AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Quand deux souls sexy et parfaits font la fête... [PV DeeDee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Quand deux souls sexy et parfaits font la fête... [PV DeeDee]   Dim 27 Déc - 20:59

    23h48 un samedi soir, Jade était resté chez lui a repensé à toutes cette mascarade autour de son couple. Car oui maintenant il était recasé pour de bon et pas avec n’importe qui : Senna Johnson, son ex copine d’il y à trois ans. Réussissant à combattre leurs démons et plus qu’amoureux que jamais ils ont remis le couvert. Seulement, Jade flippait du fait de ces chasseurs qui rodent autour de la petite proie : Senna. Jackson, Duncan et tous ces salops musclés !!! Pas qu’il doutait de sa copine mais elle pouvait à tout moment craquer : elle était humaine et sexy aussi. Et qu’elle fille sexy ne profite pas de ce genre de situations ? Sérieusement...

    Il avait besoin de se souler plus qu’un peu : quelques shoots à la vodka accompagné de citron, des martinis avec de bonnes olives vertes et une compagnie plus que suffisante pour qu’il puisse oublier ces tracas et s’éclater. Et justement, il savait tout à fait qui appeler…

    - Chérie ! Amène ton beau petit cul chez moi ! j’ai besoin de sortir ce soir. Devant le portail dans 45 minutes.

    Parlant vite et distinctement dans son Blackberry, il souffla d’énervement de ne pas être tombé directement sur la personne qu’il avait voulu appelé. Mais il savait qu’elle ne le lâcherait sans aucun prétexte et qu’elle sera la au rendez vous, même si elle ne répondait pas.

    00h30 en bas de chez lui, une limousine noir de 50 mètres de long attendant devant le garçon la porte ouverte… Jade était gelé par cet hiver, les cheveux ébouriffés couvert de neige. Il était en veste rayé rouge et gris Galiano, un pantalon noir Kenzo façon abimé, et des Bensimon blanches au pied. Il portait ses lunettes noirs Ray ban dont il n’avait pas besoin vu qu’il faisait nuit mais qui lui donnait du style.
    Son téléphone sonna.

    - Qu’es ce que tu fous ? je me les caille !! jt’attend merdddeee !!!

    Quand soudain il entendit un rire dans l’appareil et des talons claquant sur le sol gelé qui s’approchait de lui. Il appuya sur la touche « raccrocher » tout en lançant un sourire ravageur que chaque fille adorait vers la droite de la rue. Enfin la personne qu'il attendait, était là : il le savait !! Il la connaissait tellement par cœur… ce n’était pas pour rien qu’ils étaient co-pilote.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Deelan R. Midnight

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 16/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1348
● CÔTÉ COEUR : DEVYN ; JADE
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : OUI MAIS NON .
● STAR SUR L'AVATAR : : ASHLEY GREENE
● DISPO POUR UN TOPIC? : PASSE TON CHEMIN .

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
// Humeur: RÉVOLTÉE

MessageSujet: Re: Quand deux souls sexy et parfaits font la fête... [PV DeeDee]   Jeu 21 Jan - 16:07





      L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

      Francis Bacon

      Assise à une table d'un café , une cigarette à la main Deelan regardait dans le vide .Elle était juste un peu fatiguée par la nuit qu'elle venait de débuter.Après avoir fait un tour dans un club g a y avec des amis elle avait décidée de les abandonner après le message de Jade . Bien sur elle avait encore un peu de temps avant de retrouver cet ami auquel elle tenait beaucoup , mais elle avait besoin d"un peu de caféine pour se réveiller . Tournant machinalement la cuillère dans sa tasse ,son regard rencontra celui d'un groupe de mec . Elle se contenta de sourire , avant de sortir un billet de 5 dollars de sa poche puis de partir du café . Marchant tranquillement vers l'endroit ou elle devait retrouvé Jade , elle prit le temps de répondre à ses textos loupé . Les mains refroidis par le vent glaciale , elle préféra ne pas s'attarder sur cette tache , après tout personne n'allait mourir si il ne recevrait pas leurs sms .Si elle ne leur répondait sa voulait dire qu'elle déclinait l'invitation à leurs soirées , c'était tout simple .

      En tournant dans la rue , elle remarqua un silhouette à côté d'une limousine. Un léger sourire se dessina sur son sourire sur son visage , elle se doutait bien que c'était Jade qu'elle voyait au loin .Elle décida donc de l'appeler , elle savait que la patience ce n'était pas vraiment son truc .

