AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Deep Blue Sea [Pv Cryst']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Deep Blue Sea [Pv Cryst']   Dim 3 Jan - 6:42



    Nouveauté pour l’année 2010 au sein du campus de Brown. Il était, dans les sondages, prouvé que la jeunesse actuelle présentait de nombreux points noirs question sport et ceci malheureusement surtout chez nos amis les fils de l’oncle Thom. Les américains, victimes de la mal bouffe, trouvaient facilement grâce et avaient souvent recourt à la chirurgie esthétique. Que vous soyez riches ou de classe moyenne, homme ou femme, on vous retrouvait à un moment donné de votre vie sous le bistouri d’un fou du scalpel, immobilisé entre quatre murs stériles et ceci dans le but de perdre les quelques rondeurs preuves de votre incroyable appétit mais surtout les bourlets résultant de cette manie de rongeur à grignoter tout ce qui vous passait sous la main.
    On avait beau dire qu’un play boy était le reflet d’un apollon pété de tunes, certains d’entre eux succombaient volontiers de temps en temps à cette irrémédiable envie de mordre à pleines dents dans un hamburger bourré de cholestérol, comme tout le monde quoi. Et ceci faisant, certains développaient ce que les jeunes femmes appellent amoureusement toujours de nos jours les poignées d’amour. Le jeune O’connell ne faisait malheureusement exception à la règle et se devait plus que quiconque bouger ses 90 kilos. Déjà que son ventre n’affichait pas de magnifiques tablettes de chocolat mais plutôt un mur dépourvu de moulures abdominales, il devait au moins préserver le restant de sa silhouette taillée à la façon brute épaisse.

    La brise se faisait légère mais un temps particulièrement radieux pour un début d’année. Les rayons du soleil frappaient généreusement sur la surface ridée de la baie et par réflexion réchauffaient une seconde fois les visages des jeunes se trouvant sur le bord du ponton. L’université avait mit à disposition le choix pour beaucoup d’entre eux d’effectuer des sortes de stages sportifs, lesquels étaient concrétisés par un diplôme donnant droit à une bonne annotation dans le dossier scolaire. N’ayant pas eu l’escalade dans la longue liste d'activités extra scolaires, l’étudiant opta naturellement pour ce qui lui paraissait le plus fun : jet ski.

    Avec un peu de chance, tous repartiraient avec un magnifique teint halé hormis Marcus, évidemment, qui porterait avec élégance la grosse marque de ses lunettes de soleil. Quelques mauvaises langues lui sortiraient dès le lendemain : «T’es allé skier où ? » et d’un doigt d’honneur il leur répondrait « Dans ton cul ». Ceci dit, la réponse varierait selon la personne avec plus ou moins d’ironie. Affublé d'une combinaison lui moulant les formes et mastiquant irrémédiablement un chewing-gum datant de deux bonnes heures, l'étudiant s'approcha du groupe: une bonne dizaine, tous réunis par l'amour de la mer. Puis il aperçut dans le troupeau une tête qui ne lui était pas méconnue. Aussitôt il ne put s'empêcher de la dévisager de haut en bas, admirant les courbures des fibres de néoprène avant de la siffler audacieusement.

    ₪ Jolie la combi... C'est du combien? Du 46? ₪

    Passé cette boutade peu gracieuse, l'un des deux moniteurs vint lui donner une clef munie d'un flotteur, chose qu'il scruta un moment avec toute l'attention nécessaire et se reconcentra sur les directives à suivre durant leur petit stage. Ne pas s'éloigner des zones de navigation, pas à plus de 30 nœuds, ne jamais se rapprocher et respecter l'espace vitale des autres... Autant de recommandations qu'il se fit une joie d'oublier aussitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Crystel J. Stevens

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Pv Cryst']   Mar 5 Jan - 21:49


" Si en te baignant tu as échappé aux requins, prends garde au léopard sur la berge. "


