiens moi au courant svp parce que j'écris avec elle dans un sujet commun par contre méfie toi si je te lance des défis, ils sont ardus :mdr:

Dernière édition par Marcus O'Connell le Ven 18 Déc - 1:18, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 18 Déc - 1:06

LOL c'est plutôt mon sex toy à moi! Ba en fait, ils passent du bon temps, chacun sachant qu'il n'y a rien de plus à demander ni à rechercher ...
Ce n'est pas son meilleur coup non, je dirais pas ça, mais il la satisfait pour le moment.

Alexis est quelqu'un qui aime s'amuser, elle ne sait pas ce que c'est que d'être amoureuse encore. Elle se prend pas la tête et prend les choses comme elles viennent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 18 Déc - 1:06

Je lui en parle demain pis on te diras ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 18 Déc - 22:52

Hey toi, il faut qu'on définisse notre lien mnt, tu passes me voir en mp Marcus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Sam 19 Déc - 0:48

Pour Carla c'est arrangé.

Lexis:
Donc maxichette n'a pas l'exclu sur ton corps...c'est fort intéressant
Serais-tu partante pour des cours de peinture?
Sénario:
rencontre pdt un cours optionnel d'art mais pas comme les autres... Cette fois-ci la toile est remplacée par la peau des étudiants... "laissez votre imagination d'écrire vos émotions", c'était une parole du professeur à l'intention de ses élèves dès les premières minutes de l'heure. Par binôme il commencèrent dans des coins à se mettre en condition. faut dire que se dévêtir devant toute une classe n'est pas forcément aisé. Et tu sais sur qui tu es tombée? Veinarde heyy sur mister O'connel. Le seul petit problème c'est qu'il n'y a que le dos que monsieur se laisse peindre (devant t'aurais du mal.....à moins d'être passé chez l'esthéticienne avant)... Beaucoup de rires durant la séance parce que tu tiens vraiment à peindre le torse....mais là où tout se gate, c'est quand tu parles de Maxime la tapette, les traits d'O'Connell se figent. depuis il tente de te faire comprendre que tu vaux bien mieux que çà, que de te contenter de max, c'est du gaspillage...

Dr Izzie:
Sénario:
Carla a donc lancé un défi à Marcus qui doit "décoincer" la frangine frigide. Pour ce faire, il va lui faire croire qu'il s'intéresse réellement à elle pour ce qu'elle est et non pour un jeu débile, qu'il en est amoureux raide dingue (on emploie les grands moyens, je veux gagner heyy)... Le pire c'est qu'à force de te côtoyer il pourrait y prendre gout le pauvre ( la belle blonde OO) Mais la jeune femme est à prendre avec des baguettes, Marcus est un bleu, c'est connu... fiancé d'autant plus. La magnifique créature va-t'elle succomber aux charmes du play boy en manque d'amour? La suite au prochain épisode *générique des Feux de l'amour*

Autre chose à rajouter? Des réclamations? J'vais me coucher >
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Sam 19 Déc - 1:01

Mdrrr des réclamations OUIIIIIII je ne suis pas frigide
Sinon tout me va à ravir, j'adopte et je rajoute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Sam 19 Déc - 1:41

Je suis 100% pour :) Et j'ai bien hâte de mettre tout ça en RP :)
Je t'ajoute dès que possible et tu me diras si ça te convient!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Lun 21 Déc - 18:08

Hey Megan j'ai gagné?? :mdr:

Mise en page revue
Fiche à jour, vous êtes toutes rajoutées (ouais même Maxounette )

Pas frigide? J'attends de voir çà 😉
America MacKinley

ETUDES : médecine générale
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3678
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Alba
● DISPO POUR UN TOPIC? : perso en hiatus pour qques temps

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
0/100  (0/100)
// Humeur: ...

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Lun 21 Déc - 18:34

Bahhhhhhhh heu je pense enfin j'ai pas fini mais bon j'suis loin d'égaler cette fiche ci >< pour la réclamation de récompense mpotte mdrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Jeu 24 Déc - 15:11

Sam je veux un lien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Jeu 24 Déc - 19:31

* Elle vient pile quand je mets une photo moche de lui :doh: *

Quelque chose en vue de spéciale? Si tu n'as pas d'idée ma toute belle ce langage >_> j'en aurais certainement demain *vive les jours fériés *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Jeu 24 Déc - 19:39

Comme j'ai dis, j'ai pas encore eu le temps de penser à des liens, si tu veux y penser toi demain, je suis pas contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Ven 25 Déc - 16:03

Je vais me baser sur amitié.

Spoiler:

Sénar:
Noël, le temps des fêtes mais aussi et surtout des préparatifs. Providence est en émoi sous l'épais manteau de neige car dans quelques jours les têtes blondes de Rhode Island recevront durant leur sommeil nombres de présents.
Pour les étudiants il en est tout autre... Certains d'entre eux se sont portés volontaires pour animer les galeries marchandes du centre commercial. Miracle, Miss Brightside en fait aussi partie. Évidemment le costume est de rigueur et tous se retrouvent déguisés en lutins (cf affiche jointe heyy )
Là elle y rencontre un grand farfadet débonnaire aka Marcus qui n'arrive pas à grand chose avec une petite pleurnicheuse. Les oreilles pointues du monsieur lui font peur! C'est Kae' qui vient à son secours (au secours de Marcus évidemment :doh: ). Le lendemain après la fermeture de leur stand, il ose l'inviter à boire un café juste à coté, pour la remercier mais en fait... la demoiselle a su tout autant charmer la petite fille que le grand couillon...
Après à toi de voir si tu veux rajouter autre chose et compliquer encore plus le truc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Sam 26 Déc - 12:04

Je voudrai un lien =$ . Si tu accepte , je te laisse la joie de me proposer des liens dont tu as besoin .
Voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   Sam 26 Déc - 12:14

Pourquoi faire la grimace? Je ne refuse jamais rien aux demoiselles .
J'ai besoin d'ennemis, entre autres.... d'amis d'un soir entre autres. Dis moi juste ce qui te ferais plaisir pour Noël
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to: Deucalion.   

Welcome to: Deucalion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant