AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Visite surprise {PV Tristan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystel J. Stevens

Crystel J. Stevens

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Visite surprise {PV Tristan}   Ven 1 Jan - 18:19


" Qui a dit qu'une visite surprise était toujours joyeuse ? "


    Ça ne fait pas toujours du bien de se retrouver dans les bras d'un jeune homme différent chaque matin. Ça ne fait parfois pas plaisir de le voir déguerpir dès la nuit passée. Et pourtant, c'était le scénario auquel Crystel était habituée depuis son adolescence. Pourquoi se plaindre après tout, alors que c'était elle qui avait fait son choix ? Déçue de ses premiers amours, elle avait opté pour la facilité : voir un homme toujours différent ses draps. Pourquoi s'embêter avec l'amour alors que les hommes ne cherchaient que du sexe ? C'était la question que se posait notre demoiselle, calée dans les bras du jeune homme qui avait passé la nuit avec elle. Un beau garçon, qui devait avoir 25 ans et qu'elle avait invité dans sa chambre après quelques danses en boîte de nuit. Il était plutôt beau en y repensant... Et Crystel était satisfaite de la nuit qu'elle venait de passer avec lui. Elle n'avait donc aucun regret. Enfin... C'était toujours un regret de se dire que ça n'était qu'une histoire de cul, rien de plus. Elle privait cependant son coeur de tout sentiment depuis quelques années déjà, persuadée qu'elle se faisait beaucoup moins mal en ne s'attachant pas aux garçons. Chacun son idée après tout. Quoi qu'il en soit, ce fut une des rares fois où elle fut la première à quitter son lit, une des rares fois où elle ne se retrouvait pas seule dans ses draps un matin.

    Elle profita de son réveil pour prendre la direction de la salle de bains, qui était attaché à sa chambre. Quoi de mieux qu'une bonne douche brûlante après une nuit de folie ? Ce fut donc une fois dévêtue qu'elle prit place sous le jet d'eau brûlant qu'elle avait ouvert quelques secondes plus tôt. Fermant les yeux au contact de l'eau sur sa peau déjà frémissante, elle resta un bon moment ainsi, immobile. Sans même se douter que derrière la porte, dans sa chambre, s'habillait son amant, déjà prêt à déguerpir. En lui laissant toutefois son numéro, qu'il prit soin d'écrire sur un petit papier qu'il déposa sur son oreiller encore emprunt de sa chaleur. Notre jolie brune était cependant loin de se douter que son amant aurait affaire à son ange gardien, qui était venue lui rendre une visite surprise.

    Ce fut donc suite à une douche de quelques minutes qu'elle enroula une serviette autour d'elle, sentant quelques goutelettes s'échapper de ses cheveux pour mieux se déposer dans son dos. Frissonnant un léger instant, elle ouvrit la porte, la fameuse serviette toujours autour d'elle, croyant qu'elle tomberait sur son amant dans son lit.

    « Dit moi ça te dirait de... »

    Ce ne fut qu'au moment du "de" qu'elle constata que son amant n'était plus là. Jetant un coup d'oeil vers la porte, elle sursauta en voyant Tristan, laissant tomber sur le sol la brosse qu'elle tenait dans sa main droite.

    « Tristan ?! Je... Qu'est ce que tu fais ici ? »

    Quelle bonne surprise! Avec un peu de chance il venait de croiser son amant, qui était sûrement parti le sourire aux lèvres suite à la nuit qu'ils venaient de passer. Elle croisa discrètement les doigts pour qu'il ne l'ai pas vu. Ce qui ne servait absolument à rien sachant que son ami l'avait bel et bien vu en entrant, alors que son amant comptait partir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite surprise {PV Tristan}   Ven 1 Jan - 18:36