    Qui a déjà pu dire que Crystel Stevens n'aimait pas le sport ? Bon d'accord elle était du genre à se prendre régulièrement les ballons de foot dans la tête, du genre à trouver l'excuse du "ma raquette doit être trouée" quand elle ne rattrapait pas la balle au tennis, sans compter ces millions de fois où elle était tombée sur les fesses en voulant faire croire qu'elle était une pro du patinage artistique. Mais le jet ski, c'était son domaine. Enfin... Il l'était à l'époque où elle passait ses journées à naviguer sur la mer avec ses amis. Deux années qu'elle n'avait plus touché à l'une de ces machines. Deux années qu'elle n'avait plus eu le temps de s'accorder ne serait-ce que quelques heures par semaine pour chevaucher ces bolides qu'elle aimait tant. Plutôt étrange pour une demoiselle n'est-ce pas ? Plus d'un la dévisageait quand elle arrivait à reconnaître tout type de voiture dans la rue, elle qui était réputée pour ses aller retour au centre commercial et non pour suivre chaque semaine un magazine de voitures de sport. Pour le jet ski, c'était un peu le même principe. Rares étaient les fois où l'on voyait des femmes au volant, elles qui sont déjà bien trop dangereuses sur la route comme diraient si bien les hommes. Crystel avait toutefois toujours la bonne excuse pour contredire ces infanteries "Tu veux savoir pourquoi les femmes conduisent mal ? Et bien moi je vais te le dire, ouvre bien grand tes oreilles monsieur le macho. Tous les moniteurs sont des hommes, voila pourquoi. Ca t'en bouche un coin hein ?". L'excuse efficace, qui avait bouclé la magnifique petite bouche de plus d'un homme. Car Crystel était connue pour être une grande provocatrice, qui aimait les histoires d'un soir. Ce fut sûrement pour cette raison qu'une amie de sa confrérie lui confia avant qu'elle ne parte pour un tour de jet ski.

    « Je ne te savais pas sportive mademoiselle Stevens. Ne serait-ce pas pour partager un moment avec l'une de tes prochaines proies ? »
    « Avant de parler Sadie, tu ferais mieux de te décoincer un peu de ton côté et en apprendre un peu plus sur les moyens de faire craquer un homme, ça t'éviterais de me sortir des conneries de ce genre. » Ce fut après ces quelques paroles que notre demoiselle se retrouva au volant de son Audi, lunettes de soleil sur les yeux. Car malgré le début d'année, il fallait avouer que le soleil aveuglait notre jolie brune à travers le pare-brise de sa voiture et que ses lunettes furent particulièrement utiles, bien qu'elles ne soient ni de marque Dior ou encore Chanel. Car oui, c'était la mode de porter ce genre de marque ces temps ci. Une chose était sûre, malgré sa passion pour le shopping, ça n'était pas Crystel qui porterait ces affreuses lunettes aux strass beaucoup trop voyant. Quoi qu'il en soit, elle fut au rendez-vous en tenue, se retrouvant parmi d'autres passionnés qui n'avaient pu s'empêcher de s'inscrire à leur tour à cette journée de folie. Et alors qu'elle écoutait en soupirant les quelques consignes du moniteur, elle fut interpellée par un jeune homme qu'elle connaissait bien, même très bien.

    « Jolie la combi... C'est du combien? Du 46? »

    De quoi provoquer notre demoiselle qui se retourna pour dévisager un instant l'interlocuteur, qui n'était autre que... Marcus O'Connell, pour vous servir. Un jeune homme qu'elle avait détesté auparavant et qu'elle s'efforçait de repousser, malgré l'attachement qui le liait au jeune homme. Il dut être étonné qu'elle ne lui rende pas la monnaie de sa pièce. Une chose était sûre, la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Ce fut effectivement une fois les clés de son bolide en main qu'elle prit place sur son jet ski, testant ses qualités enfouies dans les limites que lui avait proposé le moniteur. Pas qu'elle ne les respecterait jusqu'au bout, mais qu'elle voulait simplement se préparer pour se venger. Ce qu'elle fit quelques minutes plus tard, direction l'endroit où était localisé notre jeune O'Connell. Ce fut une fois à sa hauteur qu'elle effectua un léger "dérapage", qui valut une jolie éclaboussure au jeune homme. Stoppant son jet ski, elle se fit un honneur de lui répondre à sa question.

