AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Remember... {Pv Jade}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystel J. Stevens

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Remember... {Pv Jade}   Jeu 31 Déc - 2:38


J'ai de lui un agréable souvenir


    Deux minutes que ce bruit incessant résonnait dans l'esprit de notre demoiselle encore endormie. Deux minutes qu'elle se croyait en plein rêve, les poings encore fermés. Et pourtant... Ça n'en était pas un, sachant qu'elle ouvrait les yeux quelques secondes plus tard, jetant un coup d'œil à son réveil. Ce fut tout d'abord un 6 qui apparut aux yeux azur de notre demoiselle, alors qu'elle était prête à se rendormir. Mais en regardant d'un peu plus près son réveil, elle constata qu'elle avait bel et bien vu un 6, mais qu'il était précédé d'un 4 puis un 8.

    « Et mer... credi! »


    Pour être mercredi, on l'était. Mais disons que notre jolie brune était... Légèrement en retard ? Gravement en retard. Elle venait de rater son tout premier cours de la journée : son cours de philosophie. Rien de trop passionnant je vous l'accorde, mais de quoi mettre sur les nerfs son professeur qui l'avait déjà dans le collimateur depuis la rentrée. Après tout une heure de colle de plus ou de moins... Pourquoi ne pas se faire porter pâle ? C'était facile, beaucoup trop facile. Qu'avait pu faire son réveil après tout pour sonner en retard ? Après tout... Si c'était elle qui n'avait tout simplement pas fermé les yeux, s'étant couchée bien trop tard le soir précédent ? Quoi qu'il en soit, c'était le moment de se bouger. Chose qu'elle entreprit en un temps trois mouvements, enfilant les premiers vêtements qui lui passèrent sous la main. C'est à dire un jean habituel - troué au niveau du genoux droit - ainsi qu'un marcel noir. Elle ne prit la peine de se maquiller, optant pour la simplicité mais surtout le gain de temps. Car avec un peu de chance, elle serait à l'heure, voir 5 minutes en retard pour son prochain cours. Alors elle prit son courage à deux mains, direction son sac habituel de cours, dans lequel elle fourra les bouquins dont elle avait besoin pour la matinée. Sans oublier la dissertation qu'elle aurait du rendre à son professeur de littérature le matin même et qu'elle déposerait dans son casier en se rendant à son tout premier cours, du moins celui qui était censé être son deuxième. Elle perdit toutefois du temps en route, alors qu'elle croisait son professeur de philosophie, qui la pria de lui donner une excuse pour son absence. Ce qui l'amena à être en retard d'une quinzaine de minutes à son cours de dessin.

    « Excusez moi madame je... »
    « Des bouchons dans les couloirs ? Des amis vous ont retenus ? Oh, attendez, peut-être des extra-terrestres vous ont-ils capturée ce matin, juste avant mon cours ? A votre place mademoiselle Stevens, nous règlerons ça à la fin du cours »

    Ce fut suite à un soupir que notre jeune femme prit place à sa table, prenant soin de sortir en vitesse de quoi travailler. Elle fut toutefois de mauvais poil pour dessiner quoi que ce soit sur le sujet, préférant griffonner quelques esquisses qui n'étaient pas de son habitude. De quoi énerver un peu plus son professeur qui lui fit passer un sale quart d'heure à la fin de son cours. Pour une matinée, s'en était une... Crevante ? A peine. Par chance, elle rencontra Jade dans les couloirs, qu'elle invita à la cafétéria le midi même. Ce fut donc à l'heure qu'elle s'installa à une table, plateau juste en face d'elle. Jade ne devrait plus tarder... Sans même s'en apercevoir, Crys' venait d'inviter à manger Jade dans le premier endroit où ils avaient papoté. Quoi qu'il en soit, elle l'attendait, grignotant de temps à autre quelques tomates de son entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Remember... {Pv Jade}   Jeu 31 Déc - 20:19

    Une journée simple et banale pour Jade aujourd’hui. Etant encore en vacance du fait qu’il ait passé ses exams avant les fêtes, Jade trainait encore au lit comme chaque jour. Il n’avait daigné ouvrir les yeux qu’a onze heures ; ce qui était plutôt un record dés lors qu’il était plutôt « 14h debout ». Il était parvenu à attraper son Ipod à quelques mètres de son lit pour rester coucher tout en écoutant de la bonne musique. Jade resta ainsi un bon quart d’heure puis se leva lentement tout en ne se découvrant pas de sa couette chaude.

