AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 C'est comme une surprise, on ne s'y attendais pas [pv: jannie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C'est comme une surprise, on ne s'y attendais pas [pv: jannie]   Jeu 14 Jan - 4:03


« C'est comme une surprise, on ne s'y attendais pas.»





    Il c'était levé tôt aujourd'hui. Il avait surtout mal dormi cette nuit. Il avait encore fait son mariole la nuit devant sa glace. Et puis tout le clan des zeta alpha avaient fait preuve de grande discrétion. Il a peut être même remarqué la voix de son meilleur ami au passage. Ou bien c'est un rêve. En tout cas il a pu dormir que quelques heures avant le début des cours. Le réveil sonna, puis la sonnerie de l'école, fessant dire que c'est l'heure de se réveiller. Dean se dirigea aussitôt vers la salle de bain, il avait besoin de se réveiller de toute urgence si il voulait pas s'accroupir devant les profs. Il prit une douche bien froide avant de sortir en tremblant de la douche. Serviette sur lui, il alla a sa chambre pour se changer. Il mit un jean foncé, une chemise a carreaux et un gilet foncé. Puis le jeune homme se rasa, rangea vite fait ses affaires puis prit ses affaires et se dirigea vers la salle de cours. Chimie organique, littérature, sport, et musique au programme. Il était a peine 11h que Dean avait fini son heure de musique. Il avait composé un air des Beatles avec sa guitare. C'était pas trop tôt, il était enfin tant de se reposer un peu avant de manger. Il marcha dans les couloirs fessant la bise a certains camarades avant d'arriver dans la salle de détente. Il souffla de bonheur et sauta sur le canapé ou il y avait personne se tourna, face au plafond, les mains l'une sur l'autre, les pieds qui dépassent puis commença a penser a plein de choses. A sa famille, qui lui manquait un peu, surtout son père et leur petit concerts qu'il adorait. Les blagues qu'il adorait faire a sa mére. Ses amis, ses drôle de rencontre. Et puis une fille qui l'a complètement transformé. Devenant moins drageur, plus a son écoute, pensant a elle sans arrêt. Il ferma les yeux quelques instants puis la porte s'ouvrit brutalement qui fit sursauter Dean, tombant au sol.

    -Qu'es ce qui se passe?

    Dit il en se touchant le crâne pour voir si il avait une bosse. Et puis soudainement, il se tut, et fit un grand sourire, se nettoyant vite fait, pour être présentable a la personne qui venait d'entrer. Jannie Kingsfield...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C'est comme une surprise, on ne s'y attendais pas [pv: jannie]   Ven 15 Jan - 8:00

Son entrée dans la salle de détente n’aurait pu se faire plus bruyamment. Elle était d’une indétrônable maladresse. Jannie poussa la porte avec une force qui lui était inconnue, telle un ouragan. Le gobelet de café qu’elle tentait de tenir entre son menton et la pile de livres qui débordaient de ses bras menaçait de tomber d‘un instant à l‘autre. D’une main maladroite, elle vint agripper le verre de carton, ce qui entraîna la chute de tous ses livres sur le sol, dans un bruit sourd. Au moins, son café était sauvé! Elle soupira de soulagement. Sans sa dose de caféine, elle n’était rien. Et même si ce café était le sixième de sa journée, il était d’une importance capitale. Avec le vacarme qu'elle avait causé, elle n'avait pas entendu Dean tomber du canapé sur lequel il était assis. Occupée à ramasser ses livres jonchant le sol, elle leva rapidement la tête au son de sa voix - elle la reconnaîtrait parmi milles.

- « Qu'es ce qui se passe? »

Livres de nouveau en mains et sourire innocent scotché aux lèvres, Jannie s'avança dans la direction de son ami. Elle posa ses livres sur la table basse près du canapé puis se laissa tomber sur le canapé qu'occupait précédemment, dans un soupire léger. Elle prit une longue gorgée de café, puis lui adressa un sourire, le regard pétillant. Il avait toujours eu le don de faire naître un sourire sur ses lèvres. Bien qu'elle tentait de se convaincre qu'il n'était pour elle qu'un ami, elle ne pouvait empêcher les rapides battements de son cœur à sa vue. Ni la moiteur de ses mains. Ni le sentiment de joie inexplicable l'envahissant. Elle ne se l'avouerait jamais, mais les sentiments qu'elle éprouvait pour lui dépassaient la simple amitié.

- « Il me faudrait vraiment un sac de plus pour traîner tous ces livres. » Elle marqua une pause. Elle avait parlé avec une telle rapidité. - « Désolée de t’avoir effrayé, ce n’était vraiment pas mon intention! » Elle rigola, envoyant ses cheveux auburn dans son dos. Elle croisa les jambes puis pris machinalement une autre gorgée de café. - « Il n’y a vraiment aucun endroit tranquille pour étudier, c’est dingue. Tout le monde est bruyant! Ils n’ont aucun respect pour ceux qui ont un certain intérêt pour les cours! » Sa voix avait toujours ce débit si rapide qu‘il était difficile de suivre ce qu‘elle disait.

Les mains sur les genoux, elle observa Dean, son regard bleu le détaillant un moment. Elle ne s‘attendait à aucune réponse de sa part. Jannie était ainsi faite. Elle parlait, parlait, parlait, sans nécessairement attendre une réponse. Il n‘y avait jamais rien à répondre à ses propos. Elle ne faisait que parler, parce qu‘il lui était nécessaire de tout dire ce qu‘elle avait en tête, ce qui était en soit l‘une de ses fâcheuses habitudes. Elle secoua la tête dans un léger sourire, puis regarda Dean en face.

- « Alors.. Tu vas bien? »
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est comme une surprise, on ne s'y attendais pas [pv: jannie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: Manning Hall :: Salle détente-