AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [ Where is my Gentleman ? [Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva G. McLeighton

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 28/11/2009
● MESSAGES POSTÉS : 325
● CÔTÉ COEUR : No one ...
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : diamonds are the girl's best friend
● STAR SUR L'AVATAR : : Amy Adams
● DISPO POUR UN TOPIC? : *-Yeah !

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Have FuN !

MessageSujet: [ Where is my Gentleman ? [Duncan   Mar 29 Déc - 23:18

Is it just a sample meeting or... ?


Quoi de mieux que manger, après une journée pluvieuse et ennuyeuse, dans un restaurant populaire ? Pas de serveurs trop bien habillés, pas de politesse excédentaire, ni de langage soutenu à chaque conversation : Eva avait opté pour un petit restaurant, avec des prix plus que convenables, accompagné d'une ambiance chaleureuse et joyeuse. On ne se souvenait plus du nom de cet endroit : Fun Meal, Fun deal... anything like that. La jeune étudiante ne tenait pas à traîner ses pieds dans sa chambre à l'université. Elle avait un besoin permanent de sortir, prendre l'air, faire quelque chose, quoi ! Celle-ci entra doucement dans le restaurant, après avoir poussé la porte entièrement recouverte de verre translucide. Une petite clochette retentit, et certains regards se levèrent pour voir qui arrivait. Peut-être s'attendaient-ils à voir quelqu'un qu'il connaissait, un habitué de l'endroit. Ou d'autres enviaient le décolleté qu'avait la jeune femme, qui n'était pas si provocateur que ça, mais il n'en fallait jamais beaucoup pour chauffer un mec, on l'a toujours su. Eva ferma la porte derrière elle, et un serveur l'accosta chaleureusement. Il demanda si elle était accompagné -ce qui n'était pas le cas-, et la plaça à une petite table collé à un mur. Sur celui-ci était accroché un tableau, ou plutôt une photo de la ville certainement. Du centre ville, vu la taille des immeubles et les illuminations.

On lui donna la carte des menus. Elle commanda une salade avec des nuggets, et un jus d'orange. En attendant sa commande, Eva prit son sac, et se dirigea vers les toilettes. Elle en avait pour cinq minutes. Elle retourna à sa place, et un homme, d'une trentaine d'années sûrement, avec un air dédaigneux et méprisant, la heurta violemment. Apparemment, Eva gênait son chemin. Elle se rattrapa de peu, et regarda bêtement cet imbécile de première classe.

"Bitch ! " marmonna-t-elle derrière lui.

L'inconnu grincheux l'avait certainement entendu, car il s'arrêta un instant, dos à elle. Il était habillé de façon négligé, et semblait ne pas s'être lavé depuis voilà des semaines. L'expression du dégoût se fit rapidement voir sur le visage de la rouquine, et l'odeur qu'il traînait lamentablement derrière lui ne faisait que confirmer ses horribles hypothèses. Tout simplement écoeurant. Heureusement que tout le monde n'était pas comme ça, nous serions de porter des masques à gaz sinon, ce serait l'apocalypse. Avec cette odeur fétide, il y avait celle de l'alcool. Il n'était pas qu'habitué du resto celui-là, c'était certain. That's all she like, of course !! Et puis quoi encore ? Where are the gentlemen ?

Suite à cela, l'étudiante rejoignit enfin sa place, mais remarqua avec stupéfaction quelqu'un d'autre y était. Elle se mit en face de lui, et le regarda en disant, avec toute sympathie :

"Hum... Excusez-moi, mais on m'a placée là avant vous, j'ai du m'absenter pendant un moment... et voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: [ Where is my Gentleman ? [Duncan   Mer 30 Déc - 14:15

