AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fabulous Birthday (Senna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Fabulous Birthday (Senna)   Sam 9 Jan - 2:32

    Voila maintenant 2 jours exactement, que Senna avait fêté ses vingt et une bougies. Alors que Jade l’avait rencontré la première fois au lycée il y a de cela environ 4 ans et demi : ils n’avaient alors pas plus de 17 ans, ils avaient eu alors ce coup de foudre qui donne tant le tournis… Leur attirance avait été réciproque et les deux adolescents entamèrent une relation sérieuse d’un an environ. Puis après arriva ces nombreux soucis d’entente : enguelades, doutes… et enfin l’accident qui les brisèrent complètement. C’est de là que le contact fut coupé pendant plus de trois ans jusqu'à ce fameux jour à Blarney Castle où ils étaient hasardement tombé dans la même équipe de jeu. Ils s’étaient ainsi rabibochés, après avoir résolut ce sentiment de culpabilité.
    Maintenant, qu’il était avec elle, il était un homme qu’on appelle comblé et fou amoureux. Il ne rêvait pas mieux même s’il était passé par l’étape de la jalousie obsessionnelle et des doutes permanents. Mais désormais tout était terminé, plus aucun doutes ne l’envahissait, il avait une totale confiance en sa bien aimée et comptait bien la chérir jusqu'à ce qu’il ne le peut.

    Justement, Senna ne se doutait rien, de ce que préparait Jade en son honneur. Il désirait lui faire une surprise du fait qu’elle n’avait pu établir sa fête comme elle l’avait programmé, dés lors qu’elle avait eu des partiels qui tombaient en même temps. Enfin, les examens étaient enfin passés et elle pouvait se détendre.

    Depuis ce matin 10h, Jade s’était activé à tout mettre en place pour ce soir. Il s’était levé comme une furie, s’habillant dynamiquement d’un t-shirt crème uni signé Jean Paul Gauthier, et d’un bermuda noir. Il s’était d’abord rué au Crown Plazza pour réserver une suite des plus gigantesques de l’hôtel. Il avait aussi pris le soin de commander au room service de quoi animer la soirée. Toute la matinée, il s’était appliqué à rendre la suite magnifique et romantique, mais tout n’était pas encore prêt : il devait repasser dans la chambre avant que Senna n’apparaisse.

    A midi pile, il s’était rendu dans le Restaurant le plus chic de New York pour y réserver une table. Jade avait insisté pour être placé dans cette somptueuse véranda chauffé, qui donne une vue magnifique de New York enneigé. Il avait précisé qu’il désirait que cette véranda soit déserte durant la présence du couple ce soir. Enfin, il avait dit deux mots au chef afin qu’il serve en plat principal, le plat préféré de Senna. La perfection était vraiment un don chez Jade ou quoi ?

    14h. Jade courut pressé, par le temps dans les deux boutiques où il avait réservé les cadeaux de Senna, pour donc les récupérer et les emballer chez un artisan qui confectionnait les meilleurs paquets cadeaux. Bien sûr ce n’était qu’un détail mais un des cadeaux avait bien besoin d’un emballage bien spécifique…

    17h, Jade était chez lui enfin allongé dans son lit pour souffler quelques peu de cette journée éprouvante. Tout en même temps, il appela le service limousine pour qu’il passe chercher Senna à son domicile pour la déposer directement au restaurant.

    - Bien !! Parfait. Je vous remercie. Seulement si vous pouvez passer juste avant à mon domicile pour que je puisse y glisser le bouquet de fleurs et le petit mot…. Très bien ! Je vous attends donc, pour 19h30.

    La boutique du fleuriste Flowers for Life, était passée chez Jade vers 16h30 pour y déposer l’immense bouquet de Rose rouges qu’il avait commandé deux jours plus tôt. Ils avaient donné leur bénédiction afin que le reste de fleurs commandées, soient livré directement dans la suite luxueuse du Plazza. Désormais, il n’avait plus qu’à se préparer et repasser à l’hôtel pour finir ce qu’il avait déjà entreprit dans la matinée. Derechef, Jade prit une douche bien fraiche et se vêtit d’une chemise blanche recouverte d’un gilet d’homme noir Chanel pour homme. Il enfila rapidement son pantalon classique noir et se dirigea vers sa salle de bain pour enduire ses cheveux de gel, et s’appliquer de la crème hydratante sur son visage viril. Il versa de l’eau d’Hermès sur son cou, et quelques gouttes sur sa chemise. Il enfila pour terminer ses chaussures classiques toute aussi noires et classes. Jade était prêt : il ressemblait à un futur marié, en route pour retrouver sa future femme. Presque cela…

    18h30. Il restait une heure à Jade pour terminer la chambre et revenir chez lui pour y récupérer son mot et introduire le tout avec le bouquet dans la limousine qui accompagnerait Senna. Le champagne était au frais, les fraises et la crème aussi, les draps avaient été changés pour maintenant n’avoir que des draps de satin d’un blanc éclatant. Les pétales avaient été dispersées partout dans la chambres : sur le lit, sur le sol, dans la baignoire chromé de la salle de bain… Jade sourit béatement en regardant son chef d’œuvre et sortit. Il s’avança vers le room service du rez-de-chaussée, quand il sortit de l’ascenseur pour glisser quelques mots au responsable.

    - Bon, je suis chambre 525. La suite, étage 5. Je reviens dans environ 2h30. Je veux que tu passes y verser dans la baignoire du lait de perle tiède, que tu allumes toutes les bougies que j’ai placé. Tu me sors aussi le champagne et le met dans une coupe rempli de glaçon avec deux flutes. Ah ! et les fraises, tu les disposes sur un plateau avec la crème, afin qu’elles puissent être dégustées des mon arrivée.

    L’employé fit un clin d’œil au jeune homme comme pour lui assuré que tout sera prêt dés qu’il reviendra avec Senna.

    - Puis, si tu peux me garder ce présent !! fais-y attention. C’est très fragile.

    L’homme y jeta un coup d’œil et sourit fièrement.
    - Eh bien ! Vous comptez lui faire une demande en mariage ou quoi ?

    - Hum presque cela !! enfin pas maintenant… aujourd’hui je veux lui fêter dignement son anniversaire.

    - Eh bien je pense qu’elle vous dira oui pour la vie avec tout cela. Puis ce cadeau… ne vous inquiétez pas : j’y prendrais soin. Je viendrais vous le dépo…

    Il n’eut pas fini sa phrase que Jade le coupa :
    - Vous me le déposerez bien après mon arrivée. Je veux lui donner en dernier afin qu’elle profite du reste avant. Le deuxième, je le garde, je lui donnerais au restaurant. Comme celui que je vous confie est plus original et plus extravagant, je préfère qu’elle l’ait plus tard…

    - Je vous comprends. Je veillerais donc à vous l’amener personnellement dans votre suite une bonne heure après votre venu.

