AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i write your name on my blank pages ~ w/ Justin [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew L. Bluebell

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 31/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 99
● CÔTÉ COEUR : Hey Jude (8)
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Grimes
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui (:

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur:

MessageSujet: i write your name on my blank pages ~ w/ Justin [TERMINE]   Mar 23 Fév - 23:27

[désolée pour la mise en page pourrie, mais mon ordi ne supporte plus ni les hébergeurs d'images, ni les trucs genre mixpod ou autres :S. on verra demain.]

&


La bibliothèque. C’était peut-être le seul endroit qu’Andy aimait, sur le campus. Se retrouver ici était pour lui comme une aparté, un échappatoire, une façon d’oublier , pour un instant seulement, sa mère, ses problèmes, tout. Plongé dans un livre, il était comme hypnotisé, et ne se concentrait que sur ça. Même s’il devait faire des
recherches pour les cours, il s’arrangeait toujours pour garder du temps à flâner dans les rayonnages, à la recherche d’un nouvel ouvrage à dévorer.


Il s’était retrouvé aujourd’hui dans la section « théâtre » alors qu’il devait trouver des informations sur le mode de reproduction d’une obscure espèce de mouche, pour son cours commun de biologie. Allez savoir pourquoi, hein, mais il était autant intéressé par ce sujet que par la situation socio-politique au sud de l’Ouzbékistan. Alors il s’était échappé au pays de Shakespeare, parmi les Hamlet & autres Roméo. Observant les titres sur les rayonnages, il vit le nom de Jean-Paul Sartre, dont une pièce dépassait du rayonnage. « Les Mouches ». Elles le poursuivaient ou quoi ?! Andy lu rapidement le résumé sur la quatrième de couverture, et se dit qu’il reviendrait emprunter le texte une fois qu’il aurait terminé celui qui trônait sur sa table de chevet depuis une semaine, et qui, malgré son épaisseur, était déjà entamé à la moitié. Il continua à parcourir les allées de la bibliothèque, et s’aperçu, en regardant sa montre, qu’il ne lui restait que cinq minutes avant son prochain cours, minutes qu’il décida de mettre a profit pour aller
fumer une clope. Il porta la main à sa poche et se saisit de son paquet de Lucky Strike, déjà a moitié vide à midi, alors qu’il l’avait acheté la veille à 19h. *Mauvaise performance, mec. Que dirait Maman ?*. La simple pensée de sa mère lui porta un coup au cœur. Il chassa les mauvaises pensées de sa tête, et entreprit de sortir du labyrinthe de livres.


Au détour d’une allée, alors qu’il marchait, comme souvent, en regardant ses pieds, il ne sentit pas arriver la collision. Pourtant, il rentra de plein fouet dans un jeune homme, d’environ son âge, un peu moins peut-être. Il se retrouvèrent, on peut le dire, le cul par terre [haha. maggle, je sais]. Alors que l’étranger tentait de recouvrer ses esprits, Andy l’examina. Du moins, ce qu’il voyait. La peau très légèrement tannée par le soleil, des cheveux noirs, et un corps fin & bien sculpté… *Pas mal*. Il se rendit compte, enfin, que ce beau brun semblait avoir du mal à recouvrer ses esprits. Il se releva et lui tendit la main.

- Hé… ça va aller ?


L’étranger releva alors la tête, et regarda Andy, l’air un peu sonné. Il avait des yeux magnifiques, d’une couleur indéfinissable, sur lesquels Andy butta un instant avant de reprendre :

- Je suis désolé. Je regardais pas ou j’allais… Pardon.


