AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Speed Dating [Kae' feat KK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Speed Dating [Kae' feat KK]   Dim 14 Fév - 19:15

    19h, c’était assez tôt. Assez tôt pour ce genre de rdv mais quand on aime on ne compte pas. L’histoire de ce soir est plutôt rocambolesque puisque les deux protagonistes se lancent corps et âmes dans un système qui n’est pas de leur âge mais réservé à une clientèle d’une moralité plus mure. Qu’à cela ne tienne, Marcus et son compère Will, un afro-américain mal dans sa peau depuis une rupture assez marquante, vont se remettre en selle via une séance de Speed dating, le truc pas à la mode du tout mais qui permet de faire des rencontres rapides sans aucune conséquences alarmantes. Ce soir les deux chasseurs voulaient trouver femme d’expérience, d’une situation sociale plus qu’attrayante et tout ceci dans la simplicité naturelle par le biais d’une tchatche simple et sans tabou. Quoi de mieux que la séance de 19h qui débutait par un premier round sous un cache internet.
    Ils arrivèrent tous les deux dans une vaste pièce, sexes et âges confondus. Ouf…. Dans la masse O’Connell n’aperçut pas le moindre étudiant. Ce n’est pas qu’il y avait une honte à cela mais ils auraient été vite repérés tous deux et se seraient fait chasser. La plupart des gens ici espéraient trouver l’âme sœur et ce pour une durée indéterminée ce qui n’était pas du tout le cas des deux andouilles ce soir. Dix minutes plus tard, les hommes furent conduits dans une salle voisine par une hôtesse vraisemblablement au gout des étudiants qui n’en restèrent pas là évidement :

    ₪ Vous êtes libre vous aussi ou dois-je passer par les fleurs?... ₪

    Un mauvais point déjà pour le play boy qui se prit une gifle légère alors que le Hitch, au sourire révélateur et qui contrastait horriblement avec son teint, pouffait de rire à ses cotés. Marcus haussa les épaules, au moins il avait tenté quelque chose… Ils s’assirent côtes à cotes sur les ordinateurs et entamèrent la lecture des notices déposées à leur attention sur les tables. Chapitre 1 : Allumez un pc… C’était les prendre pour des cons ou quoi ? Les quatre premières feuilles furent survolées brièvement jusqu’à ce qu’ils parviennent au grand VI « Trouvez les mots… » Ouais en fait à partir de là ils étaient complètement lâchés, largués. C’était à leur tour de se lancer dans des conversations msn durant quelques brèves minutes. Comme il furent les premiers de connectés, ils eurent l'honneur de choisirent avec qui ils converseraient. * Numéro 13 ça porte bonheur *. Le play boy cliqua sur le pseudonyme pour le moment hors ligne en attente....



Girl°13. ~~ (Girlposten°13.@hotmail.com)



Girl°13. (Hors Ligne)

Girl°13 est hors ligne. Tous les messages que vous envoyez lui seront remis à sa prochaine connexion. Lui envoyer un courrier electronique / Ajouter son n° de mobile








    Marcus patienta quelques instants, délirant sous l'œil méfiant des autres hommes de la pièce avec son camarade de classe, divergeant déjà sur leur possible "après-soirée". Il l'espérait pleine d'expériences, riche et cultivée, libertine mais surtout, surtout, muette sur ses conquêtes passées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Speed Dating [Kae' feat KK]   Dim 14 Fév - 21:16

    Soirée speed dating, c'était le plan dans lequel je m'étais faite attirer par une de mes copines des phi iota nu. Dans un plan général, je n'avais pas la moindre difficulté à me trouver de la compagnie une fois le soir venu. Je ne sais même pas pourquoi j'avais accepté la proposition de mademoiselle. Speed dating, c'était nul, complètement dépassé, ça manquait tellement d'originalité. Tu trouveras peut-être chaussure à ton pied Kae', ou encore l'amour de ta vie, m'avait-elle dit. Chaussure à mon pied? Moi? Mais je n'ai pas envie de me trouver un petit copain attitré, ça ne m'intéresse pas du tout, j'ai pas envie de me lier à qui que ce soit pour l'instant. Voilà ce que je lui avais répondu. Pourtant je mettais laissée entraîner et je me retrouvais dans une grande salle pleine de filles enfin de femmes bien plus âgée que moi, recherchant l'amour avec un grand A de peur de devenir de vieilles célibataires avec une vingtaines de chats pour leur tenir compagnie.

    Devant un ordinateur en plus, génial maintenant tout se faisait sur internet. Très peu sûre pour une première approche mais bon, puisque je suis là maintenant autant me jeter à l'eau. J'allume cet ordinateur et je me connecte sur le msn prévu à cet effet. Je suis la girl n°13, super c'est un numéro qui porte malheur! Si ça se trouve je vais tomber sur un boulet fini, qui me harcèlera toute la soirée avec ses vannes ridicules sur les rencontres en ligne.