    - Parfait !!!

    Jade sortit enfin, un bouquet de rose blanche à la main, malgré le nombre incalculable de fleurs qu’ils avaient entreposés au restaurant, dans la suite et bientôt dans la limousine de sa petite copine. Celui-ci, il lui donnera des qu’il l’escortera au restaurant. Il regarda le petit paquet qu’il tenait dans son autre main : le premier cadeau, banal mais sublime tout de même et se dépêcha de rentrer pour terminer sa dernière tache qui l’attendit : la limousine de Senna. Il n’avait qu’à glisser le bouquet de 100 roses rouges éclatantes dans la voiture et y fourrer son petit mot qu’il avait déjà rédigé :
    « Ne te pose aucune question. Entre dans cette limousine et laisse-toi guider… Cette soirée sera inoubliable pour nous. Je t’aime ».

    19h50. Tout était prêt. Jade attendait maintenant devant le restaurant où il dinerait accompagné de Senna, sa lubie. Il avait eu le temps de rentrer alors chez lui, y déposer les fleurs et le mot dans la limousine et d’arriver en taxi à l’endroit prévu. Il tenait toujours son bouquet de roses blanches et le cadeaux bien emballés dans un paquet or et argent.

    Dommage qu’il devait attendre ici. Il aurait tellement voulu voir le visage de Senna quand il serait venu la chercher totalement par surprise alors qu’elle ne s’attendait absolument à rien. Son visage ébloui de joie et de surprise, de stupéfaction. Qu’est ce qu’il aurait rit en la voyant complètement perdu par tant d’inattendus.
    Seulement, cela avait un petit côté secret vu qu’il n’avait aucunement signé son mot : il pouvait s’agir de n’importe quel garçon qui lui courait après, un admirateur secret… et s’était amusant de voir si elle se laisserait guider et si elle se douterait que tout ceci était l’œuvre de son petit ami. SUSPENS et SURPRISE sont ainsi de parti…

[HJ poste à l'hotel même si c'est à plusieurs endroits... mais comme le dernier lieu est l'hotel...]
[HJ 2 : c'est censé être apres le RP avec Deedee et Duncan. Donc quand tout a été résolu !! ]

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

avatar

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
70/100  (70/100)
// Humeur: Morose

MessageSujet: Re: Fabulous Birthday (Senna)   Sam 9 Jan - 14:12

    Qu’est-ce que la majorité apporte au juste ? Quelques droits et devoirs en plus, le plaisir de se croire enfin adulte, alors qu’on ne l’est pas totalement et qu’on dépend toujours de quelqu’un. Senna a déjà entendu quelque part que c’est le cas jusqu’à environ trente ans. Les études et les parents qui nous versent un peu d’argent pour nous aider financièrement et aussi parce qu’on ne réussie pas toujours les concours pour rentrer dans la vie active du premier coup. Alors soit, on dépend toujours de quelqu’un, sauf que la jeune femme avait aussi appris à se débrouiller seule, sachant que ses parents disposent de revenue assez faible. Elle s’est aussi toujours dit qu’elle ne profiterait jamais de la fortune de quelqu’un. Et comme par hasard, elle avait un petit ami qui ne manquait de rien au niveau financier du moins. La plupart du temps, il portait des vêtements de marque, il lui offrait les plus belles choses, l’emmenait dans les plus beaux endroits. Jade avait beau l’ignorer, mais elle a souvent l’impression de ne rien lui apporter de spécial et il lui arrive même de ne pas comprendre pourquoi il l’a choisi elle.

    Se réveillant d’un rêve des plus étranges, Senna regarde son réveil qui affiche neuf heures trente. Les partiels passés, elle se sentait quand même plus libre de faire ce qu’elle veut. Sans aucune hésitation, ses premières pensées allèrent à l’encontre de Jade qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir plus que ça. Ou juste apercevoir, lui parler quelques instants et le quitter ensuite. Elle espérait avoir un moment avec lui sous peu, histoire de récupérer le temps perdu. Ils en avaient surement perdu assez comme ça pour ne pas en profiter maintenant. D’ailleurs, rien que d’y penser, un sourire se dessine sur ses lèvres. Peut-être qu’elle l’aimait trop. Comme si on pouvait trop aimer quelqu’un … Seulement, elle avait peur de souffrir encore une fois et que quelque chose vienne encore une fois à l’encontre de leur bonheur. D’abord cet accident il y a trois ans qui les avait séparé et puis ces garçons qui n’ont de cesse de lui tourner autour. Heureusement que ces deux histoires sont réglées car la jolie brune aurait de quoi devenir folle. Bref, le passé est derrière et il faut apprendre à regarder devant soi. Et en regarder devant soi, Senna se rendait compte que son appartement n’était pas vraiment dans un état potable. Pour une fille. Il faut aussi dire qu’elle n’a pas eu le temps de s’occuper à faire le ménage cette semaine. La jeune femme prit son courage à deux mains, prenant un bon petit déjeuner et aussi une douche qui lui rafraîchirait les idées, elle s’attaque à toute cette poussière.

    Ce n’est que vers presque midi que tout cela fut terminé et qu’elle se sentit complétement épuisée. S’affalant dans le canapé, elle regarde par la fenêtres. Quelques flocons tombent encore. Comme s’il n’avait pas assez neigé ces derniers jours .. Les yeux qui piquent, un manque d’énergie et ses paupières se ferment pour arriver à de doux rêves. La semaine qu’elle venait de passer l’avait réellement épuisé apparement, surtout qu’elle n’était pas du genre à se laisser démonter. Cependant, quelque chose la coupa dans son sommeil et lorsqu’elle ouvrit les yeux, il faisait déjà nuit. Et mince. Elle avait passé sa journée à dormir. On peut pas rêver mieux, quoique .. Quelque chose l’avait bien interrompu, seulement, elle n’était pas parvenue à savoir quoi. Regardant d’abord partout autour d’elle, Senna finit par se dire qu’un petit malin avait surement frappé à sa porte. Il avait quand même mieux vérifier. Et en l’ouvrant, elle découvrit un mot au bas de sa porte. L’approchant plus de ses yeux, elle peut lire les mots suivants: « Ne te pose aucune question. Entre dans cette limousine et laisse-toi guider… Cette soirée sera inoubliable pour nous. Je t’aime ». Alors évidemment, la première chose qu’elle se demande c’est qui peut bien lui laisser cela. Et puis, ces derniers mots lui firent vite comprendre qui était la personne en question. Un nouveau sourire, plus grand. Qu’avait-il pu bien lui préparer et pourquoi ? Son anniversaire ? Elle ressentit une douleur dans le ventre, pas réellement négative. Elle avait juste peur, elle était stressée de découvrir ce qu’il lui avait préparé parce que d’après ce mot, il n’y avait surement pas été de main morte. Jetant à nouveau un coup d’œil par la fenêtre, elle voit une limousine avec un chauffeur qui fume tranquillement une cigarette dehors.