Dernière édition par Andrew L. Bluebell le Ven 5 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i write your name on my blank pages ~ w/ Justin [TERMINE]   Mer 24 Fév - 1:01

    Justin venait tout juste de terminer sa première journée de cours. Il fallait dire que le rythme n'était pas à la vitesse souhaitée, mais il se disait qu'après tout, il ne s'agissait que des premiers cours de l'année scolaire. Les cours s'intensifieraient au fur et à mesure que l'année leur passerait entre les doigts. Etant donné qu'il avait quelques devoirs à faire pour son prochain cours de journalisme, Justin avait jugé bon de passer à la bibliothèque, histoire d'approfondir un peu plus certaines notions sur le sujet. De plus, il fallait dire que sans exemples précis, le travail ne serait pas forcément bon et ce n'était pas du tout ce que voulais l'étudiant. Il était impensable à ses yeux de rendre un devoir assez moyen, il fallait que le travail produit reflète les capacités de Justin, qui savait qu'il allait se donner à fond afin de réussir ses études. C'est donc avec un sujet un peu complexe que Justin se rendit dans les rayons de la bibliothèque. Le nombre de livres rangés sur les étagères était impressionnant. Certes, le but d'une bibliothèque était de pouvoir fournir le maximum d'infomations sur un sujet donné à celui qui le désirait, mais là on aurait juré que les structures des meubles allait craquer sous la masse imposante que formait les rangées d'ouvrages, tous aussi épais les uns que les autres. Ajoutez à cela des allées interminables et vous avez là de quoi décourager l'élève le plus ambitieux, qu'il soit armé de courage et de détermination ou non.
    C'est donc en soupirant un peu que Justin se trouva une table, y déposa son sac et commença à analyser le sujet de son devoir. “Quelle est selon vous, la meilleure manière de présenter un article de journal, et pourquoi ?” Le genre de question qui peut paraître très simple, mais qui demande une réflexion intense. Penser à la mise en page, les éléments du journal, la disposition du texte et des photos annexées, s'il y en a ... Sans pour autant oublier le plus important : l'article en lui-même.

    Etant donné que la réponse ne semblait pas vouloir se montrer directement, Justin décida de fouiller les étagères afin d'y trouver une rubrique sur les journaux et les magazines sociétaires (?) et il se déplaçait en observant les étagères, sans se préoccuper de ce qu'il y avait ou pouvait avoir devant lui. Ceci lui valut cher puisqu'il se mangea littéralement un autre élève en pleine figure. Il était brun, semblait assez solitaire mais il dégageait un charme fou. C'était sûr et certain. Le bel inconnu ne laissait vraiment pas indifférent Justin, qui commençait à le ressentir entre ses jambes et sur ses joues qui commencèrent à s'empouprer assez rapidement. Il tenta de calmer le jeu en se mordant la lèvre mais cela eut l'effet inverse et rendit ses joues encore plus écarlates qu'elle ne l'étaient déjà. Lorsque le jeune homme lui tendit la main pour l'aider à se relever, il le remercia poliment et s'excusa ensuite.

    “Tu n'as pas à être désolé, si j'avais regardé devant moi, je pense que nous ne nous serions pas étalés au sol. Je pense plutôt que c'est à moi de m'excuser.”
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Bluebell

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 31/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 99
● CÔTÉ COEUR : Hey Jude (8)
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Grimes
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui (:

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: i write your name on my blank pages ~ w/ Justin [TERMINE]   Mer 24 Fév - 15:13

Andy regarda le jeune homme avec étonnement. Il était rouge comme une écrevisse et semblait extrêmement gêné, mais par quoi ? Devant une situation telle, Andy ne pu retenir un sourire, accompagné d’un léger gloussement. Cocasse, tout de même. Il se gratta la tête, ne sachant pas quoi dire. Il n’allait pas s’excuser encore une fois, et puis, cela risquait de déclencher une conversation sans fin sur la culpabilité de l’un ou l’autre, ce qui ne lui faisait pas du tout envie. Regardant sa montre, il se rendit compte qu'il ne restait que deux minutes avant son prochain cours, qu'il allait peut-être devoir sécher si la situation n'avançait pas. Il reporte son regard sur l’étranger, qui semblait se remettre peu à peu de ses émotions, mais dont les yeux affichaient toujours, en plus de leur couleur hypnotisante, un embarras certain.

