AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The rain begins to fall [Private Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The rain begins to fall [Private Jade]   Sam 16 Jan - 8:26


    Jade Waldorf. Jade ça fait des années qu'on se connait maintenant. Pas depuis le bac à sable mais c'est un peu tout comme. Jade c'est quelqu'un de phénoménal. Auprès de lui, je me sens bien, tout est si naturel, léger. Malgrès nos statut, on ne s'amuse pas à jouer nos "gosses de riche", tout est si normal que ca me fait un bien fou quand il est près de moi. C'est mon modèle préféré, chaque fois que je suis en sa compagnie, je ne peux m'empêcher de lui tirer le portrait. Dans ma chambre de nombreuses photos de lui sont accrochées sur mon mur. A voir tout ça, on penserait que c'est mon petit ami, voir que je suis obsédée par lui mais c'est pas ça du tout, juste de l'art et puis une sacré préférence. Il faut dire, il a le physique pour poser, un sourire à tomber par terre, il rend vraiment bien sur les photos, je n'aurai pu rêver plus parfait modèle.

    C'est un samedi aujourd'hui, nous n'avons pas cours et je lui ai donné rendez-vous. Ca nous arrive assez souvent de nous voir, c'est un peu comme un rituel entre nous de nous rentrouver ainsi dans divers endroit. Je passe une heure à le prendre en photo et lui il aime faire des portraits de moi. C'est qu'il est doué, je me rapellerais toujours du tout premier dessin qu'il m'a offert. J'étais émerveillée et ravie, voir flatée même par cette soudaine passion qu'il avait à me dessiner. Alors aujourd'hui on s'était donné rendez-vous. J'étais exhaltée et arrivé en avance, il faut dire que passer du temps avec lui était vraiment la chose qui me motivait le plus. Je ne saurais dire pourquoi mais c'était assez bizarre depuis quelques semaines. C'était un peu un émoi quand même car je me demandais pourquoi nous étions aussi proches, pourquoi mes pensées se tournaient souvent vers lui, en dehors de se voir on se téléphonait énormément aussi, et quand on étaient tous les deux sur le live on discutait, en cam et vocale. Beaucoup trop scotché l'un à l'autre en ce moment.

    Les jardins de l'université récelaient une variété incomensurable en botanique. Plantes, fleurs, arbres en tout genre, un régal pour les yeux mais aussi un endroit tout à fait idyllique pour faire un shooting. C'était l'un de mes préféré, avec la plage bien entendu. D'ailleurs ca serait surement le prochain endroit que je proposerais à Jade pour un shooting, près du phare. Dommage qu'on ne soit pas en été, la journée aurait été encore plus agréable. Je pris place sur un banc, une éternelle chupa chups à la bouche, mon regard se perdait sur les jardins pendant que j'attendais que mon ami me rejoigne.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: The rain begins to fall [Private Jade]   Lun 18 Jan - 21:25

    Jade aimait buller. Il était même important pour lui de s’évader quelque fois, loin de sa sulfureuse vie remplie de bonne choses certes, mais difficile à gérer. Ainsi il aimait se retrouver seul, penser à tout ce qui constituait son présent ne prenant qu’avec lui son bloc de papier à dessin et un crayon gris. Dessiner était comme une seconde nature et le libérer de toute la réalité qui lui tournait autour. Car oui, quand vous faites parti d’une famille de riche, que vous avez une sœur jumelle qui calcule vos moindres faits et gestes, et que vous baigner dans l’argent et la popularité sans y ajouter la beauté suprême : ceci monte très vite à la tête et tout devient de ce fait très difficile à gérer. Je ne vous parle même pas des petits détails qui viennent s’ajouter à cette pression : toutes ces filles qui se retournent quand le garçon passe, ses amis qui normalement devrait le soutenir mais qui ne saisissent aucunement le malaise de Jade ou encore quand vous comptez passer le cap avec votre copine mais que vous ne vous sentez pas encore totalement prêt dés lors que la confiance s’effacent petit à petit. Bien sûr, il n’était vraiment pas à plaindre. Il pouvait s’estimer heureux d’être riche, populaire, d’avoir une sœur sur qui il pouvait s’appuyer, des amis présents même s’ils ne sont pas si utile dans votre mal être, et de plus une copine qui l’aime même s’il en doute franchement beaucoup. Seulement, Jade avait besoin de faire un point sur tout cela, c’est pourquoi il se dirigeait dans les jardins calmes et reposants de Providence. Dans ces jours ci, où tous les doutes bousculent le bon fonctionnement de sa raison, Jade préférait rester à l’écart dessinant soit le paysage, soit les passants souriants et heureux ou encore Heaven Silver.

