AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un premier tête à tête. (hot) -suite à l'hôtel-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devyn Fitzpatrick

ETUDES : HISTOIRE DE LA MODE - option tennis.
Féminin
● INSCRIPTION : 16/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 281
● CÔTÉ COEUR : Le trio infernal.
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : Le café c'est comme les femmes, au début ça excite, après ça énerve.
● STAR SUR L'AVATAR : : Annalynne McCord.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je suis disponible pour tout, chéri. heyy

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
// Humeur: assez bonne.

MessageSujet: Un premier tête à tête. (hot) -suite à l'hôtel-   Ven 1 Jan - 21:19

TÊTE A TÊTE
MCFADDENS - DEVYN & ASHTON

« … Du Whisky ? Tu penses réellement que j’ai besoin de Whisky pour un diner en tête à tête ? » Lançais-je à mon interlocuteur qui n’était autre que ce cher Jackson. Je levais les yeux au ciel avant de m’exécuter. « Ton idée craint, quand même. » Je vidais donc le peu d’eau de Cologne qui restait dans l’un des flacons de la salle de bain, que je rinçais pour y mettre du Whisky.

Quel idée de demander conseil à Jackson, j’aurais certes pu appeler à Britany ou Zahra, elles au moins avaient les idées moins loufoques. Il faut avouer que l’avis de Jackson était très précieux. Je n’avais pourtant pas fini de me préparer que je reçu un double appel. « Ne quittes pas Jackson. J’ai encore besoin de toi. » Avouais-je avant de répondre au second appel « Encore deux secondes et je suis toute à toi, mon chou. » La voix moqueuse de Jackson se manifesta. Bordel de technologie, j’appuyais une seconde fois sur le bouton pour enfin avoir la voix de mon cher et tendre nouveau copain. Rappelons tout de même que deux secondes dans le langage des filles ça voulait dire une demi heure voire plus. Il me restait à ôter tout les bigoudis des cheveux, parfaire mon maquillage, enfiler des sous-vêtements plus sexy et m’habiller. J’en avais encore pour une heure. Pauvre de lui, il allait finir par me tuer. Je me dépêchais donc, reposant mon téléphone pour avoir les mains plus libres. Perfectionniste, je voulais qu’il remarque mon grand effort de soin. Il m’appela deux fois, avant de se résigner à attendre sagement. Charmant garçon. Une fois donc ma robe enfilé, j’enfilais de hauts talons laissant croire que je dépasse les 1m70. Je pris mon sac, direction le parking pour prendre ma voiture, et le rejoindre au lieu de… et mince j’avais encore oublié de prendre mes clefs.

[…]

En temps normal, je ne conduisais pas. Je n’aimais pas ça, seulement depuis que je n’étais plus sous la responsabilité de mes parents, j’avais été contrainte de faire bon nombre de chose que je croyais n’avoir jamais à faire. Ainsi donc, je garais difficilement ma voiture, avant d’en descendre. Je vérifiais l’adresse avant de m’aventurer dans le restaurant. Une jeune et jolie serveuse vint à ma rencontre. M’informant qu’Ashton était déjà arrivé. Sans blague. Je me dirigeais donc vers la table, affichant une mine désolé, bien qu’en voyant sa tête il semblait avoir déjà oublié mon retard.

Dernière édition par Devyn Fitzpatrick le Mar 19 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier tête à tête. (hot) -suite à l'hôtel-   Lun 4 Jan - 22:13