« Bon… on ne va pas en faire tout un plat, si ? » lâcha-t-il enfin. Une autre idée que celle de la culpabilité s’était mise en place dans son esprit, à force d’observer sa nouvelle connaissance, ou plutôt, devrait-il dire, sa nouvelle proie. Car le brun plaisait beaucoup à Andy, qui en aurait bien fait son quatre-heures. Mais pour éviter de tenir des propos qui pourraient le griller sur toute la ligne, il fixa un point sur le mur, sentant les regards interrogateurs de l’étranger. Au bout de quelques interminables secondes, il reprit :

« Quand à rester plantés là ensemble, autant se présenter. J’m’apelle Andrew, Andrew Bluebell. Mais tout le monde m’a toujours appelé Andy. J’suis étudiant en photographie… »

Ayant conscience qu’il allait commencer un monologue, & que personne n’avait envie d’entendre ça, il se mordit la langue, ce qui l'arrêta net et lui arracha une grimace de douleur. Il se reprit vite fait bien fait, passa sa main dans ses cheveux, et fixa son interlocuteur en attendant une réponse.

[désolée, c'est pourri je sais D8]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i write your name on my blank pages ~ w/ Justin [TERMINE]   Mer 24 Fév - 21:48

    Fort heureusement pour lui, le jeune homme ne semblait avoir nullement remarqué le début d'érection qu'il avait réussi à provoquer à Justin ... Non pas qu'il redoutait spécialement une crise de colère, mais plutôt une espèce de crise de fou rire qui aurait réussi à attirer l'attention sur eux deux, mais aussi à mettre encore plus mal à l'aise Justin qu'il ne l'était déjà. Ce fut donc avec soulagement que le jeune homme lui sourit et le réprimanda doucement.
    "Non, non, je ne voulais pas en faire une affaire d'état. Simplement .... Non, on ne va rien dire, finalement. On a dit que le sujet était clos, pas la peine de le réouvrir stupidement. Oublie ce que je viens de dire", dit simplement Justin, ne souhaitant pas se faire un ennemi dès le début en lui tenant tête.
    Puis il put enfin mettre un nom sur le doux visage qui venait de le renverser à même le sol il y a à peine trente secondes de cela. Le bellâtre un peu belliqueux s'appellait donc Andrew Bluebell, et préférait être appellé Andy, surnom assez sympathique qui lui allait assez bien, tout comme son prénom tout court. Il put aussi apprendre que le jeune homme faisait des études de photographie. Ce qui fit penser que Justin pourrait lui demander de poser pour lui ... S'ils venaient qu'à se revoir ce qui bien entendu, ne risquerait pas d'arriver de sitôt ! Et puis honnêtement, l'esprit de Justin semblait légèrement faire des siennes : c'était bien la première fois qu'il s'entichait aussi vite de quelqu'un, qu'il ne connaissait à peine et qui plus est, était du même sexe que lui ! Cela lui faisait tout drôle, mais il ne repoussait pas ce sentiment, mais ne cherchait pas tellement à en apprendre plus dessus. Cela lui faisait toute chose d'observer et d'écouter ce garçon, et il ne tenait pas à en savoir plus. Sa vue lui suffisait largement ...
    "Je m'appelle Justin Chambers. Je suis étudiant en journalisme et j'étais justement en train de rechercher des journaux pour un devoir lorsque je te suis tombé dessus ..."
    Justin remarqua que le jeune homme venait tout juste de se mordre la langue, comme s'il tenait à se retenir de parler de quelque chose d'interdit. Chose plutôt bizarre. Justin aurait-il déjà été au centre de plusieurs conversations et peut-être même le sujet de certaines rumeurs qui seraient susceptibles de lui brûler les ailes ? Au bout d'une journée, soit le pauvre Justin était particulièrement ridicule ou totalement irrésistible, il fallait faire son choix entre les deux propositions ... Et quitte à devoir faire un choix, il préféra ne choisir aucune des deux réponses qui lui étaient venues à l'esprit. Le dénommé Andrew devait certainement avoir envie de faire connaissance, et c'est en rougissant et en bégayant comme un bel enfant que Justin parvint à décrocher quelques mots :
    "Tu, tu veux t'asseoir à ma table ? On s'est déjà présentés, donc ben ... ça serait dommage d'en rester là quoi ... Qu'est-ce que t'en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Bluebell

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 31/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 99
● CÔTÉ COEUR : Hey Jude (8)
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Grimes
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui (:

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: i write your name on my blank pages ~ w/ Justin [TERMINE]   Mer 3 Mar - 21:43

Andy était plutôt content que l'affaire soit enfin close. Il examina le jeune homme de haut en bas, s'arrêtant sur chaque détail, et notamment un... Cependant, et vu que Justin semblait déployer tous ses efforts pour le cacher, Bluebell évita de le mentionner, ne serait-ce même que par simple politesse. Il ne voulait surtout pas effrayer Justin, qui lui plaisait décidément de plus en plus.