    Qui est Heaven Silver ? Me diriez-vous ? Tout simplement une vraie amie, authentique qui n’a jamais lâchée le jeune homme. Il pouvait lui parler en toute sincérité sans avoir le besoin de se contenir. Sa compagnie était comme une douce mélodie qu’on vous chante à l’oreille avant de vous endormir. Ils passaient le plus clair de leurs temps à chantonner des chansons comme deux fous, à se parler de tout, à rire jusqu'à ne plus en respirer pour d’idiotes photos remplies de grimaces ou poses incongrues… La petite blonde adorait le prendre en photo, l’utilisant comme un genre de mannequin et Jade réciproquement adorait dessiner le visage fin et mignon de son amie. Il avait déjà une cinquantaine de croquis d’elle dans son tiroir gauche de sa table de nuit mais continuait à en faire toujours plus. Ce n’était pas comme une meilleure amie : c’était plus complexe que cela… Surtout depuis quelques semaines ! Car oui : Jade a l’impression que sa Blondie commence à ressentir de vrais sentiments pour lui. Ce qu’il ne veut absolument pas, d’une part parce qu’il a déjà une copine et d’autre part, parce qu’elle est son amie, et qu’il ne veut absolument pas qu’elle souffre à cause de lui du fait que ces sentiments ne sont pas réciproque. Pourtant il préférait pour le moment, ne pas lui parler de cela car il avait vraiment besoin de se vider la tête. Donc aujourd’hui il avait bien rendez vous avec Blondie mais pas pour lui faire part de sa théorie : juste pour les photos, les dessins. C’est tout ! Il espérait qu’elle n’aperçoive pas trop son malaise : Bien sûr qu’elle était son amie mais Jade n’aimait pas se plaindre sur son sort quelque soit son ressenti. Mieux valait cacher son mal être et sourire.
    Avançant à pas calme mais dynamique, Jade était maintenant engouffré dans la verdure qui l’entourait : belle et éclatante. Rien que l’endroit lui faisait du bien. Il savait pertinemment ou Heaven était ; il la connaissait si bien ! Le banc Blanc vieillot en face de ce cerisier fleuri… Bingo !! Elle était là assise comme à son habitude souriante et illuminante quand elle se retourna pour faire signe à Jade. Il s’approchait d’elle, un sourire faux mais tout de même heureux d’être ici avec son amie.

    - Tu es prête ! Mme Visage parfait ? j’ai besoin de faire au moins un portrait de toi aujourd’hui plus un dessin en paysage…

    Son regard était fuyant et maussade : rien à son habitude. Seulement il préférait être distant du fait de ses doutes sur Heaven et aussi par sa mauvaise humeur quelque peu dépressive…

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The rain begins to fall [Private Jade]   Jeu 21 Jan - 19:38


    Quand j'aperçu enfin mon Jade arriver, je lui fis un signe de la main mais au fur et à mesure qu'il se rapprochait de moi, j'observe une mine dont il n'est pas très souvent affublé, surtout en ma compagnie. Une grise mine, une mine des mauvais jours comme je les apelle. Je peux m'en rendre compte et je me demande où est donc passé son légendaire sourire si craquant, son regard pétillant et malicieu. Ma mine à moi s'assombrit un peu. Je me demande ce qui le met dans un état pareil mais je n'ose pas le questionner. Je ressens comme une gène présente entre nous deux, pourtant tout est toujours si jovial et naturel entre nous. J'essaie de ne rien faire transparaître de mon émoi et d'un coup mon sourire illumine à nouveau mon visage. Soudain, je lui fais la grimace en me levant, je lui tire gracieusement la langue en option.