    BladeRunner. ~~ (Manposten°8.@hotmail.com)



    (Disponible)



    -Heu, salut! On est censé faire quoi exactement?
    -Mdr désolée de cette question mais je suis pas habituée à tchater sur msn avec un inconnu...





    Je regardais les mots s'imprimer sur l'écran, je trouvais cette situation très étrange. J'hésitais à appuyer sur la touche ENTER.Ca me paraissait suréelle. Et j'attendais de voir la suite des évènements.


merci à toi de m'avoir passé ce qu'il fallait que je mette dans le sujet, j'aurai été incapable de faire ça sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Speed Dating [Kae' feat KK]   Lun 15 Fév - 1:52

    Ses doigts pianotèrent contre le bois du support lorsque la fenêtre s’illumina. Elle l’avait choisit lui aussi parmi la vingtaine de prétendants, s’en était surprenant sinon comment avait-elle eu cette fenêtre de son coté sans qu’il n’ai dit mot ? C’était un bon début malgré l’approche pataude de la jeune fille ? Vieille fille ? Dame ? Les questions se bousculaient sans trouver de réponse pour le moment. Il relut attentivement les phrases mot par mot en essayant de trouver un indice et en tira déjà des conclusions hâtives ou peut-être pas. Jeune, moins de trente ans pour n'avoir jamais été dans ce genre de réunion. De plus, elle n'avait pas vraiment l'air à l'aise avec lui via msn, juste pour dire qu'elle devait être intriguée ou s'avérer être d'une grande timidité maladive. Encore heureux les organisateurs de cet évènement avaient, à leur entrée, vérifié les cartes d'identité histoire de ne laisser passer de mineurs. Entre 18 et 30ans, timide et méfiante. Trop facile, il aurait sa confiance dans quelques minutes et finirait par obtenir ce qu'il voulait d'elle.

    Il donna un coup de coude à son camarade, lui fit signe de regarder son écran et commença à répondre en se bidonnant. Il la tenait sa soirée, cela ne faisait aucun doute!


♥ Blackthorn … (Girlposten°13.@hotmail.com)



(Disponible)


Blackthorn a dit :
⋅ Heu, salut! On est censé faire quoi exactement?
⋅ Mdr désolée de cette question mais je suis pas habituée à tchater sur msn avec un inconnu...





Pour le moment tu me dis bonjour et... et tu me racontes ta vie dans les moindres détails heyy lol
Sérieux, j'm'apelle Marc et j'travaille à l'univ.






By Hybrius


    Il appuya sur entrée et ils regardèrent ensemble la réponse qui se faisait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Speed Dating [Kae' feat KK]   Mar 16 Fév - 20:27

    Je finis enfin par appuyer sur Enter. Qu'est ce qui m'avait amenée à choisir ce profil plutôt qu'un autre et bien tout simplement le hazard. Je n'étais pas vraiment chaude pour ce speed dating pourtant j'étais suffisament intriguée pour avoir suivit mon amie ici. Sans doute que l'ennui aidant c'était une façon pour moi de passer le temps, de voir à quoi ça ressemblait vraiment. Sur quel étrange individu j'allais tomber. Ce n'était pas très prudent dans un même temps, avec tout ce que l'on voit dans les séries du genre Esprit criminel, les Experts que je m'étais un point à suivre scrupuleusement. Parfois les réalités du net vous amenait à faire de mauvaise rencontre, parfois de bonnes aussi. Tomberait-elle sur un malade psychopate?

    Non ils devaient tout de même sécuriser leur soirée. Je n'attendit que quelques secondes avant de voir s'afficher sur l'écran la réponse du gars. Assez direct, comme si j'allais lui raconter tout de ma vie, alors que je ne sais même pas si j'ai affaire à un beau jeune homme, un gars boutonneux, un vieux pervers ou je ne sais que trop encore.

    ∴ BladeRunner ∴ (Manposten°8.@hotmail.com)



    (Disponible)


    Blackthorn a dit :
    ⋅ Heu, salut! On est censé faire quoi exactement?
    ⋅ Mdr désolée de cette question mais je suis pas habituée à tchater sur msn avec un inconnu...

    BladeRunner a dit :
    ⋅ Pour le moment tu me dis bonjour et... et tu me racontes ta vie dans les moindres détails heyy lol
    ⋅ Sérieux, j'm'apelle Marc et j'travaille à l'univ.





    -@_@ mais j'ai dis salut d'abord!
    -Ma vie?! Une minute quand même...
    -Marc bien moi c'est...Kat' je travaille dans un resto de la ville.
    -Pourquoi le speed dating?




