AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Question de vie...ou de mort *topic multi*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Question de vie...ou de mort *topic multi*   Mar 9 Fév - 16:35


Question de vie ou de mort
Chapter one.
feat. Megan Carter, Lewis Blackburn, Idril Telrunya, Desmond McFadden, Charlie Madisson.












    Megan Carter
        La bonne samaritaine

      Ne pouvant pas rester insensible devant la détresse de cette femme anéantie par le chagrin Megan va entamer des recherches en ville et au dehors mais pas seule...Ce serait bien trop risqué.





    Lewis Blackburn
        Le brave débrouillard

      En se rendant à son rendez-vous au musé, le premier que contactera Megan sera Lewis Blackburn, du courage et de la bravoure il en a à revendre et il est très débrouillard.





    Idril Telrunya
        L'amie de Megan

      C'est avec Idril que Megan avait rendez-vous, après l'avoir rejointe Megan lui revèle ce qui vient de lui arriver. Son amie se dévouera pour l'aider.





    Charlie Madisson
        Une inconnue qui a tout entendu.

      Juste à coté des deux jeunes femmes, une blonde qui n'a pas perdu une miette de la conversation, émue et touchée elle proposera son aide aux deux demoiselles.





    Desmond McFadden
        Un inconnu qui vous veut du bien.

      Pareil, un peu plus loin le jeune homme entend la discussion, se rapproche du petit groupe et propose son aide, que de bons samaritains à Providence!





    Le péril
        Une secte satanique

      Ce que les jeunes gens ne savent pas c'est qu'au lieu de se frotter à un simple rapt ils vont devoir affronter une secte satanique!







---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Question de vie...ou de mort *topic multi*   Mar 9 Fév - 16:35


    Chapitre 1. Il y a deux mois.

    New york. Le métro d'une des villes les plus peuplée d'Amérique. Il est à peu près 21heures. Une scène bien étrange se déroule, une femme, la quarantaine à peu près cours dans les couloirs tirant par la main et entraînant à sa suite une fillette brune de 8 ans. Une mère et sa fille qui fuient mais qui fuient quoi?
    Oui celà peut ressembler à une mère et son enfant après tout Missy élève Molly depuis qu'elle est née mais en fait Missy est sa grand-mère et non sa mère. Pourtant la femme ne semble pas être une grand-mère. Retour en arrière. Un jour Missy voit débarquer sa fille avec un paquet dans les bras, Christina, qui connait des problèmes de drogue vient porter son bébé tout juste né à sa mère. Elle lui dit qu'elle ne peut pas s'en occuper que c'est au-dessus de ses forces. Et Christina disparait dans la nuit. Ce n'est que 8 ans plus tard qu'un jour elle réaparrait au coté d'un homme sombre prétextant être définitivement désyntoxiquée, mariée et vouloir reprendre son droit de mère. Missy bien entendu ne se laissa pas faire, elle doute de la bonne foi de sa propre fille, qui est cet homme mystérieux d'où débarque t'il dans la vie de sa fille et pourquoi?

    16heures de l'après-midi, Molly sort de l'école, une étrange voiture noire tente d'enlever la petite, Missy s'enfuit. S'en suit une courses poursuite. Effrayée Missy Sullivan se réfugie dans une église.Ce n'est que quelques heures plus tard que la course poursuite reprend dans le métro. Des jeunes, des junkies la poursuivent à présent. Que se passe t'il? Décidément tout celà est étrange, effrayant et pas normal!!! C'est tout ceci qui poussa Missy Sullivan à s'enfuir de New York changeant d'identité et se cachant à Providence une petite ville du Rhode Island.

    Chapitre 2. Aujourd'hui.

    Université de Brown, confréries des Lambda omicron rhô. Une chambre à l'étage celle de Megan Carter. La jeune femme se prépare pour son rendez-vous avec l'une de ses amies Idril Telrunya. Les deux jeunes femmes se sont donnée rendez-vous devant le musée dans moins d'une heure. Idril et Megan partage la même passion pour l'art dans sa large généralité et s'est souvent ensemble qu'elles écument les musées de la ville afin d'assouvir leur soif culturelle. Moins de dix minutes plus tard Megan démarre sa Range Rover. Elle se rend en ville et ne trouvant aucunes places libres près du musée, elle finit par se garrer de l'autre côté du parc. Elle n'a plus qu'a traverser celui-ci pour rejoindre son lieu de rendez-vous.

