AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Recherches et connaissances [ Pv Eileen & Justin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Johnson

avatar

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
70/100  (70/100)
// Humeur: Morose

MessageSujet: Recherches et connaissances [ Pv Eileen & Justin ]   Dim 28 Fév - 23:01


Senna Johnson & Eileen A. Stuart & Justin T. Chambers

    Comment s’est-elle retrouvée ici ? A la bibliothèque qui n’est surement pas son endroit favoris ? Et bien une recherche à faire sur le système solaire. Une option ridicule qu’elle avait pris en physique pour ajouter une notion dans son palmarès. Senna est de loin l’une des meilleures élèves de sa promotion, d’autant plus que maintenant, elle préfère se concentrer dans ses études plutôt que dans d’autres choses qui viendraient lui envahir l’esprit et faire d’elle une épave. Oui, elle pense cela parce qu’elle l’a vécu avant que quelqu’un ne se décide à lui venir en aide. Il faut bien évidemment du temps pour se remettre d’une chose pareille, mais le temps permet de guérir et de faire en sorte que le passé appartienne au passé. Son histoire avec Jade était bien terminée et elle comptait bien tourner la page pour toujours cette fois-ci. Chose qu’elle aurait faire avant de leur laisser une deuxième chance.

    Apparemment, elle ne serait pas seule à présenter cet exposé. Deux ou trois autres étudiants devaient la rejoindre et en attendant que ce soit le cas, la jeune femme a commencé à lire ce qu’on peut trouver dans les livres de physique. Quelle idée aussi de s’être aventuré dans cette aventure stupide. Une première page. Un sextant. C’est quoi de ce truc ? Elle lit la légende. Quelque chose qui sert à mesurer la distance entre la Terre et le soleil. