AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Soirée spéciale {sam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN

ETUDES : Criminologie
Féminin
● INSCRIPTION : 19/08/2008
● MESSAGES POSTÉS : 1948
● ÂGE : 31
● STAR SUR L'AVATAR : : Amanda Kendrick
● DISPO POUR UN TOPIC? : non.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur:

MessageSujet: Soirée spéciale {sam}   Mer 16 Déc - 19:46

Les derniers mois avaient été des plus bizarre dans la vie de la jeune Matthews, elle qui vivait une vie paisible bien que médiatisée. Elle n’avait jamais eu de problème à vivre ainsi jusqu’à ce que les déboires de la vie de son père fassent la manchette de tous les journaux les plus importants du pays. Son père avait bel et bien des aventures avec plusieurs femmes aux quatre coin du continent et même la jeune Blue l’avait remarqué alors qu’il était venu assister à la journée père-fille l’an dernier. Alors qu’elle avait réussi à oublier toute cette histoire, à éviter le plus possible son paternel, voilà que le divorce de ses parents venait tout juste d’être prononcer. Elle savait très bien que ça allait arriver un jour ou l’autre mais le fait de le vivre vraiment n’était pas si facile que ça.

Elle avait rencontré Samuel à sa dernière année de lycée, lui qui lui faisait oublier tous les mauvais moments simplement par un regard, par un sourire. Voilà que de son côté également les choses n’étaient pas évidentes à vivre. L’anglais avait perdu sa sœur aînée, sa sœur si précieuse à ses yeux et à son cœur, la mère de Cathy. Il va de soit que cette tragédie affecta également l’américaine qui avait appris au cours des deux dernières années à connaître la jeune mère monoparentale. Les deux étudiants ont vécu beaucoup d’épreuves ensemble jusqu’à maintenant, entre le choix de l’université, leur séparation au courant de l’été et maintenant celui-ci. Blueberry savait très bien qu’ils pouvaient surmonter à nouveau une épreuve, bien que celle-ci soit des plus dramatique.

Depuis l’annonce de la mort de la Underwood, la brunette à tenter d’être le plus souvent là pour son amoureux. Malgré que les jours passent, elle a toujours du mal à réagir face à Samuel, face à la peine et à la douleur qu’il vit. Elle ne sait quoi faire pour le consoler, pour lui faire sentir qu’elle est là et qu’il peut se confier à elle. La jeune Matthews était présente à l’enterrement, main dans celle Samuel qui portait dans ses la petite Cathy en pleures.

Blueberry sortie de ses pensées, repenser à ces dernières semaines n’était pas chose facile. Elle était dans le Hall d’entrée de sa maison et attendait patiemment son prince charmant. Elle avait mis une robe, chose assez rare, dans les teintes bleutés pour faire ressortir la couleur de ses yeux. Aujourd’hui Samuel et elle fêtaient leur premier anniversaire ensemble et la belle espérait pouvoir changer les idées à celui-ci, le temps d’une soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée spéciale {sam}   Jeu 17 Déc - 22:23

Les souvenirs qu’on s’invente sont parfois les plus beaux ; mais ceux vécus demeuraient ceux auxquels ont accordés énormément d‘importance. Certains sont plus en profondeur mais restent les plus douloureux. Rien n’était plus pareil ainsi le passé était loin derrière l’individu ou peut être pas. Si petit peut paraitre l’être et si grand peut en être sa pensée. Munit d’une constance et d’une légèreté sans borne, sans limite ni barrière, la pensée prône son idée primaire comme les couleurs d’un ciel sans nuage danse dans le monde d’en haut. Elle est le maitre de notre conscience, source de nos envies et de nos convictions. Et pourtant l’humain continue de désespérer dans sa soif d’impatience à découvrir, à mettre un visage sur l’inconnu, un mot sur un silence, un son sur une mélodie et un néant sur un trou béant. Rien n’est plus compliqué que l’existence d’un mystère, surtout si le lien que vous entretenez avec ce secret est familier et réciproque ; ce qui n’était pas le cas de Samuel et de sa sœur Sarah. Ces deux là étaient très liés et l’un connaissait l’autre comme ils se complétaient. Et l’un dans l’autre ces propos étaient des plus véridiques possibles. Du moins ils le demeuraient car désormais son ainée n’était plus présente pour le remettre dans le droit chemin lorsqu’il pensait de manière péjorative vis-à-vis du monde. Cette remarque n’était pas nouvelle le concernant mais c’était en suivant son conseil qu’il avait approfondit sa relation avec la jeune américaine qui faisait battre son cœur aux jours d’aujourd’hui. En effet, employer l’imparfait pourrait paraitre disproportionner mais le fait était relatif puisque la tendre frangine avait quittée ce monde pour rejoindre ceux des cieux, comme sa mère lorsqu’il était encore qu’un gamin d’une huitaine d’années. Huit ans, c’était un an de plus que sa nièce, mais la peine qu’éprouvée la douce enfant n’en était guère moindres. Depuis quelques temps tout allez de travers dans l’existence de la famille Underwood, et bien qu’il ne montre guère ses sentiments, la perte de Sarah affectait grandement son cadet. La garde de la petite blondinette était au centre des conversations et le père de cette dernière ayant décliné ses responsabilités parentales la question du tuteur était sur toutes les lèvres.