Duncan avait passé sa journée à tourner en rond dans sa chambre et à pianoter sur son ordinateur, à la recherche d'un jeu plus con que le précédent. Il avait finalement arrêté son choix sur une animation trouvée totalement par hasard : le but résidait à envoyer le plus loin George Bush à coup de pied, fort instructif. Il fut vite lasser, enfin, au bout de deux heures, et finit par décrocher son regard de son écran pour consulter l'heure. 19 heures...Il avait passé la totalité de son après-midi à jouer bêtement et la matinée, à dormir. Foutue vacance de Noël ! Il soupira, et dire qu'il aurait pu, avec un peu de chance, passer les fêtes de fin d'année avec sa famille. Mais il n'était pas l'heure de se lamenter, il se leva de sa chaise, la mine déconfite et se dirigea vers le réfrigérateur. Il constata avec regret qu'il était vide - ou presque -. De toute manière, il n'avait jamais été un fin cordon bleu, et l'idée de commander encore une fois une pizza le dégoûter. Quant à aller quémander chez un de ses voisins ALPHA, il n'y pensa même pas, il aurait pris le risque de les perturbaient alors qu'ils étaient plus ou moins bien accompagnés. Il se frotta la tempe, à la recherche d'une idée, plus qu'encourageait par son estomac qui demandait son reste. Il fut alors pris d'une illumination, enfila sa veste et se dirigea vers la porte. Et ce n'est qu'à quelques mètres de celle-ci qu'il remarqua qu'il était encore en...pyjama. Il prit un bon quart d'heure pour prendre une douche, enfiler un jean et une chemise et finalement sortir.

Il grimaça en sentant la morsure du froid et pressa le pas pour atteindre rapidement son but, c'est à dire, un restaurant. Il ne s'y rendait que rarement, pour la simple et bonne cause que son porte monnaie avait une préférence pour la cafétéria et les pizzas commandées. Il ferait exception à la règle, aujourd'hui, après tout, c'était Noël. Bien que pour sa famille, ça faisait quelques années que Noël n'était plus signe de bonheur, cette fête était si proche de l'anniversaire de la mort de son frère. Et il fallait bien avouer que celui-ci était l'un des pires. Il finit par arriver devant l'établissement et n'hésita pas une seconde à pousser la porte. Il faisait meilleur, là-dedans. A peine avait-il fait un pas à l'intérieur, contemplant la salle, un serveur l'accosta, le priant de le suivre. Il l'installa à une table et lui tendit une carte, que le jeune Américain ne mit pas longtemps à attraper. Il se laissa tomber sur une des chaises et enleva sa veste, en soupirant de satisfaction. Il se passa la main dans les cheveux, songeant à ce qu'il allait prendre. Tout ça avait l'air bien appétissant, fallait-il encore choisir. Une voix le fit sortir de ses réflexions, lui étant adressée, apparemment. Il leva les yeux et haussa un sourcil en remarquant la jeune femme qui se trouvait devant lui. Elle lui expliqua qu'elle était là avant lui et que le serveur avait certainement dû se tromper. Duncan se frotta le menton et esquissa un sourire à l'inconnue, avant de répondre :

-"Hem...Navré, sincèrement. Je suppose qu'il s'agit d'une erreur, attendez."

Il jeta un rapide coup d'œil à la demoiselle avant d'interpeller un des employés. Il lui expliqua brièvement la situation et finit par lui demander s'il n'y avait pas une autre table de libre, question de laisser la jeune femme tranquille. Le serveur lui rétorqua assez rapidement qu'il était désolé, que le restaurant était plein et en effet, en observant aux alentours, le jeune étudiant remarqua que la salle était bondée. Il soupira bien embêté et tourna la tête vers l'inconnu.

-"Ça vous embête que je dîne avec vous ? Promis, je ne vous raconterais pas ma vie."

Il accompagna sa demande d'un sourire charmeur, n'ayant pas la moindre envie de ressortir dans le froid, à la recherche d'un autre endroit où manger.
Revenir en haut Aller en bas
Eva G. McLeighton

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 28/11/2009
● MESSAGES POSTÉS : 325
● CÔTÉ COEUR : No one ...
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : diamonds are the girl's best friend
● STAR SUR L'AVATAR : : Amy Adams
● DISPO POUR UN TOPIC? : *-Yeah !

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Have FuN !

MessageSujet: Re: [ Where is my Gentleman ? [Duncan   Mer 30 Déc - 15:46

Mais quelle chance inouïe ! Wouaouh ! Avoir plus de veine que ça, ça n'existe pas, la soirée était loin de bien commencer. Néanmoins, il y avait un coup de bol sur le fait que le client masculin soit un minimum poli et respectueux. Pendant que l'inconnu discutait avec le serveur gêné, Eva en profita pour s'installer sur la place en face de celle où était installé le jeune homme. Croisant ses jambes couvertes d'un jean, elle déposé son sac juste à côté d'elle, adossé contre le mur. Son coude se déposa sur la table, où sa tête se reposa dans sa main soutenue, regardant d'un air un peu rêveur la conversation. Jusqu'à ce qu'il revienne. Et merde. Il demanda, de nouveau, avec toute politesse, et même une promesse, de dîner avec elle. Well, un petit peu de compagnie, pour une bonne intégration, ça ne ferait jamais de mal. Après un soupir, l'étudiante s'adossa contre la chaise et croisa les bras, pour enfin s'exprimer.

