AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petit creux avant Candeloro -- Alejandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Blackburn

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 29/11/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2281
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : L'intellect est invisible à l'homme qui en est dépourvu
● STAR SUR L'AVATAR : : David Boreanaz
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Divine

MessageSujet: Petit creux avant Candeloro -- Alejandra   Mer 3 Fév - 17:53

Il n'était pas rare de voir une matinée pluvieuse se terminer en une après midi radieuse. Il était tout aussi rare de voir une pluie aussi intense s'abattre sur la ville de Providence. Malheureusement l'hiver était encore la, le seul bon point que cette saison pouvait apporter, c'était que la patinoire extérieure était ouverte. Ça fait un certains temps qu'on entend parler de réchauffement climatique, mais tout ce qu'on peut constater nous, c'est qu'il fait de plus en plus froid, et que le temps est totalement détraqué ! Avec la prétendue fin du monde en 2012, il serait judicieux de profiter de la vie...mais tout ceci n'est que foutaise, du moins c'est ce que pensait Lewis. Lewis qui pour la première fois, venait de passer une matinée complète en cours, ses professeurs pouvaient remercier le temps puisque s'il n'aurait pas plu, il ne serait pas resté aussi longtemps assis sur une chaise à écouter des choses qui ne lui serviront peut-être jamais. Le temps lui paru très très long, 4 heures de cours en amphithéâtre, et pour couronner le tout, dans la même pièce. Une légère pause de 15 minutes leur était accordée, mais pour Lewis, ces "pauses" comme ils les appellent, avaient toujours un goût de trop peu. Comme quand tu manges à la cantine, ils te servent un hamburger avec une poignée de frites, et quand t'as finis ton assiette, tu irais bien te resservir...Eh bien pareil, quand la pause est terminée, tu aimerais bien en avoir une nouvelle.

La pluie cessa aux alentours de 13h30, au même moment ou Lewis venait de terminer son assiette de frites...il avait déjà englouti le hamburger. Il ne lui fallait que très peu de temps pour venir à bout de ce petit repas, d'après lui, c'était un repas de gosse. Pour un homme aussi grand et aussi bien bâtit que lui, il fallait au minimum une bonne côtelette & une grosse paire de frites, ce n'est pas avec un petit steak dans un bout de pain rond qu'il n'aurait plus faim. Il quitta le restaurant universitaire alors que son ventre criait famine. Il était seul comme à son habitude, cette après midi, il n'y avait pas cours. Le soleil pointait subtilement le bout de son nez, chassant plusieurs nuages grisâtres. Quand le chat n'est pas la, les souris dansent, en l'occurrence, le chat, c'était le soleil, et les petites souris, les nuages gris. Il y avait un petit snack à côté de la patinoire, c'est là bas que se rendait Lewis. Plus il avançait vers son but, et plus le ciel s'éclaircissait. Il regrettait presque d'avoir pris la voiture. Une fois sa caisse sur le parking, il se dirigea vers le snack, une petite baraque à frites. A côté, la patinoire, maintenant qu'il était sur les lieux, n'ayant rien à faire cette après midi, il se détendrait sur la glace.

" Un américain ! " répondit-il à la personne qui venait de lui demander ce qu'il souhaitait commander.

Il était en train de regarder la piste de la patinoire. Il n'était pas extrêmement doué pour patiner, préférant de loin la terre ferme, mais ça ne l'empêchait pas de penser à des figures qu'il pourrait essayer d'accomplir...bien entendu il ne faisait que penser et jamais il ne s'y essaierait ! La voix de l'homme derrière le comptoir s'éleva une nouvelle fois, Lewis détourna le regard de la patinoire et regarda le vendeur qui venait de demander des précisions sur la commande du jeune homme.

" Oh, steak et sauce américaine.."
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit creux avant Candeloro -- Alejandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit creux... [PV Rosanna Sanders]
» Petit creux nocturne [libre]
» Flash-Back : Un petit tour avant de repartir | Nami
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-