Le chef de la famille n’exprimait aucuns détails en rapport à cette décision, et le frère ainé du jeune brun aux reflets de bronze, Simon, ne pouvait prendre la jeune sous son aile sous prétexte qu’il était déjà père de famille. Pour une raison inattendu le testament de l’ainée de la fratrie avait fait le nécessaire pour que la garde de Cathy revienne exclusivement à son oncle. Ce dernier n’avait pu refuser la dernière volonté de sa frangine et encore moins abandonner la fillette qui faisait partie de sa vie depuis près de sept années désormais. Son existence le britannique la partageait aussi avec une jeune rouquine pour laquelle il ferait n’importe quoi et pourtant il ne pouvait imposer sa nouvelle responsabilité à Blueberry, même si cela lui en couter. Présente lors des obsèques de la mère de la petiote, l’universitaire en médecine avait su montrer sa présence irrévocable à Samuel, ce qui lui avait était d’un énorme soutien au possible et sans elle la difficulté aurait sans doute beaucoup plus difficile que prévu. Secouant doucement son visage impassible, l’ange rigolard referma son cellulaire et le rangea dans la poche de sa veste de sortie. Une tenue prévue pour un jour qui le ramenait dans les souvenirs d’un voyage en Europe en compagnie de sa petite amie et de sa nièce, mais qui sonnait aussi leur un an officiellement ensemble. Le musicien pressa quelques peu sa marche - malgré la neige qui tombait doucement sur le macadam du campus de l’université - afin de ne pas être trop en retard au rendez vous qu’il avait fixé à sa moitié.

Quelques étudiants qui venaient de sortir étaient enchevêtrés dans leurs manteaux d’hivers et leurs écharpes, ce qui eut le don de faire rire le ténébreux qui fut bien aise de s’être vêtu à son tour. Plongeant son visage dans la chaleur de son écharpe d’un bleu crayeux, il respira calmement et monta les quelques marches qui menait à l’intérieur de la maison de la confrérie de Blue’. Patientant dans le Hall d’entrée de sa résidence respective, cette dernière l’attendait comme toujours à croire que la ponctualité était un défaut de la part du brun. Ouvrant la porte du bâtiment, sa moue angéliquement ironique qui se représentait par un sourire aux commissures de ses lèvres s’éclaira derechef à la vue de son amoureuse. Samuel s’approcha doucement de la jeune Matthews, et l’embrassa tendrement manière pour lui de lui dire bonsoir. « Pardonne moi pour le retard, mais je venais de la ville alors c’était difficile d’éviter les bouchons humains. Permet moi aussi de te dire que tu es magnifiquement superbe ! ». Sa voix calme se fondit dans un énième rire masqué par une prochaine discussion et cela il savait que Blue le remarquerait sous peu. « Ca ne te déranges pas si on marche un peu pour se rendre à la voiture ? ». Samuel annonça ses paroles avec un geste tendre et attentionné en prenant la main de sa compagne afin qu’ils se rendent ensemble dehors. Bien sur, il aida Blueberry à mettre sa veste et quelques minutes plus tard, ils marchaient mains entrelacés en direction du parking du domaine de Brown. Un silence court mais apaisant s’empara du couple, mais l’écrivain en herbe finit par rompre la quiétude en fond sonore qui c’était installée. Son intonation maitrisée et douce dépeignait aussi un charme qui n’avait encore jamais laissé paraitre, et tranquillement il répliqua. « Je sais que ces derniers jours n’ont pas vraiment été facile pour toi, mais aussi pour Cathy. Et je ne te remercierais jamais pour le soutien que tu as montré à mon égard comme pour la petite. Elle t’apprécie beaucoup, mais je ne t’apprends rien je crois. Quoi qu’il en soit, il faut que je te parle sérieusement de nous. ». Le doute était dès lors semé et il ne pouvait plus revenir en arrière et devait ajuster ses mots à ses pensées comme à l’amour qu’il portait envers la belle rouquine. Stoppant sa marche, il se plaça face à sa muse de l’imagination et plongea ses prunelles claires dans les yeux azuréens de son interlocutrice, histoire de recouvrer la suite de son cheminement. « Avant qu'elle ne décède, Sarah à mentionnée son envie catégorique pour que je devienne le tuteur légal de Cathy. Je ne te demande rien Blue alors … ». Il ne finit pas sa phrase et déposa doucement son front contre celui de la jeune femme sans pour autant quitter ses prunelles intenses.

Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Soirée spéciale {sam}   Dim 20 Déc - 21:37

Blueberry avait préparé cette soirée depuis quelques temps, bien avant la perte tragique de la soeur de Samuel. Elle n’avait pas prévu cette soirée uniquement pour leur anniversaire mais depuis longtemps elle voulait se retrouver uniquement lui et elle, sans la pression des études et surtout pour se retrouver avant un long été séparé l’un de l’autre. Mais voilà qu’elle n’aurait jamais cru que le coeur de son petit ami serait en peine. Elle avait longuement hésiter à lui parler de cette soirée, elle ne voulait pas lui prendre la tête avec une soirée aussi futile. Mais elle en discuta avec une amie qui ne l’aida pas vraiment à prendre de décision. Alors qu’elle était entrain de faire les boutiques avec la petite Cathy la semaine dernière, Blueberry semblait songeuse et la gamine l’avait forcer à se coucher sur un canapé dans un magasin à grande surface et avait jouer les petits psychologue. Ça les avaient bien fait marrer toutes les deux et même la petite lui avait suggérer de s’en tenir à ses plans et d’inviter le jeune Underwood à sortir. Après tout, ça leur ferait du bien à tout les deux de penser à autre chose et de passer du temps ensemble.