    Qui aurait pensé que ce simple petit détour allait changer complètement le sens de sa journée ainsi que son rythme. Alors qu'elle traverse et suis le chemin de gravier sinueux, alors qu'elle a les yeux planté sur son blackberry pour voir si Michael ne lui a pas envoyé de message. Megan se fait percuter de plein fouet, le choc elle se retrouve sur les fesses. Aie bon sang ca fait pas du bien. Son regard se relève, elle voit une femme d'âge mur paniquée, en pleur, les cheveux en bataille. Frisson pour Megan, quelque chose dans le regard de cette femme transpire la frayeur.Elle se relève tandis que la femme s'effondre à genou sur le sol, prise de convulsion de sanglots longs et inconsolables. La jeune brune est attérée pourquoi cette femme est-elle en pleine crise de larmes? Ce n'est pas le simple fait d'avoir bousculé Megan qui l'a met dans un état pareil.

    Bien entendu Megan se penche vers celle-ci déposant un main sur son épaule. Elle lui demande ce qu'elle a pourquoi pleure t'elle ainsi. On pourrait penser que Megan se heurterait au silence de l'inconnue mais non celle-ci se met a parler de façon saccadée, rapide, elle lui raconte... Une histoire complètement folle. Sa fille Molly vient de se faire enlever dans le parc. C'est l'effroi, Megan n'en revient pas c'est une farce ou quoi? Non on est pourtant pas le premier avril puis la peine de cette femme est réelle, elle n'est pas en train de lui jouer une scène dramatique au théâtre, la peine Megan la connait et peut la reconnaître aisément. La jeune étudiante de Brown épaule la femme, l'aide à se relever et la fait assoir sur un banc. On pourrait croire en les voyant de loin, qu'une mère et sa fille discute d'une chose importante. Pourtant ce sont deux inconnues. Un quart d'heure plus tard la jeune Carter se retrouve avec le numéro de portable de la femme, et une photo de la jeune Molly.

    C'est dingue, croyez le ou pas mais Megan s'est mis en tête de lancer une recherche, elle a promis à cette femme de tenter de trouver des traces de sa fille. Pourquoi s'engager ainsi dans une histoire qui ne la concerne pas? Peut-être parceque la jeune brune malgrès ce que certaines personnes peuvent penser à le coeur sur la main et ne peut rester insensible face à ça.
    Megan quitte le parc, elle va rejoindre Idril, il faut qu'elle lui raconte et puis seule elle serait vraiment inutile. Sur le peu de chemin qu'il lui reste à franchir, une personne vient à l'esprit de Megan...Oui c'est ca elle va l'apeller elle a encore son numéro en mémoire dans son portable.

    Tonalités, une deux trois quatres, une voix grave lui répond. Mais c'est le répondeur.

    Lewis repondeur:Allo?

    Heu allo, c'est Megan Carter, je sais pas si tu te souviens de moi? Enfin ben voilà j'aurais besoin que tu me rejoignes au musée, c'est très urgent je ne vais pas tout raconter par répondeur mais une petite fille à disparus j'ai pensé que tu pourrais m'aider. Je suis navrée de te dire tout ca comme ca, enfin peut-être que tu ne veux pas être impliqué mais si tu es prêt à m'aider rejoins moi dès que possible.

    Megan raccrocha; Lewis et elle ne se connaissait que très peu, mais le jeune homme est débrouillard, elle a pu s'en rendre compte alors elle a pensé à lui. Juste après Megan tente de joindre Marcus et Duncan mais leur portable semble éteint ou déchargé, tans pis elle réessaiera peut-être plus tard. D'une démarche rapide, Meg' arrive devant les marches du musée qu'elle monte quatre à quatre en vitesse. Dans le grand hall, elle aperçoit Idril et courre vers elle. Hors d'haleine, elle attrappe Idril par les épaules.

    Idril, Idril faut que je te raconte ce...ce qui vient de m'arriver!. Lui dit-elle d'une voix rapide et un peu aigue.


---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Idril Telrunya
MAD ADMIN
avatar

ETUDES : Arts visuels | Photographie | Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 07/09/2008
● MESSAGES POSTÉS : 5213
● CÔTÉ COEUR : Heureusement qu'il y a le rechauffement climatique.
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : "La vie est un livre. Et ceux qui s'enracinent n'en écrivent qu'une page."
● STAR SUR L'AVATAR : : Evy!!!
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Question de vie...ou de mort *topic multi*   Jeu 11 Fév - 15:56

    Idril était en retard, très en retard, pour pas changer. La veille, la jeune femme avait croisé son amie Megan au détour d'un couloir du campus. Cela faisait quelques temps que les deux amie ne s'étaient pas vues, n'avaient pas pris le temps de discuter toutes les deux, de se faire une toile comme on dit, d'aller visiter un musée, voir un film... Enfin ce genre de choses que toutes les amies un tant soi peu attirées par l'art font ensemble. Les deux lambda s'étaient donc donné rendez vous pour visiter ensemble le gigantesque muséum d'histoire naturelle. Bien sur, elle n'auraient pas le temps d'en voir tous les coins et recoins en une seule journée, mais cette escapade était plus un prétexte pour se retrouver.