    Une matinée comme les autres que Tristan avait passé dans son lit. Puis au bout d’une heure et quelques minutes, il avait décidé de quitter pour aller prendre une bonne douche, se vêtir et aller acheter deux cafés. Pour lui et pour Crystel qu’il comptait aller voir ensuite. Une douche qui dura un bon quart d’heure, une décision pour se vêtit de quelques minutes encore et il prit la marche jusqu’au starsbuck pour aller y prendre deux cafés et enfin, prendre la route jusqu’à la confrérie des lambda. Un petit sifflement sortie de sa bouche. Tristan, heureux ? Peut-être bien que oui. Depuis qu’il avait arrêté de toucher à la drogue et qu’il s’était rendu compte que cela le détruisait petit à petit, il se sentait on ne peut mieux et avait décidé de profiter de la vie comme il se doit, sans pour autant recommencer une autre fois à toucher à ces cochonneries. Bon, il fume, ce n’est peut-être pas mieux. Il faut bien qu’il lui reste quelque chose quand même.

    Devant la confrérie, il se demande encore s’il va prendre l’ascenseur ou faire le courageux et prendre l’escalier. Et tout compte fait, il prend l’escalier dont il monte les marches deux par deux. Le jeune parvient à l’étage tant attendu et alors qu’il s’apprête à frapper à la porte de sa jeune protégée, la porte e s’ouvre d’elle-même laissant apparaître un beau jeune homme avec le sourire aux lèvres. Ni une ni deux, il se met devant lui et lui lance un regard méchant.

    « - Je te conseille de ne plus jamais mettre les pieds ici, tu m’entends ?! »


    Encore un peu plus et il le prenait par le col, le collant contre le mur et le frappant de toutes ses forces. Cependant, il acquiesce et Tristan se dit que ce n’est pas le moment qu’il se batte et qu’il a bien d’autre chose à faire. Il hésite à s’en aller pour éviter de se mettre en colère devant son amie qu’il ne sait pas dans quel état elle se trouve et puis finit quand même par entrer. Alors il se fait patient, attendant qu’elle sorte de la salle de bain et pose les cafés sur la table.

    Crystel ne s’attend pas à ce qu’il soit et son air montrait bien qu’il n’avait pas tort. Qu’est-ce qu’il fait ici ? Une bien bonne question. N’a-t-il plus le droit de lui rendre visite ? Et à la voir dans cette petite serviette qui cache à peine son si jolie corps, il se dit qu’elle n’a pas encore du passer une soirée à se contenter de regarder la télévision ou de parler. Mais merde, elle le connait à peine à ce gars !

    « - Je venais te voir, te parler avec deux bons cafés que je viens juste d’aller acheter, mais je crois que tu avais autre chose à faire. Tu le connais à peine ce gars et regardes-toi, dans cette petite serviette … Oh et puis, il ne compte pas revenir de si tôt. Hey oui … je suis tombé sur lui, juste au moment où je m’apprêtais à frapper à la porte. Il a filé comme un lapin, comme les autres d’ailleurs. Quand est-ce que tu vas réaliser que ce sont tous les mêmes ? »

    Il était en colère, mais essayait tout de même de se contenir pour ne pas l’effrayer. Il voulait juste lui faire comprendre que l’amour ce n’est pas quelque chose à prendre à la légère et que même si on a un jour été déçu, il faut savoir reprendre le dessus sur ses déceptions et y faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Crystel J. Stevens

Crystel J. Stevens

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Re: Visite surprise {PV Tristan}   Ven 1 Jan - 19:26


