AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Légère... Confusion ? {PV Maxime}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystel J. Stevens

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Légère... Confusion ? {PV Maxime}   Ven 1 Jan - 23:44


" Confusion : Méprise, fait de confondre des choses, des personnes. "



    « Salut vous êtes bien sur le portable de Veynus mais je ne suis pas dispo' pour le moment, alors laissez moi un petit message et je vous rappellerais... Si j'ai le temps! »

    Ce fut suite à un soupir que Crystel raccrocha le combiné. Troisième fois qu'elle tombait sur le répondeur d'un de ses amis. Était-elle contrainte de se rendre seule à la piscine publique ce jour là ? Il semblait que oui. Raison pour laquelle elle enfila d'avance un joli maillot de bain deux pièces noir, par dessus lequel elle prit soin de revêtir une jolie robe d'hiver grise ainsi qu'une paire de collants épais noir. Quelle idée de se rendre à la piscine par un temps pareil me diriez-vous ? C'était le seul endroit que Crystel avait envie de fréquenter, frissonnant d'avance à l'eau chaude qui rentrerait en contact avec sa peau une fois là bas. Car la piscine était couverte et donc chauffée. De quoi lui redonner immédiatement le sourire, même si elle s'y rendrait bel et bien seule. Ce fut donc une fois préparée, une touche de mascara waterproof sur les cils qu'elle prit un large sac dans lequel elle avait fourré au préalable une serviette ainsi que son gel douche, ayant accès à des douches à la suite de sa baignade. Elle fut en un temps trois mouvements au volant de son Audi, lunettes de soleil devant les yeux, direction la piscine municipale.

    Suite à quelques morceaux des Beatles qui avait envahis sa voiture durant tout le chemin, elle sortit, déposant ses lunettes de soleil sur ses cheveux. Saluant la demoiselle qui gérait le comptoir et qu'elle connaissait quelque peu, elle eut accès aux vestiaires individuels, dans lesquels elle quitta sa tenue pour son joli maillot de bain noir aux bords argentés. Une fois son sac dans un des casiers de la piscine, serviette en main, elle prit une douche avant de se rendre une bonne fois pour toute dans la salle principale de la piscine, dans laquelle trônait deux piscines : une piscine à longueur ainsi qu'une piscine à vagues pour les personnes venant pour s'amuser. Sans oublier ce jacuzzi qui lui faisait déjà de l'oeil un peu plus loin. Ce fut d'ailleurs suite à quelques minutes dans ce fameux jacuzzi qu'elle s'asseya au bord de la piscine à vague, laissant simplement ses pieds tremper dans l'eau tiède. Déposant ses mains derrière elle, sur le carrelage qui figurait tout autour des piscines, elle ferma les yeux, profitant de ce moment de détente. Sans se douter qu'il ne le serait plus pour longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
78/100  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

MessageSujet: Re: Légère... Confusion ? {PV Maxime}   Jeu 7 Jan - 2:21


La piscine publique, voilà un endroit où il n’avait plus mis les pieds depuis longtemps ! Mais on l’avait invité, et il est de notoriété publique que Maxime Rutherford ne sait pas dire non - ou presque pas - à une invitation. Surtout de ce genre… Parce que piscine publique, ça veut forcément dire : panoplie de jeunes femmes en maillot de bain, qu’il fait bon regarder se trémousser dans les remous de la piscine à vagues… Techniquement, et revenant à peine de son week-end de noël à Las Vegas, il ne pouvait pas dire que cela faisait longtemps qu’il n’en avait plus vu, mais… L’abus de bonnes choses n’était en aucun cas dangereux pour la santé. Pas ces choses-là, en tout cas. Au contraire, il ne s’en sentait que mieux.

Et il se sentait tellement bien, qu’il avait trouvé une nouvelle occupation, ou plutôt, un nouveau jeu assez sympathique, avec ses camarades du jour : Se pousser dans la piscine. De grands gamins ? Oui, tout à fait. C’était ce qu’il aimait, dans ce genre de moments. L’insouciance, la sensation de retomber en enfance, et retrouver cette innocence désormais perdue - si si, il en avait eu une, d’innocence… quand il était petit… il y avait longtemps… très longtemps. Et c’est ainsi qu’ils occupèrent une bonne partie de leur temps, s’amusant dans l’eau, ou à l’extérieur. Et au moment où ils furent fatigués, et que la petite bande se décida à aller se reposer au bord de la piscine, Max ne les suivit pas immédiatement. Il en fallait beaucoup plus, pour user un Max en aussi bonne forme qu’il l’était, en cette période de fêtes ! Sans un mot, il se sépara donc du groupe, et entreprit un petit tour de la piscine… Repérage, ou simple matage en règle, on pouvait appeler ça comme on voulait… C’était la même chose, au final.