    Seulement Idril était en retard. A peine un quart d'eure avant l'heure présumée du rendez vous et elle fermait juste la porte de sa chambre. Il lui restait encore à traverser la moitié de la ville. Tout en descendant les marches de son pavillon quatre à quatre, ses neurones tournaient à plein régime, cherchant l'ultime fabuleuse solution qui lui ferait rattraper son retard. Arrivée devant le parking des étudiants, elle stoppa sa course et tourna la tête. Sa voiture était garée là. Mais il était inutile d'espérer une circulation fluide. Elle mettrait sans doute plus de temps si elle prenait sa voiture que si elle se dépêchait en y allant à pied. Tant pis, elle préférait faire en sorte d'arrivée le plus tôt possible, même si elle devait se geler sur le trajet. Idril laissa donc le parking derrière elle en accélérant le pas et quitta l'enceinte de Brown.

    La jeune femme ne mit en faite pas très longtemps pour traverser la ville. Pressant le pas, empruntant le plus de raccourcis possible, ne s'arrêtant que lorsqu'elle aurait manqué de se faire écrabouiller. A peine vingt minutes plus, tard était devant les immenses portes du musée et entrait en faisant tout son possible pour calmer sa respiration saccadée. Une fois rassérénée, Idril fit le tour du hall avec son regard. Megan et elle étaient censées se retrouver devant le guichet d'entrée. Mais, mis à part une famille, un couple de personnes âgées et quelques autres étudiants qu'Idril ne connaissait pas, il n'y avait personne. Sur le coup, elle fut étonnée de voir que son amie n'était pas encore là. On pouvait bien dire que d'habitude, Megan brillait par sa ponctualité, ce qui n'était pas son cas à elle. Alors qu'elle se faisait cette réflexion, elle entendit un bruit de pas précipités derrière elle. A peine eut-elle le temps de se retourner que Megan lui sauta presque dessus en l'attrapant par les épaules et se mit à essayer de lui expliquer ce qu'il lui arrivait d'une voix précipitée, affolée même. Comprenant que la situation était sans doute assez grave pour que son amie soit dans cet état, Didil planta son regard dans celui de Megan.

      Megan, pour l'amour du ciel respire! Calme toi. Calme toi et explique moi calmement ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Blackburn

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 29/11/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2281
● ÂGE : 28
● PHRASE DU JOUR : L'intellect est invisible à l'homme qui en est dépourvu
● STAR SUR L'AVATAR : : David Boreanaz
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Divine

MessageSujet: Re: Question de vie...ou de mort *topic multi*   Sam 20 Fév - 16:06

Les étudiants de Brown avaient droit à une petite semaine de vacances. Bien méritée ? Peut-être pas puisque la plupart n'allaient même pas en cours. C'était le cas de Lewis...enfin il esquivait les cours les plus pénibles et les plus long puisque de toute manière il n'était pas motivé pour réussir. Il n'avait pas rencontré grand monde depuis qu'il était arrivé en ville il y a deux mois. De toute manière, ce n'était pas son but, rencontrer des gens ? A quoi bon ? Pour assister à des soirées toute plus débile les unes des autres, voir des étudiants boirent alors qu'ils ne tiennent pas à l'alcool, les voir jouer au "dur" ? Sans grand intérêt pour sa part. Peut-être que ça plaisaient aux filles les idiots de ce genre, mais ce n'est certainement pas la raison qui fera que Lewis s'abaissera à ce niveau. L'étudiant en relation internationale est un grand penseur, bien que le plus généralement du monde il ne réfléchit pas avant d'agir, mais lorsqu'il a un moment de libre, il rêvasse.

D'ailleurs, il n'a même pas entendu le téléphone sonner, enfin si, il l'a entendu. Mais il était tellement bien allongé dans son lit, à fixer le plafond et à faire le vide dans son esprit qu'il ne prit pas la peine d'y répondre immédiatement. Si c'était urgent, il y aurait un message qui l'attendrait sur sa messagerie vocale. Pas de bol pour lui, il y en avait un. Téléphone portable contre son oreille droite, il écoutait la voix de Megan Carter. Elle ne l'avait jamais vraiment appelé auparavant et il était donc très étonné. Encore plus lorsqu'elle lui annonça qu'une jeune fille avait disparu et qu'elle souhaitait qu'il l'aide. Dans quelle galère elle se mettait encore celle la. Le jeune homme se redresse, saisit son trousseau de clé et sort de l'appartement pour ensuite se jeter dans sa voiture et se rendre au musée, d'ailleurs il est ou ce musée...