    Il faut dire que la jeune femme ne se pose pas de questions et va reprendre à nouveau une douche, jetant un coup d’œil à sa montre: 19h10. Elle ignorait à quelle heure elle était attendue. Alors elle se dépêche, essayant en vain de se détendre. Senne s’imagine tout de suite la soirée dans un endroit chic alors elle met sa plus belle robe. Robe qu’elle s’est achetée il y a à peine une semaine en se disant qu’elle aurait l’occasion de la mettre un de ces soirs où elle devrait être vêtue de manière correcte. Enfilant son peignoir, elle prend le temps de mettre de la crème hydratante car elle a tendance à avoir une peau sèche avec la fraîcheur ambiante. Bref, outre des détails inutiles, elle se coiffe en laissant ses cheveux détachés, mais en faisant des petites anglaises au bout de ses cheveux et se maquille légèrement. Il faut toujours privilégier le naturel en cachant tout de même les petits défauts. Dans le cas de Senna, ils sont quasi inexistants. Enfilant la robe, celle-ci lui arrive un peu en dessous de ses genoux, noir et légèrement dos nu. Elle jette un coup d’œil dans le miroir et se trouve plutôt jolie. Faire tout ça pour son petit ami, il faut le faire, en effet. Mais qu’est-ce qu’elle ne serait pas prête à faire pour lui ?! Elle regarde encore une fois par la fenêtre pour voir si le chauffeur est encore là. Il n’est plus dehors, mais le véhicule est encore là en tout cas. Enfilant rapidement ses chaussures noirs et son manteau, elle prit au passage son sac pailleté et prit une inspiration avant de passer le pas de la porte. Etrangement, elle avait l’impression que cette soirée serait différente des autres. Dans quel sens ? Elle l’ignorait totalement. Enfin, on pouvait entendre la porte se fermer et la clé tourner dans la serrure. Elle était partie pour de bon.

    Lorsqu’elle fut dehors, un long frisson traversa tout son corps. Il faisait réellement froid. Le chauffeur ne tardait pas à sortir et lui ouvrir la porte. Toujours sans se poser de questions, elle entre à l’intérieur et découvre alors un bouquet de rose rouge. Beaucoup de roses. Toute la limousine était remplit de cette odeur agréable et elle sourit, elle ne peut s’en empêcher. Décidemment, elle était la femme la plus comblée de tout l’univers. Senna jette un coup d’œil au chauffeur qui avait déjà démarré. Un nouveau regard vers sa montre: 19H45. Elle n’avait aucune idée où elle allait à ce moment là, mais rien que tout cela présageait une soirée vraiment inoubliable, magnifique et tout ce qu’il va avec. Fermant les yeux, elle peut sentir son cœur battre la chamade et encore plus lorsqu’elle le verrait là où l’attend probablement et elle aurait envie de lui dire cent mots qui n’auraient même pas besoin d’être prononcé . Un regard suffirait amplement. Il faut aussi ajouter que Jade est quelqu’un de très imaginatif, la soirée risque d’être spéciale. En sa présence, elle serait magnifique.

    Puis, quelques minutes après, peut-être dix ou quinze, la jeune femme sent que le véhicule s’est arrêtée et elle peut voir à travers la vitre qu’il est là, avec un bouquet de fleurs, des roses blanches. Senna hésita quelques temps avant de sortir, mais la porte s’ouvrit avant qu’elle ne décide de le faire. Son regard un peu perdu, elle ne sait comment se comporter. Evidemment, elle ne peut être qu’une femme comblée, mais encore une fois, tout ce luxe elle ne pourra jamais lui être redevable. Sa présence à ses côtés à lui ne suffirait peut-être pas dans le fond. Il ne fallait pas se poser ce genre de questions dans un moment pareil, alors elle prit une bonne inspiration et sortit de la limousine pour aller rejoindre son bien aimé qui avait l’air aussi tendu qu’elle. Arrivant vers lui, un sourire se dessine seul sur ses lèvres et une fois assez proche de lui elle hoche la tête.

    « - Tu es fou. »

    Evidemment, n importe quelle fille aimerait que son petit ami fasse ce genre de choses pour un anniversaire ou même pour tout autre occasion et Senna n’oublierait bien sur pas son anniversaire à lui ou aussi à ces petites fêtes qui appartiennent rien qu’à eux. Déjà, la saint valentin, fête des amoureux en outre, arrive prochainement et ce serait à elle de sortir le grand jeu cette fois-ci. Imaginant qu’ils n’avaient pas que ça à faire, elle prend sa main froide entre ses doigts et vient l’embrasser. Ses lèvres, le contact avec sa peau lui avaient manqué. Il ne pourrait probablement pas lui en vouloir de commencer la soirée de cette manière. Passant à côté de lui, elle vient mettre ses lèvres au niveau de son oreille et lui chuchote quelque chose.

    « - Merci. »

    Et encore, elle n’avait pas tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Fabulous Birthday (Senna)   Mer 13 Jan - 16:54

    Jade se balançait sur ses jambes molles causées par la fatigue qui l’envahissait quelque peu. Il n’avait fait quand même que des allers retours pour tout confectionner. Restaurant, Hôtel, Boutiques, Artisans, Fleuristes, chez lui... il ne s’était pas arrêtait. D’un coup, il souleva sa manche boutonnée pour jeter un coup d’œil à sa montre qui indiquait 20h pile maintenant. Le stress monta doucement mais surement, tout le long du corps du jeune homme. Pas qu’il avait peur, mais il ne savait pas comment Senna avait pu réagir en voyant la limousine ! Et si elle n’était pas venue et si le chauffeur revenait seul pour annoncer à Jade que sa petite amie n’avait pas voulu faire confiance en tout ceci ; ainsi tout serait annulé... Quel Gâchis : les fleurs, la suite, le restaurant, sans compter la nuit qu’il passerait seul dans son lit bleu marine. Enfin, bon il ne préférait pas penser au pire, être si pessimiste. Quelle fille, ne viendrait pas en voyant une limousine noire aussi longue qu’un camion rempli de roses rouges. Et puis le mot : le mot enfin !! Bien sûr qu’elle a dû le reconnaitre à travers ce mot. Il respira l’air frais qui lui chatouillé les joues tout en resserrant son étreinte autour du bouquet des 20 roses blanches. Il avait depuis, rangé le petit présent dans une de ces poches : Il lui donnerait alors à table.

    Il tourna sur lui-même à plusieurs reprises quand il vit la limousine brillante apparaitre dans l’allée extérieure du restaurant. Ouh le stress montait de plus bel. Jade rougissait légèrement, et il ne sentait presque plus ses mains. La chaleur de son corps monta brusquement. Mais toutes ses réactions n’étaient pas désagréables : les frissons qui grouillaient à l’intérieur de lui, lui rappelait ce qu’était le vrai bonheur, le vrai amour. Seule, la passion dévorante peut vous faire gouter à un tel état euphorique. Finalement elle descendit de la limousine laissant tomber en cascade sa robe noire soyeuse. Il ne quitta aucunement du regard cette superbe jeune femme, qui maintenant le regardait un sourire surprenant aux lèvres. Jade sentit son cœur bondir dans sa cage thoracique : elle était venue ! Elle avait reconnu Jade sans besoin qu’il ne s’identifie. Des sa sortie, elle s’avança à pas lent, les yeux brillants de joie, d’une part pour lui reprocher sa folie, d’autre part pour le remercier dans un chuchotis à l’oreille. Jade rougit derechef, et l’attrapa délicatement pour l’embrasser.

    - Rien n’est de trop pour toi !

    Par la suite il lui remit son petit bouquet de fleurs qu’il tenait. Il tapota instinctivement sa poche pour bien s’assurer que le cadeau y était encore et ainsi l’escorta jusqu’à la table qu’il avait réservé. La véranda était maintenant décorée de toute part de couleur or. La vue vous donnait le tournis et le silence était confortable : parfait en un seul mot. Il jeta un œil à Senna qui était complètement ahurie par tout ceci. Elle regardait la véranda avec de grands yeux d’enfants.

    - J’espère que tu vas aimer… ou bien je n’est plus qu’à me pendre…

    Il sourit tout en tirant sa chaise et en prenant son manteau afin de le déposer sur un côté de la véranda. Il enleva de même le sien, prenant le petit présent et le glissant maintenant dans sa poche de pantalon. Alors que Senna s’extasiait devant la carte du chef, une idée vint à Jade en regarda le papier brillant qui enroulait son cadeau. *pourquoi pas ?* se dit il.
    A cet effet il s’assit en face Senna, attendant que le serveur leur servent une coupe de champagne. Jade leva sa flute et s’exclama :

    -A nous ! et à cette soirée ! qui risque d’être riche en surprise et en improvisation aussi...

    Un sourire dés lors se dégagea de son visage d’ange.

    En attendant les plats, Jade et Senna avaient discutés de tout et de rien, tout en se dévorant des yeux, les mains entrelacées sur la table. Cependant, Jade n’avait pensé qu’à une seule chose depuis sa miraculeuse idée : serais ce trop ? Trop dans tous les sens du terme ?! Peut être que Senna en serait choquée mais il était sur de lui et pour lui, ce n’était que le fil qui se déroulait progressivement. Un jour ou l’autre, ils seraient bien obligé de passer par là : alors pourquoi pas maintenant… A la fin du repas, Jade ne pouvait se retenir plus. Une bonne heure et demie déjà passée, il était bien temps de lui donner son cadeau et d’y ajouter son improvisation récente. Il attrapa enfin, le cadeau en même temps que le serveur amenait les desserts. Le repas avaient été copieux, mais Jade n'avait pensé à rien d’autre que Senna.

    Il le glissa discrètement dans la paume de la demoiselle qui laissa échapper un souffle fort quand elle sentit l’écrin qui se trouvait dans le papier d’emballage. Jade était spectateur de ce moment : la voir surprise mais d’une joie intense. Néanmoins il se leva, se mit à genoux aux pieds de sa belle, une larme à l’œil…

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

avatar

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
70/100  (70/100)
// Humeur: Morose

MessageSujet: Re: Fabulous Birthday (Senna)   Mer 13 Jan - 21:20

    Senna restait encore surprise par tout ça. Cette limousine qui vient la chercher jusqu’à chez elle, ce mot, ces roses rouges qui se comptent par dizaine et puis lui, tout simplement. Qu’est-ce qu’elle pourrait demander d’autre. Et encore, il lui donnait des roses blanches cette fois, précédé d’un baiser qu’elle apprécie. Tout cela lui avait tant manqué et à prèsent, ce n’était plus ces mêmes adolescents. Il y a bien des facettes d’eux même qu’ils vont faire découvrir à l’autre. En trois ans, on change. Et pas seulement en mal. La jeune femme suivit ensuite Jade vers l’endroit il comptait l’emmener à présent. Encore une fois, elle restait hypnotisée. Elle n’était jamais venue ici et si ça avait été le cas une fois, jamais elle n’aurait eu l’occasion de venir ici, avec cette vue aussi magnifique que s’annoncait cette soirée. Comment pourrait-elle résister à tant de beauté ? Elle ne pourrait pas, tout simplement. Il espère alors qu’elle aime. Senna tourne les yeux vers lui répond.

    « - Tu n’auras pas à te pendre mon cœur, c’est vraiment magnifique et je suis certaine d‘aimer tout ce qui va suivre.»

    Il se fait ensuite gentleman et vient l’aider à s’asseoir en retirant son manteau. Il fit ensuite de même et vient s’installer en face d’elle, prenant une coupe de champagne que le serveur venait d’amener. La levant et trinquant à cette soirée, elle sourit. Oui, elle est définitivement heureuse et elle ne regrette nullement d’avoir attendu tout ce temps pour quelque chose dont elle se souviendrait toute sa vie. Il faut aussi dire que la phrase du jeune homme la laissa un peu dans une partie sombre, une partie réservée aux interrogations et même si le repas qui suit, avec son plat préféré s’il vous plait, est excellent, elle pense à cette dernière. Riche en surprise et en improvisation … Que voulait-il dire par là ? A force de question, elle continuait à se perdre dans ses pensées et reportait ses yeux sur son bien aimé, gardant sa main dans la sienne et attendant que le serveur vienne leur apporter le désert. Etrangement, à son arrivée elle n’avait même pas remarqué qu’il n’y avait personne d’autre dans la véranda qui était sublimement bien décorée. Elle imaginait bien qu’il lui avait préparé d’autres surprise ensuite. De toute manière, elle s’était suffisamment reposée pour rester éveiller un long moment. Et en sa compagnie, elle n’en serait que plus comblée. Déjà là, il avait un certain summum. Qu’est-ce qu’il pouvait y avoir de mieux ? Apparemment, elle n’était pas au bout de tout cela. Elle sentit quelque chose dans sa main alors que Jade retira sa main. Un petit soupir de plaisir et ses yeux se perdent un peu vers ce cadeau.