    « Pour info, ma combi, c'est pas du 46 mais du 52. » Grosse exagération de la part de notre demoiselle, avouons le. Mais ça n'était qu'un début. « Mais... Dit moi O'Connell, je t'ai connu bien plus vaillant à l'époque. » Lui confia-t-elle à nouveau, jetant un coup d'œil à sa musculature, que la demoiselle aurait pu distinguer bien qu'il soit en combinaison. « Ya de la relâche... » Provocatrice ? A peine. Ses paroles furent même accompagnées d'un sourire malicieux et taquin, alors qu'elle était prête à réafronter la mer.





Dernière édition par Crystel J. Stevens le Sam 20 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Pv Cryst']   Sam 9 Jan - 18:51


    Brise légère… C’était juste un détail inopiné mais qui couterait un bon rhume aux étudiants une fois rentrés à bon port en fin de soirée, détrempés pour les plus malchanceux qui trouveraient le moyen de prendre un bon bain faute de leur maladresse aux manettes de ces engins. Il n’en était pourtant pas encore le cas pour Marcus mais son tour, comme à tout un chacun, ne tarderait certainement pas. Il grimpa sur le petit hors bord et commença à décrire une trajectoire circulaire, son attention captée par les moniteurs, pour finalement s’écarter d'eux leur gracieuse bénédiction en poche. La houle n’était pas sévère, juste suffisamment pour faire naitre à la surface quelques vagues ce qui procurait aux valeureux et braves jeunes gens quelques petites frayeurs. Au bout de quelques instants, les rudiments de bases étaient acquis. Conduire un tel bolide des mers n’avait finalement rien de sorcier une fois l’assiette acquise, pour le peu que vous ayez le pied marin évidemment car Johny Cooper au loin vomissait déjà ses tripes à peine avait-il eut le derrière sur la banquette de son jet-ski. *Quelle tapette ce type…*. O’Connell n’irait certainement pas l’aider, lui-même secrètement avait tout de même un léger souci mais qui ne regardait en rien la mécanique de l’appareil. Le sien s’avérait de l’ordre vestimentaire, sa combi un tantinet trop moulante de l’entre jambe lui frottant irrémédiablement le….bref. Au moindre mouvement, la sensation de brulure se faisait d’autant plus douloureuse et pourtant il n’avait pas grossit de là, impossible. Et bien qu’il souffrait le martyre, pas moyen d’étirer le polyéthylène sans attirer l’attention des autres ce qui signifiait des railleries à ne plus en finir. Il lui restait tout de même une échappatoire : tomber à l’eau et détendre la matière discrètement, camouflé par la surface miroitante des vagues. Mais là encore, tomber à l’eau sans raison serait sujet à controverse.

    Il allait devoir se contenter d’en faire malheureusement abstraction le temps de cette sortie, résigné à se concentrer sur autre chose lorsqu’une vague fraiche vint lui frapper le visage. Cette douche astringente tombait on ne pouvait mieux. Il détourna son regard froid vers celle dont la langue était aussi que celle d’une vipère en manque d’amour. La perfide mais si exquise Stevens, celle pour qui (comme pour beaucoup de filles d’ailleurs vous me direz) le coureur avait un faible… physiquement parlant cela va de soit. Quoique dompter une telle créature médisante serait pour lui une victoire réellement délectable. Mais après cette valeureuse boutade qu’elle lui sortit, à la limite de lui rire au nez, le play boy au ventre admirablement « ferme » mais sans forme gravée, en doutait sérieusement. Ironie ou Moquerie ? Venant de sa part il était difficile de différencier le vrai du faux mais il valait toujours mieux le prendre au second degré. Néanmoins il porta sa main sur son ventre, preuve que cette blague l’avait touché dans son égo. Grossière erreur ! Attaquer un Marcus se payait très cher. Il lui ferait passer l'envie très vite de sourire ramenant de part ce fait un sérieux le long de ses fins traits.