    Crystel faisait bel et bien face à son meilleur ami, Tristan. Celui qui la protégeait depuis maintenant de nombreux mois, depuis qu'il s'en était occupée après l'avoir retrouvée congelée et saoule devant une boîte de nuit du centre ville. Autant avouer que pour une surprise, s'en était une! Elle ne s'y attendait guère, croyant qu'elle ferait face à son amant et non à son ange gardien ce matin là. Elle savait d'avance qu'elle passerait un sale quart d'heure. Le pourquoi du comment ? Tristan détestait une seule chose chez Crystel : sa fâcheuse manie de coucher avec n'importe qui, n'importe quand. Après tout pourquoi se faisait-il autant de mal à vouloir lui faire changer d'avis ? Elle avait décidé que ses relations seraient ainsi, alors pourquoi vouloir s'incruster dans sa vie sexuelle ? Certes ça n'était pas une gloire d'agir ainsi, mais ça n'était pas ses affaires, point. Et c'est ce que Crystel lui confiait constamment quand ils venaient à en parler tout deux. Et autant avouer que ça n'était pas la première fois qu'ils en parlaient. Et pour cause, Tristan lui reprochait toujours d'aguicher les hommes quand il observait les regards constants qui se déposaient sur sa protégée quand ils sortaient tout deux, entre amis. A vrai dire, cela faisait bien une semaine qu'ils ne s'étaient plus vus, raison pour laquelle notre demoiselle aux boucles brunes aurait du se douter de son arrivée surprise. Car ça n'était pas la première fois qu'il venait à l'improviste, tout comme elle pouvait le faire parfois elle aussi. Une seule chose différait. Une fois dans sa chambre, elle n'y trouvait personne, pas même une jolie fille qui avait passé la nuit dans ses draps. Alors que dans la chambre de Crystel... Sortait souvent un garçon, qui n'était jamais le même. Et cela avait le don d'exaspérer Tristan, qui ne s'était jamais gêné pour le lui dire. La preuve en action, sachant qu'il prenait déjà soin de lui remonter les bretelles. Elle jeta un coup d'oeil durant sa prise de parole aux deux cafés qui les attendait effectivement sur sa table de nuit. C'était une délicate attention, qui aurait valu un sourire à notre demoiselle habituellement. Mais il se permettait de lui faire une leçon dès son arrivée, ce qui ne la mit aucunement de bonne humeur.

    « Tristan combien de fois je t'ai dit d'arrêter de me parler de ça. On en revient toujours au même point. Ce n'est tout de même pas comme s'il m'avait violé si ? Enfin... »

    Elle jeta un coup d'oeil à sa légère serviette qui trônait effectivement autour de son frêle corps, alors qu'elle lui confiait à nouveau.

    « Installe toi j'arrive. »

    Ce fut en un temps trois mouvements qu'elle enfila un jean - troué au niveau du genoux droit - ainsi qu'un t-shirt noir assez simple mais qui la mettait toutefois en valeur. S'installant au côté de son ange gardien, qui avait prit place au bord de son lit, elle baissa la tête, reprenant la parole.

    « Excuse moi Tristan mais... Je te comprend pas parfois. Ca ne m'a jamais fait de mal d'avoir des relations de ce genre et pourtant tu t'obstines à m'engueuler à chaque fois que tu croises une de mes relations d'un soir, limite si tu ne fusilles pas les mecs qui me regardent et que je ne connais même pas. »

    Crystel détestait se prendre la tête avec son plus grand ami. C'était bête à dire mais... Elle avait parfois l'impression de le perdre dans ce genre de situation, alors que ça n'était qu'une petite mise au point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite surprise {PV Tristan}   Sam 2 Jan - 14:53

    Une si jolie fille qui se laisse faire avec ces garçons sans intérêt. Il faut avouer que Tristan, même s’il n’est pas toujours clean au niveau de ses relations avec les filles, ne file pas aussi rapidement, surtout pas après un moment pareil. Il prend le temps de parler avec la demoiselle et aussi d’être tendre avec elle. Bien sur, s’il venait à avoir une copine, il serait on ne peut plus fidèle, mais il ne croit pas réellement en l’amour et il lui faudrait un réel coup de foudre pour y croire rien qu’un instant. Seulement voilà, il savait se tenir et ne couchait avec différentes filles chaque soir. Crystel était un peu de ce genre là par contre. Ce n’est pas de la faute de Tristan s’il ressent l’envie permanente de la protéger et de lui faire changer d’avis. L’amour est possible, il faut juste y croire un peu. Prends aussi ce conseil pour toi Johnson ! Mais oui …

    « - Ecoute, je n’ai pas envie de me disputer avec toi … J’aimerais juste que tu arrête tout ça et que tu laisse une chance à un homme de te séduire sans passer par ton lit. »