"Why not, installez vous, j'vous en prie."

Elle le regarda s'installer, sans pour autant le fixer comme un voyeur, ou je ne sais quoi d'autre dans le genre. Rajustant quelques mèches de ses cheveux lissés, la jeune femme resta un bon moment silencieuse, à le regarder, tout simplement. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, pour des raisons inconnues. Pas si inconnues que ça, en fin de compte. Eva pensait à quel point les rencontres qu'elle pouvait faire se déroulait de manière anormale. Déjà, avec ce Maxime Rutherford -un plaisantin des plus sympathiques et comiques-, il a fallu qu'il lui bloque le passage pour sortir d'un centre commercial, pour faire nouvelle connaissance. Peut-être que ce ne sera pas la dernière surprise, mais bon. Autant faire preuve d'originalité, et Eva adorait ça. Celle-ci agitait son pied, signe d'impatience, et rompit enfin le silence entre eux deux, qui commençait à se faire pesant.

"Si nous dînons ensemble, autant faire connaissance. Ce serait pas très agréable de manger face à une statue de marbre qui me regarderait manger minutieusement ma salade."

Il n'y avait aucun ton colérique, ni sarcastique, ni méprisant. Elle plaisantait, c'est tout. Disons que pour certains trucs, Eva n'avait jamais fait dans la dentelle, c'est pas demain la veille que ça changera, c'est garanti. Le serveur lui apporta enfin sa boisson, c'était un bon début. Elle but alors une gorgée de son jus de fruit, et redéposa le verre délicatement sur la table.

"En fait, ça ne me dérange pas tellement que ça que vous me racontiez votre vie, lâchez-vous"
dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: [ Where is my Gentleman ? [Duncan   Jeu 31 Déc - 19:52

La situation était plus qu’embarrassante. Duncan n’avait pas la moindre envie que la jeune inconnue accepte de diner avec lui, à contre cœur, et qu’il passe sa soirée à déplorer la mine ennuyée de celle-ci. Et l’idée qu’elle refuse était bien plus pire encore. Qu’y a-t-il de plus honteux que de se prendre un tel râteau ? Peut être après tout qu’il réfléchissait trop sans un quelconque intérêt, mais les réactions humaines étaient parfois imprévisibles. La jeune femme finit par lui répondre, positivement, et le jeune Américain ne put s’empêcher d’esquisse un sourire, de satisfaction. Il reprit sa place sur la chaise, sans plus attendre, plus que soulagé. Quoiqu’il n’était pas assuré pour autant de faire plaisir à cette inconnue, rien ne lui certifiait qu’elle n’avait pas eu l’envie de dîner seule, en toute tranquillité. Mais après tout, le jeune homme lui avait promis de ne pas parler à tout va, mais n’était pas certain de pouvoir garder son silence le temps d’un repas.

Duncan reprit la carte entre ses mains, question d’arrêter son choix, une bonne fois pour toute. Mais c’était sans compter le regard de la jeune femme qui était posé sur lui et qui le perturbait. Oui, il lui en fallait peu…Il jeta un rapide coup d’œil vers elle, après tout, il n’avait pas pris encore la peine de réellement regarder à quoi elle pouvait bien ressembler. Il sourit, amusé, à la vue de celle-ci, après tout, c’était peut être une chance, le fait que ce restaurant soit bondé. La jolie inconnue n’avait rien à jeter. Il reposa finalement la carte sur le coin de sa table, ayant fait son choix et la jeune demoiselle daigna lui adresser la parole.

"Si nous dînons ensemble, autant faire connaissance. Ce serait pas très agréable de manger face à une statue de marbre qui me regarderait manger minutieusement ma salade."

Il allait lui répondre, quand un des serveurs fit interruption. Duncan en profita pour lui donner sa commande, c'est-à-dire, un filet de porc. Il se frotta le menton, avant d’être rappeler à l’ordre par cette jeune femme. Il n’était pas certain que sa vie soit si intéressant que ça, mais puisqu’elle tenait à faire connaissance avec lui. Il répliqua, un sourire sur les lèvres :

-"Oh, et bien…Une promesse est une promesse, hein, je ne sais pas si je devrais revenir dessus. C’est bien pour vous faire plaisir ! Donceuuh…J’ai 19 ans, j’étudie à Brown, je m’appelle Duncan, Duncan Bierfeld – enchanté, d’ailleurs -, et…Et voilà !"