    Aujourd’hui, il allait à Brown. Pas pour travailler nan !! Surtout pas. Pour déjeuner une nouvelle fois avec Crystel, une fille qu’il ne connaissait encore que peu ; Cela faisait déja trois fois qu'elle lui réclamé un peu de temps en sa compagnie, ce qu'il ne refusa pas. Il l’avait simplement aidé à débloquer son fichu casier rouillé par toutes ces années d’utilisation. La fac tombait vraiment en ruine ! Après les chaises qui perdent leurs pieds, s’était au tour des casiers qui ne daignaient pas s’ouvrir. Cette matinée là, Crystel l’avait remercié, lui sautant presque au cou comme si qu’il lui avait sauvé la vie et qu’elle lui était reconnaissante jusqu'à la fin de ces jours. Etrange !! Avait songé Jade, mais tout de même, il trouvait cette fille gentille, ainsi il avait accepté sa demande pour déjeuner ensemble.

    Jade pris son temps : il n’était pas lent pour se préparer. C’était un garçon, il n’avait pas besoin de se maquiller, de se coiffer… et puis il n’était pas la plus répugnante des personnes : son naturel était largement suffisant pour donner envie à n’importe qu’elle fille. Il le sait, mais il n’en joue pas tout de même. Derechef, il entra lourdement dans sa salle de bain aménagé rien que pour lui, dans sa chambre d’une immensité remarquable et jeta sa couette avec son Ipod d’une main jusqu'à son lit.
    Enfin douché et habillé d’une veste blanche Dolce and Gabbana et d’un de ces pantalons préférés Gris foncé de chez Calvin Klein, il sortit de chez lui sa veste noir Yves saint Laurent à la main et monta derechef dans le taxi qui l’attendait devant son portail. Vous avez dit Riche ?

    Une fois devant Brown, il se précipita vers la cafétéria où devait certainement l’attendre Crystel vu qu’il était déjà 12h14. Elle était là assise dans un coin, entrain de remuer sa salade énergiquement. Il lui fit signe, même s’il n’était pas sur qu’elle l’avait aperçu : elle semblait être dans les nuages… Néanmoins, Jade passa au self et ne prit que du pain, du fromage et un fruit ; la faim n’était pas très présente. Il se dirigea alors, vers la table de la jeune impatiente quand tout d’un coup, une fille vint le percuter, si volontairement qu’elle ne le put. Jade avait l’habitude que les filles trouvent de nombreux vices pour l’accoster mais il commençait à en avoir ra la casquette de ce cinéma.

    - Fais un peu attention !! Si t’enlevais un peu cette mèche affreuse qui te cache les yeux, tu verrais mieux où tu mets les pieds… s’exclama t-il de façon brusque et forte.

    Cool !! Maintenant tout le monde le regarder. Certaines le regarder d’un air idéalisé, certains avec un air d’agacement, et seule Crystel rigolait à s’en étouffer. Il s’assit rapidement, contournant la fille qui venait de lui rentrer dedans, regarda ses pieds comme honteux puis leva la tête avec un petit sourire ironique adressé à Crystel.

    - Faut toujours que je me fasse remarquer… et toi ça te fais rire ! 2 fois sur nos 3 déjeuners : ça devient lourd à force !!

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Crystel J. Stevens

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Re: Remember... {Pv Jade}   Sam 2 Jan - 0:14


    Notre demoiselle patientait donc en grignotant légèrement, jetant à plusieurs reprises quelques coups d'oeils, à la recherche d'un grand brun. Et ce fut quelques minutes plus tard qu'il lui apparut, alors qu'un léger grognement rauque venait de résonner à ses oreilles. Et cette voix lui était familière, il s'agissait de celle de Jade. Bingo! C'était lui et pour la seconde fois, il s'était encore fait percuter par une jolie demoiselle à la mèche rebelle. Et Crystel, qui avait toujours été une joyeuse de vivre ne trouva qu'à rire de la situation, évitant de peu l'étouffement avec une de ses tomates. Elle savait pertinemment qu'en riant comme à son habitude, elle passerait un sale quart d'heure avec Jade, qui se sentait traqué par tous les regards de la cafétéria. Façon de parler bien sûr, sachant qu'un sourire ironique vint prendre place sur son visage.