    Elle n’avait pas remis les gaz qu’il tourna sa poignée, accélérant modérément jusqu’à lui tambouriner l’arrière train. Les coques s’entrechoquèrent légèrement. Qu’est-ce qu’il aurait donné pour la faire chavirer! Mais prudent qu’il était, il n’avait osé y aller trop fort. Il fallait avouer cependant que le play boy n’était pas spécialement à l’aise sur ce genre d’engin et préférait de loin compter sur ses propres moyens, sur sa force physique, pour se défouler. L’escalade, la natation étaient pour lui de vrais sports alors considérer cela comme tel était pour lui d’un ridicule ! Les engins l'un à coté de l'autre, il fut pris d'une autre idée bien vile mais le rebond du choc ne lui permettait pas pour le moment d'assouvir cette idée farfelue. Trop loin l'un de l'autre à présent, elle allait certainement déguerpir s'il lui prenait l'audace de s'avancer vers elle de nouveau. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

    ₪ Peu de filles sont assez endurantes pour me faire perdre mes poignées d'amour... ₪

    Une raison comme une autre mais valable quand même... surtout dite ainsi sans la moindre conviction. Marcus avait pris légèrement du poids, c'était une vérité mais il ne s'en plaignait pas. Il était normal en hivers de prendre un peu d'embonpoint, ceci disparaitrait avec la venue de la belle saison. Mais gagner le cœur de Stevens semblait un doux rêve illusoire après çà! Elle devait le trouver repoussant, fautes des deux ..trois...cinq kilos superflus. Enfin, ne se laissant pas porté par le désespoir, il tenta tout de même une approche expressive, le regard désolé et pointant du doigt l'arrière de son engin.

    ₪ Merde je crois que j'ai fait un trou dans ta coque.... ₪
Revenir en haut Aller en bas
Crystel J. Stevens

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Pv Cryst']   Sam 16 Jan - 1:07


    Le temps était idéal. Certes, ça n'était pas un soleil d'été, mais c'était un soleil assez rayonnant pour que Crystel ne se gèle pas une fois sur son jet. Car il fallait avouer qu'elle avait toujours été une grande frileuse, bien qu'elle ne l'ai jamais vraiment approuvé auprès de ses amis, ne voulant se faire passer pour une "grelottante de première". C'était ça de vouloir garder sa fierté une fois devant ses proches. Seul ses meilleurs amis savaient pertinemment que notre jolie brune était du genre à mettre deux paires de chaussettes par temps d'hiver et parfois quatre couches en dessous d'un gros pull. Mais ça, ça n'était qu'un détail. Et ça n'était pas Marcus O'Connell, qu'elle comptait taquiner ce jour là qui viendrait vérifier cette affirmation. Ce jour ci, c'était taquineries au programme. Et c'était Crystel qui viendrait chercher la petite bête. A vrai dire, elle n'avait pas réellement pensé à ce que pourrait lui faire subir Marcus en échange de son arrivée loin d'être discrète. Car pour être franche, elle l'avait été, arrosant assez notre jeune homme pour qu'il goûte à l'eau, qui était plutôt fraîche d'après les moniteurs. Encore une fois, ça n'était qu'une indication et rares étaient les fois où les moniteurs n'avaient pas tendance à exagérer les choses pour ne pas voir leurs élèves se jeter à l'eau pour une petite baignade. Quelle idée me diriez-vous! Mais cela arrivait et plus d'une fois. Quoi qu'il en soit, ça n'était pas Crystel qui ferait un petit plongeon, un seul orteil lui suffisant pour la geler immédiatement. Façon de parler bien sûr. Mais disons qu'elle était plutôt habituée à de bonnes douches brûlantes ces temps ci, alors non merci pour l'eau gelée. Une chose était sûre, Crystel avait reprit la main, se débrouillant comme quelques années auparavant sur son jet-ski. De quoi lui prouver qu'elle pourrait bel et bien se venger du 46 d'O'Connell', qui lui aussi semblait bien s'amuser sur son bolide. Enfin un adversaire de taille. Car ça n'était pas avec les autres que Crystel s'amuseraient. Ils étaient bien les seuls à ne pas être aidés des moniteurs, qui avaient déjà chevauchés leurs jet, direction ceux qui avaient osé le plongeon, involontairement. Crystel avait froid pour eux rien que d'y penser. Certes il y avait cette combinaison moulante, mais... Était-ce assez pour combattre la fraîcheur de l'eau ? La jolie brune n'en était pas certaine. Et ne comptait en aucun cas tester quoi que ce soit. Elle était bien sur son jet-ski et était bien partie pour ne pas tomber jusqu'à son retour sur la terre ferme.