Revenant de sa petite promenade de santé, et voyant son groupe d’amis installés un peu plus loin, il remarqua que l’une des plus jolies filles de la bande n’était pas avec les autres… Mais où donc était passée cette petite perle de Samantha ? Une vraie petite perle, oui. Qu’il adorait. Et qu’il espérait même connaître un peu plus qu’en « simple » amie, dans les jours ou semaines à venir. Jetant un rapide coup d’œil autour de lui, il la vit, assise au bord de la piscine, les pieds dans l’eau. Hum… Cible isolée, et si facile d’atteinte; De la provocation à l’état pur, qu’il ne pouvait décemment pas laisser passer ! Sans réfléchir davantage, il s’avança discrètement dans sa direction, et… la poussa, bien évidemment, dans l’eau. Et un point de plus pour lui !

- Max !?
- Ah ! Salut, Sam… Sam ?!?

Relevant les yeux vers la jeune femme qui se tenait à ses côtés, il crut avoir une apparition. Son regard fit de multiples allers-retours entre elle et la piscine, jusqu’à ce que l’information arrive au cerveau : Ce n’était pas Sam qu’il avait poussé. Bravo Maxou !

- Qu’est-ce que tu fais ?
- Je… fais connaissance…

L’air intrigué, il observa la demoiselle de la piscine, qui s’apprêtait à sortir de l’eau. Sans un mot de plus, il laissa son amie derrière lui - il aurait bien le temps de lui reparler plus tard - et s’avança vers la sortie de la piscine, où la belle inconnue remontait l’échelle, devant laquelle il attendait.

- Ah… Ben non, c’était pas toi…

Belle inconnue ? Complètement. Son maillot de bain noir lui allait à ravir, un vrai plaisir pour les yeux de l’Alpha qu’il était.

- Pas trop froide, l’eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystel J. Stevens

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Re: Légère... Confusion ? {PV Maxime}   Dim 10 Jan - 4:44


    Crystel était aux anges et cela même en étant seule. Et pourtant dieu savait à quel point elle s'était acharnée pour trouver un de ses amis libre et partant pour faire trempette en sa compagnie cet après-midi là. Comme quoi cela ne faisait jamais de mal de se retrouver seule. A quoi pensait-elle, les pieds dans l'eau ? Et bien figurez-vous qu'elle pensait à sa réputation. Pour quoi devait-elle passer auprès des jeunes hommes, qui se faisaient un plaisir d'écouter les ébats des hommes qui s'étaient retrouvés sous les mêmes draps qu'elle ? Quelles rumeurs se baladaient à l'université sur son cas ? A vrai dire, elle ne pensait pas qu'il se passe autant de choses à son propos, sachant que la personne visée par la rumeur finissait toujours par l'apprendre par le bouche à oreille, elle aussi. Et Crystel n'avait jamais rien entendu jusqu'ici. Alors à moins que les étudiants soient discrets quant aux rumeurs, ce qui semblait tout à fait impossible, Crystel pouvait être tranquille. Et c'était bien ce qu'elle faisait, fermant à plusieurs reprises les yeux. Elle ne compta pas les fois où elle fut quelque peu arrosée par ce petit garçon qui se faisait un plaisir de montrer à sa mère combien il plongeait "bien" selon lui. A vrai dire, il lui arrivait très souvent de faire des plats, alors que Crystel elle se contentait de grimacer, de peur qu'il finisse vraiment par se faire mal. Ca n'était que de l'eau après tout me diriez-vous, mais c'était assez pour provoquer un malheur. Notre demoiselle ne prit donc pas soin de se plaindre auprès de la mère du petit, trouvant qu'il avait l'air de s'amuser. Elle qui n'avait jamais eu cette chance ne pouvait pas priver un petit garçon d'amusement avec sa mère, c'était tout à fait ignoble qu'elle puisse le priver tout ça parce qu'elle n'avait jamais rien vécu de similaire n'est-ce pas ? Ignoble n'était même pas le terme approprié. Quoi qu'il en soit Crystel se reposait tranquillement quand elle se sentit légèrement dirigée vers l'avant, se retrouvant rapidement sous l'eau.