    « Faut toujours que je me fasse remarquer… Et toi ça te fais rire ! 2 fois sur nos 3 déjeuners : ça devient lourd à force !! »
    « Je ne comptais pas pleurer de la situation monsieur je ne regarde jamais où je mets mes pieds. »

    Lui confia-t-elle, un fin sourire malicieux au coin des lèvres. Bah quoi, c'était vrai après tout. Mieux valait rire que pleurer n'est-ce pas ? Sa nourrice de l'époque le lui avait bien trop dit pour qu'elle ne l'oublie. Et pour rire, Crystel riait. Une vraie pipelette et petite rigolote. Il était rare de voir Crystel de mauvais poil, à moins que quelqu'un l'ai réellement contrariée, ce qui était rare avouons le. Et alors qu'il restait debout, devant la table qu'elle avait prit soin de choisir, elle ajouta, d'un ton tout à fait amusé.

    « Tu sais ça n'est pas plus cher si tu t'asseois. »


    Ce fut suite à cette indication qu'elle prit à nouveau une tomate, prenant soin de ne pas s'étouffer à nouveau avec celle ci. Et alors qu'il prenait enfin place, elle jeta un coup d'oeil à la demoiselle qui avait bousculé Jade et qui s'était installée un peu plus loin à une table avec ses amies. A voir comment elle dévorait le jeune homme des yeux, cette bousculade avait été volontaire. Ce qui amusa une fois de plus notre jolie brune, qui se permit de confier à son ami.

    « Mademoiselle à la mèche rebelle semble avoir le béguin pour toi prince Waldorf. »

    Ce fut une fois de plus le rire cristallin de notre demoiselle qui s'éleva dans la salle, alors qu'elle jetait un coup d'oeil au plateau de Jade.

    « Et bah dit moi, tu ne vas pas t'étouffer avec le peu que tu as prit! »

    Fouineuse ? A peine. Mais n'était-ce pas là un de ses charmes ? Il fallait bien que notre demoiselle ai ses qualités n'est-ce pas ? Car madame avait beau être jalouse, parfois possessive, chiante à ses heures, assez directe en son genre, elle possédait ses points positifs, comme tous les autres. Et même si Crystel était réputée comme grande bavarde et pile électrique, elle savait très bien se contrôler. Quoi que... Quoi qu'il en soit, ça n'était pas le sujet! La demoiselle qui avait soit disant bousculé Jade par hasard avait prémédité son coup. Ah les femmes...

Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Remember... {Pv Jade}   Dim 10 Jan - 1:11

    Jade n’aimait pas porter l’attention sur lui. Surtout dans un endroit où tout le monde y est réuni pour manger. Mais c’était plus fort que lui : il n’y pouvait rien. Toute fille normalement constituée cherchait à attirer son attention, ce qui commençait à l’emmerder sérieusement. Crystel riait à ne plus en finir ce qui amusa Jade mais le mit tout de même dans l’embarras. Enfin assit mais honteux, il ne put que lever la tête sur le visage de Crystel et avec un petit sourire cynique, et lui lança :

    - Faut toujours que je me fasse remarquer… et toi ça te fais rire ! 2 fois sur nos 3 déjeuners : ça devient lourd à force !!

    « Je ne comptais pas pleurer de la situation monsieur je ne regarde jamais où je mets mes pieds. »

    Son ton était joyeux et plaisantin. Jade voulait en rire aussi mais la lassitude l’envahissait. Ce n’était pas la première fois qu’une absurde fille venait l’accoster de façon incongrue et ce ne sera surement pas la dernière. Et puis ce n’était pas lui qui était en tort ; c’était cette fille qui était venu jusqu’à lui, c’était à elle de faire attention où elle mettait les pieds bon sang ! Jade n’avait fait que marcher en direction de la table de Crystel.

    « Tu sais ça n'est pas plus cher si tu t'assoies. »

    Euh ! Était-elle aveugle ? Ou bien quoi ! Jade s’était assit précipitamment dans la foulée pour éviter que les regards ne le fusillent. Mieux valait se faire tout petit ; pas besoin de s’afficher encore plus même si le rire de Crystel raisonnait dans toute la cafétéria. Derechef, la petite brune tourna en direction de la jeune blonde qui avait percuté Jade pour encore remettre une couche. Elle avait l’air d’aimer taquiner Jade au plus au point…

    « Mademoiselle à la mèche rebelle semble avoir le béguin pour toi prince Waldorf. »

    Pff !! Jade rit enfin naturellement par les belles paroles de la jeune fille. Prince ? Est-il sérieusement un prince ? Bon il avait de l’argent, il était beau et toutes les filles (enfin presque lui courraient après) mais de là à le nommer prince…

    - Déjà je ne suis pas un prince. Etre humain banal, basique comme tout le monde !!! et secundo, cette fille est affreusement laide et dénuée d’intelligence... quelle idée d’aller bousculer quelqu’un pour l’aborder ?! Qui fait ça sérieusement ???