    Crystel entra donc rapidement en action, en sachant pertinemment qu'il lui rendrait tôt ou tard la monnaie de sa pièce. En y repensant, c'était plutôt tôt, car, connaissant Marcus... Elle savait qu'il n'attendrait pas des jours avant de se venger. Mais n'avait-il pas commencé après tout en la taquinant avec sa combinaison ? Elle se fit un plaisir de lui faire un "compliment" à son tour concernant ses formes, qui avaient miraculeusement disparues depuis la dernière fois qu'ils s'étaient revus. Comme elle le disait si bien, il y avait de la relâche. Le regard de Marcus était froid, aussi froid que devait être l'eau qui les entourait. Et pourtant, il eut don d'amuser notre demoiselle qui ne put s'empêcher d'esquisser un sourire malicieux, comme provocante. Et alors qu'elle préparait toutefois rapidement son moteur à nouveau, elle eut la surprise de le voir la suivre, alors qu'elle tentait de faire de son mieux pour accélérer. Manque de chance, leurs jet ski se percutèrent, alors que Crystel secouait la tête. Il n'y avait pas été fort, mais assez pour que la demoiselle s'inquiète et se stoppe, non loin du jet ski du jeune homme qui lui était arrêté à son tour.
    ₪ Peu de filles sont assez endurantes pour me faire perdre mes poignées d'amour... ₪
    « C'est que tu ne les as pas toute essayé O'Connell. Les rumeurs étaient donc fausses, tu ne dois pas être si ravageur que ça finalement. »

    Crystel y allait fort, mais comptait bien se défendre jusqu'au bout. N'était-ce pas cette provocation qui lui valait l'acharnement des hommes, qui voulaient tous la mettre dans son lit ? Ça n'était pas une gloire, certes, mais Crystel s'en amusait depuis de nombreuses années. Quoi qu'il en soit, ce fut au tour du jeune homme de s'exprimer.

    ₪ Merde je crois que j'ai fait un trou dans ta coque.... ₪

    Jetant un coup d'œil à sa coque, elle ne put constater qu'un petit trou s'était effectivement formé, elle lui confia toutefois, persuadée qu'elle s'en sortirait aussi bien que lui. « Tes balivernes ne seront pas suffisantes pour me déstabiliser monsieur poignées d'amour. »Lui confia-t-elle, reprenant la vitesse initiale en virant légèrement à droite. Le compteur affichant l'état de son essence se fit toutefois légèrement inquiétant, alors qu'elle ralentissait peu à peu sans même s'en rendre compte. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus avancer. Frappant un bon coup sur le devant de son jet, elle ne put s'empêcher de laisser un petit.

    « Et mer...Credi! » S'échapper de ses jolies lèvres entrouvertes. Monsieur poignées d'amour ressortait gagnant de l'épreuve "On se taquine ?". Et, malgré sa détermination, ça n'était pas en un claquement de doigts que Crystel réussirait à redémarrer son engin.