Elle s’était mis belle pour l’occasion, féminine de la tête aux pieds et ce jusqu’au bout des ongles. La jeune Matthews n’était pas du genre à porter des robes, à passer des heures à se coiffer ou se maquiller etc. Mais ce soir elle avait envie d’être belle et que Samuel le voit. Elle regarda sa montre et vit qu’il était légèrement en retard mais ne s’en inquiéta pas. Elle discuta quelque peu avec d’autres membres de sa confrérie jusqu’à ce qu’on cogne à la porte. Se dirigeant vers la porte, l’américaine se sentie quelque peu nerveuse et ne su même pas pourquoi. Elle le fit entrer avec un sourire aux lèvres jusqu’à ce qu’il vienne lui offrir un doux baiser.

« Ne t’inquiète pas, nous ne sommes aucunement pressés. Merci beaucoup, je dois avouer que t’es pas mal non plus, dans ton genre »

Elle lui fit un petite grimace joueuse suivit d’un petit rire. Elle lui offrit à nouveau un baiser mais petit et rapide. L’étudiante prit son manteau qu’elle avait laisser sur la rampe de l’escalier central et laissa son amoureux lui enfiler celui-ci.

Il lui proposa de marcher un peu pour rejoindre la voiture et elle accepta immédiatement, il faisait superbement beau à l’extérieur. Quelques flocons tombaient sur la région, le ciel était clair et étoilé et la température était parfaite. Elle glissa automatiquement sa main dans celle du pianiste et marcha à ses côtés. Un petit silence s’installa mais juste le fait d’être près l’un de l’autre, satisfaisait la jeune femme. C’est alors que ce fut lui qui commença à parler. Son ton de voix n’était pas naturel et elle ne l’avait jamais entendu parler de cette façon. Ça la surpris au commencement et l’inquiéta par la suite.

« C’est tout à fait normal que j’ai été là pour Cathy et toi. Je l’apprécie tout autant. » Elle se tue dès qu’il prononça les mots « il faut que je te parle sérieusement de nous ». Il se plaça face à elle et Blueberry eu comme seule réaction de quitter la main de Samuel et de baisser les yeux. Se mordillant la lèvre inférieure, la rouquine laissa parler l’étudiant en archéologie sans dire un seul mot. Il vint poser son front contre le sien et elle leva les yeux pour le regarder. Il lui avait annoncé qu’il serait dorénavant le tuteur de légal de la petite Cathy, et qu’il ne lui imposerait pas ça. Il ne termina pas sa phrase et elle vu dans son regard que tout ça était difficile pour lui. Elle baissa les yeux sur le tapis de neige à leur pied et prit quelques secondes avant de prendre la parole.

« C’est tout? Je veux dire... Samuel jamais je te quitterais parce que Cathy est maintenant avec toi. Je n’ai jamais refuser qu’elle soit avec nous. Elle fait partie de toi, de ta vie et .. Je t’aime. » Elle releva ses yeux et les plongea dans ceux de l‘adonis de son coeur et murmura « jamais je ne te laisserais me quitter pour ça .. tu m'a compris? » fit elle en passant sa main sur sa joue, toujours les yeux dans les siens.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée spéciale {sam}   Mar 22 Déc - 14:55

Il était vrai que le peu de temps qu’ils partageaient à deux étaient rares ces derniers mois. Après un été révélateur de travail pour comme pour l’autre, le décès prématuré de la frangine du britannique et tous les ressentiments qui s’en suivaient, Blueberry et Samuel n’avaient pas encore eut l’occasion de profiter tranquillement l’un de l’autre. Le couple se voyaient la semaine mais ne faisaient que se toiser d’un air amoureux ou se croiser entre deux cafés, surtout depuis l’arrivée annuelle des examens. Ces derniers n’étaient pas réellement un problème pour le brun aux reflets de bronze mais il aimait tout de même plancher toujours plus, histoire de ne pas être déçu de lui-même ou bien de ses capacités qu’il n’avait pas exploré en détour. L’anniversaire de leur rencontre était une occasion en or pour le jeune Underwood de pouvoir reprendre du calme et de la confiance envers l’existence auprès de sa petite amie qui faisait naitre chez lui un bon nombre de miracles : que se soit par des sourires ou de simples mots - ou expressions - auxquels l’universitaire en archéologie ne se faisait guère prier pour y croire, lui qui ne croyait en rien du tout. Sur le chemin qu’il avait emprunté en voiture pour venir cherche son amoureuse, Samuel c’était de nouveau mit à penser à tout et à rien mais surtout au papier que lui avait envoyé le notaire ce matin même. Un matin où comme tous autres jours coutumiers il emmenait sa petite tête blonde à l’école avant de partir à son boulot - lorsqu’il la gardait pour rendre service à sa sœur -. Mais très vraisemblablement lui venir en aide ne serait plus possible, à moins de ne respecter sa dernière volonté qui siégeait dans une responsabilité qui entrainerait la chute de l’avenir de Cathy mais aussi celle de son couple, une pair que Samuel avait eut du mal à faire entrée dans vie tout comme Blue’. Sa décision vis-à-vis de la gamine était déjà toute faites, cet enfant faisait partie de son existence depuis sa naissance, et il n’avait pas l’attention de ne pas respecter les choix de sa défunte ainée. Mais avant toute hâte, il se devait de songer à sa moitié celle qui partageait sa vie depuis près de deux années maintenant, il devait tout simplement lui parlait. La Matthews avait vécu pas mal d’histoires a son tour et l’adonis ne voulait pas vraiment lui imposer davantage.