    « - Tu n’aurais .. »

    S’arrêtant dans sa phrase, elle le voit venir près d’elle et se mettre à genoux. Bien malgré elle, elle sentit son cœur battre la chamade, ne s’attendant réellement pas à tout cette suite d’événements qui ne semblait avoir aucun sens. Elle sourit, un peu gêné et instinctivement, elle porte sa main vers le visage de Jade pour essuyer cette larme ruisselant sur sa joue. Ses mains tremblaient légèrement. Elle devait s’attendre à quoi maintenant ? Perdue, oui, elle l’était depuis le début. Tout ça, rien que pour elle. Senna était la femme la plus heureuse de la Terre et avant qu’il ne se mette comme cela, elle aurait pu le lui dire. Mais là … Cherchant ses mots, elle retrouve enfin la parole.

    « - Jade, qu’est-ce que tu fais ? »

    Alors bien évidemment, sa question parait être la plus ridicule en cet instant. Soit, il allait lui parler franchement, révélant des sentiments qu’elle connait déjà, soit ce dont toutes les femmes rêves, du moins, la majorité et Senna ne savait même pas ce qu’elle pourrait lui répondre. Tellement choquée qu’elle aurait pu avoir une réponse en ouvrant le cadeau. A vrai dire, ses mains tremblaient trop. Il fallait qu’il lui dise et vite.


[HJ: je ne sais pas à quoi m'attendre, alors ma réponse n'est surement pas la meilleure .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Fabulous Birthday (Senna)   Mer 20 Jan - 0:01

    L’instant de deux minutes tout se bascula dans la tête de Jade. Oui !! Il était bien à genoux tenant une main à Senna comme figé dans le temps. Ce moment, il aurait tellement voulu pouvoir le voir en tant que spectateur et non acteur pour mieux y apercevoir cette joie presque inimaginable tellement elle rendait aveugle. Voir comment ce moment était si magique pour l’un et l’autre. A cet instant là alors, il voyait sa vie réellement tourner dans sa tête. Tout les mauvaises passes s’effacent, les meilleurs souvenirs apparaissent en lui sautant presque au visage. Il voyait ce moment de rires qu’il avait eu avec Senna pour une histoire de chaussures il ya de cela quatre ans. Il se revoyait lui tenir la main dans le petit lycée de Providence, la tour de Blarney Castle… Il y ressentait même le froid qui avait autrefois parcouru son corps. Il revoyait cette journée au cimetière… Tout défilait distinctement lui donnant encore plus chaud au cœur. Rien que tout cela ne lui donnait encore plus confirmation de se qu’il ressentait. L’amour ! Le vrai ! Il n’avait pu se tromper. Jade en avait tellement entendu parler, de ce sentiment qui est si puissant qu’il peut vous tuer d’un coup sec à la moindre perturbation, ces milliers d’étoiles qui vous brulez les yeux quand vous aperceviez votre lubie. Il n’avait pas eu tort d’improviser et d’y ajouter cette touche personnalisée… Il avait eu plus que raison !

    La voix de Senna chavira son cœur et de fait, effaça toutes les images qui illuminait ses pensées. Enfait ce n’était pas totalement lui qui décidait d’y penser : les souvenirs s’imposaient à lui comme l’obligeant à y repenser et à être encore plus comblé. Jade sentit sa bien aimée tremblée, toute crispée par ce qui lui attendait. Il ne savait pas comment elle réagirait mais il ne pouvait reculer : il ne voulait pas reculer !! Hors de question. Il était enfin prêt et ne reculerais devant rien ; même devant un refus.

    « - Jade, qu’est-ce que tu fais ? »


    La question paraissait idiote mais elle ne fit que sourire encore plus le garçon plus déterminé qu’un lion à abattre sa proie. Aucune phrase, aucune personne, ne pouvait vraiment le faire changer d’avis ou encore l’arrêter. De sa main droite, il posa son index sur les lèvres glossés de Senna et lui chuchota un petit « chhhuuut ». Il ne voulait absolument pas qu’on l’interrompt dans sa démarche, dans son discours qu’il allait enfin entreprendre.

    - Écoutes moi ! Juste un instant. Ensuite tu auras la parole mon amour !

    Prenant quelques petites goulées d’air, il savait qu’aujourd’hui, ce soir, il se souviendrait de ce jour durant toute sa vie. Il savait que c’était le jour qui le fera changer. Apres ce soir, il ne sera aucunement le même ; il sera désormais cet homme comblé qu’on ne peut trouver que dans les films américains si bien faits. Cet homme qui vous donne si envie de vous jeter aussi à l’eau pour y trouver autant de bonheur qu’il n’en a. Un homme si parfait qu’il vous fait pleurer, rien qu’à le voir marcher, un sourire beat à la bouche, un anneau à l’annuaire. Oui ! Jade serait cet homme tant apprécié, tant heureux : sa vie de jeune homme prendrait une nouvelle tournure encore plus agréable que celle de maintenant. Il deviendrait un homme, un vrai. Pas un pauvre garçon de pacoti qui s’engage temporairement avec une fille pour prendre du bon temps et par la suite sur un coup de tête l’a quitter.

    - Je n’ai rien à t’apporter de plus cher que mon cœur, ma vie et moi tout entier. Depuis la première fois que mes yeux se sont posés sur toi, je n’ai jamais su effacer ton visage de mon esprit. Je n’ai jamais été plus heureux en ta présence. Tu fais de moi une personne meilleure. Je suis sur de ce que je veux !! ce que je veux c’est toi. Alors je veux passer ma vie avec toi, vieillir avec toi, caresser chaque matin ton visage, pouvoir te regarder si épanouie, t’accompagner dans chaque moment que tu traverseras. Pouvoir voir ton ventre prendre forme quand tu porteras notre enfant. J’ai envie de pouvoir bercer ma fille aux yeux bleu et lui racontait des histoires. C’est pourquoi je te demande aujourd’hui, Senna Johnson : Veux-tu m’épouser ?