    La première question qui vint à l'esprit de notre demoiselle fut de se demander qui avait bien pu la pousser dans le bassin ? Une personne qui la connaissait, c'était évident. Et pourtant... Ce fut une fois le visage à l'extérieur de l'eau qu'elle fut agréablement surprise. Pourquoi l'avait-il poussé à l'eau ? Par pure envie ? Il y avait parfois des fois comme ça... Une chose était sûre, notre demoiselle comptait bien se venger, connaissance ou non. Ce fut donc une fois prête à remonter par l'échelle du bassin qu'elle fit face au fameux jeune homme.

    « Pas trop froide, l’eau ? »
    « Non je vous remercie. »

    Du moins pas aussi froide que la vengeance qu'elle lui préparait discrètement. Ce fut d'ailleurs telle une réelle actrice de cinéma qu'elle le mit en place, paraissant réellement crédible. Jetant un coup d'œil à son poignet, elle fit mine d'esquisser une légère grimace, lui avouant quelques temps plus tard.

    « Par contre, je crois bien avoir perdu le bracelet de mon casier dans l'eau par votre faute. Vous pourriez bien me le rechercher pour vous faire pardonner n'est-ce pas ? »

    Maxime était un grand gentleman et ne pouvait pas refuser cette demande. Une seule chose était ignorée par le jeune homme. Il était loin de trouver ce fameux bracelet, que Crystel ne mettait jamais au poignet de peur de le perdre justement. Celui-ci était enroulé dans la serviette de la demoiselle, qui se trouvait juste un peu plus loin, sur une chaise disponible pour les baigneurs. Crystel riait déjà intérieurement de la situation, ne montrant toutefois rien à Maxime mis à part une légère moue, visiblement embêtée.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
78/100  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

MessageSujet: Re: Légère... Confusion ? {PV Maxime}   Mer 13 Jan - 6:41


Elle ne semblait pas le prendre si mal que ça, finalement… Oui, hein ? Il ne se trompait pas ? Elle venait de lui dire que non, l’eau n’était pas trop froide. Cela voulait bien dire qu’elle ne lui en voulait pas. Elle n’aurait pas répondu aussi… calmement, si elle lui en avait voulu. C’était… mathématique. Euhm…. Non, pas mathématique, mais… alchimique ? Bref, il le sentait. Il sentait qu’elle ne lui en voulait pas. Ca lui paraissait assez bizarre, d’ailleurs, mais ça se voyait, qu’elle ne lui en voulait pas. Il connaissait suffisamment bien les femmes, pour sentir ces trucs-là… Ahem.

« Par contre, je crois bien avoir perdu le bracelet de mon casier dans l'eau par votre faute. Vous pourriez bien me le rechercher pour vous faire pardonner n'est-ce pas ? »

Le sourire dont il l’avait gratifiée juste avant s’était quelque peu effacé, laissant place à de grands yeux surpris. Bien sûr qu’il irait le rechercher… Evidemment, qu’il irait. Quel gentleman serait-il, s’il n’allait pas le chercher ?

- Euhm… Oui, bien sûr…

Jetant un œil à la foule de la piscine, il remarqua ce petit garçon, qui s’amusait à plonger, remonter, plonger, remonter… Peut-être que lui, il avait vu quelque chose ? Il serait même sûrement ravi de l’aider, non ? … Non. Il ne voulait pas passer pour un de ceux qui exploitaient les enfants - oui, bon, il ne l’envoyait pas travailler dans une usine en asie, non plus, mais on se comprend -, ça faisait mauvais genre. Et, entendons-nous bien, il voulait tout, sauf faire mauvais genre, devant cette demoiselle. Nouvelle conquête potentielle ? Pourquoi pas…

C’était vrai, ça. Pourquoi pas… ? C’est qu’elle était fichtrement bien… hum… proportionnée, cette inconnue au maillot noir. Très beau maillot de bain, d’ailleurs - comment ça, je l’ai déjà dit ? Et d’ailleurs, alors qu’il croisait à nouveau son regard, il resta un moment accroché à sa paire d’yeux bleus magnétisants… Finalement, il l’aiderait lui-même, cette demoiselle. Et tout seul, s’il vous plaît. Super Maxou à la rescousse !