Lorsqu’il était passé la chercher à la résidence de sa confrérie, Samuel était enjoué et calme ce qui lui était une habitude, mais cette attitude cessa lorsqu’ils furent au dehors sous les quelques flocons de neiges et la nuit emplie d’étoiles. L’ange rigolard se stoppa quelques peu et fit face à la rouquine qui le regardait d’un regard quelque peu douteux et inquiet lorsqu’il usa des paroles pour parler d’eux. A croire qu’il avait mal choisit ses mots pour expliquer le fin terme de la situation à venir. Alors qu’il venait de lui exprimait ce qui l’avait dans la conscience, l’écrivain vint déposait son front sur celui de la jeune américaine ne mettant aucun mot pour achever sa phrase. Il était las. Las de devoir sans cesse avoir recourt aux mêmes termes pour mettre une signification sur sa pensée, mais pourtant auprès de la belle rouquine, cette lassitude s’amenuisait a petit feu. Alors qu’un silence fin et court s’empara du son de voix du brun, sa compagne pris la parole et rétorqua des dires qu’il avait envie d’entendre. Son regard ne quittait toujours pas celui de l’étudiante en médecine, et il répliqua à son tour. « Tu sais te montrer très convaincante, comme toujours. Cependant il est vrai qu’elle fait partie de ma vie, mais tu en fais aussi partie. ». Une expression espiègle se dessina sur ses traits, comme si le temps avait muté dans une toute autre atmosphère. Doucement l’écrivain vint chercher les lèvres de son interlocutrice, et c’est dans un baiser tendre qu’il la remercia « Je t‘aime. ». La main de Samuel repris sa sécurité dans la main de la jeune femme, il fit signe d’avancer. Les flocons de neige redoublèrent en masse mais tombaient toujours tranquillement. « Bien et si on profitait un peu de nous, je ne me suis pas vraiment montré très présent pour toi ces derniers temps. ».

Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Soirée spéciale {sam}   Dim 3 Jan - 18:10

Blueberry avait toujours facilement démontrer son affection à Samuel, que ce soit par de la tendresse, par des baisers, par des câlins ou tout simplement par sa façon de le regarder. Mais elle avait toujours du mal à prononcer les fameux trois mots, le « Je T’aime » qui dit tant de chose. Elle n’avait pas du mal à le dire parce qu’elle ne le ressentait pas, non, c’était parce qu’elle ne l’avait jamais dit à personne d’autre avant et qu’elle n’en avait pas l’habitude. Il était fou de croire qu’il pensait la quitter en raison de la mort de sa sœur et de la garde de sa nièce Cathy. La gamine et Blue avait forgé avec le temps, un très belle amitié et elle se voyait mal se séparer autant d’elle que de son amoureux.

La jeune femme se rappela la première fois où le couple s’était parlé. Alors qu’elle venait d’apprendre la nouvelle concernant son paternel et ses déboires dans les médias, elle était sortie de classe les larmes aux yeux, ne supportant pas de rester dans la classe. Et c’est à ce moment qu’il était venue la voir.. Jamais ils ne s’étaient parlé mais de nombreux regards avaient eux lieux dans les classes ou encore dans les corridors de l’établissement. Cela datait de l’époque du lycée mais jamais elle n’oublierait leurs premiers contact, leur premier baiser, leur première sortie, leur première soirée, le bal, les voyages.. Jamais elle n’oublierait tout ça et surtout pas la personne du nom de Samuel Underwood, celui qui fait battre son cœur.

Elle baissa ses yeux lorsqu’il lui dit à son tour qu’il l’aimait. Avec sa voix douce et ce regard à lui seul, cela fit rougir la belle qui n’eut d’autre choix que de baisser les yeux et de sourire timidement. Elle se mordit la lèvres avant de relever son regard. Un baiser amoureux et passionné s’en suivit, puis l’anglais vint reprendre possession de la main que la brunette avait retirer quelques instants plus tôt. Les flocons s’accumulèrent et se firent plus présent ce qui ajouta une petite touche féérique à cette nuit bien spéciale, et il lui mentionna le fait qu’il s’était montré moins présent ces derniers temps et qu’ils devraient penser à eux ce soir. « Je toute à toi ce soir, et ne t’inquiète pas pour ta présence.. Tu es dans mes pensées à chaque instants, même si tu te trouve très loin de moi » Elle lui fit un clin d’oeil et lui offrit son autre main, désirant danser un peu ce qui était assez inhabituel pour elle. Ils se trouvait au milieu d’un petite parc où se trouvaient un petit chapiteau de bois en plein air où on se sentait plutôt bien malgré la saison froide. L’absence de musique ne la dérangeait pas, elle avait tout simplement envie d’être avec lui, seul et c’était l’endroit parfait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée spéciale {sam}   Ven 8 Jan - 1:00

Il était très certainement clair que les évènements de ces dernières semaines avaient basculées l’existence d’un peu tout le monde mais surtout de la famille Underwood. Cette dernière bien que prisée dans le monde de la mondanité avait dû faire au fait qu’un jeune homme d’une vingtaine d’années avait eut la garde légale de sa nièce. Cela ayant beaucoup déplu au paternel de famille, Samuel n’avait que pour seul choix de gracier la demande de sa défunte ainée. Une sœur ainée qui lui manquait à chaque instant, mais la douleur se faisait beaucoup ressentir chez la personne de la petite blondinette aux allures sauvages et amicales. Cathy semblait prendre le contre pied de la situation mais son cœur lui, lui dictait toute autres choses : celui de faire face à la situation, celui de partir tout comme sa maman ou alors de partageait sa peine avec ses nouveaux proches. Tout allez très vite et le britannique de naissance la comprenait mieux que quiconque puisqu’au même âge il perdit aussi sa mère. Sa décision de prendre sous son aile la petiote remettait en question - aussi - son couple, celui qui avait eu dû mal et patience à voir le jour. Un équilibre qui l’aidait en ces temps de souffrances intérieures et crises, quand bien même les doutes poursuivaient leur ascension directe.