Il n'avait pas grand chose d'autre à dire, du moins, pas à une inconnue. Et puis laisser planer un certain mystère avait de quoi être amusant, d'autant plus qu'il avait purement horreur de s'étaler sur sa vie privée, en public. Il préférait s'abstenir, et n'avait pas la moindre envie de se faire plaindre pour ce qu'il avait pu enduré.

Revenir en haut Aller en bas
Eva G. McLeighton

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 28/11/2009
● MESSAGES POSTÉS : 325
● CÔTÉ COEUR : No one ...
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : diamonds are the girl's best friend
● STAR SUR L'AVATAR : : Amy Adams
● DISPO POUR UN TOPIC? : *-Yeah !

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Have FuN !

MessageSujet: Re: [ Where is my Gentleman ? [Duncan   Sam 9 Jan - 12:35

Pendant que le dénommé Duncan répondait à sa question, tout en restant superficiel, Eva sentit son portable vibrer. Elle lui adressa un sourire, puis se baissa pour chercher son mobile dans son sac à main. Tout le monde sait bien qu'il ne faut jamais fouiller dans le sac d'une femme. On sait très bien qu'elle arrive à embarquer des tas de babioles plus ou moins utiles dedans, et pourtant, il y a encore largement assez de place dans le contenant, chose qui reste inexpliquée pour beaucoup. Porte-feuille, porte-monnaie, mouchoirs, maquillage, agenda, stylo, petit bloc-note, un petit miroir, de quoi grignoter [une barre de céréales pour Eva, en général], et patati et patatrac, la liste se fait toujours très longue. Et pourtant, la jeune étudiante trouva sans problème ce qu'elle cherchait. One new message. Tout en lisant ce qu'on lui racontait, elle eut comme une illumination lorsque son interlocuteur lui dit qu'il était à Brown. A ce moment là, elle esquissa un énorme sourire, avec des yeux plus pétillants que jamais. D'un air enthousiaste, elle lui doit.

"Quelle coïncidence, j'étudie aussi à Brown. Enfin, depuis peu, mais j'y suis aussi."

Puis elle retourna sur le message qu'elle avait eu d'un de ses plus grands amis, qui vivait dans sa ville d'origine, Miami. C'était Jensen. Ce dernier réclamait un peu trop souvent des nouvelles de sa rouquine préférée, et bien sûr, celle-ci se sentait obligée de lui répondre systématiquement. Elle tapota sur son clavier que tout allait bien, avec tout ce qu'il fallait dire ensuite. Une fois le message envoyé, elle rangea son téléphone portable, et s'intéressa de nouveau à ce Mr. Bierfield. Elle avait exigé d'en savoir un peu plus sur lui, donc elle devait rendre la monnaie de la pièce, c'était une évidence. Arès une gorgée de son jus de fruit, elle se présenta aussi :

"J'm'appelle Eva, Eva Grace McLeighton, si t'aimes les noms à rallonge. J'ai 21 ans, et je suis originaire de Miami. Je suis venue à Brown pour approfondir mes études dans la Gestion et le Management."

Haussant un sourcil, elle ajouta, rieuse.

"C'est dingue comme le monde est petit quand même..."


Alors qu'Eva s'apprêtait à continuer de raconter tout et n'importe quoi, le serveur se pointa, un plateau à la main. Celui-ci apporta le plat de la jeune étudiante, qui était donc une salade avec des nuggets. Le plat fumait de plus belle, et l'odeur alléchait plus d'une babine. Eva recula légèrement pour laisser de la place au serveur qui lui déposa l'assiette devant son nez. Il précisa aussi à Duncan, avec politesse, que son plat arrivait sans tarder. Et elle, elle attendra que son assiette vienne pour commencer à manger. Histoire de s'occuper, elle buvait une gorgée de son verre de jus d'orange, qui était presque vide désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: [ Where is my Gentleman ? [Duncan   Jeu 21 Jan - 13:20

Spoiler:
 

Le regard rivé sur la jeune femme, en face de lui, il stoppa sa présentation, jugeant qu’il avait tout dit, ou presque, sur ce qui la regardait. Il ajusta rapidement le col de sa chemise, observant son interlocutrice se baisser, après lui avoir lancé un charmant sourire. Il ne put s’empêcher d’arquer un sourcil, se demandant bien ce qu’elle pouvait aller faire sous la table. Ramasser d’éventuelles miettes ? Ou alors, elle avait mal digéré son jus d’orange, et n’avait pas eu le temps de se rendre aux toilettes ? Ce n’est que lorsque qu’elle se redressa, portable dans la main, que son visage se décrispa…Oui, Duncan avait toujours eu une imagination envahissante, un peu trop, d’ailleurs.