    Il se retourna vers la fille dont il était question et il la vit lui faire signe avec un immense sourire aux lèvres… Bref ! Il détourna son regard et commença à déguster son plat quand Crystel lui lança une de ces phrases ironiques qu’elle lui sortait tout le temps. Jade commençait à s’y habituer.

    - Je n’ai pas faim ! et puis ne parle pas espèce de petite brunette anorexique qui ne mange que des tomates et de la salade à chaque repas que je prends avec elle.. QUOI ?? tu as peur de prendre du poids !!?

    Jade aimait aussi l’embêter avec ses petite blagues car Crys’ était très fine et il en avait fait un sujet de prédilection pour l’enquiquiner.

    - EEEEHHH

    Jade se retourna brusquement quand il entendit ce cri strident derrière lui.
    Encore cette fille névrosée, plus qu’autre chose, qui se dirigeait vers la table de nos deux amis.

    - Oh pitiééé !! fais-toi passer pour ma copine. Fais lui une scène de jalousie, du genre « touche pas à mon mec.. » Sauves moi !!! fais ce que tu veux mais aide moi sinon elle ne va pas me lâcher…

    Lâche ? Non !!! Mais Jade n’était pas une personne sèche. Il n’aimait pas blesser les gens même les plus odieux avec lui (à quelques exceptions prés). Mieux valait inventer un petit mensonge pour faire passer la pillule en douceur nan ?

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Crystel J. Stevens

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Re: Remember... {Pv Jade}   Dim 10 Jan - 3:56


    Comment une demoiselle ne pouvait pas déposer son regard sur Jade en le croisant ? A vrai dire... Crystel ne l'aurait jamais fait s'il ne l'avait pas aidé à ouvrir son casier. Non pas qu'il n'était pas à son goût, non pas du tout mais simplement qu'elle le savait bien trop convoité. Et notre demoiselle n'était pas du genre à vouloir faire comme toute les autres, même si elle s'était retrouvé sous les draps de plusieurs hommes populaires de l'université. C'était bête à dire mais... Il y avait une part d'elle qui la poussait à ne pas chercher plus loin avec Jade, simplement parce qu'il l'avait aidé et assez naturellement, au contraire de certains jeunes hommes qui eux auraient profité de la situation pour jeter quelques coups d'oeil autant sur elle que sur son décolleté par exemple. La simplicité de Jade avait fait que Crystel cherchait simplement à le connaître un peu plus, et qui sait à en faire un de ses amis. C'était plutôt bien parti, sachant qu'il avait accepté ce rendez-vous à la cafétéria n'est-ce pas ? C'est du moins ce qu'elle espérait. Jade semblait toutefois blasé de ce genre de situation qui lui arrivait constamment ces derniers temps. C'est qu'il était demandé le petit Waldorf! Beaucoup aurait été capable de tout donner pour obtenir ne serait-ce que la moitié de son succès. A vrai dire, ça n'était pas le cas de Crystel, qui était heureuse comme elle était. Elle n'avait jamais rien envié à quelconque étudiant, se contentant de ce qu'elle vivait personnellement. Après tout pourquoi envier alors qu'avec un peu de détermination, tout était réellement possible ? Déterminée comme Crystel l'était, il était certain qu'elle parvienne à atteindre son tout premier rêve, celui de devenir une photographe renommée. Performante dans son domaine, alors qu'elle n'était qu'une étudiante, ses professeurs lui promettaient une grande et intéressante carrière dans la photographie. Alors pourquoi baisser les bras maintenant ? Au contraire, elle gardait la tête haute, quitte à en faire un peu trop parfois. C'était ça la fierté. On parlait des hommes, mais les femmes en avait également, Crystel la première.

    Une chose était sûre, l'humour et la bonne humeur de la demoiselle ne semblait pas divertir Jade, qui était lassé de ces attitudes puériles venant des femmes. Si l'on pouvait appeler ce genre de personne des femmes. Des hystériques oui! Même Crystel pensait exactement comme lui et pourtant elle ne comptait plus les fois où elle avait tout fait pour défendre la gente féminine. Et alors ce fut l'heure de s'apercevoir que la demoiselle puérile n'avait fait ça que pour amadouer Jade. C'était raté pour le coup, sachant qu'elle n'avait fait qu'irriter notre beau brun, qui semblait réellement sur les nerfs.