Lorsqu’ils furent dehors main dans la main et que les craintes du brun aux reflets de bronze c’étaient toutes dissipées pour le moment, Samuel et Blueberry échangèrent un baiser passionné et entendu. Il s’en voulait très franchement de ne pas avoir été plus présente pour elle, alors qu’au contraire la jeune Matthews n’avait cessée de l’épauler et lui et la petite dernière de la famille. Présentement ils dansaient sous la neige - quand bien même un petit abri de bois verni ancien les abritait quelques peu, cela lui remémora d’excellents souvenirs antérieurs. Premières valses lors de la remise des diplômes, premières grandes décisions du futures, premières séparations. Secouant doucement son visage d’ange déchu, l’ange rigolard murmura d’une voix ironique mais joueuse. « Si tu es tout à moi la soirée peut être encore plus intéressante alors. ». Ses lèvres vinrent de nouveau chercher celle de sa compagne, puis y mettant fin, il la fit tourner sur elle-même et esquissa un sourire téméraire qui pour la première fois n’était aucunement teinté de tourment ou ne mystères péjoratifs. « Je te propose un marché ? Tu vas devoir me supporter toute la soirée - ce qui est très lourd d’exploits - donc le programme de ce soir va s’effectuer selon ton bon vouloir. ». Le Underwood désirait à tout pris rattraper le temps perdu avec sa petite amie, car la vie était bien trop courte pour en oublier les gens que l’on aimait.

Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Soirée spéciale {sam}   Ven 8 Jan - 23:55

Que demander de mieux que de se trouver en compagnie de l’homme qui fait tant battre notre cœur, se retrouver dans ses bras et sous l’emprise de son regard. Rien, Blueberry ne pensa à rien d’autre que ce moment présent. Elle était si bien qu’elle aurait pu se croire dans un conte de fée, où elle était la princesse et où elle avait trouvé le prince charmat. Oui parce que tout le monde sait que toutes les gamines rêve de cette histoire quand elle sont petite. Jamais, l’américaine aurait cru possible que ces histoires pour fillette puisse un jour devenir réalité. Cette nuit s’annonçait magique, elle ne doutait aucunement des sentiments que pouvait ressentir l’anglais à son égard. Il n’était pas des plus démonstratif mais elle le savait, ça se voyait dans les regards qu’il lui portait et encore plus dans les sourires qu’il affichait lorsqu’il était en sa présence. Avant même qu’il ne forme un couple, la belle l’avait bien observé et ce n’était pas du tout le type de gars qui affiche ses émotions, qui sourit ou qui soit très ouvert envers les autres.

Mais quand ils se trouvaient tout les deux, c’était tout à fait différent. Elle se sentait bien puisqu’elle ressentait que c’était la même chose de sa part. Bien sûr, c’est temps ci en avait fait exception mais elle ne pouvait aucunement lui en vouloir puisqu’elle avait aussi de la peine et qu’elle avait la tête ailleurs. Elle réalisa alors que c’est lorsqu’on vit des moments tragique qu’on se rend compte de la valeur des gens. Non seulement pour la personne décédée mais pour ceux qui nous entourent. Ceux qui nous aiment réellement seront les premiers à nous épauler alors que ceux qui ne son que des connaissances.. ou autres.. seront les derniers à savoir ce que vous traversez. Si elle aurait pu, Blueberry aurait été présente pour lui à chaque seconde de chaque minutes de chaque heures.. mais elle savait que son amoureux avait également besoin d’un peu de temps pour lui, pour vivre sa peine et pour placer les choses.

Elle ne fut aucunement surprise à l’annonce qu’il venait de lui faire. Elle se doutait déjà que ce serait lui qui aurait la garde de la petite Cathy, il était si près de sa grande sœur et si près de la petite Cathy, qu’elle n’aurait vu personne d’autre prendre soin aussi bien d’elle que Samuel. Elle se rappelait toute les fois où ils avaient passé du temps à trois, ce fut des moments exceptionnels qu’elle ne regrettait pas du tout. Elle avait même hâte que ça se reproduise et rassura le jeune Underwood, que jamais elle ne le laisserait la quitter pour si peu. Un sourire au lèvres, en dansa tranquillement avec celui-ci.. et c’était vrai, c’était magique en tout point. Le ciel étoilé, les doux flocons de neige, la température idéale, le silence qui les entouraient et seulement leur regard et leur sourire, puis leur baisers.. c’est tout ce qui importait.