Il se frotta la tempe, rassuré. En effet, il n’aurait pas apprécié que la jeune inconnue puisse salir quelque peu ses chaussures. Celle-ci occupée à lire un message, il en profita pour la décrire rapidement du regard et finit par en esquisser même un sourire. Finalement, il était assuré d’être arrivé pilepoil à l’heure et au bon endroit. Elle finit par détacher son regard de son écran, et de s’exclamer, un sourire placardé sur ses lèvres qu’elle était aussi étudiante à Brown. Coïncidence…Il aurait pu répliquer qu’il ne croyait pas au hasard, mais aurait menti par la même occasion. Parce qu’au fond, il n’avait jamais pris la peine de réfléchir à ça, perte de temps. Que chacun avait son destin, ou non, ça ne changerait jamais le passé…

Pendant qu’elle reprit son message en considération, tapant sur le clavier de celle-ci, le jeune Américain jeta un regard derrière lui, son estomac commençant à crier famine. La nourriture de ces derniers jours n’avait pas été des plus saines, il fallait bien l’avouer. Il se retourna, déçu de ne voir arriver personne. L’inconnue, qui apparemment s’appelait Eva, finit par se présenter. Elle ajouta une remarque, plus que banale, sur le fait que le monde était petit. Il était tout de même logique de trouver des étudiants de Brown, dans les lieux publics de Providence, mais soit, de là à se retrouver à la même table.

Il vit finalement arriver un serveur, avec un sourire satisfait. Ah bah non…Ce n’était pas pour lui. Il soupira discrètement, pas certain de pouvoir attendre encore longtemps avant de manger. Un vrai estomac sur patte, oui. Il finit par répondre à Miss MacLeighton, question de patienter, plus qu’autre chose :

« Un hasard oui, une hasard bien fait… »

Il fit finalement une main passait par-dessus son épaule, et une assiette se déposait devant lui, juste après qu’il s’ait écarté quelque peu, pour laisser place à son repas. Il ne put s’empêcher de lâcher un :

« Ah, enfin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eva G. McLeighton

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 28/11/2009
● MESSAGES POSTÉS : 325
● CÔTÉ COEUR : No one ...
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : diamonds are the girl's best friend
● STAR SUR L'AVATAR : : Amy Adams
● DISPO POUR UN TOPIC? : *-Yeah !

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Have FuN !

MessageSujet: Re: [ Where is my Gentleman ? [Duncan   Lun 8 Fév - 14:08


    Les hommes, ce sont tous les mêmes. Tant qu'ils ont leur bagnole et un bon steak à manger, ils ne disent rien. Après, ils ne sont jamais contre une compagnie féminine plus que charmante, histoire de se passer le temps. Ce sont juste leurs goûts et leur façon de procéder qui les différencient inexorablement. Peut-être qu'ils ne sont pas tous crétins, et il y en a qui sont dotés d'un charme implacable, ou d'un romantisme enivrant pour faire tomber à la renverse toutes ces demoiselles. D'autres pensent qu'ils sont les plus beaux, les plus forts, mais leur égoïsme se retourne contre eux, stoppant le petit jeu ridicule. Et ce sera de ridicule qu'il se couvrira. Ou sinon, il y a des perles rares, qui ne pensent pas qu'au sexe et à l'argent, et qui ont songé à l'amitié et à la gentillesse. En gros, oui, ça se résumait à ça. Il y avait toujours des exceptions dans la panier d'œufs pourris. A part s'il était un très bon acteur, Eva pensait que Maxime faisait partie de ces perles. Même s'il était plus tourné vers le business, c'était autre chose que la lingerie féminine, et ça convenait à l'étudiante.

    En l'occurrence, son compagnon de table était un véritable estomac sur pattes, et ça se voyait. Il se retournait sans cesse voir si le serveur arrivait avec son plat fraîchement commandé. Bien qu'elle fut stupéfaite de voir ce spectacle quelque peu désolant, Eva se contenta de hausser un sourcil, et de le regarder avec perplexité. Une phrase de soulagement dès qu'il reçut enfin son plat adoré. L'étudiante leva sa tête pour croiser le regard du serveur, qui souhaitait bon appétit à Duncan. Juste après, Eva réclama un autre verre de jus d'orange, esquissant un sourire de sympathie au jeune serveur - qui, au fond, il fallait le reconnaître, n'était pas si mal que ça. Une fois le serveur parti, elle fixait continuellement Duncan, et se mit alors à le tutoyer.