    Il eut à peine le temps de lui répondre qu’elle lui demande de s’installer et de l’attendre. Il fallait qu’elle change de tenue. Tristan avait beau être un ami, il en restait un homme avec des pulsions et toutes ces choses dont il n’est pas toujours bon de parler. Il attend. Prend une gorgée de son café qui n’est plus si chaud, ni aussi bon que ça. Il le repose ensuite et la voit revenir correctement vêtue. La jeune femme s’installe à ses côtés, la tête baissée, comme si elle avait honte de ce qu’elle allait dire. Et en effet, elle pouvait. Justement, elle ne les connaissait pas ces hommes, alors à quoi bon s’acharner à en avoir un chaque soit dans son lit. Aucune utilité, encore moins si elle n’était pas heureuse ensuite. Avant de lui répondre, Tristan relève la tête de son amie en plaçant quelques doigts sous son menton.

    « - Ces hommes … Ce ne sont que des pervers qui ne pensent qu’à ton cul ou à ce que tu pourrait leur offrir. Tu es bien plus qu’une fille qui cherche à avoir un homme dans son lit chaque soir. Enfin, Crys’, regardes-toi ! Tu es belle, intelligente et très sexy. Prends le temps de voir si l’un d’eux te plait et ne pas le laisser filer aussi rapidement chaque matin. »

    Le jeune homme caresse doucement son visage et vient replacer une mèche qui déserte sur son si beau visage. Il plongerait bien dans ses yeux bleus, mais il risquerait bien de s’y prendre s’il continuait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crystel J. Stevens

Crystel J. Stevens

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Re: Visite surprise {PV Tristan}   Dim 3 Jan - 13:57


    Et dire que Crystel avait autrefois cru à l'amour... C'était peut-être dur de l'imaginer devant un jeune homme les yeux emplis d'étoiles , mais notre jolie demoiselle aux boucles brunes était bel et bien tombée amoureuse autrefois. Déception sur déception, elle avait bien vite abandonné son idée de départ, en retenant une simple conclusion : le prince charmant n'existait pas, encore moins son soit disant cheval blanc. Pourquoi racontait-on de telles histoires aux enfants, alors qu'une fois leur majorité voir leur adolescence atteinte ils apprenaient que l'amour n'était parfois réduite qu'à une histoire de sexe. A quoi bon croire au mariage, à la cohabitation, si c'était pour divorcer quelques années après une union qui vous semblait sincère ? Crystel s'était plus d'une fois posée ce genre de questions, sans jamais y trouver réellement de réponses. C'était simple, les hommes de son adolescence l'avait aveuglé. Car il existait encore des jeunes hommes qui eux aussi cherchent l'amour. C'est juste que notre jolie brune n'était pas tombée sur le bon, c'était aussi simple que ça. Impatiente comme elle pouvait parfois l'être, on comprenait rapidement le pourquoi du comment. Comme dit précédemment, Crystel avait préféré la facilité, les histoires d'un soir. Était-elle heureuse ainsi ? Oui et non. Car changer d'hommes comme elle changeait chaque jour de vêtements l'avait lassé très vite. Et pourtant elle continuait, comme si elle ne s'était pas assez faite assez humilier ainsi. Car autant avouer qu'auprès des coureurs de jupons, notre demoiselle avait une très bonne réputation. Plus d'un comptait l'ajouter à son tableau de chasse, dont un certain Trent, qui était prêt à tout pour la séduire. Et pour cause, il l'avait invité dans un bar, champagne à la carte.

    « - Parce que tu crois que c'est aussi facile que ça toi ? Attendre le prince charmant. Comme s'il allait frapper à ma porte! "Salut Crys' c'est moi, l'homme de ta vie"! Tout te paraît si simple Tristan... »

    Ce fut après avoir quitté la serviette qui l'entourait, enfilant donc quelques vêtements dans sa salle de bains qu'elle alla rejoindre Tristan, qui était installé comme elle le lui avait conseillé quelques minutes plus tôt.