    N'exagère pas, je suis pas parfaite. Et moi j'ai envie de prendre des photos de ta bille de clown, alors ouste moi cet air maussade et fait moi un joli sourire.

    Je m'approche de lui, et d'un geste des doigts j'arrondis ses lèvres en un joli smiley qui le rend plus ridicule qu'autre chose. Mais j'ai envie de le voir sourire, je suis peut-être égoiste mais je n'aime pas le voir comme ça. On est venu là pour passer un bon moment ensemble non, mais je me dis que peut-être ça ne va pas fort et qu'au lieu de faire la pitre pour le faire sourire, je devrais lui demander ce qu'il a et penser à lui prêter oreille comme une bonne amie que je suis. Mais le désire-t'il lui? Que je le questionne? Je me sens un peu maladroite, j'espère qu'il n'a rien de grave et que cette humeur n'est que passagère. L'envie de lui poser la question me brûle les lèvres. Pourtant je m'en garde bien, s'il veut parler de quelque chose celà viendra bien tout seul, naturellement. En général on se fait plutôt confiance pour toutes ces petites choses.

    J'ai pensé qu'on pourrait aller près de la fontaine, là-bas. L'exposition de lumière me semble idéale pour faire des photos. Ca te convient Jade?

    J'espère que la séance de photos que j'ai prévue ne tombera pas à l'eau et que ca ne l'incommode pas plus qu'autre chose. S'il n'est pas d'humeur à poser pour moi je peux très bien l'entendre et le comprendre. Dans la vie on a pas que des moments calmes et joyeux mais aussi des soucis, c'est comme ça, rien n'est tout rose, jamais. Mon regard se pose dans celui du beau brun, cherchant de sa part un récomfort sur mes doutes, attendant une réponse de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: The rain begins to fall [Private Jade]   Jeu 28 Jan - 22:09

    La brume fraiche, l’odeur de l’herbe fraichement coupé, l’air si reposant et la douce voix de Heaven. Ce lieu faisait tellement de bien à Jade qu’il en souriait presque. C’est vrai que le jeune homme n’a que très peu de temps pour s’évader : toujours fourré, soit dans sa limousine privée, soit dans les magasins, soit en cours, en boite… jamais il n’a la possibilité de reprendre contact avec la nature. De ce fait, Jade se sentit presque revivre quand le vent vint lui souffler sur le visage. Seulement on ne peut dire que cela soit suffisant pour que le jeune homme retrouve sa bonne humeur et sa joie de vivre. Repensant toujours à ce qui le tracassait, il n’eut même pas la force de regarder Heaven dans les yeux. De plus, l’ambiguïté naissante n’arrangeait vraiment pas les choses. Ainsi, Jade ressent bien que Heav’ ne sait pas vraiment comment réagir et joue alors le clown pour l’amuser. S’il en avait eu la force, il aurait arrêté de grimacer mais là, le malaise était beaucoup trop important pour y faire qu’importe efforts.

    - N'exagère pas, je suis pas parfaite. Et moi j'ai envie de prendre des photos de ta bille de clown, alors ouste moi cet air maussade et fait moi un joli sourire.