Ashton avait ce soir là prévu d'aller emmener sa chère et tendre à diner, enfin, ils avaient prévu cela ensemble la veille... Lorsque l'heure de se préparer sonna, le jeune homme commença à d'inquiété quelques peu, la seule chose qu'il ne voulait était de faire attendre Devyn, sa petite amie. Il commença tout d'abord par prendre une bonne douche pour se nettoyer de toutes les saletés amassées dans la journée, ce qui lui pris environ un quart d'heure... Ce qui est peu en sachant que les femmes restent en moyenne une demi-heure sous la douche, bien qu'elles préfèrent pour la plupart d'entre-elle les bains. Le sigma se disait qu'être un homme n'était pas si compliqué en fin de compte... Après avoir pris sa douche, le jeune homme se précipita près de sa garde robe, le choix allait être compliqué, Ashton n'avait aucune idée de comment il allait bien pouvoir s'habiller. Il voulait trouver une tenue qui correspondrait à peu près à celle de sa bien aimé, mais, étant donné qu'elle n'était pas là pour lui dire ce qu'elle porterait, le garçon allait devoir faire sans... Ce dont il était sûr, c'était que la jeune femme n'allait pas de gêner pour s'habiller très chic et sexy, comme à son habitude. Et c'est cela qui plaisait à Ash' chez la jeune femme. Le jeune homme allait donc opté pour une chemise blanche, une cravate plutôt fine ainsi qu'un pantalon assez chic qu'il ne portait que pour les grandes occasion, et dans ce cas là, c'était une grande occasion. Ashton ajusta son col et enfila ensuite sa veste. Pour terminer, il sortit les plus belles chaussures qu'il avait en sa possession et les chaussa ensuite. Puis, passage par la salle de bain obligé, le jeune homme commença l'étape du rasage, une fois dépourvu de poils, ash' s'arma d'un peigne et remit en ordre ses cheveux, il ajoute à tout cela un peu de gel et il était donc prêt. Ashton ne passait pas souvent de temps pour soigner son apparence, mais pour Devyn il voulait être présentable en sachant que comme d'habitude, la jeune femme allait être magnifique.

Le sigma était enfin prêt, il pris donc les clefs de sa voiture et essaya de se repérer tant bien que mal dans la pénombre du parking. Ashton se souvenait vaguement de l'endroit où elle était garé, lorsqu'au bout de cinq minutes de recherche interminable il la retrouva enfin. Le jeune homme prit possession du volant et se dirigea en direction du restaurant dans lequel il avait rendez-vous. Un serveur lui sauta immédiatement dessus et lui montra du doigt la table à laquelle lui et Devyn avaient été placés, elle était comme par hasard en plein milieux de la salle, tout le monde avait vue sur les deux tourtereaux, mais le jeune homme ne broncha pas, et prit pas place. La jeune femme n'était pas encore arrivée, mais ash' étant très patient, il ne lui en voudrait pas. Malgré tout, au bout d'une vingtaine de minutes, le jeune homme essaya de joindre Devyn pour s'assure que tout allait bien, s'inquiétant de ne pas la voir arriver. Elle ne répondit pas, Ashton essaya une nouvelle fois, toujours rien. La jeune femme était surement en train de se préparer, le garçon attendit donc patiemment. Au bout d'environ cinq minutes, la jeune femme pointa le bout de son nez, elle se dirigeait près de la table et semblait désolée. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux, Devyn était sublime, il ne se fit pas prier pour commencer à la complimenter.

« Tu es sublime ma chérie. »

Le jeune homme se leva ensuite pour reculer la chaise de la jeune femme et lui fit signe de s'asseoir. Il retourna ensuite s'asseoir à sa place.
Devyn Fitzpatrick

Féminin
● PHRASE DU JOUR : Le café c'est comme les femmes, au début ça excite, après ça énerve.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Un premier tête à tête. (hot) -suite à l'hôtel-   Mer 20 Jan - 0:14

Une fois assise, Devyn retira son manteau laissant apparaître une jolie robe dénudant ses épaules malgré le froid glaçant régnant à l’extérieur. Au même moment arriva une serveuse, une grande brune. Jolie certes, mais Devyn ne lui accorda qu’un bref regard bien trop absorber à regarder son nouveau petit ami. Ashton, tout ce que pouvait espérer une fille d’avoir. Beau garçon, intelligent mais aussi très galant en tirant sa chaise. Un type d’homme en voie de disparition, il s’était donc levé de chaise et avait tiré la chaise de sa belle. Seulement, il avait oublié de l’embrasser, ce qui n’échappa pas à la jolie blonde. Sans doute était-ce le stress du premier soir. Ainsi amusée de la situation, elle se tourna vers la serveuse, qui attendait déjà depuis quelques secondes que la commande la jeune femme soit passée et dit ironiquement.