    « - Soit. Imaginons qu'un jeune homme me plaît. Je ne crois pas qu'il voudra de moi avec la réputation que je me suis faite jusqu'ici tu sais... »

    Elle ferma les yeux au contact de sa main sur son visage, alors qu'elle les rouvrait quelques minutes plus tard, lui adressant un sourire complice. Malgré leurs désaccords, Crystel appréciait énormément Tristan et comptait bien rattraper ces quelques minutes qu'ils avaient passé à débattre sur un sujet totalement inutile. Attrapant le café qu'il lui avait amené en rentrant, elle prit une légère gorgée, effectuant une légère grimace. Ça ne valait pas le sien, mais... C'était une bonne intention n'est-ce pas ?

    « - En parlant de ça... Tu en es où toi, monsieur je protège les autres mais je ne parle jamais de moi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Visite surprise {PV Tristan}   Dim 10 Jan - 2:41

    Tristan la laissait parler, jugeant inutile d’en rajouter. Il était surement trop naif de croire en l’amour et en ses vertus. Il n’avait jamais connu cet amour là et il idéalisait surement trop les choses. D’ailleurs, il espérait que ce soit la fille qui prenne le dessus une fois les choses faites car il craignait d’être bien trop maladroit et de tout briser en quelques minutes, voire secondes. Il soupira donc, la laissant partir vers la salle de bain pour aller se changer. Lorsqu’elle revient et qu’elle s’assoit près de lui, il ne peut s’empêcher d’avoir ce geste de tendresse. Evidemment, il tenait à Crystel et la voir comme ça, avec différents hommes lui faisaient toujours un petit effet désagréable dans son cœur. Le jeune homme désirait seulement la voir heureuse, rien d’autre et il n’avait réellement pas l’impression qu’elle l’était ainsi. Elle aurait beau détourner l’attention sur lui, il n’en oublierait pas moins de lui parler d’elle ensuite. Sa vie, ses expériences n’avaient aucun sens selon lui et ne valaient pas la peine qu’on en parle même une seconde, juste le temps de prendre sa respiration.

    Il ressentit comme un coup dans le ventre lorsqu’elle dit qu’aucun homme ne voudrait d’elle avec la réputation qu’elle a. Certes, dans une université, les rumeurs, même les pires vont tellement vite qu’on oublie parfois les choses qu’on a nous-même faites. Tristan n’avait jamais eu l’occasion d’entendre des rumeurs à son propos. Peut-être qu’il y en avait et à vrai dire, il s’en fichait pas mal.

    « - Tu as toute ta vie pour construire ta vie. Ce n’est pas sur une période que tu peux le faire. Alors ne penses pas à ce que les autres disent. Ton futur ne se fait pas en fonction de leurs dires, mais en fonction de tes actes. »

    Il n’y avait aucune morale dans ce qu’il était entrain de dire. Le jeune homme cherchait juste à remonter l’humeur de son amie qui aurait des plus agréable s’il n’était pas intervenu encore une fois. Tout cela était bien plus fort que lui. Tandis qu’elle commence à lui parler de lui ou du moins, à se demander où lui en était. Il hoche les épaules et boit une gorgée de ce café vraiment dégoutant une fois froid.

    « - Je vis au jour le jour, tu sais bien. »

    Alors évidemment, ce n’était pas la pure vérité. Lui aussi connaissait les aventures d’un soir et évitait de s’attacher aux gens. Il se connaissait trop bien pour ça et il savait que s’il les revoyait à chaque fois, il finirait par s’en vouloir et chercherait à se faire pardonner. Ce n’était pas digne d’une personne de sa confrérie. Il connaissait bien des garçons appartenant à celle-ci qui n’ont aucun scrupule et qui s’adonnent aux joies de la souffrance. Trop difficile pour lui. Tout cela n’était qu’un jeu pour lui, quelque chose qu’il déteste plus que tout au monde.

    « - On ne le sait pas forcément, mais l’amour est toujours près de soi-même. On ne s’en aperçoit même pas au premier coup d’œil. »

    Pourquoi disait-il cela ? C’est un peu comme tout, comme sa vie. Il dit ce qu’il pense lorsqu’il le pense, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Visite surprise {PV Tristan}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise {PV Tristan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)
» Petite visite surprise. ? Nathan & Primrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-