    Mensonges, bien entendu, je n'étais pas folle au point de revèler ma véritable identité d'emblée. Méfiance est mère de sureté c'était une des première chose que j'avais appris dans la vie. Si le bonhomme s'avérait sympa, gentil et surtout...innofensif peut-être ferais-je vraiment connaissance mais pour le moment c'était avec une grande réserve que je me prêtais au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Speed Dating [Kae' feat KK]   Ven 19 Fév - 16:18

    En quelques secondes il venait déjà de commettre un impair. Pardonnable quand même, il mettrait cet oubli sur le compte du stress. Will' déjà se foutait de sa gueule mais Marcus porta un intérêt soudain à sa fenêtre... Hitch avait rencard avec une fermière du comté de Willow Crick. Déjà? Il n'y allait pas de main morte l'afro surtout en ne connaissant rien de la demoiselle derrière le speudo "Piggy du Vatican", fallait le faire... Sa venue était vraisemblablement ciblée que sur une chose et pour se donner aussi rapidement rendez-vous, le demoiselle l'était aussi, quelle chance - ou peut-être pas - il avait eu de tomber sur elle précisément.... Mais qu'en était-il du coté de Marcus? il y avait-il une chance pour que "Blackthorn" le soit aussi?
    Il retourna à ses propres occupations et se sentit comme piégé à la dernière question. Pourquoi le speed dating...O'Connell marqua un temps d'arrêt bien que cette hésitation aurait pu révéler une gêne à la jeune fille à l'autre bout de la connexion. Lui dire qu'il était là pour tirer un coup aurait sans doute l'effet inverse que celui désiré. Allez soit gentil Marcus, apprends à la connaitre un peu avant au moins.... Apprendre à écouter les femmes, chose difficile vu qu'elles radotent à 90% de leur temps toujours les mêmes âneries, mais nécessaire pour obtenir leur confiance. La règle d'or: ne pas poser de question, juste répondre à ce qu'elles veulent savoir et dire ce qu'elles veulent entendre.


♥ Blackthorn … (Girlposten°13.@hotmail.com)



(Disponible)


Blackthorn a dit :
⋅ Heu, salut! On est censé faire quoi exactement?
⋅ Mdr désolée de cette question mais je suis pas habituée à tchater sur msn avec un inconnu...

BladeRunner a dit :
⋅ Pour le moment tu me dis bonjour et... et tu me racontes ta vie dans les moindres détails heyy lol
⋅ Sérieux, j'm'apelle Marc et j'travaille à l'univ.

Blackthorn a dit :
⋅ @_@ mais j'ai dis salut d'abord!
⋅ Ma vie?! Une minute quand même...
⋅ Marc bien moi c'est...Kat' je travaille dans un resto de la ville.
⋅ Pourquoi le speed dating?



J'en avais marre de payer des conso, le net coute bien moins cher :wiink:
J'accompagne un ami mais je tente de trouver l'âme sœur aussi.







By Hybrius

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Speed Dating [Kae' feat KK]   Dim 28 Fév - 1:15

J'aurai pû trouver quelque chose de plus attrayant que serveuse dans un resto de la ville, quelque chose qui le fasse convoiter d'en apprendre plus. Quelque chose comme journaliste, ou avocate ou bien de plus attractif comme coyote girl dans un bar mais non j'avais lançé sous l'impulsion une chose aussi idiote que de travailler dans un resto. Ma petite Kaelyn, si tu comptais faire ta promo ce soir c'est raté et un beau planté en plus! J'aurai pû lui dire réellement que j'étudiais l'étnologie que mon but dans la vie était de faire soit partie d'une équipe spécial police scientifique ou profilers que je ne comptais pas étudier tout mon cursus à Brown mais bien entrer plus tard à Quantico mais là peut-être que ca pouvait impressionner et pas dans le bon sens.
Mes yeux était rivé sur cette petite fenêtre, cette fenêtre qui était censée m'aider à trouver l'âme soeur, mais je n'étais pas venue dans ce but, je ne cherchais même pas à me trouver un petit copain attitré!

♥ Blackthorn … (Girlposten°13.@hotmail.com)



(Disponible)


Blackthorn a dit :
⋅ Heu, salut! On est censé faire quoi exactement?
⋅ Mdr désolée de cette question mais je suis pas habituée à tchater sur msn avec un inconnu...

BladeRunner a dit :
⋅ Pour le moment tu me dis bonjour et... et tu me racontes ta vie dans les moindres détails heyy lol
⋅ Sérieux, j'm'apelle Marc et j'travaille à l'univ.

Blackthorn a dit :
⋅ @_@ mais j'ai dis salut d'abord!
⋅ Ma vie?! Une minute quand même...
⋅ Marc bien moi c'est...Kat' je travaille dans un resto de la ville.
⋅ Pourquoi le speed dating?

BladeRunner a dit :
⋅J'en avais marre de payer des conso, le net coute bien moins cher :wiink:
⋅J'accompagne un ami mais je tente de trouver l'âme sœur aussi.




- mdr sérieusement? Ca ne te montre pas à ton avantage, ça fait un peu pingre sur les bords!
- C'est une amie qui m'a tirée ici aussi, et alors que cherches-tu chez une jeune femme?







By Hybrius

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Speed Dating [Kae' feat KK]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Speed Dating [Kae' feat KK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Speed-Dating Lou ?
» Speed-dating d'Alexis
» ? speed dating (event #1)
» Speed Dating
» Speed-dating de Noko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-