    « Déjà je ne suis pas un prince. Être humain banal, basique comme tout le monde !!! et secundo, cette fille est affreusement laide et dénuée d’intelligence... quelle idée d’aller bousculer quelqu’un pour l’aborder ?! Qui fait ça sérieusement ??? »
    « Hum... Je t'assure que la couronne t'irais à merveille pourtant! Qui fait ça ? Habituellement, je dois te dire à mon plus grand désespoir qu'il s'agit des hommes. Ça vous arrange toujours de nous bousculer pour pouvoir nous voir ramasser nos bouquins et plonger voir regard très DISCRET dans notre décolleté. Et ne dit pas non, tout mec de l'université l'a déjà fait une fois, même tout ces intellos qui ont un balai coincé dans le cul. »

    Avait-elle vécue l'expérience pour le lui exposer si clairement ? A vrai dire, la réponse était plutôt oui. Et autant l'avouer que se faire mater par un coincé du cul l'avait grandement étonnée. A croire qu'eux aussi étaient comme tous les autres, friands de paire de "nib*rds" et de grosse "coch*nne". C'était plutôt cru, mais ces thermes étaient très souvent utilisés par les jeunes hommes de nos jours. Quoi qu'il en soit, ce fut au tour de Jade d'enchaîner.

    « Je n’ai pas faim ! et puis ne parle pas espèce de petite brunette anorexique qui ne mange que des tomates et de la salade à chaque repas que je prends avec elle.. QUOI ?? tu as peur de prendre du poids !!? »
    « Contrairement aux hommes, nous, les femmes, nous ne comptons pas terminer notre vie avec des poignées d'amours de plus en plus impressionnantes! Alors si tu veux tout savoir tu devrais t'y mettre à mes repas d'anorexiques. »

    Elle le taquinait bien sûr et Jade pouvait pertinemment le comprendre en décelant ce petit sourire malicieux qui venait de prendre place sur son visage. Et là... Ce fut le drame. Notre fameuse accro' à Jade se dirigeait dans leur direction, décidément prête à le coller jusqu'au bout. Ce fut sur un ton suppliant que le jeune homme lui adressa quelques paroles, alors que la demoiselle s'approchait de plus en plus de leur table.

    « Oh pitiééé !! fais-toi passer pour ma copine. Fais lui une scène de jalousie, du genre « touche pas à mon mec.. » Sauves moi !!! fais ce que tu veux mais aide moi sinon elle ne va pas me lâcher… »
    « Ca va pas ta tête! »

    Voyant le regard suppliant qu'il lui accordait, elle ne put s'empêcher de soupirer, lui avouant.

    « Bon, d'accord... Mais à une seule condition. Tout ça vaut bien un cinéma ainsi qu'une sortie en boîte de nuit. »

    Elle n'eut le temps d'ajouter quoi que ce soit, alors que la demoiselle arrivait et Jade n'eut pas d'autre choix que d'accepter sans même le lui dire.

    « C'est quoi ton petit jeu mademoiselle l'hystérique ? Tu comptes t'extasier devant mon copain encore longtemps ? Non parce que s'il n'y a que ça je peux t'aider si tu veux. Attends laisse moi un peu réfléchir... Approche le encore une seule fois et je te fais bouffer tes pâtes par les trous de nez et je t'assure que ça ne fait pas que du bien. Tu veux peut-être que je te fasse un dessin ? »

    Ca c'était de l'accueil! Bah quoi, Jade ne l'avait-il pas supplié de la faire déguerpir ? C'était réussi, sachant qu'elle repartait en pleurant vers son assiette de pâtes. Et alors qu'elle quittait la salle d'un pas ferme, Crystel ne put s'empêcher de rire à nouveau.

    « Nan mais tu as vu sa tête un peu! Elle était décomposée! J'y crois pas... Tu peux remercier monsieur je me sers des autres pour que les filles hystériques me lâchent. »


    Elle ne put s'empêcher de lui tirer la langue telle une gamine de 5 ans, un fin sourire malicieux aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Remember... {Pv Jade}   Sam 16 Jan - 18:03

    Grignotant un peu de mie dans son pain, il s’amusait à titiller Crystel sur son poids. C’est vrai ! Elle lui faisait souvent peur avec sa silhouette à la limite du squelettique. Ce petit corps pouvait se casser en deux trois mouvements… Bien sûr il savait que la demoiselle n’y pouvait rien : elle lui avait déjà dit des centaines de fois qu’elle était faites comme cela et que même si elle avalait des grammes de sucreries, des cochonneries bien grasses et n’arrêtait pas de grignoter cela ne changerait rien à son poids. Elle était faite ainsi ; c’était sa morphologie. Eh oui ! Cela arrive, des personnes sont favorisées par dame nature !! Enfin bon, Jade n’avait pas à se plaindre de ce côté : il était fin de nature et avait hérité d’une carrure musclée sans trop d’effort. Hop deux, trois jours à la musculation et les plaques de chocolat sur son torse se redessinées sans trop de difficulté. On appelle cela de la chance…
    Cependant Crystel avait un fort répondant ce qu’adorait Jade et elle avait toujours réponse à tout comme maintenant ou elle expliqua que les femmes ne désiraient pas finir avec d’énormes poignets d’amour comme les hommes avaient à un âge lointain. Comme si que Jade terminerait avec un ventre à bière ?!