      - Qu’es ce que tu fous ? je me les caille !! jt’attend merdddeee !!!

      Elle ne put s'empêcher de rire .Il se retourna vers elle , toujours un sourire aux lèvres . Elle le pris dans ses bras durant quelque instants , sa présence lui était essentiel et elle profitait des peu de moments qu'ils passaient ensemble . Leurs emplois du temps étaient souvent différents et ils n'avaient que rarement l'occasion de se faire une sortie seulement tout les deux , comme au bon vieux temps . Et désormais que celui ci sortait avec Senna , il était plus difficile pour eux deux se voir , vu qu'il lui consacrait tout son temps libre . Elle ne l'en blâmait pas , même si elle n'appréciait pas la jeune brune , c'était sa vie et ses choix n'ont pas les siens .

      - Alors comme ça on me raccroche au nez ? Tu te prend pour qui ?. en souriant .

      Elle le taquinait comme à son habitude . Puis elle rigola encore plus , quand elle remarqua qu'il portait encore des lunettes de soleil . C'était la marque de fabrique de Jade , elle passa sa main vers ses lunettes puis elle mis sur son nez . En se regardant dans la reflet de la vitre , elle souris .

      - Avoue le ,elles me vont mieux qu'a toi .(...) Bon on n'y va ou pas , disons que c'est pas que je m'ennuie mais je suis pas venue un vendredi soir pour admirer tes beaux yeux . Avec les filles ont été dans un club g a y , je suppose que c'est pas ton truc , et puis maintenant que tu es casé les clubs de striptease ou on oublie ? Bon trouve moi un bon bar alors , et bien sur c'est toi qui paye . en souriant .

      Elle entra dans la limousine et elle fut suivit de Jade . Les limousines , ça donnait tout suite un style et c'était un style qu'elle adorait tout simplement . Chic et riche , deux mots qu'elle affectionné particulièrement . Elle enleva sa veste noire , elle allongea ses longues jambes .Et oui elle faisait comme chez elle , mais il faut dire qu'elle avait l'habitude d'être comme ça quand elle était avec le jeune Waldorf . Passant ses mains dans ses cheveux , elle attendait tout simplement qu'ils arrivent à destination en écoutant Jade parlait de lui .



Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Quand deux souls sexy et parfaits font la fête... [PV DeeDee]   Lun 22 Fév - 23:52

    Bon d’accord ! Jade n’avait vraiment rien de prévu à faire. Il voulait juste voir sa Deelan, profiter sans prises de tête de sa compagnie, s’éclater… rien de plus. Elle avait toujours été là pour faire oublier les démons de Jade. Pas toujours de façon convenable, mais un technique infaillible qui ne pouvait que vous soulager. Un peu de complicité, d’intimité, de rires, d’alcool, et d’ambigüité pour que la soirée soit réussie et que tout le monde oublie ces soucis. Cependant, ça n’a pas toujours été comme ça : disons, que Jade n’avait pas espéré à la base de n’être qu’ami - certes avec de l’ambigüité- avec la jeune Iota. Jade avait par ailleurs fortement flashé sur cette fille n’ayant pas la nature à se caser. Cependant, la coucherie d’un soir est tout de même arrivée avant que leur complicité ne prenne le dessus. Plutôt une complicité arrangé car Jade en ce temps venait tout juste de remettre le couvert, avec Senna Johnson. Les distances avaient alors été prises envers sa co-pilote malgré que les deux complices s’étaient fait à l’idée de n’être qu’amis, avec quelques câlins et bisous en supplément. Il l’attendait alors devant chez lui prés de sa limousine, sachant pertinemment qu’elle viendrait même si elle n’avait pas répondu à ces messages ; Deelan n’est pas quelqu’un qui vous lâche quand vous avez besoin d’elle. C’était une règle d’or. Derechef, des talons claquaient à quelques mètres et l’interférence entre les deux téléphones fit un bruit agaçant.

    - Alors comme ça on me raccroche au nez ? Tu te prend pour qui ?. en souriant.

    Il l’attrapa dans ses bras. Son buste si fin, avait disparu derrière la plus grosse carcasse du jeune homme. Cela faisait tellement de bien, de voir des visages familiers si souriant. Ce soir sera une soirée « come back ». Et le come back du bon et vieux Jade Waldorf ne pouvait se faire sans Deelan Midnight, sans limousines, et sans la boite de striptease qui va avec. N’oublions, les histoires croustillantes qu’ils se racontent durant une bonne partie de la nuit devant un whisky sec et une clope. Tout en lui touchant les cheveux par ses retrouvailles complices, Deelan attrapa les lunettes de Jade au passage voleuse et fouine à la fois, pour les glisser sur son nez.