- Je vais vous le chercher, immédiatement… Et je vous assure que Max Rutherford ne connaîtra le repos que quand il vous aura ramené votre bien.

S’il se prenait au sérieux ? Complètement ! Autant qu’il pouvait le faire, en cet instant… C’est-à-dire, en fait : pas du tout. (Logique, oui, je sais…) Et pourtant, d’une certaine manière, il était sérieux. Il allait le lui retrouver, son bracelet. Et il ne reviendrait pas sans… Quitte à retourner chaque centimètre cube de cette piscine - ce qui risquait de prendre un certain temps, certes. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il ajouta :

- Mais vu le monde, et comme, malgré tout, je ne m’appelle pas Superman - quoique… bref.-, j’imagine que ça risque de prendre un peu de temps… Vous n’êtes pas pressée, hein ? De toute façon, j’exige de pouvoir me faire pardonner… Autrement, s’entend.

Et sans forcément penser directement au lit, pour ceux qui se poseraient la question…Y’a plein d’autres endroits très bien, pour ça… Ahem.

Mais nous penserons à « ça », plus tard… Pour l’instant, il lui adressait un dernier sourire, et plongeait à l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Crystel J. Stevens

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Re: Légère... Confusion ? {PV Maxime}   Sam 16 Jan - 2:02


    Crystel n'avait pas pris mal la confusion. D'une part parce qu'elle était une demoiselle qui n'avait jamais eu pour habitude de se prendre la tête et d'une autre parce qu'elle restait une heureuse de vivre. C'était bien simple, elle riait de tout. Pourquoi en pleurer après tout ? Elle aurait bien terminé par goûter à l'eau n'est-ce pas ? Bon, pas de cette façon si brutale, non, mais elle aurait fait trempette tout de même. Alors pourquoi chercher la petite bête ? Il s'était trompé et comptait bien s'excuser auprès d'elle, c'était déjà un bon pas n'est-ce pas ? Raison pour laquelle elle restait plutôt calme et aimable, comptant toutefois s'amuser légèrement. Car d'après elle, Maxime lui avait fait perdre son bracelet une fois sa chute dans l'eau de la piscine municipale. Alors que ce bracelet n'était que caché dans sa serviette disposée un peu plus loin sur des emplacements spéciaux pour les baigneurs. Maxime était toutefois loin de se douter que Crystel lui mentirait pour mieux retourner la situation et rire à son tour. Qui aurait pu trouver une telle situation, mis à part Crystel, elle qui était parfois si malicieuse ? Le jeune homme ne pouvait qu'en rire, lui qui était assez joueur pour pousser ses amies à l'eau. Ou du moins celle qu'il croyait être la demoiselle qu'il cherchait. Il n'avait pas bien visé pour le coup, mais ça n'était pas une raison pour que Crystel s'énerve. La preuve, elle s'amusait plus qu'autre chose.

    - Euhm… Oui, bien sûr…

    Preuve qu'il acceptait sa demande. Si ça ça n'était pas de l'efficacité. Crystel avait su rester assez sérieuse pour qu'il croit réellement que ce foutu bracelet était au fond de la piscine. Elle ne put s'empêcher de rire alors qu'elle constatait le regard qu'il portait sur ce jeune garçon qui aurait pu lui être utile, lui qui semblait si à l'aise sous l'eau. Quelle idée! Il était aussi farfelu qu'elle en y repensant et c'était plutôt drôle d'y penser. Il n'était cependant pas assez farfelu pour comprendre qu'elle l'envoyait dans une recherche impossible. Peut-être trouverait-il un autre trésor au fond de cette piscine, avec un peu de chance. Mais ça ne serait en aucun cas un bracelet qu'il trouverait.

    - Je vais vous le chercher, immédiatement… Et je vous assure que Max Rutherford ne connaîtra le repos que quand il vous aura ramené votre bien.

    A l'entendre ainsi et à voir son allure, il avait tout l'air de Superman, prête à aider la pauvre demoiselle en détresse. Et cela fit rire à nouveau la jolie brune qui était réellement amusée par la situation. Et dire que d'ici quelques minutes à peine il plongerait à la recherche de ce bracelet inexistant.