Dernière édition par Crystel J. Stevens le Sam 20 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Pv Cryst']   Lun 8 Fév - 2:29


    Marcus, voulu ou non, aura réussi de main de maitre aujourd’hui à mettre sur la touche la délicieuse Crystel. Délicieuse mais au combien empoisonnante Crystel! Cette fille n’avait pas son pareil pour le faire sorti de ses gonds mais secrètement bien évidemment. Même si elle avait couramment le dessus sur lui, O’Connell n’en laissa rien transparaitre au dehors: il en allait de sa fierté et prenait tout à la légère, voir s’enfonçait occasionnellement pour lui montrer que son venin glissait sur lui comme une douce pluie d’été. Cette fois ci, et ce n’était pas coutume, il avait eu gain de cause en percutant son bolide. La pauvre malheureuse… Se faisant, il avait ainsi fêlé la coque de son embarcation mais rien de grave heureusement pour elle.

    Elle reparti à tombeau ouvert, à fond les manettes comme les jeunes se plaisent à dire et il la regarda s’éloigner en scindant les vagues comme une forcenée. Dans son élancée, elle avait même eu l’audace de l’appeler par son petit surnom fétiche. Qu’à cela ne tienne, ses poignées lui il les aimait et beaucoup d’autres filles aussi. Il lui fit dans le vent en vain une grimace exagérée alors qu’elle se trouvait déjà assez loin, bien trop loin. Et puis le miracle eu lieu, de petites fumerolles s’échappèrent de son embarcation pour finalement s’arrêter après de légers broutements provenant du moteur. La première réaction fut celle de l’inquiétude, Marcus ne comprit pas sur le coup s'il s’agissait d’une mauvaise blague de l’étudiante ou bien d’une cause à effet de son acte passé. Il la laissa donc un moment à son triste sort au beau milieu de la grande bleue jusqu’à ce que des faibles éclaircies fassent paraitre le bout de leur nez. Le temps semblait se dégager petit à petit laissant transparaitre les reflets de l’écume blanche à la surface des vagues. Mais encore plus étrange était cette trainée multicolore aux irisations arc-en-ciel selon la divergence des rayons à leur surface. Le play boy la suivi du regard et retraça le trajet jusqu’à Crystel sans grande surprise. Cette trainée, cette étalée n’était autre que le liquide servant à la faire avancer. Il afficha aussitôt un sourire de complaisance et ne put s’empêcher de ricaner face à un tel retournement de situation.

    ₪ Le dégazage en pleine mer est formellement interdit p'tite dame… ₪

    Tout en s’approchant d’elle à vitesse réduite, il l’ouvrit une fois encore histoire de se foutre d’elle de plus belle. Jamais victoire n’avait eut un gout aussi merveilleux ! C’est alors qu’il se stoppa juste en face d’elle à trois mètres et coupa le contact, inutile de dépenser plus de carburant en faisant du surplace. Il croisa ses bras sur le guidon et posa son menton par dessus en la fixant, pauvre d’elle, perdue et sans le moindre secours à portée de main. Outres les sifflets des moniteurs pour redresser le tir chez certains stagiaires peu doués, rien ni personne hormis O’Connell était au courant des mésaventures de la demoiselle. Un odieux chantage allait prendre place sous peu si elle tenait à rentrer à bon port en un seul morceau bien avant que la faim et la soif ne la tiraillent au corps. Il allait pour prendre la parole quand quelque chose cogna sous sa propre coque, pas un choc bien puissant mais assez pour le faire bouger…. *Tiens y’a des hauts fonds ici…curieux…* Il ne chercha pas plus de raison à cela et reporta ses yeux sur elle en jouant avec sa clef.

    ₪ Un problème pt ? Tu n’aurais pas besoin d’un coup de main par le plus grand des hasards ? ₪

    Bien sûr qu’il l'aurait aidée volontiers et même gratuitement mais il était tout aussi jouissif de la torturer un chouilla mentalement, sans qu’il y est de véritables répercutions dans leur relation tordue de part la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Crystel J. Stevens

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 30/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 398
● CÔTÉ COEUR : Jackson Coolidge
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : Qui aurait pu croire qu'une fille de mon genre tomberait sous le charme du prince charmant ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Jessica Stroup
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Toujours aussi bonne

MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Pv Cryst']   Sam 20 Fév - 19:23