« Alors je voudrais…Hum un baiser de la part d’Ashton. Vous pensez que c’est possible. »

Avant même que celle-ci ne réplique, Devyn lui coupa la parole avec un ‘je plaisante’ bien que son regard lourd s’était porté sur Ashton et commanda le truc avec un nom imprononçable. Ce n’était pas comme si elle était venue au restaurant pour manger. C’était une feinte pour ne pas passer pour une fille facile. Ce qu’elle était loin d’être. Non, Devyn était du genre à attendre de le faire avec la bonne personne, comme le voulait la tradition. Attendre jusqu’au mariage ne serait pas trop demandé, bien sur tout cela faisait parti des mœurs que respectées Devyn. Et vous saviez que les poules avaient des dents. C’était mal connaître la jolie blonde en croyant à tout cela. Ainsi, elle prit l’initiative de prendre la main d’Ashton, faisant entrelacer leurs doigts. Autant jouer le jeu, d’autant plus que leur table était en vue de tout le monde. Le décor aussi était très romantique, tout ce qu’il fallait pour faire une belle déclaration d’amour. Un petit sourire s’afficha sur sa bouche, tout en se penchant vers son amoureux puis chuchota.

« Qu’est ce qu’elle est lente cette serveuse. Dans cinq minutes je dégrafe mon soutif, dans dix j’ôte ma robe. »

Un sourire provocateur finit par apparaître, tandis qu’à la table d’à coté de mauvais regard lui firent lancées. Ce qui ne la fit pas décrocher d’un poil, ce qu’elle aimait embêter ces gens snob. La nouvelle bourgeoisie de Providence, un monde qu’elle avait côtoyé durant toute sa vie et qui finissait par la lasser. On lui avait tellement dit de se tenir bien à table, qu’en grandissant elle faisait tout le contraire de ce qu’elle avait appris. De toute manière ce n’était pas ça qui allait faire rougir son père la tête plongée dans la paperasse pour s’occuper de ses enfants. Sa mère quant à elle avait fini par jeter l’éponge. Devyn était incorrigible. Voyant qu’Ashton ne pris pas au sérieux ses menaces, elle voulu les mettre à exécution, tandis que son truc au champignon venait d’être servit. Alors cette fois, elle fit la mou, regardant une nouvelle fois son amoureux. D’abord, elle n’aimait pas du tout ce qu’elle avait dans l’assiette, à noter que les champignons ça lui donnait envie de vomir et que le reste elle ne savait pas ce que c’était, puis parce qu’elle allait commencer à s’amuser. Coupée dans son élan, à peine le temps de lever discrètement son pied en dessous de la table pour faire rougir un peu Ashton.

« Oh, c’est balot. Je n’ai même plus faim maintenant. »

Lança-t-elle après que la serveuse soit parti, les laissant une nouvelles fois tout les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier tête à tête. (hot) -suite à l'hôtel-   Dim 24 Jan - 19:05