    - Mais vu le monde, et comme, malgré tout, je ne m’appelle pas Superman - quoique… bref.-, j’imagine que ça risque de prendre un peu de temps… Vous n’êtes pas pressée, hein ? De toute façon, j’exige de pouvoir me faire pardonner… Autrement, s’entend.
    « Tout dépend de la proposition, je ne suis pas une femme facile vous savez. »

    Lui répondit-elle, un sourire malicieux au coin des lèvres. Elle le taquinait, rien de plus. Il plongea alors à l'eau, alors qu'elle riait à nouveau en suivant des yeux son corps qui était à présent au fond du bassin à vagues. Il avait l'air si concentré, que même le fameux petit garçon regardait avec de gros yeux Crystel qui elle riait à n'en plus finir. Si bien que Maxime la regarda assez étrangement une fois à la surface de l'eau. Lui adressant un regard confiant, cela suffit au jeune homme pour retourner sous l'eau, alors qu'elle attrapait le fameux bracelet dans sa serviette, s'accroupissant au bord de la piscine. Une fois Maxime à nouveau à la surface, elle lui montra le bracelet, laissant un léger...

    « Oups. »

    S'échapper de ses lèvres. Un oups non crédible et plutôt drôle. Il avait là la preuve qu'elle s'était amusée avec lui, lui rendant en quelque sorte la monnaie de sa pièce, aussi ironiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
78/100  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

MessageSujet: Re: Légère... Confusion ? {PV Maxime}   Mer 27 Jan - 7:10


Il avait à peine dit quelques mots qu’elle riait déjà. Et comme à son habitude, voir une jeune femme rire à ce qu’il disait lui inspirait l’un de ses plus beaux sourires, qu’il lui dédia, alors qu’elle lui annonçait qu’elle n’était pas une fille facile. Mais il n’avait jamais dit le contraire, voyons ! Sans y répondre, pourtant, il avait plongé, déjà mentalement préparé à le retrouver, ce bracelet. Si seulement il s’était douté…

L’eau était bonne, effectivement. Au moins, elle ne lui avait pas menti, sur ce point-là. Et comme il s’y était attendu, il y avait décidément trop de monde dans cette piscine, et il n’y voyait pas grand-chose. C’allait être long, et difficile, à moins que madame la chance décide d’être de son côté, aujourd’hui. Mais… il ne savait pas trop. Elle était un peu trop capricieuse, cette dame Chance, pour qu’il puisse réellement lui faire confiance. Tant qu’à faire, il était mieux de ne compter que sur lui-même. Mais là, pour le coup, il aurait vraiment fallu qu’il s’appelle Superman, pour retrouver ce bracelet, sans un coup de pouce de madame la capricieuse… Après un premier tour d’inspection infructueuse, il remonta à la surface, et découvrit la demoiselle, qui était toujours là, et qui le regardait, confiante. Rapidement, il reprit, et ses esprits, et son souffle, et plongea à nouveau.

Le deuxième tour ne fut pas beaucoup plus concluant : Une paire de lunettes de natation, une montre pour enfant, mais pas de bracelet… A bout de souffle, il finit enfin par remonter à la surface, se préparant déjà psychologiquement à replonger. Mais alors qu’il émergeait à nouveau hors de l’eau, il vit la même jeune femme, qui l’attendait, cette fois, au bord de la piscine. Accroupie au bord de celle-ci, elle semblait lui montrer quelque chose… qu’il ne tarda pas à identifier, comme étant le bracelet qu’il était censé repêcher.

« Oups. »

Emu ? Choqué ? Il s’arrêta de nager, et disparu sous la surface de l’eau, sans un mot. Sa tête ne ressortait plus de sous l‘eau, et il ne pouvait donc ni parler, ni entendre ce qu’on lui disait. Et pourtant, il s’était remis à nager, en direction du bord de la piscine, où l’attendait la jeune femme… Ce ne fut qu’arrivé à son niveau qu’il releva la tête, posant ses coudes sur le bord, aux pieds de la demoiselle. Les yeux plongés dans les siens, il eut un sourire, débordant de malice.