    - Avoue le ,elles me vont mieux qu'a toi .(...) Bon on n'y va ou pas , disons que c'est pas que je m'ennuie mais je suis pas venue un vendredi soir pour admirer tes beaux yeux . Avec les filles ont été dans un club g a y , je suppose que c'est pas ton truc , et puis maintenant que tu es casé les clubs de striptease ou on oublie ? Bon trouve moi un bon bar alors , et bien sur c'est toi qui paye .

    - mais tout est parfait chez toi Dee’. Dit il de façon amusé et ironique. Et puis arête de me faire croire que tu ne craques pas sur mes yeux bleu azur. Mon regard est mon arme de drague principale.

    Il la regarda droit dans les yeux tout en prenant soin de reprendre ses lunettes et de les fourrer sur le col V de son polo. Il était vrai que le regard de Jade ne laissait pas indifférent. Deux diamants attendrissants dans le visage viril de notre jeune homme préféré. Il réfléchit aux dires de sa complice : club gay ? Pas question. Aujourd’hui, il avait particulièrement besoin de voir des bassins féminins se dandiner devant lui. Puis la dernière fois que Deelan l’avait trainé dans une soirée, ils s’étaient retrouvés dans une boite à moitié pour danser, à moitié pour coucher… disons que cette fois, Jade préférait choisir la destination et payer par la même occasion ; de toute manière ce n'était pas l'argent qui lui manquait. Ils montèrent ainsi dans la limousiné noire éclatante. Comme d’habitude, Jade n’en fut pas choquée par la posture spontanée de Deelan, complètement étendu sur les deux grands sièges en cuir parallèles. Le jeune homme en rit aussitôt pour se blottir près d’elle quelques instants plus tard, après que la voiture démarra.

    - Bon tu n’es, je ne pense pas au courant. Mais je suis désormais libre. Et quand je dis libre, je dis plus en couple, ni contraint, ni marié, ou quoique ce soit d’autre. Alors je veux oublier tout ce soir… Plus de Senna, plus de Duncan, plus de doutes, plus de projets de mariage. Rien que toi, moi et le sexe. Ah et rajoutons les stripteaseuses… il rit cyniquement même si l'idée de fin ne lui deplaisait pas.

    Il savait qu’il pouvait parler ouvertement sans retenu ; Deelan n’était absolument jamais choquée des paroles de Jade. Elle le comprenait même si desfois elle n’était pas en total accord avec son point de vue (ce qui est assez rare tout de même !). Jade se laissa submerger par les douces mains de son amie qu’elle glissa dans ses cheveux légèrement en pic par le gel. Il releva la tête pour donner une adresse (de bars à striptease bien sûr) au chauffeur et reposa sa tête lourde sur la jambe menue de sa co-pilote chérie.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Deelan R. Midnight

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 16/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1348
● CÔTÉ COEUR : DEVYN ; JADE
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : OUI MAIS NON .
● STAR SUR L'AVATAR : : ASHLEY GREENE
● DISPO POUR UN TOPIC? : PASSE TON CHEMIN .

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
// Humeur: RÉVOLTÉE

MessageSujet: Re: Quand deux souls sexy et parfaits font la fête... [PV DeeDee]   Lun 15 Mar - 22:47






      - Mais tout est parfait chez toi Dee’. Dit il de façon amusé et ironique. Et puis arête de me faire croire que tu ne craques pas sur mes yeux bleu azur. Mon regard est mon arme de drague principale.

      - Bien sur voyons . répondit-elle en lui envoyant un clin d'œil .

      Installé dans la limousine , elle regardait le paysage de la ville qui défilait sous ses yeux . Il y'avait toujours quelque chose à regarder , elle aimait bien rigoler du malheur d'autrui . Alors que le chauffeur s'arrêta a un feu , elle remarqua un jeune homme qui avait l'air d'avoir un peu trop bu et qui avait décidé de faire le pitre , au finale au bout de quelque secondes il se ridiculisa ce qui il fallait avoué amusa beaucoup la plus belle brune . Les gens l'a surprenaient toujours car certains étaient vraiment capables du pires dans certaines situations . Bien sur elle n'était pas mieux , mais là on ne parlait pas d'elle mais des autres . De toute manière on se critiquait tous , c'était humain si on pouvait dire mais tout le monde était un peu comme ça qui le veuillent ou non . Certains assumés et d'autres pas du tout , ce qui était encore plus énervant .Les gens se croient beaux et parfaits , mieux vaut en réveiller certains pour leurs faire voir la vérité en face .