    Jade s’immobilisa sans broncher quand Heaven approcha ses petits doigts fins de sa bouche pour y former un sourire qui d’habitude se fait naturellement. Il la regarda, là, souriant comme une enfant alors qu’il la regardait droit dans les yeux se sentant comme une marionnette dénué de joie. Cependant, il ne préférait pas emmerder sa Blondie avec ses histoires si pathétiques, qu’idiotes… Il ferait les photos, se forcera alors à sourire de ses plus belles dents, griffonnerait le visage d’Heaven pour apaiser son esprit et rentrerait à la maison dormir jusqu’au lendemain matin. Que Jade pouvait avoir l’air dépressif quelques fois ! Aucun mot ne sortit de la bouche du garçon, c’est pourquoi Heaven reprit la parole pour ne pas laisser les blancs gâcher l’après midi. Il y répondit de manière lasse mais instantanée.

    - Euh oui !! tout me va. Tant qu’après je puisse te dessiner. C’est à toi de voir pour la qualité de tes photos. Lança t-il de façon monotone.

    Jade n’aimait vraiment pas la distance ainsi qu’il agrandissait parlant de cette manière à Heaven. La pauvre voulait juste passer une superbe après midi avec son ami, comme il pouvait le faire après les cours ou durant les weekends. Sauf qu’aujourd’hui, ce n’était pas sa journée… Il désirait même prendre un petit pétard pour se détendre complètement. Il était bien trop crispé, d’une part à cause de son humeur massacrante, et d’autre part, parce qu’il préférait s’éloigner d’Heaven. La blesser sentimentalement, ne lui ferait que trop de mal encore. Néanmoins, c’était son amie, et s’écarter d’elle ne faisait qu’agrandir cette humeur triste. Toutefois il fit l’effort de glisser son bras sur ces épaules la bloquant sur son côté contre sa hanche. Elle était si petite comparé à lui qu’elle s’y glissait sans problème. Ils avancèrent ainsi jusqu’à la grande fontaine dont avait parlé la petite blonde. Dés lors, il s’allongea sur le rebord large qui entourait la fontaine et ferma les yeux.

    - Je pose ou je reste naturel ?

    Il mit ses émotions de côté afin de faire plaisir à la demoiselle. Ce n’était pas parce que Jade était maussade, qu’il devait répercuter sa mauvaise humeur sur les autres… Il ne voulait en faire pâtir Heaven. Il devait enfin lui parler de ce qu’il pensait de l’évolution de leurs relations, du fait qu’il avait l’impression qu’elle l’aimait plus que bien. Brusquement, il se releva pour s’asseoir en tailleur, se laissant asperger de fines gouttelettes par l’éclaboussure de l’eau de fontaine fraiche et propre pour ne dire que :

    - Dès la fin de ton photoshoot, je dois te parler…

    Il n’en rajouta pas plus et attendit les ordres de Heaven pour les photos.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The rain begins to fall [Private Jade]   Mar 2 Fév - 3:06


    Rien ne semblait vouloir faire rire mon tendre Jade, lui qui d'habitude était toujours plein d'entrain en ma compagnie, ca façon monocorde de me répondre, d'une voix un peu atone.Mais moi, Heaven Silver, la blondie de monsieur Waldorf je ne me laisse pas vaincre aussi facilement que ça. Je compte bien détendre cette atmosphère pesante qui vient alourdir la formidable après-midi que l'on était censés passer. Son beau regard gris acier planté dans le mien si fermement, parfois j'en viens à me poser des questions, des questions qui m'obscurcissent tellement, et si il y avait plus...

    Je laissais de coté mes interrogations, me callant parfaitement sous l'aile protectrice de Jade, sweet angel comme je l'appellais parfois. Quand j'étais près de lui, je me sentais bien, en sécurité, il m'apasait. Maintenant qu'il avait pris place sur la fontaine, à la lumière du jour, les gouttes ruisselantes et miroitante derrière lui, je ne pu m'empêcher de saisir mon appareil pour le shooter. Prendre des photos du jeune homme m'avait toujours mis du baume au coeur pourtant quand il reprit la parole, mon doigt cessa de presser le déclenchement. Pourquoi me suis-je arrêtée, pourquoi me suis-je suprise à penser que celà ne présageait rien de bon.

