AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Rendez-vous et surprise [Aaron] *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron N. Stewart

ETUDES : Sciences Humaines et histoire : Civilisation
Féminin
● INSCRIPTION : 15/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 75
● CÔTÉ COEUR : Charlie.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : If love is a poison, let me die. If love makes us live, live it like last time, last chance for our existence.
● STAR SUR L'AVATAR : : Ian Somerhalder
● DISPO POUR UN TOPIC? : Non 1/1

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Rendez-vous et surprise [Aaron] *   Mer 14 Avr - 22:53

Comment ne pas être heureux lorsqu‘on est dans les bras de sa dulcinée ? Il faudrait vraiment avoir un petit pois à la place du cerveau pour ne pas profiter de chaque moment, en espérant que ce ne soit jamais les derniers. Aaron comptait bien sur ce fait. Il ferait en sorte que tout se passe le mieux possible. D‘ailleurs, Charlie l‘ignore peut-être, mas ce moment là, il ne l‘avait jamais vécu avec autant d‘intensité. Parce que certes, il ne pourrait jamais cacher qu‘il a déjà eu des relations avec quelqu‘un tout comme elle, mais cette fois-ci, tout était différent parce qu‘il était avec celui qu‘il aime. Et puis, s‘il la complimente comme ça, c‘est bien parce qu‘il le pense et non pas simplement pour essayer de la flatter ou de lui faire plaisir. Sa réaction le fait sourire en plus, d‘autant plus quand elle lui demande presque de ne plus agir de la sorte. Impossible. Ca sera presque naturel pour lui de dire toutes ces choses. Quand même, elle ne pourra pas lui reprocher de ne pas être sincère. En plus de ça, toutes les femmes rêveraient - ou presque - de tomber sur un homme comme lui. Il n‘a pas un égo surdimensionné, mais on peut dire qu‘il s‘arrange le jeune sigma. Alors cette remarque, il ne prendra même pas la peine d‘y répondre, revenant de nouveau l‘embrasser. Un baiser, certes, court, mais qui ne laisse en rien douter d‘une sincérité chez les deux étudiants.

Finalement, les voilà entrain d‘aborder les surnoms qu‘ils peuvent se donner. Encore une fois, ce «  mon amour«  est sorti spontanément de sa bouche, mais si elle veut, il peut tout aussi bien l‘appeler autrement. Il sourit, la regarde et caresse délicatement son visage comme pour empêcher de ne plus avoir ce contact avec elle.

«  Oh et bien. Ce sont des surnoms assez originaux, je ne dirais pas le contraire, mais tu n‘es pas obligée de m‘en donner un si tu n‘en as pas envie. Tu sais, moi, je le fais parce que ce sont des mots qui sortent comme ça. » dit-il avec un air ironique. Puis, il finit par l‘écouter alors qu‘elle dit qu‘elle peut se faire pardonner de différentes manières à présent. Il hausse un sourcil et fait mine de réfléchir avant de reposer ses yeux bleus sur elle. «  Ah oui ? Je me demande bien comment tu pourrais t‘y prendre tiens ! Mais bon, pour le moment, tu n‘as rien à te faire pardonner alors profites au moins d‘être dans mes bras. Ce n‘est pas donner à tout le monde, tu sais ça ? »

Evidemment, il plaisante. De toute manière, il a juste envie de passer encore un bon moment avec elle, histoire de pouvoir ensuite dormir l‘esprit tranquille. Ce n‘est pas le tout, mais ils ont quand même passé pas mal de temps sur la plage et c‘est qu‘elle l‘a pas mal fatigué en lui sautant dessus comme une tigresse. Il finit par prendre la main de la jeune femme et la baise délicatement.

«  Je suis désolé, mais .. Tu es vraiment la plus belle femme que j‘ai eu l‘occasion de rencontrer. Et tu ne pourras jamais m‘empêcher de te le dire malheureusement. Je crois aussi que je vais être l‘homme le plus comblé au monde avec toi. Par contre, j‘ai une faveur à te demander. » Il fait une petite pause, un sourire en coin et reprend. « J‘aimerais que tu sois moins gênée avec moi. Tu sais, je connais tout de toi, même ce que je ne connaissais pas avant. Pas de ça entre nous d‘accord. »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Maddison