Elle fit un clin d’œil, il semblait être ravi d’apprendre qu’elle serait sienne pour toute la soirée, pour toute la nuit et ce jusqu’au petites heures du matin. Elle sentait son souffle chaud quand il murmurait à son oreille, comme si il ne voulait pas briser le silence et leur petite bulle de confort qui les entouraient. Il lui proposa un marché, qu’elle serait libre de choisir le programme de la soirée, donc qu’il ferait tout ce qu’elle désirait faire, ce soir. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la belle, même si elle ne savait pas trop ce dont elle avait envie… puis elle se prononça, tout en murmurant.

« Si tu m’offre le choix, ce n’est pas très évident à choisir.. il a tant de possibilité. Mais je dois t’avouer que je crève de faim, alors je propose un diner pour commencer.. uniquement si c’est toi qui choisi le restaurant. Sinon c’est pas la peine, je mourrais vraiment de faim. T’oserais pas me faire ça n’est ce pas .. » fit-elle avec des petits yeux boudeur, triste mais surtout craquant et mignon, le suppliant de choisir le restaurant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée spéciale {sam}   Sam 9 Jan - 20:58

Les habitudes qu’il prenait ces dix derniers jours revenaient à comparer un humain à une machine électronique tel un ordinateur n’en faisait qu’a sa tête ou un gamin de cinq années qui attendait patiemment que le temps passe ou presque. Samuel n’avait pas arrêté de courir toute les saintes journées en espérant trouver une solution et pour le placement de Cathy et pour les dernières affaires da sa sœur. La première question étant réglée, le britannique n’avait plus qu’à s’occuper des effets personnels de son ainée qui avait quitté l’existence humaine voila désormais quelques semaines. Des semaines où il redoutait le regard de sa nièce qui attendait avec stresse la fin de l’histoire son sort, des semaines ou le paternel de la famille s’occupait plutôt à poursuivre en justice celui qui avait causé son accident, des semaines où lui-même se sentait perdu, mais il n’avait cure de sa propre personne préférant s’occuper et attarder ses regards joyeux auprès de la gamine. Cathy lui avait fait part de ses craintes, de ses doutes, de son savoir et de ses désirs de son avenir bien qu’il n’ait que sept années derrière elle. Samuel avait longuement dialogué avec elle pour lui faire comprendre qu’il ferait au mieux pour sa vie et que jamais il ne la laisserait de coté quitte à mettre un terme à ses études et ses projets futurs. Fort heureusement pour lui vivre avec la petite blondinette était devenu un quotidien qu’il appréciait beaucoup plus et la venue de Blueberry dans le jeu avait renforcée les choses du coté mélioratif des choses. Après tout il était le parrain de la gamine alors cela ne changerait guère grand-chose finalement. Maintenant qu’il avait divulgué la décision finale à sa petite amie, et que cette dernière partageait son avis, les interrogations avaient cessées dans son esprit. Ses prunelles claires ne quittaient plus tellement le regard azuréen de la rouquine à qui il proposa un marché où elle se devait de choisir le programme de la soirée. Sa mission à lui était de nourrir sa tendre moitié, une remarque de sa part qui lui arracha un rire timide mais murmuré. « Te nourrir devient alors une priorité. Très bien alors que dirais tu de manger chinois, j’ai toujours un faible pour le soja. ». Ses paroles étaient teintées d’une ironie fraichement moqueuse mais rien de bien méchant en provenance de sa part évidement. Saisissant de nouveau sa main doucement, Samuel la tira calmement à sa suite afin de reprendre leur marche laissait quelques peu devant eux.

« Avec ce regard boudeur, il est certain que tu aurais raison de moi plus souvent qu’a ton tour. ». Lui caressa sa paume de sa main, l’ange rigolard lui lança une œillade tendre bien que mystérieuse comme à l’accoutumée. Ils marchèrent ainsi jusqu’au centre ville, où la voiture se trouvait mais la situation s’ordonnait parfaitement à leur attente car le restaurant chinois parcourais une bonne moitié de l’angle de la rue. Une fois à l’intérieur l’universitaire en archéologie demanda une table pour deux personnes et dans les minutes qui suivirent ils se retrouvaient en tête en tête, yeux dans les yeux. Cela rappelait à l’écrivain en herbe combien le temps passé avec Blueberry était quelques choses de très important et irrévocable à ses yeux. La perspective de la perdre était grandissante bien que jusque maintenant il c’était interdit d’y penser de manière à pouvoir reste dans sa période de calme plat. Penser en négativité n’était pas dans son intérêt présentement et la lassitude de cela passa sans trop s’attarder. Repartir sur un sujet plus léger était sans doute plus simple, et cela s’annonça à lui-même de manière anodine. « Cathy voulait te remercier d’avoir été la pour elle, et comme elle ne pouvait pas venir avec moi elle m’a demandée de te remettre ceci. ». Samuel glissa un paquet notifié d’un nœud bleu. Secouant sa tête d’un mouvement balançant, il toisa le regard de l’américaine et esquissa un sourire aux commissures de ses lèvres. Le souvenir de l’achat du présent de sa nièce était à marquer dans les annales, un record de négociations énorme avait eu lieu tout cela pour un porte clé en note de musique, sculpté en bois de pin et vernis ensuite par ses soins. Sa compagne devait se demandait à quoi il penser pour rire de manière inaudible - ou presque -. Le britannique la considéra et lui fit signe de l’ouvrir, histoire de voir la suite des évènements. « Elle aurait voulu te le remettre en main propre alors la première chose à faire et de te le remettre. Ceci étant ma première mission et ma seconde étant d’obéir à tes moins règles. Je me demande vous avez discutées toutes les deux dernièrement ».

Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Soirée spéciale {sam}   Sam 9 Jan - 21:31

Blueberry était ravie qu’il prend la décision du restaurant car pour être franche, elle avait vraiment faim. Elle n’avait rien avaler de l’après-midi, beaucoup trop occupé à se préparer et à régler un truc ou deux. Se retrouver dans les bras de son amoureux, à danser ainsi avait été le meilleur moment de sa journée qui semblait complètement nulle après ce moment si tendre. Il avait choisi du chinois, ce qui ne déplut pas du tout à la jeune Matthews qui appréciait particulièrement la nourriture étrangère. Elle glissa ses doigts froids et les joints à celle de Samuel tout en marchant tranquillement vers la ville.

Malgré la température plutôt douce, la belle commença tranquillement à avoir froid et était bien heureuse de voir le restaurant à l’angle de la rue. Ils entrèrent ensemble et elle le laissa lui retirer son manteau, frottant doucement ses mains contre ses bras pour les réchauffer. Elle offrit un sourire à l’anglais avant de se réfugier dans ses bras le temps qu’un hôte vienne leur parler. Elle regretta de s’en détacher pour se diriger vers la table qui leur avait désigner et pris place de l’autre côté, la table les séparant.

Elle déposa sa main sur celle de l’archéologue en devenir, et caressa tendrement sa peau de ses petits doigts toujours gelés. C’est alors qu’ils attendirent que le serveur viennent prendre leur commande que l’amoureux de la brunette lui remis un petit paquet entre les mains. Il lui expliqua que c’était de la part de sa nièce et que c’était pour la remercier d’être présent pour elle. « Elle n’aurait pas du, elle sait très bien que je serais toujours là, peu importe la situation. »

Quand elle se mit à déballer le paquer, Blue leva les yeux et vis le sourire et le regard du jeune Underwood changer, et elle se posa mille et une questions. Elle fut surprise de découvrir le porte-clé avec la note de musique, ce qui la toucha grandement. Elle le remercia premièrement, sachant très bien qu’il y était pour quelque chose puis elle lui demanda de remercier la petite Cathy de sa part. « Que tu dois obéir à mes moindres régles, vraiment ? Intéressant, je retiens! » fit-elle avec un petit clin d’œil suivit d’un petit rire agréable.

Le serveur vint prendre leur commande, brisant un peu ce petit moment de complicité. À tour de rôle, ils commandèrent leur plat chinois ainsi qu’une boisson de leur choix. Elle souria au serveur avant de revenir entièrement à Samuel. Il lui demanda si sa nièce et elle avait parlé dernièrement..

« Elle m’appelait de temps à autres avant l’incident. Maintenant elle m’appelle plus souvent, simplement pour me parler ou pour me poser des questions. Disons qu’elle à des interrogations qu’elle n’ose pas discuter avec toi.. et qu’elle préfère me parler. N’y vois rien de mal, c’est juste plus facile pour une petite fille de parler à un autre fille, même si vous êtes très proche l’un de l’autre. »

Elle lui sourit et se pencha pour lui donner un petit bisou, simple mais mignon et doux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée spéciale {sam}   Dim 10 Jan - 21:11

La main de sa voisine sur la sienne le rendait nostalgique complètement ailleurs et ce de manière dérisoire. La mort de Sarah était peut être un bien pour un mal, une épreuve de plus pour le rendre plus rationnel qu’il ne l’était bien qu’il le demeure au possible. Caressant de son pouce la main de la jeune rouquine, Samuel l’observait toujours de son sourire ironique aux facettes mystérieuses alors qu’elle venait de lui dire qu’elle n’aurait pas dû. Interdire la blondinette de faire quelques choses était une mission impossible, un fait qui présentement il n’était pas encore en mesure de lui refuser. « L’obstination c’est une question familiale donc c’est irrévocablement impossible. ». Le britannique n’était pas vraiment surpris de l’entente rationnelle et complice qui régnait entre les deux membres de la gente féminine. Blueberry avait su très vite se faire de Cathy une alliée de taille et quand à la gamine rien de mieux pour elle que de passer du temps avec une autre personne qu’elle appréciait. Aucune jalousie, aucune méfiance, aucun inconvénient ne venaient perturber le lien qui les unissait toutes deux et encore moins celle que les deux Underwood avaient construis ensemble depuis la venue au monde de la petiote. L’universitaire en archéologie ne doutait aucunement de leur relation, même si certains se laissaient penser à croire qu’il y avait des teintes de soupçons mauvais envers Blueberry et Cathy. Le Underwood ne partait jamais dans une optique pareille bien au contraire, le soutien de la Matthews demeurait précieux à Cathy comme à sa petite amie alors pourquoi imaginer des faits là où il y en a guère besoin. « Je sais et ce genre de propos ne m’effleure pas du tout l’esprit, je suis content qu’elle puisse se reposer sur toi. Les conversations de filles ce n’est pas vraiment mon rayon. ». Masquant un fin rire aux coins de ses lèvres, il rendit le baiser à son amoureuse tout en le prolongeant de quelques secondes. Il était difficile de le voir et de l’imaginer en couple lui qui autrefois était si renfermé et solitaire, et réciproquement pour l’américaine qui avait de loin à peu près le même caractère que lui.