- Je vois… Mademoiselle est joueuse…

Sans même lui laisser le temps de réagir, il lui attrapa la main, et l’attira à lui, s’écartant tout de même pour éviter la collision, alors qu’elle atterrissait à nouveau dans la piscine, par sa faute. Incorrigible Maxou…
Revenir en haut Aller en bas
Crystel J. Stevens

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 25
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Re: Légère... Confusion ? {PV Maxime}   Dim 14 Fév - 3:39


    Crystel aimait embêter son monde et cette évidence était connue de tous. Du moins par ceux qui la connaissait un minimum. Et Maxime n'était pas inclus dans ce groupe de personnes, du moins pas pour l'instant. Voila pourquoi il s'était rapidement fait avoir par la demoiselle. A vrai dire, même s'il avait été froussard de la profondeur, il aurait été obligé de retrouver ce fameux bracelet. Tout simplement parce que d'une, il l'avait confondu avec une autre et de deux l'avait jetée à l'eau en croyant qu'il s'agissait bel et bien d'une connaissance. Alors, sachant pertinemment qu'il voudrait se faire pardonner, Crystel avait trouvé l'excellente et brillante idée de lui faire chercher un bracelet purement inventé. Car elle avait bel et bien un bracelet auquel était accroché la clé de son casier, oui, mais caché dans sa serviette disposée juste un peu plus loin. Alors elle riait d'avance, intérieurement bien sûr afin que Maxime ne se doute de rien. Elle le vit chercher ce fameux bracelet durant de longues minutes, alors qu'elle riait à chaque fois qu'il repartait dans les profondeurs de la piscine municipale. A vrai dire, c'était assez amusant de le voir soupirer à chaque remontée à la surface, lui qui croyait devoir y passer encore des heures. Mais Crystel, n'étant pas si cruelle lui montrerait d'ici peu le fameux bracelet, qui résidait dans la chaleur de sa serviette bleue. Boucle brune attendit toutefois que Maxime trouve de quoi être satisfait. Il remonta en effet une paire de lunettes spécial piscine ainsi qu'une petite montre ornée de très beaux nounours, qui valut un large sourire au fameux petit garçon, à laquelle ce bijoux appartenait. Mais Maxime n'eut le temps de penser à sa troisième tentative qu'il observait déjà la demoiselle accroupie au bord du bassin, son bracelet entre le pouce et l'index. Il repartit alors sous l'eau, alors que la demoiselle fronçait les sourcils. Que comptait-il faire à présent ? Aller chercher un objet perdu qu'il avait repéré mais qu'il n'avait pas récupéré la fois précédente ? A vrai dire, Crystel se doutait bien de la revanche que comptait prendre le beau brun. Qui ne l'aurait pas fait à sa place après tout ? Il se devait de rendre la monnaie de la pièce que lui avait confié Crystel quelques minutes plus tôt, en lui montrant avec fierté le bracelet soudainement retrouvé, comme par enchantement. Crystel savait que la situation serait à présent des plus amusantes... Mais de là à s'imaginer qu'il la mettrait à l'eau...

    - Je vois… Mademoiselle est joueuse…

    Elle n'eut le temps de dire quoi que ce soit, pas même le temps d'esquisser un seul sourire malicieux qu'il l'attira vers lui, direction le bassin pour la seconde fois dans l'heure. Remontant à la surface suite à sa chute, elle nagea jusqu'au bord du bassin, ne pouvant s'empêcher de rire alors que le peu de maquillage qu'elle avait prit soin de déposer sur son visage coulait légèrement sous ses yeux.

    « Qui est le plus joueur dans l'histoire monsieur... Le chercheur de bracelet de piscine ? »


    Pure invention de notre jolie brune qui ne connaissait pas le prénom de son Superman au bracelet. Cette réplique lui valut un sourire malicieux, alors que quelques gouttes de ses cheveux dégoulinaient le long de sa joue droite.

    « Après tout ça, tu me dois bien une faveur... Et je dois t'avouer qu'un bon chocolat chaud me tenterait bien. »

    L'invitait-elle à sortir d'ici et se diriger dans un coin plus tranquille, du genre un bar du centre-ville ? C'était à peu près ça oui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légère... Confusion ? {PV Maxime}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Légère... Confusion ? {PV Maxime}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Maxime '' Le Québecois'' Hébert
» Maxime à l'hôpital
» Maxime Mills [Gryffy]
» Maxime Cooper [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: espaces verts :: piscine publique-