Ashton ne pouvait cesser de contempler Devyn... Elle était tellement magnifique ! Déjà qu'elle l'était sans s'habiller très sexy, là elle l'était d'autant plus ! Il remarquait de plus en plus qu'il était très chanceux de l'avoir... Sans Dev ça ne serait pas pareil, ils s'amusaient bien ensemble et puis, c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un sur qui compter quand on est pas très bien, et il savait bien que sa petite amie pouvait être cette personne et cette perspective le rassurait. Pour une fois dans sa vie, Ash' était heureux... Il se droguait beaucoup moins que d'habitude, il voulait savourer chaque instant en toute sobriété, bien qu'il ne se retenait pas lorsqu'il faisait la fête... Les deux tourtereaux ne se voyait pas souvent en ce moment, c'est pourquoi Ashton avait été si impatient que ce jour vienne, qu'il puisse enfin retrouver sa bien aimé lors d'un diner romantique, et pour être romantique il allait l'être. Du moins le Sigma allait faire tout ce qu'il pouvait pour qu'il le soit ! Mince ! Ashton remarqua qu'il avait déjà fait un faux pas à peine la soirée commencée, il s'était bien levé, avait bien tiré la chaise de sa petite amie, mais il avait oublié de l'embrasser. Il avait vu qu'il avait fait erreur en voyant la mine de Dev. C'est alors qu'elle lui fit remarquer lorsqu'elle commanda un baisé d'Ash' à la serveuse. Le jeune homme ne se gêna en aucun cas, tout en se levant, il regardait la jeune femme avec un sourire au lèvre puis il s'approcha d'elle et colla ses lèvres aux siennes. Ce baisé dura au moins une minute, des minutes comme ça, le jeune homme pourrait en vivre tout le temps que ça ne le gênerait pas, surtout avec Devyn ! Bien que la jeune femme plaisantait, la mine de la serveuse resta la même. Elle regardait les deux amoureux avec des yeux énormes ! Une tête qui fit sourire d'autant plus le garçon. Il avait réussit à gêner une serveuse dans un restaurant chic ! Mais ce n'est pas parce qu'il était dans un établissement fréquenté par les personnes de la haute bourgeoisie qu'il allait ne pas faire comme d'habitude, et puis, ça ne les tuera pas de voir deux jeunes faire comme s'ils étaient dans une chambre d'hôtel ? Mais enfin... Ashton dit :

« Ce baisé te va mon amour ? »

Ensuite, Ash commanda la même chose que sa petite amie, histoire de faire une belle paire avec sa chérie. La serveuse arrêta enfin de fixer les deux jeunes pour repartir en cuisine. Tout en regardant la serveuse partir, le Sigma ne pu s'empêcher de rire, il se retourna ensuite et regarda Devyn toujours en souriant et en se retenant de rire aux éclats.

« Tu as vu comme elle nous regardait cette folle ? Ils ont jamais vu des jeunes s'aimer extrêmement ici on dirait ! »

Le garçon ria une nouvelle fois. Devyn lui fit remarquer la lenteur avec laquelle la serveuse mettait à apporter les plats qu'ils avaient commander, elle lui dit aussi que si elle ne venait pas dans cinq minutes elle dégraferait son soutien-gorge et que dans dix minutes, elle ôterait sa robe. Ashton espéra pendant quelques secondes que la serveuse mette du temps à arriver bien qu'il ne prenait pas les menaces de Devyn au sérieux, puis il ajouta :

« Esperons alors qu'elle mette une demi heure... Si c'est le cas je me déshabille aussi, histoire que tu ne te sentes pas seule ! »

Le jeune homme esquissa un sourire quand il vit que la serveuse se dirigeait vers la table. Le plat sentait très bon bien que ce qui était à l'intérieur était guère appétissant. Ashton mit un peu de pain dans sa bouche puis il faillit cracher tout ce qu'il venait d'ingurgité étant donné qu'il venait d'être surpris par un pied baladeur en dessous de la table, c'était Devyn qui tentait de faire rougir le jeune homme devant la serveuse. Cela fit sourire le jeune homme qui dit après que la serveuse soit parti :

« Et bien, ta tentative à faillit marché, j'aurais pas eu l'air con de cracher tout ce que j'avais dans la bouche, bien que ça aurait été marrant. Puis tu peux continuer avec ton pied, ça ne me dérange absolument pas. »

La jeune femme lui signala qu'elle n'avait même plus faim, le jeune ria et dit :

« Misère... J'espère que tu auras quand même faim quand nous serons ensemble... Dans le lit de la chambre d'hôtel que j'ai loué pour la nuit... »