    C'était bien la toute première fois que notre demoiselle n'avait pas le dessus sur Marcus. Car il était rare en effet qu'il ai de quoi lui répondre, elle qui était habituellement imbattable en réponse cinglantes et impossible à contrer. Comme quoi toute règle avait une belle exception. Mais cette exception ne serait que de courte durée, c'est du moins ce que pensait notre demoiselle. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve sans essence après une petite accélération. Impossible donc de redémarrer et cela malgré les nombreuses injures discrètes prononcées par les lèvres entrouvertes de notre jolie brune. Elle en connaissait un qui devait rire un peu plus loin. Ce jeune homme n'était autre que Marcus, qui en plus de l'avoir percuté avait maintenant de quoi lui faire du chantage. Car ça n'était pas à cet endroit que les moniteurs la verrait s'agiter sur son bolide, oh que non. Sans compter que les autres jets étaient bien trop près de la rive pour l'entendre brailler sur le sien à la recherche d'une âme charitable. A vrai dire... Le seul homme prêt à être sa roue de secours n'était autre que Marcus. Mais accepter son aide serait comme perdre sa fierté. Alors Crystel cherchait en vain un autre moyen de se sortir de là. Pour tout dire, ça n'était pas les poissons qui allait pousser son jet ski jusqu'au rivage. Alors pourquoi ne pas mettre sa fierté de côté et demander -sans trop le supplier toutefois - à Marcus de la sortir de cette merde dans laquelle il l'avait si bien mise ? Bon, ça n'était pas la démarche à appliquer, sachant qu'en lui parlant ainsi elle risquait fort de ne pas bouger de là, mais avec un peu plus de souplesse et de charme le tour serait joué n'est-ce pas ? Car il ne fallait pas oublier ses cheveux trempés, la combinaison au plus près de son corps... Tout pour faire craquer un jeune homme n'est-ce pas ? Marcus le premier... Encore fallait-il qu'elle soit assez maligne pour le persuader qu'il serait bon de l'accueillir sur son jet-ski. Elle savait pertinemment qu'il ne tarderait plus, un joli arc-en-ciel s'étant formé depuis son départ il y a quelques secondes à peine, traçant la route à suivre pour la rejoindre. Elle s'attendait déjà à la remarquer cinglante du jeune homme, qui ne tarda pas à arriver à ses oreilles qui furent agressées.

    « Les jeunes hommes à poignées d'amour sont formellement interdits en mer, sous peine d'attirer les plus gros requins... » Lui confia-t-elle en souriant malicieusement. Encore une de ses inventions. Décidément, elle n'arrêtait plus avec ses quelques kilos en trop, qui n'étaient honnêtement pas gênant. Mais elle prenait plaisir à le taquiner, lui qui se croyait en position de force pour le coup. Ce fut au moment où il lui proposa en quelque sorte son aide qu'elle le regarda, riant nerveusement.

    « Parce que tu crois vraiment que je compte te supplier O'Connell ? Tu risquerais fort de te vanter d'avoir eu la belle et attirante Crystel sur ton bolide cet après midi. » Ajouta-t-elle tout en se levant de son siège, le laissant admirer ses agréables formes. Si bien que son jet-ski était à présent assez proche de la demoiselle pour qu'elle prenne les clés du bolide du jeune homme, alors qu'il restait comme figé sur ses fameuses formes. Et alors qu'elle poussait de son pied le jet ski du jeune homme de façon à ce qu'il soit obligé de nager pour atteindre son jet ski, elle prit le trousseau de clé entre son pouce et son index, le tendant juste au dessus de l'eau, un sourire plus que taquin au coin des lèvres.

    « Tu disais donc que j'avais besoin d'aide ? N'est-ce pas plutôt toi qui te retrouve dans une situation plutôt gênante ? A toi de me supplier O'Connell... Viens les chercher si tu es si malin... » Ajouta-t-elle à nouveau, laissant son rire de cristal s'élever autour d'eux.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deep Blue Sea [Pv Cryst']   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deep Blue Sea [Pv Cryst']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Malaika Firth - Between the devil and the deep blue sea
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: espaces verts :: plage-