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

avatar

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
70/100  (70/100)
// Humeur: Morose

MessageSujet: Re: Fabulous Birthday (Senna)   Jeu 21 Jan - 0:47

    Vivre au jour le jour est une chose, vivre comme cela avec la personne aimée est encore mieux. Le voyant ainsi, Senna paraissait étonnée. A vrai dire, comment elle aurait pu s’attendre à ce qu’il lui laisse ce mot disant de ne pas se poser de questions et qu’ensuite, elle serait entrer dans cette limousine où l’attendait un bouquet de cent roses rouge. Aussi, lorsqu’elle l’a vu attendre devant ce restaurant chic, aussi magnifique put-il être et là, ce moment rien qu’à deux. C’est aussi la première depuis qu’ils sont là qu’elle remarque que la salle est complètement vide et qu’il n’y a qu’eux. Comme seuls au monde, seuls face à cette décision qui ne tient plus qu’à elle à présent. Même s’il tenait sa main, elle n’était pas rassurée pour autant. Les souvenirs de leur passé commun, de son passé à elle, de son enfance, de ses rêves de connaître un jour le conte de fée parfait. Il ne s’en rendait peut-être pas compte, mais tout cela y ressemblait fortement et ses yeux en brillaient encore tellement la surprise était grande.

    Bien que sa question fut l’une des plus idiotes dans une situation pareille, elle n’a pu s’empêcher de la poser, comme craignant une situation qui la mettrait mal à l’aise. Pourtant, en le regardant, elle comprit que ce n’était rien de tout cela, qu’elle n’avait rien à craindre et encore moins avec lui. En le regardant, elle comprend que n’importe la chose qu’il s’apprête à lui dire, elle le suivrait jusqu’au bout du monde, serait prête à mourir pour lui. La passion, l’amour .. On trouve cela dans les livres. Il faut aussi croire que ça existe dans le monde réel et qu’ils en sont la preuve. Il vient alors poser son doigt sur ses lèvres, lui demandant de ne rien dire. Senna n’est pas étonnée. Elle attend patiemment qu’il parle, qu’il lui dise enfin ce qui le pousse à se mettre dans une telle position bien que ça ne soit pas bien difficile à deviner. Un sourire aux lèvres, elle a encore l’écrin dans sa main et le touche de ses doigts fins. Elle n’entend pas le silence qui règne dans la place. Le bruit de son cœur tambourinant dans sa poitrine prend possession de son ouïe, encore plus lorsqu’il se met à parler. Néanmoins, elle l’entend parler. Elle se sent sourire à chacune de ses paroles et a envie de lui sauter coup lorsqu’il évoque un futur, un nous indestructible. Mais la dernière phrase raisonne dans sa tête, encore et encore. Son sourire disparait. Le regard perdu dans les yeux bleus de son bien aimée, elle cherche quelque chose; non pas la réponse, mais les mots suffisants pour qu’il comprenne.

    Cette vie tranquille que l’on mène chaque jour, la jeunesse de cette vie qui nous est offerte. Jade peut croire tout ce qu’il veut, Senna ne désire que lui et ce pour le restant de ses jours. Même si elle ne dit encore rien, les pensées sont bien là et elle est surement encore trop émue pour dire quoi que ce soit. Vingt et un an, une majorité qu’elle n’oublierait donc jamais. Ce jour où lui, Jade l’a demandé en mariage, une promesse d’un avenir à deux, l’espoir de fonder une famille et de vivre chaque jour sans se poser de questions. Trois ans durant lesquels elle n’a jamais cessé de l’aimer, se voilant la face, cherchant des excuses pour ne plus y penser. Trois ans qu’elle aurait aimé passer à ses côtés, de la même façon qu’ils le feront à présent. Et enfin ce sourire qui annonce qu’elle ne va pas tarder à dire quelque chose. Elle quitte la main de Jade pour la poser sur son visage qu’elle caresse doucement et qu’elle retire ensuite pour la poser sur l’écrin qu’elle n’a pas encore ouvert. Le cœur toujours aussi haletant après cette demande, les mots lui viennent seuls, sans qu’elle n’ait besoin de réfléchir à aucun d’eux. Une soirée riche en improvisation avait-il dit. Pour le coup, Senna était tout à fait d’accord.

    « - Je ne veux rien d’autre que toi mon cœur et ça, je le sais dès la première seconde. Je sais aussi que toi seul peut me donner ce bonheur qui paraît si irréel, mais qui existe bien quand je suis avec toi. Je veux savoir te rendre heureux à chaque instant de ta vie, pouvoir te donner tout ce que tu désire. Que tu sois le père de mes enfants, qu’ils grandissent en connaissant notre histoire et le fait qu’il faut croire en l’amour, le vrai. Que nous vieillissons ensemble sans se contraindre à mentir. Tu ne peux même pas t’imaginer comme je serais heureuse de porter ton nom. Bien sur que je veux faire ma vie avec toi et bien plus encore. Je veux me marier avec toi, être ta femme, porter cette bague qui nous liera jusqu’à la fin. Je t’aime Jade et oui, je te veux. »

    Le regardant encore et encore, sans jamais pouvoir se passer de le contempler, elle se demande si c’est le bon moment pour briser ce moment par un autre. Autant d’amour d’un seul coup lui avait donné envie de lui montrer. Prenant les deux mains de Jade, elle se lève et le relève par la même occasion. Tenant son visage par ses deux mains, elle continue de le regarder avec un sourire sur les lèvres et reste ainsi avant de reprendre le cadeau qu’elle avait laissé sur la table en se levant. Face à lui, elle l’ouvre pour y découvrir un bijou des plus magnifiques. Relevant la tête, elle vient l’embrasser, cédant ainsi à cette tentation qui se faisait naissante en elle depuis trop longtemps. Un baiser qui lié passion et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Fabulous Birthday (Senna)   Sam 30 Jan - 14:00

    Il l’avait dit ! Il lui avait fait sa demande. A présent, comme il venait de lui dire, il ne voyait son avenir qu’avec Senna. Personne d’autre. Peu être que c’était un peu trop précipité, mais il ne se voyait pas perdre de temps dans des « je t’aime moi non plus ». Elle l’aimait nan ? Il l’aimait... alors la suite était naturellement le mariage. Bien sûr, il ne prévoyait pas de se marier de suite même s’il lui avait demandé ; il avait, cependant tout leurs temps. D’abord fiancé et par la suite, ils organiseraient le mariage doucement mais surement un peu plus tard. Qui aurait pensé qu’un jour, Jade Waldorf, serrait là à genoux, demandant à sa petite amie de l’épouser. Même Jade lui-même n’y aurait jamais cru. Lui se voyant dans les affaires sans contraintes amoureuses. Une petite secrétaire toutes les trois semaines lui aurait largement suffit. Désormais, il ne voyait plus les choses de la même façon. Laisser Senna filait de sa vie, était inenvisageable…

    La main de Senna que tenait Jade, fila sur son visage bronzé qui ensuite s’enfuit vers la table pour y attraper le petit écrin rouge bordeaux préemballé encore sur la table.