Ashton lança un regard ravageur à la jeune femme puis il entama son plat, en faisant semblant d'apprécier ce qu'il était en train d'avaler.
Devyn Fitzpatrick

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)

MessageSujet: Re: Un premier tête à tête. (hot) -suite à l'hôtel-   Mar 26 Jan - 23:38

Un sourire s’afficha sur le minois de la jolie blonde. Un sourire malicieux. Ashton s’était levé pour lui donner le baiser qu’elle avait réclamé. A vrai dire, elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il s’exécute. En fait, elle ne pensait même pas qu’il rentrerait dans son jeu. Ashton avait la réputation d’être un gentil garçon, rien avoir avec cette délurée de Devyn. D’ailleurs s’était à se demander se qu’ils faisaient ensemble. Surprise, mais agréablement surprise elle se laissa faire en passant doucement sa main sur le visage de ce dernier. Tous les regards se posèrent sur eux, tandis que certains commentaient à basse voix le geste des deux tourtereaux. Leurs langues se caressèrent pendant un bref moment avant de se séparer. Le plus étonnant dans tout ça, c’est qu’une fois qu’il reprit place, Devyn rougit légèrement. Une fois la serveuse partie, ils continuèrent à se regarder bêtement pendant quelques secondes tout en se caressant les mains. Pourtant cette ambiance trop romantique, eux le dont d’agacer la rose, qui ne pu s’empêcher à se mettre à faire des bêtises. Ainsi, elle finit par rire de bon cœur avec son amoureux.

« Non mais laisse. Ils sont trop coincés ici. »

Ainsi, elle avait ôté son écharpe comme pour appliquer sa menace. Seulement, les repas furent rapidement ramenés. A leurs plus grandes surprises, ce furent des champignons. Petite son papa lui disait toujours de prendre les choses qu’elle ne connaissait pas pour avoir l’air plus intéressante. A la première bouchée elle eut envie de tout rejeter. Décidemment, les champignons ce n’était pas sa tasse de thé. Ainsi pour passer le temps, et histoire d’accélérer le mécanisme, elle leva le pied doucement, de quoi en déstabiliser plus d’un. D’abord elle s’arrêta au niveau de la cuisse de ce dernier. Sa réaction, l’amusa ce qui la poussa à remonter un peu plus haut la jambe. Combien de temps résistera-t-il encore ?

« Fait attention mon chéri, tu vas t’étouffer comme ça. »

Lança-t-elle. C’est vrai qu’on pouvait se demander comment jusqu’à présent il avait bien pu faire pour vivre l’un sans l’autre. Il était peut être tôt pour dire qu’ils étaient amoureux, seulement c’était bien parti pour. Bon c’est sur, dès la première semaine la jolie blonde était parti voir ailleurs. En fait, elle manquait cruellement de discernement, ainsi il suffisait qu’elle soit dans le feu de l’action pour en oublier ses principes, d’où le problème de fidélité. Pourtant, c’était loin d’être contre Ashton. Au contraire, elle l’appréciait tellement qu’elle espérait ne jamais lui faire de mal. Vous voyez la contradiction.

« J’en peux plus. Tu crois qu’on sera bientôt. Ensemble. Dans le lit de la chambre. Tout les deux ? »

Avait-elle dit d’un ton lourd, plein d’insinuation. Haussant un sourcil d’un air coquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un premier tête à tête. (hot) -suite à l'hôtel-   Mer 27 Jan - 0:40