    Tout un tas d'idée se bousculèrent dans ma tête, et si ce qu'il avait à me dire était ce que je redoutais depuis une semaine. Non ce n'était tout simplement pas possible, de toute façon je pense que je ne voulais pas l'entendre tout simplement. L'appareil retomba en bandoulière autour de mon coup. La scéance de shooting prenait fin à cette instant même. La tête penchée sur le coté, il devait pouvoir lire sur mon visage de l'incompréhension mais aussi de la crainte. De toute manière il aurait dû se taire, car curieuse et impatiente comme je l'était de nature, pensez bien que je n'allais pas attendre la fin de la journée pour qu'il me dise enfin ce qui le préoccupait. Je lui tourne alors le dos.

    Tout compte fait, la lumière n'est pas bonne aujourd'hui. On a qu'a reporter à un autre jour Jade.

    Peut-être allais-je le décevoir en abrégeant ainsi la scéance mais j'étais soudain incapable de faire du bon boulot. Et quand vous n'êtes pas prédisposée autant ne rien faire du tout puisque rien ne ressortira de bon dans un pareil cas. Je me retourne alors de nouveau vers lui, lentement je m'approche du jeune homme jusqu'a lui faire face à quelques centimètres. Je pose mon regard intérrogateur mais franc dans le sien. C'est plus fort que moi il faut à tout prix qu'il mette fin à cette attente insupportable.

    Qu'est ce qui se passe à la fin Jade, je vois bien que quelque chose cloche, je suis peut-être blonde mais loin d'être demeurée pour me rendre compte que ca ne tourne pas rond!

    Mon ton était direct et sans détour, il allait devoir passer aux aveux sous peine d'être bassiné tout le reste de la journée. Si j'avais imenscément bon caractère, je ne supportais pas quand je n'arrivais pas à comprendre quelque chose et dans ce cas si, je ne comprenais pas pourquoi mon ami depuis tant d'années maintenant semblait tout d'un coup à mille lieux de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: The rain begins to fall [Private Jade]   Lun 15 Fév - 23:46

    C’était vraiment insupportable de garder les choses pour soi, et ça Jade le savait. Lui ne laissant rien sortir, gardant tout pour lui, ne laissant rien apparaitre. Le jeune homme n’était pas du genre impulsif, colérique préférant tout lâcher pour expulser sa colère. Nan ! Il préférait ne pas ouvrir sa bouche, garder ses problèmes bien à lui et les résoudre à sa façon plus tard était sa technique. Surement pas la meilleure, vu que cela atteignait son humeur toujours propice à la joie. Et comme d’habitude il n’échappait pas à sa règle d’or de ne pas l’ouvrir, ni aujourd’hui, ni même en la présence de Heaven son amie chérie. Alors oui ! Peut être que ce n’était jamais arrivé que Jade soit dans un tel état face à Heaven mais tanpis… Cependant il lui devait au moins une bonne conversation face à ses ressentis. Car oui ! L’ambigüité se fait pesante et Jade pense sincèrement que son petit ange tombe amoureux alors que lui respectivement ne ressent rien de plus que de l’amitié, tout aussi sincère qu’elle peut l’être. Alors oui !! Il lui parlerait. Toujours assis prés de la fontaine, il ne bougea pas ne prenant même pas la peine de poser dés lors que Heaven lui annonça qu’elle voulait reporter la séance photo. Bizarrement à cause de la lumière. Une excuse qui fit sourire cyniquement Jade. Elle aurait pu trouver beaucoup mieux si elle désirait que Jade lui parle de suite et n’attende pas la fin du photoshoot. Mais peu importe. Jade n’en voulait pas à Heaven ; elle avait bien le droit de savoir ce qu’il pensait d’elle. Derechef son petit ange s’approcha de lui une mine remplie d’interrogations.

    - Qu'est ce qui se passe à la fin Jade, je vois bien que quelque chose cloche, je suis peut-être blonde mais loin d'être demeurée pour me rendre compte que ca ne tourne pas rond!