    « Hum... Je t'assure que la couronne t'irais à merveille pourtant! Qui fait ça ? Habituellement, je dois te dire à mon plus grand désespoir qu'il s'agit des hommes. Ça vous arrange toujours de nous bousculer pour pouvoir nous voir ramasser nos bouquins et plonger voir regard très DISCRET dans notre décolleté. Et ne dit pas non, tout mec de l'université l'a déjà fait une fois, même tout ces intellos qui ont un balai coincé dans le cul. »

    La voix raisonna dans les oreilles de Jade et ses mots lui firent sourire. En tout cas lui, n’avait jamais fait pareil chose... Ou si peut être plus jeune à Londres quand il n’était qu’un obsédé du « zizi sexuel ». A cet âge, c'est-à-dire 15ans, on découvre plus ou moins les filles, le sexe et tout ce qui s’en suit. Et il était fortement probable qu’il avait déjà mis en scène ce genre de bousculade pour pouvoir mater la poitrine d’une fille qui à l’époque lui plaisait… M’enfin ! Cela lui paraissait loin.

    - Je devais faire ça en seconde ou même peut être au collège… il faut grandir un petit peu !! et bizarre que tu t’y connaisses autant : on dirait qu’un p’tit intello en a fais l’expérience sur toi…

    Il rit derechef amusé par l’imagination qui le traversait : Crystel accroupie ramassant ces livres pendant qu’un vieil intello pervers la matait avec un coulis de bave sur le côté de ces lèvres formées d’ignobles commissures. Quelle horreur !!

    Soudain les deux jeunes personnes furent dérangées dans leur conversation par cette fameuse Blonde à la mèche proéminente sur son minuscule visage. Jade savait qu’il lui fallait désormais prendre la grosse artillerie ou bien elle ne le lâcherait pas. De nos jours les filles étaient plutôt coriaces et bien trop déterminées ! Ainsi il supplia Crystel de se faire passer pour sa petite amie afin d’être tranquille. Bon il est vrai que la solution n’était pas la meilleure : il aurait pu très bien se débrouillait seul, seulement il ne voulait pas l’envoyer sur les roses… et dans l’état où il était : c'est-à-dire tres lassé de ce genre de situation, il savait pertinemment qu’il lui aurait parlé très méchamment et la jeune blonde repartirait en pleurs complètement brisé, ne voulant plus approcher un homme à moins de 30 mètres. Crystel ne refusa pas mais bien sûr comme toute personne rationnelle, elle lui réclama une nouvelle sortie bien plus intéressante qu’un repas dans une université... Chantage vous dites ? Comme si que Jade pouvait refuser maintenant que la jeune blonde était devant lui.

    « C'est quoi ton petit jeu mademoiselle l'hystérique ? Tu comptes t'extasier devant mon copain encore longtemps ? Non parce que s'il n'y a que ça je peux t'aider si tu veux. Attends laisse moi un peu réfléchir... Approche-le encore une seule fois et je te fais bouffer tes pâtes par les trous de nez et je t'assure que ça ne fait pas que du bien. Tu veux peut-être que je te fasse un dessin ? »

    Jade resta bouché bée, stupéfait par l’entrain de la brunette. On aurait vraiment dit Senna Johnson, sa réelle petite amie, complètement hystérique devant une fille qui s’approchait trop de lui. Crys’ pouvait être une très bonne actrice avec tant de talent et de réalité dans ses paroles, gestes… Jade voulut exploser de rire tellement Crystel faisait cela avec tant d’authenticité, cependant il se retenu, voyant la face de la blondinette décomposée par ce que criait Crys’. A présent, la fille était partie en pleurant à chaude larmes comme une gosse de 7ans qui n’a pas eu de bonbons… enfin bon elle s’en remettra vite !!
    Derechef, Crystel lui tira la langue tout en lui lançant ses phrases narquoises.