Alors qu’il allait amorcer un autre sujet de conversation, la venue du serveur apportant les plats commandés un peu plus tôt mis fins à sa tentative. Lâchant la main de son interlocutrice le brun aux reflets de bronze s’écarta quelques instants et remercia le serveur qui partit ensuite. Saisissant son verre il décida de trinquer en leur faveur, au couple qu’ils formaient tout deux et aux nombreuses épreuves qui au lieu de les séparés les avaient rapprochés. La considérant d’un clin d’œil furtif mais attentionné et tendre, l’ange rigolard la toisa et se rendit compte qu’effectivement elle devait avoir fin puisque lui n’avait pas objecté de manger grands choses. L’appétit n’était plus vraiment dans ses habitudes lui qui autrefois se nourrissait comme un ogre. Fort heureusement les derniers évènements le couvrait, et avec le temps tout finirait pas s’atténuer. Ils finirent tous deux par entamer leurs plats respectifs - manger avec des baguettes étant un jeu d’enfant - et il se mit à rire en regardant Blue qui avait une miette de nourriture aux coins des lèvres. « Attend tu as un truc sur le coin de la lèvre Blue. ». Il se mit à rire pour lui-même et enleva le reste à son tour tout en lui adressant une moue timide pour qu’elle l’excuse de se moquer entre guillemet. « Bien alors maintenant nous sommes en train de nous restaurer et que cela semble te satisfaire où imagine tu la suite du programme ? ». Passer un maximum de temps avec sa compagne devenait dès lors une priorité, il voulait rattraper le temps perdu tout en lui faisant plaisir. Sa main d’humble musicien chercha de nouvelle celle de la futur médecin, qui sans contexte ferait de grand exploits.

Blueberry Matthews
LOVELY ADMIN

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Soirée spéciale {sam}   Dim 31 Jan - 18:48

Blueberry a toujours eu une certaine facilité avec les enfants. Déjà au jardin d’enfants, elle préférait aller aider les éducatrices à prendre soin des bambins et des plus jeunes. Elle avait toujours rêvé à avoir des frères et sœurs, même lorsqu’elle soufflait ses bougies de gâteau d’anniversaire, c’était ce souhait qu’elle faisait. Alors c’était tout naturel qu’entre Cathy et elle, les choses avaient toujours été faciles et leur complicité était venue rapidement. La brunette savait que même si un jour advenant la séparation de son couple, elle rendrait toujours visite à la gamine qui elle espérait voir grandir. L’étudiante en médecine était flattée que ces vers elle que la nièce de Samuel venait lorsqu’elle avait des questions. Blue était ravie de voir que ça ne gênait pas son petit ami alors qu’il lui confia que les conversations de filles ce n’était pas vraiment son rayon. Avec un sourire sur les lèvres, elle lui répondit en rigolant légèrement...

« Ah non ? T’as pas envie qu’on discute de manucure, de beaux garçons ou encore des derniers potins de star »

Il prolongea son baiser un petit moment, chose qu’elle appréciait à chaque fois qu’il prenait le temps de le faire. Ils n’étaient pas de ces couples qui s’affichent beaucoup ensemble et qu’on peu voir juste à leur manie de faire, le genre de couple qu’ils sont. Les grosses démonstrations d’amour, ce n’était pas pour eux. Bien sûr ils se tenaient la main, s’embrassait délicatement et amoureusement mais rien de vulgaire ou de dérangeant pour les autres. Beaucoup d’étudiantes sont jalouse de Blue depuis que les deux forment un couple. Malgré le caractère solitaire du jeune Underwood, beaucoup d’entre elles ont toujours voulu l’approcher, percer sa petite bulle de confort et pouvoir être à ses bras. Aujourd’hui, seule Blueberry avait réussi à faire pareil exploit et lui en avait fait de même avec elle.

Attendant tranquillement leur repas respectifs, les deux amoureux discutèrent de choses et d’autres pour en caressant leur mains et en se regardant dans les yeux. Alors que le serveur déposa les plats sur la table, la belle le remercia d’un sourire et pris ses baguettes, déjà prête à manger. Ce n’était pas qu’elle n’était pas respectueuse mais l’odeur alléchante de son plat fit grogner son estomac. Elle attendit tout de même lorsque Samuel leva son verre et porta un toast à eux, à leurs nombreuses aventures, à leur haut et leur bas qui n’ont fait que les réunir davantage. Elle trinqua également avec de le voir prendre ses baguettes et d’attaquer ce repas qui semblait délicieux.

Elle n’avait pas remarquer qu’elle avait quelque chose sur le coins de ses lèvres et c’est lui qui l’aida à le retirer tout en se moquant d’elle.. « Ça te fait bien rire hein! » Elle attrapa sur le bout de son index un peu de sauce à l’ananas et vint rapidement en déposer sur ses lèvres. [color=MediumVioletRed « Attends Sam, je crois que t’a un truc sur le coins des lèvres »[/color] fit elle avec une grimace pour prendre sa revanche. Elle termina par aller l’embrasser pour effacer sa bêtise et repris place pour l’écouter lui demander la suite du programme.

C’était une très bonne question puisqu’elle n’en avait aucune idée. C’était facile l’été, puisqu’il aurait pu aller à la plage la nuit, regarder les étoiles coucher quelque part, se balader en voiture le toit ouvert.. Elle n’avait qu’une envie et c’était de se retrouver dans ses bras, coller contre son torse .. Sans avoir nécessairement besoin de discuter, juste de sentir sa présence.

« Secret, c’est une surprise.. Il faudra retourner vers l’université..»

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée spéciale {sam}   

Soirée spéciale {sam}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1