      - Bon tu n’es, je ne pense pas au courant. Mais je suis désormais libre. Et quand je dis libre, je dis plus en couple, ni contraint, ni marié, ou quoique ce soit d’autre. Alors je veux oublier tout ce soir… Plus de Senna, plus de Duncan, plus de doutes, plus de projets de mariage. Rien que toi, moi et le sexe. Ah et rajoutons les stripteaseuses… il rit cyniquement même si l'idée de fin ne lui déplaisait pas.

      -Attend j'hallucine ! Y'a pas d'autres mots que je vois sur le coup . Tu me préviens que maintenant ? Franchement tu me vexes .Je me demande même si je vais pas t'obliger à venir dans un club gay avec les filles pour me venger . dit-elle amusée .

      Elle se souvenait parfaitement de l'unique fois ou elle avait réussis à l'emmener dans ce genre de clubs , il fallait dire que les hommes en cage se trémoussant ce n'était pas vraiment le trucs de Jade . Mais en plus en homme en qui vous une mains aux fesses c'était pas mieux , mais à vrai dire les femmes vivaient ca presque n'importe ou elles allaient . Il suffisait d'un regards , d'un sourire ,d'une remarque ou encore d'un geste mal placé . Bien sur sur le moment elle n'avait pas pensé que ca serait une telle torture pour celui ci ,si bien qu'ils avaient décidés de ne plus y retourner ensemble . Car contrairement aux hommes hétéros les filles appréciaient assez ce genre d'endroit ou elles n'étaient pas considéré comme un morceau de viande et qu'elles pouvaient s'éclater sans aucuns problèmes . Mais elle ne pouvait pas en vouloir à Jade , c'était comme ca . Alors elle se dit qu'elle était bien partante pour un club de strip . Ca faisait pas mal de temps qu'ils n'y étaient pas allés et puis bon elle avait sympathisé avec certaines filles . Oui fallait pas croire elles étaient pas si connes qu'on pouvait le croire , c'était aussi des être humains derrière tout ses strass et billets verts .

      -Bon allez va pour une soirée comme au bon vieux temps .en souriant .


      Deelan caressa les cheveux de Jade , avant de commencer à essayer de la chatouiller . Elle n'avait jamais compris comme cela se faisait-il que la plupart des hommes ne craignaient pas soit disant les chatouilles . Ils y'avaient forcément un truc c'était pas possible . Alors elle s'obstinait toujours à continuer sa quête du point faible . Mais à force elle devait bien se rendre compte qu'il fallait arrêter .Mais Deelan était têtue des fois , surtout pour des petits choses comme celle ci . Elle voulait avoir le dernier mot si on puis dire et elle savait bien que au fond tout le monde était un peu chatouilleux , même elle l'était un peu . Un peu par rapport à certaines filles qui poussaient des grands cris à peine à venait titiller leurs cous .

      -Je vous comprendrais jamais , vous avez un self control du rire ou un truc du style ? Éclaire moi . dit-elle avec un sourire malicieux .


      Alors qu'il était sur le point de répondre la limousine s'arrêta, ils étaient enfin arrivé pensa la jeune brune . En regardant derrière elle , elle reconnue le club . Elle attrapa sa veste et l'enfila puis d'ouvrir la portière .Avant de sortir elle se retourna vers Jade pour lui dire quelque mots .

      -Suspense ,la suite après la pub . en lui envoyant un sourire complice .

      Après ses paroles échangées , elle sortie enfin de la voiture suivie de Jade . Et entra dans le lieu qui ne lui était pas du tout inconnu .


Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Quand deux souls sexy et parfaits font la fête... [PV DeeDee]   Lun 29 Mar - 15:21

    - Bon tu n’es, je ne pense pas au courant. Mais je suis désormais libre. Et quand je dis libre, je dis plus en couple, ni contraint, ni marié, ou quoique ce soit d’autre. Alors je veux oublier tout ce soir… Plus de Senna, plus de Duncan, plus de doutes, plus de projets de mariage. Rien que toi, moi et le sexe. Ah et rajoutons les stripteaseuses… il rit cyniquement même si l'idée de fin ne lui déplaisait pas.