    Jamais il n’avait un jour pensé que sa Blondie était bête du fait de sa couleur de cheveux. Bien sûr, il ne s’était jamais gêné pour lui sortir les quelques blagues qu’il connaissait mais rien que pour la taquiner. Bien sûr qu’il savait qu’Heaven était loin d’être une demeurée. Connaissant Jade par cœur, elle avait bien du se rendre compte qu’il n’était pas dans son assiette malgré les grands efforts de Jade pour dissimuler son malaise. Mais que voulez vous ? Une amie reste une amie. Ainsi il allait parler tournant légèrement sa tête vers elle, lui prenant sa minuscule main pour la loger dans la sienne.

    - Heav’. Ecoute… je ne sais pas trop comment te le dire. Mais j’ai l’impression que… je ne sais pas. Que tes sentiments changent envers moi. Et j’ai peur de te blesser, te disant que ce n’est pas réciproque.

    Jade cherchait ses mots essayant d’être le plus délicat possible, afin de ne pas blesser Heaven. Il ne se le pardonnerait jamais s’il la perdait de sa faute.

    - Tu sais que j’ai une petite amie. Et malgré que je t’aime de tout mon cœur.. je ne ressens rien de plus que de l’amitié pour toi.

    Il serra sa main dans la sienne toujours plus fort, à chaque phrase qu’il mentionnait. Il regarda de son regard bleu Heaven afin d’entrevoir sur son visage une expression qui pouvait le rassurer.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The rain begins to fall [Private Jade]   Lun 22 Fév - 19:52

    J'étais déterminée à comprendre la source du comportement complètement strange que tenait sweet angel aujourd'hui. Je ne lui avais que très peu vu cet air maussade, cet expression de gène vis à vis de moi. Lorsque nous nous voyions c'est à dire un peu près trois voir quatre fois sur la semaine, car ne le cachons pas il passe beaucoup de temps auprès de cette Senna dont je n'ignore pas vraiment l'existance, bien qu'il ne me parle presque jamais de sa copine. Et de mon coté, j'ai mes autres amis, Dean, Abbey...nous ne sommes pas fourrés 24h/24h ensemble...bref quand nous nous voyions nous sommes toujours de bonne humeur, d'une franchise sans égal et toujours à se taquiner gentillement.

    Et là Jade, tu es rigide, terne, je ne te reconnais pas et celà bouscule mes habitudes d'une manière telle que je ne pourrais respirer normalement que quand je n'aurai cessé de me poser tant de questions. Quand tu me saisis la main, je ne la retire pas. Je tremble un peu, je suis troublée par ce geste emprunt d'une telle douceur, que ce sont mes doutes à moi qui remonte à la surface. Doutes que tes sentiments puisse avoir changé envers moi...Ce que je ne veux surtout pas. Oh oui tu es doux, gentil, prévenant, beau gosses, tu as tout ce qu'il faut pour faire craquer une jeune femme de mon genre mais malgrès tout l'attachement que je te porte, c'est cette amitié proche, franche et sincère que je chéris plus que tout. Que je ne veux surtout pas perdre!

    Heu...oui?ma voix diminue d'intensité pour laisser Jade continuer sur sa lançée.

    Mes yeux restent fixés dans les siens, pourtant une certaine surprise peux se lire sur mon visage. En fait j'ai peur trois milli secondes d'avoir mal compris ce qu'il vient de dire. Je suis mélangée entre surprise et soulagement...Il avait catégoriquement les même doutes que moi, et nous deux andouilles que nous sommes, nous avons tenu ces questions en nous pendant des semaines pour rien du tout. La suprise s'effaca alors pour laisser place à un sourire un peu niais et je finis par rire...rire que se tût très vite.

    Hum...navrée Jade. Mais tu vois, je pensais la même chose à propos de toi.