    - Merci ! m’enfin : t’aurais pu éviter de la faire pleurer…


    Les rires de Jade se joignirent à ceux de Crystel. Ils étaient maintenant affalés sur la table perdant presque leur souffle par tant de jacassement. Soudain, Jade repensa à ce qu’avait réclamé Crystel s’il elle lui venait en aide : une sortie.

    - Bien ! tu veux sortir… sortons ce soir. Ciné ? boites de nuits ? peu m’importe.

    C’était toutefois bizarre cette complicité si soudaine et rapide entre les deux jeunes étudiants. D’habitude, Jade ne se lie pas d’amitié et n’accepte pas tant de rendez vous comme cela aussi facilement. Il y pensait : on aurait dit qu’il se connaissait déjà depuis un bon moment, comme si qu’ils avaient trainé des années ensemble pour s’amuser autant à deux et avoir les mêmes délires… Cela paraissait si naturel !!

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Crystel J. Stevens

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Re: Remember... {Pv Jade}   Ven 12 Fév - 21:19


    Crystel n'avait jamais été une grande mangeuse, mais bel et bien une belle gourmande. Il était donc rare qu'elle termine son assiette, encore moins quand il s'agissait des substances "chimiques" de la cafétéria. Jade s'amusait donc à se moquer de son poids, qui certes n'était pas l'idéal mais après tout... Mieux valait qu'elle soit ainsi que tel le stéréotype d'une américaine qui ne pense qu'à son hamburger bien plus gros que son ventre - déjà dans un sale état - et ses frites plus que grasses n'est-ce pas ? Notre petite brunette avait de plus de quoi séduire la gente masculine, qui ne semblait pas repoussé par les quelques formes qu'elle possédait malgré ses kilos à prendre. Vous l'aurez donc compris, malgré les tendances de notre jeune Stevens à grignoter et manger toute sorte de cochonneries, celle-ci n'avait jamais réussi à adopter autre forme que celle qu'elle avait depuis maintenant son adolescence. Du moment qu'elle n'était pas anorexique tels ces mannequins, pourquoi se plaindre ? Tellement de femmes cherchaient à maigrir... Crystel avait la chance de ne pas se poser la question. Mais ça n'était pas vraiment la question à vrai dire... Encore une fois, Crystel joua la carte de la répartie, lui confiant avec ironie qu'elle ne comptait pas terminer comme tout ces hommes et leurs "belles" poignées d'amour. En y repensant, boucle brune n'avait pas totalement tort, sachant qu'il était rare de voir des hommes âgés et bien fait. Encore une fois, il y avait toujours des exceptions, toutefois rares selon notre demoiselle. Une chose était sûre, Jade était sur la voie de la réussite, sachant qu'il avait une belle carrure sans qu'elle ne soit trop impressionnante. Non pas que notre demoiselle n'aime pas les muscles et tablettes de chocolat, non, mais simplement qu'elle a tendance à être repoussée par les quelques musclors de l'université.

    Ce fut alors à Crystel de prendre à nouveau la parole, alors qu'elle lui confiait son avis sur les hommes et leur perversité.

    - Je devais faire ça en seconde ou même peut être au collège… il faut grandir un petit peu !! et bizarre que tu t’y connaisses autant : on dirait qu’un p’tit intello en a fais l’expérience sur toi…
    « Alors tu es donc une exception à la règle. C'est étrange, vous avez tous tendance à dire ça mais je ne connais que très peu d'hommes qui ne sont pas attirés par de "belles" et "attirantes" créature telle... Telle... Elle ? »

    Lui confia-t-elle en jetant un coup d'oeil à la fameuse demoiselle qui ne cessait de le regarder depuis qu'ils étaient assis. A vrai dire, elle n'avait pas grand chose de fameux, voir rien du tout. Qui leur prouvait toutefois qu'elle n'était pas agréable ? Une chose était sûre, elle était... Collante ? Pressante ? Un mélange de tout ça oui. Observant le regard plutôt grimaçant de son partenaire du jour, elle ne put s'empêcher de rire, enchaînant.

