AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 It doesn't mean that we are meant to be together. (ft Nesrine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: It doesn't mean that we are meant to be together. (ft Nesrine)   Mer 24 Fév - 0:13

NESRINE ET PETER;
centre commercial.

Peter était tranquillement assit sur son canapé, ce qui n'était pas étonnant ! Il passe les trois quarts de son temps livre posé devant sa télévision... Des heures et des heures pouvaient passer que Pete ne le remarquerait même pas. Il faut dire que c'est si plaisant de ne rien faire ! Alors quand le professeur a sa tranquillité, il est très difficile de la lui retirer ! La pièce était entièrement calme, tout semblait si paisible à l'exception du film d'épouvante que Hudson était en train de regarder, certaines personnes pourraient penser que c'est un homme loufoque étant donné qu'il regarde des films d'horreur en plein milieu de l'après-midi, mais Pete trouvait ça totalement normal, et c'était souvent son passe-temps favoris lorsqu'il n'y avait rien du tout à faire. Il était très rare que le professeur regarde des films dramatiques ou d'action. Ce qu'il aimait lui, c'était les effusions de sang ! Et oui... C'est peut-être en quelque sorte pour se défouler des malheurs de la vie réel, alors il pense que les gens qui se font tuer c'est les personnes qu'il n'aime pas.

Étrange ce professeur, étrange... Aujourd'hui était un jour de « congé », enfin c'était le weekend mais, le garçon considérait ça comme un jour de congé. Peter allait surement sortir du coup, il allait passer sa journée, comme la plupart de ses journées pendant le weekend, en ville. De plus, il avait besoin de faire quelques course, c'était donc plus qu'idéal pour garnir ses nombreux placards plus que vides ! Il allait donc aller au centre commercial pour acheter ce dont il avait besoin. Hudson allait surement faire quelques folies également, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait péter la carte bleue, c'était le moment !

Le professeur prit donc sa voiture pour se rendre en ville. Une tâche qui allait s'avérer plutôt difficile étant donné le temps de chien qu'il faisait à l'extérieur ! Il allait donc prendre son temps, enfin, il allait vraiment le prendre pour une fois car déjà qu'il conduisait très mal, il fallait que Peter fasse encore plus attention cette fois-ci ! Une fois en ville, le garçon prit son porte-monnaie et entra dans l'enceinte du magasin. Il se dirigea premièrement dans un magasin alimentaire. Pete fit comme les petite vieille : il s'empara d'un petit cadis et commença à arpenter les nombreux rayons qui composait le magasin, Hudson prit tout ce dont il avait besoin, et également des choses inutiles dont il ne se servirait peut-être même pas ! Une fois qu'il eut terminer toutes ses courses « alimentaires » et qu'il était passé à la caisse pour payer tout les produits qu'il avait acheté, il retourna près de sa voiture pour mettre tout cela dans le coffre. Il retourna ensuite à l'intérieur.

Le professeur avait envie de lecture en ce moment, c'est pourquoi il chercha pendant quelques minutes l'endroit où se trouvait la bibliothèque. Une fois qu'il eut trouver la petite salle qui servait apparemment de bibliothèque, Peter fit la même chose qu'il avait fait dans le magasin alimentaire précédemment. Il avait beau essayer de trouver quelque chose qu'il n'avait pas encore lu, ce n'était pas la tâche la plus simple ! Étant donné que le garçon était fanatique de lecture, il était bien difficile de lui trouver quelque chose qui pourrait lui plaire. Après quelques hésitations, Hudson ne s'acheta non pas un roman, mais un magazine de sport, quelque chose qu'il allait lire une seule fois pour le jeter ensuite, mais ce n'est pas grave ! Tant qu'il avait quelque chose à faire...

Lorsqu'il fut sorti de la bibliothèque, le garçon regarda autour de lui ne sachant que faire... Il décida donc qu'il était temps de rentrer chez lui. Le professeur de Journalisme entama donc une marche pour atteindre la sortie lorsqu'il percuta quelqu'un. Hudson faillit tomber à la renverse mais réussit quand même à garder l'équilibre. Lorsqu'il regarda le visage de la personne dans laquelle il venait de rentrer, Pete eut comme un choc, c'était Nesrine, une élève qui avait le béguin pour lui, elle lui avait avoué dans une lettre, comme ça cash ! Peter avait essayé tant bien que mal de l'éviter mais là, il allait être obligé de lui adresser la parole ! Une conversation qui allait surement être gênante autant pour l'un que pour l'autre !

Le jeune homme aida poliment la jeune femme à se relever et lui dit :

« Je suis désolé, je ne t'avais pas vu Nesrine. »

Pete lui lança un petit sourire timide pour éviter qu'elle se fasse des idées et ajouta :

« Comment ça va ? Je ne t'ai pas trop fait mal j'espère ? On sait jamais, avec ma force de Diplodocus... »
Revenir en haut Aller en bas
 

It doesn't mean that we are meant to be together. (ft Nesrine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léo ? I will show another me, I'll tell them what the smile on my face meant
» We were not meant to be together – ft. Apple
» 06. You and I were meant to be
» AIDAN ? maybe we were meant to be on our own
» (M) DYLAN O'BRIEN ? my twin brother is meant to be my enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-