    Evidemment contrairement à lui je n'avais jamais rien laissé transparaitre de mes doutes. Ne voulant rien briser. Là j'étais rassurée. Non je ne l'aimais pas enfin si je l'aimais énormément mais pas d'amour, genre un gars, une fille, des calins non surtout que je n'étais pas prête de me lancer dans une relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: The rain begins to fall [Private Jade]   Lun 8 Mar - 21:33

    L’hésitation était là, cherchant les mots les plus justes pour ne pas voir en elle un sentiment insupportable : tristesse, colère, … Jade ne voulait rien voir de cela dans les yeux de Heaven, c’est pourquoi il était le plus délicat possible dans ses mots. Il cherchait son contact. Le tactile était un bon remède pour calmer Jade. Il lui suffisait de toucher les mains douces de son amie, passer ses mains derrière son cou, toucher ses cheveux, l’attraper par le bras et la serrer contre lui pour qu’il se sente mieux. Pourtant après lui avoir lancé cette révélation, et malgré le toucher de la minuscule paume d’Heaven, rien ne l’apaisait. Il était tout autant brusque, maladroit. Il avait toujours pensait que Heaven et lui ce n’était que de l’amitié : rien d’autre. Mais voila qu’elle se comportait si différemment depuis un moment. Manquez t-elle d’amour ? Jade lui donnerais volontiers mais un amour amical, un amour fraternel. Pas qu’il ne l’a trouvait pas à son gout, seulement elle était sa Blondie, et Jade n’envisageait pas de sortir avec sa petite chérie. L’amour est beau mais détruit beaucoup trop et Jade ne tenterait aucunement pour perdre par la suite son amie. Désormais, elle savait le fond de sa pensée. Pas absolument tout ce qui pouvait le rendre si maussade. Cependant, elle était enfin informée de ses doutes envers elle. Pourtant, elle n’avait pas la réaction qu’attendait Jade. Il s’attendait à des pleurs, de l’énervement, Heaven qui s’en va … Non ! Elle riait !! Et plus qu’aux éclats ! Ce qui embarrassa encore plus Jade cherchant à comprendre ce qui pouvait la faire tant rire.

    - HEAVENN !! je peux savoir ce qui te fait rire ? il l’a regarda d’un air très sérieux manquant de respirer.
    - Hum...navrée Jade. Mais tu vois, je pensais la même chose à propos de toi.

    L’écarquillement des yeux de Jade devenait ahurissant. Un bruit sourd sorti de sa gorge laissant toujours son « Damn » prendre le dessus, soit quand il était en état de choc, soit quand il était heureux. Néanmoins le choc était beaucoup plus présent à cet instant. Alors depuis tout ce temps Le jeune homme pensait que Heaven tombait amoureux de lui et réciproquement Heaven croyait que Jade l’aimait. It’s a Joke ??? Tout ce malaise pour rien ?! Elle n’avait pourtant rien laissé paraitre. Lui non plus jusqu’à aujourd’hui.

    - Quoi ? mais pourquoi tu ne me l’a pas dis avant … j’ai eu peur de te blesser !!

    Un choc mais tellement de soulagement que Heaven ne finirait pas par le détester et ne plus jamais lui parler. Surtout voir des larmes sur son visage de poupée lu aurait tellement fait de peine. Il était si heureux que tout redeviendrais comme avant sans aucune arrière pensée. Jade serra un peu plus sa main attendant qu’elle lui réponde. Il aurait tellement voulu qu’elle lui dise... Tout cet engendrement n’aurait pas eu lieu. Cependant il voulait lui dire Je t’aime malgré ce malentendu. Il l’aimait si fort comme on aime sa Blondie chérie, qu’il n’arrivait même pas à effacer son sourire de son visage qui réapparut après 1h de morosité ; les problèmes pouvaient attendre un peu, l’amitié, par contre, n’attends pas.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The rain begins to fall [Private Jade]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The rain begins to fall [Private Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILLIAM ? And when the rain begins to fall (+18)
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Fiche de Rain Maniko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: Enceinte du Campus :: Les jardins-