L'atmosphère était plutôt pesante, chaque regards de chaque personnes dans la salle étaient braqués sur le couple, pas un seul ne regardait autre part, les pauvres snobs qui fréquentaient ce restaurant ne pouvait pas concevoir de voir deux jeunes avec des manières de jeunes... Même les moins âgés genre quinze ou seize ans semblaient choqués de l'attitude des deux tourtereaux, c'est surement limite ils pensaient qu'ils faisaient l'amour devant eux... Qu'ils enlèvent leurs balais qu'ils ont dans le cul quoi ! C'est vrai qu'une chambre d'hôtel aurait été un peu plus approprié pour les « ébats », enfin, pour le moment c'était pas très hard mais bon, faut croire que ce n'est pas évident pour tout le monde de faire la distinction entre les petits jeux de jambes et les parties complète de jambe en l'air, mais bon... Peu importe, Ashton s'amusait et c'était l'essentiel. Avec Devyn, c'était pas pareil, il pouvait mêler plaisir et romantisme, provocation bref. Avec sa chérie c'était pour l'instant un pur bonheur, il ne pouvait pas s'imaginer de ne plus passer des instants comme ceux-là avec elle, c'était tellement bien. Même s'il savait que la jeune femme était réputée pour ses infidélités, le garçon ne pouvait cesser de se persuader qu'avec lui il y avait quelque chose de plus, quelque chose qui ferait qu'elle n'irait pas voir ailleurs, même s'il avait une part de doute, Ash' ne pouvait s'empêcher de voir les choses au positif, c'était comme ça avec lui, et ça l'avait toujours été. Sa naïveté l'emportait souvent sur le reste, mais avec Devyn c'était pour lui vraiment pas pareil, il était convaincu qu'il ne faisait pas fausse route, et pour le moment, rien ne prouvait qu'il se trompait.

Le sigma avala tant bien que mal ce qui se trouvait dans son assiette, bien qu'il n'appréciait pas du tout, mais alors pas du tout ce qu'il mettait dans sa bouche, il voulait se la jouer homme raffiné, m'enfin ce n'était pas ce qui attirait le plus Devyn apparemment, alors il dit :

« Pfff, je pense arrêter de faire semblant d'aimer ce que je mange peut-être non ? Cette bouffe est à gerber. Je sais, je suis très romantique ! »

Le jeune homme mit son assiette de côté pour continuer à faire la conversation, bien que, le pied de Devyn lui coupa vite la parole. Elle le faisait se balader sur ses cuisses, pour ensuite monter un peu plus haut, des sensation vinrent à gêner quelque peu le jeune homme, il ne pouvait limite plus contrôler ses émotions. Ses joues se remplirent de sang, il était carrément rouge. Heureusement qu'aucun œil baladeur ne se glissait sous la table, avec tout ces snobs, ils appelleraient la police pour prostitution ! Mais c'était tellement bon... Ashton se courbait sur sa chaise prit par une sensation de bien-être intérieur. Devyn savait y faire, ça c'est sur.

La jeune femme lui fit part de son désir de partir et de retrouver son amoureux dans un hôtel, enfin plus précisément dans un lit d'une chambre d'hôtel. Le jeune homme n'en pensait pas moins, Ash' attendait le moment où ils allaient partir de ce restaurant plein de snobs et d'aller en direction de la chambre d'hôtel.

« Bon je vais appeler la serveuse, ça me pompe le choux aussi ce lieu, y'a trop de gens qui pètent plus haut que leurs cul... Au moins au lit on ne pourra plus que s'entendre n'est-ce pas. »

Ashton appela ensuite la serveuse pour qu'elle vienne lui donner l'addition, une fois près de la table, la serveuse se demanda ce qu'il se passait, ashton lui répondit :

« Euh, c'est juste pour l'addition, pas besoin de vous mettre dans un était pareil ».

La serveuse repartit ensuite vers la caisse et se revint une nouvelle fois avec un appareil pour les cartes bancaires. Ashton y glissa la sienne, le paiement enfin effectué, le jeune homme finit son verre et se dirigea vers Devyn, en parfait gentleman, il lui prit la main, l'entraîna délicatement hors de sa chaise, la prit ensuite par le bras et l'amena en direction de la sortie. Pour provoquer encore un petit peu, le jeune homme soupira et dit :

« Ah... Enfin sortit de ce trou, je vais enfin pouvoir explorer le tien ! ».

Puis il sortit en riant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un premier tête à tête. (hot) -suite à l'hôtel-   

Un premier tête à tête. (hot) -suite à l'hôtel-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1