HS : amazing no ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Maddison

avatar

ETUDES : Architecture
Féminin
● INSCRIPTION : 28/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 761
● CÔTÉ COEUR : Aaron N. Stewart
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : Un égoïste… Quelqu'un qui ne pense pas à moi.
● STAR SUR L'AVATAR : : Sienna Miller
● DISPO POUR UN TOPIC? : oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
92/100  (92/100)
// Humeur: =D

MessageSujet: Re: Question de vie...ou de mort *topic multi*   Dim 21 Fév - 18:20

Charlie était seule aujourd’hui. Elle n’avait rien de prévue, aucun devoirs à rendre, normal étant donné que c’était les vacances pour les étudiants de Brown. Elle n’avait rien à faire. Charlie s’était levée tôt et traînait à présent dans son appartement. Elle avait fini son livre de chevet et on pouvait entendre en bruit de fond la télé et la musique. Elle faisait du rangement dans les papiers qui s’empilaient sur sa table basse dans le salon. Elle tomba sur un flyer. Dessus, la photo d’un squelette de dinosaure et le titre “muséum d’histoire naturelle” avec l’adresse, des dates dépassées et des tarifs apparemment réduit. Même si elle avait peut-être ratée un événement quelconque au musée, l’image et le papier qu’elle tenait entre les mains, donna envie à la Sigma de se rendre au musée. Aujourd’hui.

Elle ne perdit pas de temps et fila à la salle de bain. Une fois préparée et habillée, Charlie but une tasse de café au lait et mangea un bout de brioche et un fruit. Son appartement enfin ordre, Charlie prit son sac, ses clefs et son manteau et partit. Elle verrouilla la porte et se rendit au garage. Elle attacha sa ceinture, sortit la voiture du garage et roula en direction du musée.
Arrivée sur place à peine vingt minutes plus tard, elle tourna quelques minutes prés du musée et chanceuse, une voiture partit devant elle. La jeune Maddison gara sa Mini et mit son sac en bandoulière en place sur ses épaules puis elle se dirigea vers l’entrée du musée.

Dans l’immense hall, Charlie s’étonna de voir si peu de monde. Elle reconnue quelques étudiants de Brown, peut-être venu ici dans le but de se détendre. Il y avait aussi plusieurs familles et couples. Sans y prêter plus d’attention, Charlie prit place dans la file d’attente pour acheter son billet. Cinq minutes plus tard, elle allait enfin pouvoir visiter le musée.

Mais, alors qu’elle s'apprêter à déposer ses affaires au vestiaire, Charlie fut attirée par deux jeunes femmes. L’une semblait paniquée, comme si elle venait d’assister à un malheur. L’autre essayait tant bien que mal de la calmée pour comprendre la situation. 
Charlie s’était arrêtée derrière elle, pour entendre la conversation. Cela ne se faisait pas du tout, mais peut-être qu’elle allait pouvoir être utile à quelque chose. Peut-être qu’elle allait pouvoir rendre service. Charlie rangea son billet dans la poche arrière de son pantalon et à présent, elle attendait la suite de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Question de vie...ou de mort *topic multi*   Mar 23 Fév - 15:42

    L’Histoire naturelle, un sujet des plus passionnants et qui me tenait à cœur. C’était d’ailleurs vers ce thème que j’avais orienté mes études, et je ne le regrettais pas encore, pour ainsi dire. Alors, évidemment, quand je tombai sur cette affiche, à l’entrée de Brown, mon regard s’émerveilla. Le musée…Le souvenir de ma première visite là-bas me traversa l’esprit, je voyais encore le jeune gamin, qui suivait gentiment ses parents, sans protestations, à travers les couloirs et les expositions, mais qui au fond, n’était là que par obligation. Qu’est-ce qu’il pouvait s’en foutre de l’astronomie et de la botanique…Il avait juste été heureux d’avoir pu voir, ce jour là, ses parents se libérer pour passer une seule journée avec lui, une seule. Ce gosse là, c’était moi. Jeune et con.