    « - Je ne veux rien d’autre que toi mon cœur et ça, je le sais dès la première seconde. Je sais aussi que toi seul peut me donner ce bonheur qui paraît si irréel, mais qui existe bien quand je suis avec toi. Je veux savoir te rendre heureux à chaque instant de ta vie, pouvoir te donner tout ce que tu désire. Que tu sois le père de mes enfants, qu’ils grandissent en connaissant notre histoire et le fait qu’il faut croire en l’amour, le vrai. Que nous vieillissons ensemble sans se contraindre à mentir. Tu ne peux même pas t’imaginer comme je serais heureuse de porter ton nom. Bien sur que je veux faire ma vie avec toi et bien plus encore. Je veux me marier avec toi, être ta femme, porter cette bague qui nous liera jusqu’à la fin. Je t’aime Jade et oui, je te veux. »

    Disons que Jade avait rêvé d’une réponse telle que celle-ci, mais il n’avait pas à réaliser qu’elle était bel et bien sorti de la bouche de sa petite amie. Ainsi, elle voulait l’épouser. Elle avait répondu favorablement ce qui surprit Jade de bonheur ; lui qui avait pensé qu’elle calmerait le jeu, du fait de leurs jeunes âges. Eh bien non ! Elle voulait, comme lui, vieillir à ses côtés, construire une famille, se voir chaque jour toujours plus heureux et épanouit. Elle l’aimait, elle le voulait. Voila ce que Jade retenait, passant cette phrase, dans son esprit, en boucle. Derechef, Senna releva tendrement Jade pour le contempler de plus prés. Elle ouvrit enfin le paquet pour y découvrir la bague 18 carats que Jade lui avait offert : la bague de fiançailles. Si émerveillée, elle embrassa son fiancé avec fougue et passion : le vrai amour.

    Les deux tourtereaux n’avaient plus rien à faire là. Le repas était terminé, la demande avait été faites, ils n’avaient plus qu’à se diriger vers l’hôtel pour y passer la merveilleuse des nuits. Tant d’heures qu’avait passé Jade pour préparer cette somptueuse suite…

    - Partons !

    Il l’attrapa par la main, et avança d’un pas énergique comme porté par le pouvoir de l’amour. Fiancé ! Quelle sensation bizarre d’utiliser ce mot en direction de Senna. Ils repartirent vers la limousine pour le prochain endroit prévu. Bien sûr, Senna n’était toujours au courant de rien. Jade adorait la faire mariner, elle, si curieuse, posant tout un tas de question... Il souriait à chaque supposition qu’elle entreprenait ; quel homme mystérieux…

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

avatar

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
70/100  (70/100)
// Humeur: Morose

MessageSujet: Re: Fabulous Birthday (Senna)   Mer 3 Fév - 23:56

    Si Senna n’avait pas un caractère aussi fort, elle aurait sans doute pleurer. Mais au lieu de ça, elle riait, souriait face à cette nouvelle vie heureuse qui s’amorçait devant ses yeux. Il était là et en la demandant en mariage, il lui promettait de l’être pour toujours. Tous ces doutes sur une infidélité possible dans quelques semaines voire quelques mois qui l’aurait à coup sur, complètement détruite; ce sont soudainement envolés. Il l’aimait. Et elle ne voulait que ça. En ouvrant la boite, elle découvre une bague, une magnifique bague de fiançailles qu’il met à son annuaire gauche. Jamais elle ne pourrait la retirer. Senna serait même capable de la regarder pendant plusieurs minutes avant de réaliser que tout cela n’est pas un rêve. La réalité y ressemble tellement pourtant. D’ailleurs, elle ne connaissait pas la suite de la soirée, mais ce « partons » qui était sorti de la bouche de son fiancé annoncé encore de nombreuses surprises. Sans rien dire de plus, elle le suit, main dans la main. De nouveau dans la limousine, elle s’installe à côté de lui et entremêle ses doigts à ceux de son petit ami. Un sourire aux lèvres, elle le regarde.

    « - Je peux avoir un indice sur l’endroit où tu as prévu la suite de la soirée ? »

    Plusieurs possibilités s’offraient à elle. Soit ils allaient retrouver des amis - ce qui paraitrait étrange quand on y pense, dans un autre endroit qu’il a lui-même décoré ou tout simplement chez lui ou chez elle pour terminer la soirée ensemble. Des questions fusent dans son esprit et parfois elle les pense tout haut. Senna sait qu’il ne répondra pas. Jade préfère garder cela pour rien et faire en sorte que la surprise soit grande pour elle. Au moins, là, il pourra voir sa réaction. Elle eut d’ailleurs l’impression que la trajet fut long, trop long sans doute. Cependant, la limousine finit par s’arrêter et la jeune femme ne regarde même pas dehors, sentant quand même une petite excitation sur la prochaine surprise qui lui a faite. Avant de sortir, elle admire encore une fois cette bague qui les lient maintenant pour un bon bout de temps. Elle sourit et sort du véhicule précédée de Jade. Devant elle, se tenait le plus bel hôtel de la vie. Evidemment, elle aurait du s’y attendre. Il ne faisait pas dans la dentelles. Jamais il ne l’avait fait d’ailleurs. Senna pouvait aussi avoir l’impression d’être traité comme une petite princesse et son prince charmant venait à son secours. Quoiqu’elle n’avait pas réellement de soucis.

    « - Tu es bien trop mystérieux pour moi mon cœur. A moins que tu veuille déjà me tuer. »


    Elle rit doucement et s’agrippe à son bras pour rentrer dans l’hôtel. Elle se contentait de le suivre, jetant un coup d’œil partout dans ce palace. Elle avait hâte de voir la chambre qu’il leur avait réservé. Ils prirent tous les deux l’ascenseur et elle en profita pour échanger un baiser avec son fiancé et quand les portes s’ouvrirent, elle regrettait que ce n’est pas duré plus longtemps. Senna continuait de le suivre, cette fois-ci main dans la main. Puis, ils finirent par s’arrêter devant une porte et lorsqu’elle s’ouvrit, elle put découvrir une magnifique chambre, ou plutôt suite. Sur le sol, il y avait des pétales de rose et elle pouvait même en apercevoir sur le lit avec des draps de satin blanc. A cet instant précis, elle devait avoir les yeux brillants de surprise, mais aussi et surtout de bonheur. Elle resserra sa main. Jamais elle ne serait à la hauteur de ce qu’il venait de lui faire. Un anniversaire qu’elle ne serait pas prête d’oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Fabulous Birthday (Senna)   Mar 16 Fév - 0:13

    Enfin le repas terminé, la demande faite, Jade passa à la suite. La suite de l’hôtel précieusement préparée pour une nuit d’amour excellente. Seulement, Jade repensa à ce pari si ridicule et indécent qu’il à pu établir avec sa fiancée. Ne pas céder à la tentation du sexe. Joueur comme il est, Jade ne céderait aucunement aux avances les plus perverses que Senna emmétrait pour le faire chanter. Le défi allait se mettre en place cette nuit sans que la jeune femme ne le sache vraiment. Cherchant à savoir où les deux jeunes se rendaient, Senna ne cesser pas de questionner son amoureux. Des questions toujours laissées en suspens par celui-ci.