    Ah la liberté. Pourtant Jade avait toujours tenu à ça. A ne pas être contraint. Il savait bien sûr qu’une relation avait sa part de contraintes mais il avait toujours cherché le plus possible à avoir ces moments d’évasions, d’indépendances. Tous les jours amourachés aux bras de sa petite copine : trop pour lui. Jade préférait de loin ne pas voir énormément sa copine et se languir d’elle pour que par la suite les retrouvailles soient meilleures. La bague offerte à Senna, lui revint en tête. Ce jour qu’il pensait merveilleux c’était enfait transformé en cauchemar. Rien que de penser qu’il était à la limite du mariage ; un frisson lui parcouru le dos. Comment avait il pu allez si loin. Il était encore jeune, n’avait encore pas assez profité de la vie et pourtant il avait été à deux pas de la vie remplie de responsabilités dont il ne rêvait pas pour le moment.

    -Attend j'hallucine ! Y'a pas d'autres mots que je vois sur le coup. Tu me préviens que maintenant ? Franchement tu me vexes .Je me demande même si je vais pas t'obliger à venir dans un club gay avec les filles pour me venger. dit-elle amusée.
    Il était vrai que le jeune homme ne s’était pas étendu sur sa rupture avec sa future ex fiancée. Jade n’était pas une personne qui aimait que toute la terre soit au courant de sa petite vie sentimentale. Pas besoin que chaque filles raffolent de cette nouvelle ou que d’autres compatissent. Mais il est vrai que Deelan n’était pas n’importe qui pour le jeune homme, et qu’elle aurait du être au courant bien avant tout le monde. Il aurait même du lui demander conseil avant de mettre un terme avec Senna Johnson. Sauf que Jade n’avait pas voulu prendre la tête à Deelan, l’a mêler à ça. Elle avait déjà bien ses soucis à elle, elle n’avait aucunement besoin de se remplir la tête avec ce de son co-pilote. Cependant il se plia d’excuses. Elle était son amie, elle aurait du être au courant.

    - Oui c’est vrai ! mais il faut avouer que t’es jamais dispo’. T’as disparu de la circulation comme ça sans vraiment donner de nouvelle. Ou peut être que ce n’est qu’a moi… mon couple nous faisait plus ou moins défauts n’est ce pas ?!
    Il attrapa Deelan afin de l’enlacer tendrement. Il était témoin de ce phénomène : depuis qu’il s’était rabiboché avec Senna, aucune nouvelle de Deelan, une fois séparé, Deelan refait enfin surface. N’étais ce qu’une coïncidence ?

    -Bon allez va pour une soirée comme au bon vieux temps .en souriant .
    Jade ne rechigna pas. Il préférait de loin les boites des strip’ que les boites gays. Deelan le fourrait souvent dans des soirées ultra bizarres et inconfortables pour Jade. Des nuits entières autour de mecs musclés qui ne veulent qu’une chose : vous ! Un souvenir plutôt écœurant pour notre brun au reflet or. Repensa à cet infâme soirée, jade sentit les douces petites mains de son amie virevoltés un peu partout : caressant ses cheveux pour enfin s’amuser à le chatouiller dans les côtes ; ce qui ne fit pas réagir vraiment Jade très insensible aux chatouilles au grand désespoir de Deelan.

    - Je vous comprendrais jamais, vous avez un self control du rire ou un truc du style ? Éclaire moi . dit-elle avec un sourire malicieux.
    - c’est aussi simple que ça. Tu ne touches pas le point sensible. Dit-il d’un ton provocateur.

    Enfin la voiture s’arrêta devant une grande boite de nuits illuminante de projecteurs et lumières. Il entra alors avec Deelan, la suivant entre les tables et les femmes en tenue légère. Un paradis ! Ils s’assirent à une table éloignée, afin de ne pas être extrêmement dérangés. Les danseuses servaient plutôt de décor, pas de passe temps. Le passe temps lui, était le whisky, la fumette et l’échange ambigüe qui régnait entre eux. Une soirée parfaite quoi !

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Deelan R. Midnight

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 16/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1348
● CÔTÉ COEUR : DEVYN ; JADE
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : OUI MAIS NON .
● STAR SUR L'AVATAR : : ASHLEY GREENE
● DISPO POUR UN TOPIC? : PASSE TON CHEMIN .

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
// Humeur: RÉVOLTÉE

MessageSujet: Re: Quand deux souls sexy et parfaits font la fête... [PV DeeDee]   Sam 17 Avr - 17:36






      - Oui c’est vrai ! mais il faut avouer que t’es jamais dispo’. T’as disparu de la circulation comme ça sans vraiment donner de nouvelle. Ou peut être que ce n’est qu’a moi… mon couple nous faisait plus ou moins défauts n’est ce pas ?!