    Je revenais au présent, quinze ans après cette évènement, et cette fois-ci, planté devant le panneau d’affichage, l’envie ne me manquait pas d’y retourner, seul et tranquille. Je jetai un rapide coup d’œil vers les portes en verre de l’entrée de l’université. J’haussai les épaules et me dirigeai, sans plus réfléchir, vers celle-ci. Au diable mon cours de Mathématiques…Je trouverais bien un moyen de faire passer inaperçue mon absence, ou une excuse banale me suffirait. De toute évidence, le cours ne se portera que mieux sans moi, et je serais certain que mon professeur me donnerait raison s’il m’entendait. J’avais toujours eu la fâcheuse habitude d’avoir toujours quelque chose à redire sur ses explications, évidemment, lui, était moins patient que moi.

    Je me dirigeai vers le premier arrêt de bus et y attendit bien cinq minutes pour que mon moyen de transport de la journée arrive. J’avais beau avoir horreur des transports publics, je ne voyais pas de meilleur moyen rapide ET plus ou moins écologique pour me rendre au musée. Il y faisait trop chaud pour moi, collé à d’autres inconnus, c’était, la plupart du temps, là-dedans que j’y attrapais mes grippes et autres conneries de maladie. L’hypothèse d’y aller à pieds m’était venue en tête, mais trop long…

    Après avoir changé deux fois de bus, et fait quelques mètres en marchant, j’étais maintenant devant les escaliers du bâtiment, observant son architecture. Je finis par les gravir, une marche par une, pousser l’une des deux portes, et pénétrer dans le musée. Je n’attendis pas plus pour prendre place dans la file d’attente, plutôt courte et d’obtenir rapidement mon billet. Je partais déjà vers ma visite, lorsque des voix retinrent mon attention. Je tournai la tête vers leur provenance et tombai aussitôt sur deux jeunes femmes. L’une, qui s’agitait en essayant de lui raconter Dieu seul sait quoi, l’autre, essayant de la calmer. Peine perdue, apparemment. Je ne me demandais pas ce que deux folles pareilles faisaient ici, j’aurais pu mais non. Ma réaction fût immédiate, je m’approchai d’elles, et, tout en me tournant vers la plus calme des deux, lui demandai :

    « Hum…Un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Question de vie...ou de mort *topic multi*   Mer 24 Fév - 15:22


    La jeune Carter avait vraiment du mal a reprendre son souffle et son amie Idril ne comprenait rien du tout à ce qu'elle tentait de lui raconter. Les deux mains de miss Telrunya sur ses épaules, la jeune Carter pris le temps de souffler, de contrôler sa respiration, en se fixant sur la voix douce d'Idril. Idril était une fille que Megan appréciait beaucoup pour son calme et son grand posé en presque toute occasion. Elle finit, le visage empourpré par sa course folle à reprendre constance et pu enfin aligner plus de deux mots sans bégayer.

    Je suis tombée sur une femme dans le parc...sa petite fille à disparus. Elle m'a raconté qu'elle croit qu'elle a été victime dans enlèvement!Tu te rend compte un enlévement ici à Providence...

    Megan elle même avait du mal à réaliser, certe on était pas une si petite ville que ça mais pourtant la plupart du temps c'était assez tranquille mais là, un enlèvement ici. La jeune brune sortit la photo que la mère de l'enfant lui avait passé, elle la tendit à Idril. Dessus, une ravissante petite fille brune aux yeux bleu, elle avait l'air si innocente. Il fallait faire quelque chose, personne ne pouvait rester insensible à ca non? En tous les cas Megan n'avait pu rester insensible face à la détresse de cette mère. Peut-être que le fait d'avoir perdu la sienne très jeune poussait Megan a être plus sensible face aux larmes de cette femme.

    Je lui ai promis de chercher après sa fille, on peut peut-être oragnisé une battue, réunir des étudiants je sais pas...faut retrouver cette petite.

    Qu'allait-il arriver à cette enfant, un pervers, un psychopate, allait-elle perdre la vie, on ne pouvait tout de même pas rester à rien faire...Non? Megan n'avait pas remarqué la blonde se tenant en retrait derrière eux, mais la voix d'un gars tilta à ses oreilles, elle posa son regard sur lui, elle ne le connaissait que de vue dans les couloirs de Brown.



    Une petite fille a disparus lui lacha-t'elle, il avait dû entendre ses explication à la lambda.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Question de vie...ou de mort *topic multi*   

Revenir en haut Aller en bas
 

Question de vie...ou de mort *topic multi*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question de vie ou de mort
» Une question de vie ou de mort !
» AMOR A MORT ~ TOPIC # 4
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: le coeur de la ville :: les rues de providence-