ETUDES : Architecture
Féminin
● INSCRIPTION : 28/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 761
● CÔTÉ COEUR : Aaron N. Stewart
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : Un égoïste… Quelqu'un qui ne pense pas à moi.
● STAR SUR L'AVATAR : : Sienna Miller
● DISPO POUR UN TOPIC? : oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
92/100  (92/100)
// Humeur: =D

MessageSujet: Re: Rendez-vous et surprise [Aaron] *   Ven 16 Avr - 0:30

La nuit était déjà bien entamée sur Providence. Dans l’appartement du jeune Aaron Stewart, Charlie et lui même était dans la chambre, au fond du lit. Ensemble, discutant tranquillement et sagement.
De son coté, la demoiselle se sentait terriblement bien, malgré la petite appréhension ou gène toujours présente depuis le début de cette aventure sur la plage, elle ne voulait pas le quitter, elle ne voulait pas quitter la chaleur qui se dégageait de ses bras, de son souffle et de sa présence.
A la remarque de Charlie à propos des compliments, Aaron ne prit même pas le soin et la peine de répondre de vive voix, il préféra embrasser encore une fois, d’un baiser rapide et chaste, les lèvres de la demoiselle.
La main d’Aaron posait sur sa joue, Charlie passait ses doigts sur le torse du jeune homme.

“Oh et bien. Ce sont des surnoms assez originaux, je ne dirais pas le contraire, mais tu n‘es pas obligée de m‘en donner un si tu n‘en as pas envie. Tu sais, moi, je le fais parce que ce sont des mots qui sortent comme ça.”

Charlie ne répondit pas, ne sachant pas quoi dire et aussi parce que Aaron reprit la parole. L’étudiant esquissa un sourire en coin en entendant le ton qu’utilisait son petit ami.

“Ah oui ? Je me demande bien comment tu pourrais t‘y prendre tiens !”
“Oh, oh... Tu voudrais pas un exemple non plus?” Charlie répondit cela en se mordillant la lèvre et se rapprochant de Aaron.
“Mais bon, pour le moment, tu n‘as rien à te faire pardonner alors profites au moins d‘être dans mes bras. Ce n‘est pas donner à tout le monde, tu sais ça ?”
A quelques millimètres de ses lèvres, Charlie s’écarta avant de l’embrasser en lâchant un “Parfait, si je n'ai rien à me faire pardonner comme tu dis.Je pense que c’est toi le chanceux dans l’histoire. De m’avoir, moi. Ca a été une rude bataille pour toi, pleins de concurrents, de la sueur...”

Elle n’était pas sérieuse, et cela s’entendait puisqu’elle rigolait. Charlie s’était écartée, posant sa tête au creux du bras de Aaron. Il fit descendre son autre main le long du bras de la jeune femme pour ensuite remonter la main blanche de la demoiselle jusqu’à ses lèvres.

“Je suis désolé, mais .. Tu es vraiment la plus belle femme que j‘ai eu l‘occasion de rencontrer. Et tu ne pourras jamais m‘empêcher de te le dire malheureusement. Je crois aussi que je vais être l‘homme le plus comblé au monde avec toi. Par contre, j‘ai une faveur à te demander.”

Ca ne servirait à rien de relever la première partie de sa tirade puisque qu’il avait sans doute raison, on ne peut pas empêcher quelqu’un de dire ce qu’il ressent. Pour ce qui est de la faveur, Charlie lui répondit avec un oui interrogatif et la suite ne tarda pas à venir de la part du jeune homme.

“J‘aimerais que tu sois moins gênée avec moi. Tu sais, je connais tout de toi, même ce que je ne connaissais pas avant. Pas de ça entre nous d‘accord.”

Cela aller être difficilement envisageable. Charlie, moins gênée?

“Je peux rien te promettre, mais je peux néanmoins te dire que je ferais un effort. Et puis si tu me connais si bien, tu sais que ma timidité me perdra un jour ou l’autre. Même avec les gens que je connais très bien”

Charlie s’était relevée sur ses coudes pour pouvoir regarder Aaron dans les yeux pendant qu’elle lui disait tout cela, ensuite, elle se nicha dans le creux du bras de son amour et ferma les yeux.

“Tu seras là demain, hein?”

C’est que la journée a été longue et que la fatigue se faisait sentir après leur aventure, Charlie n’allait pas tarder de sombrer dans les bras de Morphée, toutefois, elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous et surprise [Aaron] *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2