      -Ne rejette pas la faute sur moi ! Tu as tord assume , manquerait plus que ca soit moi la fautive . dit-elle en levant les yeux au ciel .

      Deelan n'était et ne serait jamais le genre de personne à se confondre en excuses même si toute les preuves indiquées que c'était de sa faute . Le pardon s'était juste facile , une fois prononcé quelques mots on devait oublié le passé et allé de l'avant ? Trop facile selon la jeune brune et finalement rare était les personnes qui tenaient ensuite leurs promesses . On n'est ce que l'on n'est ...si on n'est un coureur de jupons on peut réussir à rester fidèle à la seule et l'unique ou alors dans la plupart des cas être celui qu'on n'a toujours été et au finale l'a blesser . Bien sur l'erreur est humaine mais après tout on sait toujours les risques qu'on prend quand on blesse quelqu'un , la plupart du temps c'est une sorte de message qu'on essaye d'envoyer mais pas de la meilleure façon qui soit .

      - c’est aussi simple que ça. Tu ne touches pas le point sensible. Dit-il d’un ton provocateur.

      Assise dans un coin pour admirer le spectacle , Deelan remarqua un des gérant de la boite de strip et en profita de se lever pour lui glisser quelque mots . C'était un homme grand ,brun avec des airs latinos qui le rendait très attirant et à la fois inaccessible . Il ne l'intéressait pas pourtant , la raison c'est qu'ils connaissaient bien ses parents et oui ceux ci avait comme on disait si bien le bras long . Elle lui fit la bise et lui demanda des nouvelles par ci par là même si au fond elle s'en foutait royalement. Après quelque minutes il lui offrit une bouteille de champagne et elle alla rejoindre Jade qui était déjà en excellente compagnie . Elle déposa la bouteille sur la table avant de s'installer histoire de fumer un cigare .Le regard se perdant dans la foule , elle ferma les yeux laissant son esprit se laisser guider par la musique de l'endroit ou elle se trouvait . Elle ne se souvenait plus la dernière fois ou elle était venue ici ,c'était surement avec Jade . Pourtant en quelque semaines ils y'avaient déjà de nouvelles filles et d'autres qui s'en était allées , mais dans un sens elle pouvait le comprendre ... on ne rêve jamais de travailler dans un endroit comme celui ci . Une soirée c'était marrant mais tout les jours cela devenait plus un fardeau que autre chose . Et quelle femme aimait être juste un morceau de viande auxquels les hommes pensaient pour assouvir leurs désirs salaces ? Aucunes bien sur .

      Quand elle ouvrit les yeux elle découvrit que la charmante jeune femme qui dansait tout à l'heure près de Jade s'en était allée . Elle écrasa son cigare qu'elle ne voulait plus dans le cendrier avant de se rapprocher de son ami . Elle regarda dans la même direction que lui et elle vit que son regard s'était arrêté sur une nouvelle danseuse blonde , aux yeux bleus qui ressemblait à une poupée . Celle ci semblait en plus totalement perdue dans cette foule et ne savait pas encore ou allait . Elle se contentait de resté près du bar dans sa tenue rose flashy qui était plus vulgaire que sexy , mais qui n'enlevait rien de son regard innocent . Un petit ange perdu en enfer .

      -Elle te plait ? . lui murmura t-elle .


      Elle ne savait pas vraiment ce qui poussait ses filles à choisir cette option pour se payer un endroit décent pour vivre. Il y'avait toujours travail pourris qui pouvait leurs permettre de se payer un appartement ou encore à manger. Elle ne pouvait pas dire que c'était un choix facile , c'était dans un sens comme vendre son âme au diable . Mais au fond toutes ses jeunes femmes étaient perdus et ne savaient pas ou aller. La plupart n'avaient pas eu une vie facile et finissait par se traiter comme les gens la voyait , comme un corps et non pas un être humain qui avait des peurs , des désirs , des envies et des blessures. Certaines avaient finis par prendre ceci du bon côté , elles souriaient et plaisantaient pour oublier dans l'endroit ou elles avaient perdues leurs dignités.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand deux souls sexy et parfaits font la fête... [PV DeeDee]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux souls sexy et parfaits font la fête... [PV DeeDee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand deux ne font qu'un
» Quand deux destins se ressemble et s'assemble...
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» Quand deux destins se croisent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: le coeur de la ville :: les rues de providence-