Etudiant en journalisme, hein ? La photo et lejournalisme. Rencontre intéressante, se dit Andy. Il remarqua une lueur d’interrogation dans le regard de son interlocuteur, et se demanda si cela était du au fait qu’il venait, de manière très peu discrète, de se mordre la langue à un tel point qu’elle était gonflée. * Arrête de te faire des idées, mec.* Pourquoi un simple mouvement aurait-il provoqué une réaction chez le brun ? Justin, donc. Intéressant. C’est toujours mieux, de connaître le nom de ses « proies ». Car le choix d’Andy était fait, il aurait ce garçon, ce beau brun qui lui était tombé dessus comme un don du ciel, ou plutôt lui était rentré dedans comme un don de la bibliothèque.

En jetant un coup d’œil au jeune homme, Andy s’aperçu que ses joues avaient retrouvé une teinte rougeâtre, qui le rendait encore plus adorable. Le jeune homme décrocha, dans ce qui semblait être un effort surhumain, une proposition de faire connaissance. Oui, mais… Andy jeta un coup d’œil à sa montre, encore une fois. Trois minutes. Et m*rde ! Bon. Clope ou pas clope ? Ce serait quand même dommage de laisser passer une telle occasion, d’autant qu’en plus d’être très, trrrrèèès mignon, le journaliste en herbe semblait plutôt sympathique. Alors, autant faire une autre proposition. On verrait bien.

« Bien… Je reprend les cours dans moins de cinq minutes, et je me suis dit que j’allais m’en griller une… Avant qu’on se rendre dedans… »

*Mais reprends-toi, bon sang !!*. Andy s’était mis, lui aussi à bafouiller, chose qui ne lui arrivais que lorsque il était… complètement plein. N’ayant pas bu d’alcool depuis plusieurs jours, le jeune homme se demanda se qui se passait, et infligea de nouveau un calvaire à sa langue. Puis, il reprit.

« Je disais donc : J’aillais fumer avant qu’on se rentre dedans. Et, je vais avoir plusieurs heures de cours d’affilée, donc j’aimerais bien me détendre un peu. Tu veux pas plutôt qu’on discute dehors ? »

Wow. Là ça paraissait un peu trop direct. Andy se demanda s’il n’allait pas se prendre un méga-vent. Mais il resta confiant, & les mains dans les poches, il attendit avec une impatience inhabituelle, la réponse du brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i write your name on my blank pages ~ w/ Justin [TERMINE]   Jeu 4 Mar - 16:36

    Justin avait l'impression de passer aux rayons X. Le regard d'Andrew ne le dérangeait pas du tout, bien au contraire, mais il avait la curieuse impression que le jeune homme semblait plus s'intéresser au physique de Justin qu'à sa tête et ce qu'il avait à dire. Certes Justin était beau garçon, même si lui-même en doute encore, mais ne croyez-vous pas qu'il est beaucoup plus intéressant de faire connaissance par la parole, si vous voyez ce que je veux dire ? Voilà ce qui dérangeait Justin, même s'il n'en laissait rien paraître. A près tout, ce n'était qu'une impression et il pouvait très bien se tromper. Autant se taire, cela ne pouvait être que mieux. Et puis de toute façon, il fallait bien qu'il puisse laisser le garçon s'exprimer, étant donné qu'il lui avait demandé de s'asseoir à sa table, ne sachant pas quelle allait être sa réponse. Justin espérait qu'il accepterait, mais il se disait qu'il ne l'intéressait sûrement pas et que le bel Andrew allait le laisser là, en train de se morfondre sur son devoir de journalisme. Ou peut-être que le bellâtre n'avait pas d'heure de libre, car tout le monde n'avait pas les horaires de Justin.
    Ce fut alors la dernière option qui l'emporta. Andrew avait un cours dans quelques minutes. Cependant, il proposa à Justin d'aller dehors et de faire connaissance tandis qu'Andrew fumerait une cigarette. L'idée était tentante. Très tentante, même. Mais le devoir de Justin semblait bien long et difficile à faire, et s'il ne s'en occupait pas maintenant, il serait en retard sur ses cours pour une bonne durée de temps. Et de l'autre côté, peut-être pouvait-il le rejoindre et commencer à entamer une discussion ... Puis il repensa à son devoir, et eut une idée toute simple.