    « - Je peux avoir un indice sur l’endroit où tu as prévu la suite de la soirée ? »

    Aucun indice. Aucune directive sur le lieu. Jade laissa planer toutes idées possibles et inimaginables. Ceci lui faisait vraiment rire, voyant Senna se démener. Enfin arrivé au Crown Plazza, la limousine s’arrêta et Jade y sortit tenant la main de Senna tout en plaçant son index sur la bague de fiançailles qu’il venait de lui offrir. Il avança tout en cherchant du regard Senna afin d’y apercevoir sa réaction.

    « - Tu es bien trop mystérieux pour moi mon cœur. A moins que tu veuille déjà me tuer. »

    Evidemment que Jade adorait le mystère, garder un suspens insoutenable, laissant les gens en haleine. Derechef, il passa vers le comptoir du réceptionniste, faisant un léger clin d’œil à celui-ci qui répondit par un signe de tête complice. Jade sortit les clefs de la chambre de sa poche et dirigea Senna vers le luxueux ascenseur chromé. Elle souriait, il souriait. Cela paraissait si beau. Tellement parfait. Un rêve, une histoire digne de film américain finement concocté pour faire pleurer chaque femme ayant un minimum de sensibilité. Une vie commençant bel et bien sans défaut, sans prise de tête. Néanmoins, tout n’était pas irréprochable. Le doute reste présent, il s’efface avec le temps mais réapparait souvent. Dans le cas de Jade, il est presque constant. Les étages passaient quand brutalement l’ascenseur s’arrêta. Jade garda son calme tandis que Senna regardait Jade d’un air suspicieux perdant son sourire. Précipitamment, Jade appuya sur le bouton de secours, quand la voix d’un employé raisonna afin d’annoncer que les deux jeunes gens gardent leur calme et qu’un réparateur arrivera au plus vite afin de résoudre le problème.

    Super… Une faille dans le système. Enfait même plusieurs quand les doutes de Jade revinrent à la surface.


[HJ désolé l'inspiration n'est pas au rdv]

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

avatar

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
70/100  (70/100)
// Humeur: Morose

MessageSujet: Re: Fabulous Birthday (Senna)   Mer 17 Fév - 2:26

    Trop de mystère, tue le mystère. Il n’empêche que Senna est surprise en voyant l’endroit dans lequel son fiancé vient de l’emmener. Ce n’est pas étonnant de sa part dans un sens, il trouve toujours des choses qui en feraient rêver plus d’une. Sauf que cette fois, la chance en revenait à Senna. Trois ans d’attente, elle a quand même bien mérité ça non ? Enfin bref, ce n’est pas le sujet principal de notre sujet. Ils parviennent enfin dans l’ascenseur qui les mènera jusqu’à la chambre où ils passeraient surement la plus agréable des soirées. Un bonheur pour eux de se retrouver comme jamais après autant de temps. Espérons néanmoins qu’il n’en ait pas trop fait. Le simple fait qu’il soit là la rend heureuse, bien qu’elle se cache de le lui dire. Les femmes sont connues pour être des romantiques dans l’âme, mais encore une fois, trop de romantisme tue le romantisme.

    Elle regarde le petit écran qui montre à quel étage ils en arrivent et le sourire aux lèvres, elle regarde Jade. Cependant, comme le bonheur, tout peut se terminer aussi vite que ça a commencé. L’ascenseur vient de s’arrêter. Elle ignore s’ils sont arrivés à l’étage, mais quand elle le voir appuyer sur le bouton de secours, elle comprend que ce n’est pas le cas. Une petite injure sort de sa bouche alors que l’employé leur demande de ne pas paniquer, que quelqu’un viendra les sortir de là. Senna touche discrètement son annuaire avec son pouce. Le visage qu’à son petit ami à ce moment là n’annonce rien de bon pour la suite. Elle s’éloigne un peu, contre la paroi de l’ascenseur et le regarde, encore et toujours. Elle ne peut pas décrocher ses yeux. Si jamais elle pouvait lire dans les pensées des gens, la jeune femme éviterait sans doute de lire dans les siennes. Un manque de confiance ? Quelque chose qu’il a appris et qui pourrait la mettre dans une mauvaise posture ? Rien de bien compromettant pour elle, donc il pourrait lui en vouloir de quelque chose, elle n’aurait rien à dire. Discrètement, elle soupire et ses yeux vont vers le sol tandis qu’une main passe dans ses cheveux.

    « - J’espère que ça ne durera pas trop longtemps. »

    Est-ce le fait de savoir qu’un bon moment aurait du l’attendre ensuite ou bien parce qu’elle a peur de la conversation qu’ils vont encore avoir ? Sur le coup, elle l’ignore, mais l’attente lui donne le vertige et elle aimerait en avoir le cœur net. Les questions fusent dans sa tête et ce n’est pas les mêmes qu’elle s’était posée quelques minutes auparavant. Elle prend un peu d’air bien qu’elle en ait déjà pas mal dans les poumons. Histoire de se rassurer.

    « - Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi tu as cette tête ? »

    Bon, elle aurait surement pu se montrer un peu plus douce. Par ailleurs, elle avait déjà assez le traque rien qu’à l’idée de rester ici pendant plusieurs minutes et pourquoi pas plusieurs heures, ce n’est pas la peine d’en rajouter. Son regard change de direction et va vers sa main. Son cœur se met à battre plus fort. Et s’ils en venaient à chaque fois au même point ? Au fond, Senna savait pertinemment de quoi il allait lui parler .. Il n’y avait qu’un seul sujet de désagrément entre eux et elle le pensait loin derrière eux.
    Le moment allait être long. Trop long pour qu’elle supporte la situation bien longtemps. Et puis, il faut dire qu’il faut chaud dans cet endroit.

    « - Jade … J’aimerais que tu oublie cette histoire. Je sais parfaitement à quoi tu pense et rien que le fait de savoir à quoi tu pense me donne envie de partir d’ici en courant le plus vite possible. Je n’ai pas envie qu’on se déchire, pas maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Fabulous Birthday (Senna)   Sam 13 Mar - 13:11

Abandonné !

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fabulous Birthday (Senna)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabulous Birthday (Senna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Happy Birthday Poils aux pattes!
» Film sur Ayrton Senna
» 1er Combat de Champions Alonso VS Senna
» 2e Combat de Champions Prost VS Senna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-