    « Bon d'accord, pas elle. »

    Un petit clin d'œil adressé à Jade et voila que la fameuse demoiselle était déjà à leur table, prêt à l'aborder. A aborder Jade bien sûr, non Crystel. Avouez que cette situation aurait été plutôt étrange et même gênante pour notre demoiselle, qui jusqu'ici ne s'était faite aborder que par de beaux jeunes hommes et non des demoiselles à la recherche d'une jolie fille. Quoi qu'il en soit, Crystel avait promis à Jade de le défendre, ou du moins d'adopter un discours qui pourrait la faire fuir, elle qui n'avait rien d'attirant, encore moins d'aussi près. Ce fut donc après une légère réflexion - sachant qu'elle ne comptait pas s'éterniser et ne plus paraître crédible - qu'elle se mit dans la peau de la soit disant "petite amie" de Jade, qu'elle n'était pas bien sûr. La situation fut toutefois assez ironique sachant que Crystel incarna à la perfection son personnage. Elle comprenait parfois pourquoi ces professeurs de théâtre étaient déçus qu'elle n'en fasse pas son métier. Quoi qu'il en soit elle fit déguerpir la demoiselle en un temps trois mouvements, à l'aide d'un discours plutôt sec, digne d'une demoiselle jalouse et possessive. Défi gagné messieurs dames. Et qui dit défi relevé, dit récompense bien méritée.

    - Bien ! tu veux sortir… sortons ce soir. Ciné ? boites de nuits ? peu m’importe.
    « Allons y pour la boîte de nuit. Hum... Disons... 22 heures là bas ? »

    Lui confia-t-elle, un sourire au coin des lèvres.

    « Et tu seras gentil d'être un peu moins beau, je ne compte pas faire la soit disant copine hystérique toute la soirée bad boy.»


    Ajouta-t-elle tout en riant, grignotant à nouveau dans son assiette.



Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Remember... {Pv Jade}   Lun 1 Mar - 22:35

    Il lui devait bien quelque chose. Elle venait de l’aider à s’en sortir. De plus une sortie avec Crystel ne serait pas une corvée : la jeune brunette toujours dynamique, d’un entrain maximal, il ne pourrait que s’amuser. Puis Jade aimait sortir le soir, boire, danser, rencontrer de nouvelles têtes, ou croiser des personnes qu’il connaissait. Endroit calme, endroit populaire ? Peu lui importait. Jade savait déjà qu’il ne regretterait pas cette sortie. Et puis même s’il s’avérait que la soirée devenait nulle, il pourrait toujours se rabattre sur la vodka. Rapide et au gout extrêmement bon, Jade adorait cette boisson. Le jeune homme avait ainsi proposé soit d’aller au cinéma ou la boite de nuit. Quoique le cinéma serait peut être source de divergences. Les filles et les garçons n’ont pas les mêmes gouts. Les filles comme Crystel apparemment devaient surement se tourner vers les comédies romantiques alors que les garçons préféraient passer 2h devant un bon film d’actions ou d’horreurs. Pas de larmes, soit beaucoup de coups de feu, de trafic, soit beaucoup de sangs, pleins de meurtres… à bien y penser heureusement que Crystel avait opté pour la boite de nuit. Alcool, musique feront très bien l’affaire.

    « Allons-y pour la boîte de nuit. Hum... Disons... 22 heures là bas ? »

    22h était plutôt pour Jade. Lui ne s’en allant de chez lui que vers minuit. Il prenait tout son temps. Ne commençant qu’à se préparer vers 23h. Mais il en ferait l’exception ce soir. Et puis cela lui permettrait peut être de rentrer plutôt, vu sa mine atroce causé par la fatigue. Fatigue non existante pour ces filles qui ne s’empêchent pas de venir accoster le jeune homme.

    - 22heures parfait.
    « Et tu seras gentil d'être un peu moins beau, je ne compte pas faire la soit disant copine hystérique toute la soirée bad boy.»

    Moins beau ? Comme si que Jade faisait exprès de plaire. La nature l’avait gâtée ; même un peu trop à son gout qui enfait ne lui apporte pas que avantages. Même énormément d’inconvénients comme ce genre de situation ce midi même. Jade sourit ironiquement à Crystel.

    - Mais tu es ma copine de substitution maintenant.

    Il lui lança un sourire coquin comme elle en lancé. Un sourire familier. Des airs bien trop familiers. Les deux aillant la même façon de répondre – avec ironie-. Jade savait qu’il trouverait en Crystel un double. Une fille comme lui. Il savait déjà que la soirée sera terriblement amusante… à quelques détails prés qu’il ne savait pas. Peut être la carte d’identité demandait pour la consommation d’alcool les réveilleront…
    Jade se leva, prenant son plateau vide, pour aller le poser au dépôt, suivit de Crystel.

    - Ne te fais pas trop belle non plus. Je risquerais de finir sur le côté si tu attires tous les regards des mecs de la boite.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remember... {Pv Jade}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember... {Pv Jade}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
» Jade Bennson - Hey ! What did you expect ?
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: Manning Hall :: Caféteria-