    "Je suis désolé, mais j'ai un devoir qui est assez long et difficile. Si je ne le fais pas rapidement, je vais prendre pas mal de retard. Je serais sûrement libre dans la soirée, un vendredi soir, personne n'est en train de réviser à ce que je saches. Attends deux petites minutes, j'te laisse mon numéro comme ça, on pourra discuter un peu !"

    Puis il se dirigea rapidement vers sa table, arracha un bout de papier sur son bloc-notes, lui griffonna les quelques chiffres qui lui permettraient de rester en contact avec lui et le lui donna avec une petite mine.

    "J'aurais vraiment aimé discuter un peu dehors, mais ce soir j'en aurais fini avec le journalisme, donc tiens-moi au courant !"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Bluebell

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 31/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 99
● CÔTÉ COEUR : Hey Jude (8)
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Grimes
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui (:

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: i write your name on my blank pages ~ w/ Justin [TERMINE]   Jeu 4 Mar - 17:23

La réponse avait atterri dans les mains d’Andy sous la forme d’un bout de papier. Justin avait un devoir à faire ? Pas le temps de faire connaissance ? Mais il lui proposait de se voir le soir même, et cela ne rendait les pensées d’Andy qu’encore plus lubriques. Il tenta cependant de chasser la luxure de son esprit, et rangea le papier dans son portefeuille. Puis, il reporta son regard droit dans les yeux du jeune homme en face de lui, et esquissa un sourire, le genre qui voulait dire bien plus que tout les monologues du monde, et qu’il regretta bien vite. Il ne faudrait tout de même pas bruler les étapes.

« Ouais, ouais ! Pas de problème . Si tu veux, je te textotte à la fin des cours, et on voit où on peut se retrouver ? »

Ouf. Simple, efficace. Andy avait réussi à formuler une phrase normale, malgré les idées peu recommandables qui lui trottaient dans la tête. L’usage du « verbe » « textotter » lui semblait cependant totalement ridicule, mais il ne se reprit pas. Ils étaient jeunes, après tout, et l’usage de néologismes tels que celui là ne pouvait que faire rire un futur journaliste, du moins, c’était ce qu’Andy espérait. Il pensa ensuite, dans l’ordre, aux mouches, à une clope, à sont lit et à son prochain cours. Il ne savait même pas ce qu’il avait. Histoire de l’art ? A moins que ce ne soit littérature. *Aucune idée.*. Si ça continuait comme ça, il était à deux doigts de sécher. Puis, comme un tic, il regarda sa montre, et ses yeux s’écarquillèrent.

« Oh m*****rde !! Je… je suis vraiment désolé, mon cours est dans moins d’une minute, et je n’ai pas la moindre idée de où c’est, ni de ce que c’est ! Je dois filer ! Mais, t’inquiètes pas, je te contacte ! »

Sur ces mots, et sans vraiment réfléchir, il commença à se diriger vers la sortie, en tripotant, dans son portefeuille, le morceau de papier, avec ce numéro qui semblait lui crier « Apelle moi ! Apelle moi ! »

[Grands Dieux. Réponse pourrie. je suis une purge TT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i write your name on my blank pages ~ w/ Justin [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

i write your name on my blank pages ~ w/ Justin [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Les 3 pages!!!!
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Liùsaidh ? Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» WRITE YOUR STORY ? forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-