    "Tu fais quoi comme études ?"

    Histoire de faire la conversation, sinon son RP s'annonçait très ennuyeux, et Eva avait horreur de ça. Même en mangeant seule, elle ne s'ennuyait pas. Elle pouvait tranquillement se perdre dans ses pensées sans que personne ne la dérange. Parfois, la solitude a du bon, on peut enfin penser par soi-même, sans influence, sans soumission particulière idéologique. Lui esquissant un sourire, elle attendait sa réponse, qu'il raconte un peu plus sa vie, tiens !!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Bierfeld

avatar

ETUDES : Mathématiques Appliqués (option Football américain)
Masculin
● INSCRIPTION : 07/10/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1190
● CÔTÉ COEUR : Rien...Rien qui ne vous regarde. Mais...Je m'aime.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : « Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Mais moi, moi, je suis déjà mort... »
● STAR SUR L'AVATAR : : Sean Faris.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
50/100  (50/100)
// Humeur: Plus ou moins bonne...

MessageSujet: Re: [ Where is my Gentleman ? [Duncan   Mar 9 Fév - 19:32

    Son plat étant arrivé, il n’avait pas hésité une seule seconde à sauter dessus et à l’attaquer de suite. Au risque de laisser la demoiselle s’ennuyer…Il y avait des jours, comme celui-ci, où la gente féminine passe après ses repas. Et on ne pouvait pas le lui reprocher. Si ? Bon. Soit, il était clair et net qu’il allait certainement passé pour un sauvage affamé auprès de la jeune femme, mais son estomac n’attendait pas et n’avait certainement pas le sens de la courtoisie. Loin de là, d’ailleurs. Et de toute manière, comment aurait-il pu résister à l’odeur alléchante de son plat, s’infiltrant dans ses narines ? Inimaginable. Il fallait bien avouer que sa nourriture des dernières jours n’avait pas était des plus saines, en plus de n’être pas si rassasiante que ça.

    Sentant un regard posé sur lui, il leva le nez de son assiette et esquissa un sourire…hem…charmeur, en dévisageant la dite Eva. Songeant à son attitude des quelques secondes plus tôt, il remarqua qu’il avait peut être été impoli de prendre plus en considération sa nourriture qu’elle. Elle lui posa alors une question, alors qu’il reposait sa fourchette, un peu plus tôt en main, sur le rebord de son assiette, question de faire une petite pause. Et d’ailleurs, on ne parle pas la bouche pleine. Ses études ? Il haussa légèrement les épaules, réfléchissant un instant. Ses Mathématiques Appliquées n’avaient pas grand-chose d’intéressant, il n’avait jamais été passionné par les Maths, mais était juste doué pour.

    « Mathématiques…Appliquées. »

    Se doutant que la demoiselle en attendait plus, il rajouta :

    « C’est pas ce que je préfère faire, m’enfin bon. C’est surtout question d’étudier quelque chose. Dans le fond, c’est plutôt barbant. Mais quand il faut…Et toi ? »

    Bien qu’il considérait que ses études n’étaient pas son sujet préféré de discussion, il avait pris la peine de lui répondre, et de relancer la discussion. Juste pour que la Demoiselle MacLeighton ne s’ennuie pas de trop. Même si, au final, le jeune Bierfeld n’avait jamais trop aimé discuter avec des inconnus…Pour discuter. Timide, il ne l’était pas. Oh que non. Il avait, tout simplement, toujours eût du mal à entretenir une conversation intéressante sans connaitre exactement son interlocuteur. Ce qui était le cas, ce soir. Une chance, peut être. Un hasard comme un autre, c’était probable. Une rencontre sans importance, c’était possible aussi. Il ignorait où tout ça le mènerait. Mais ne s'en plaignait certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Where is my Gentleman ? [Duncan   

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Where is my Gentleman ? [Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adam P. Moriharty, the Gentleman Murderer.
» Angleterre, le gentleman est dans la place !
» « Un gentleman est un loup patient. » || PV. Emi & André
» Le gentleman et la gamine [PV Ake-chou]
» Gentleman VS Donzelle [PV : Hannabelle Jehan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: le coeur de la ville :: restaurants et fast-food-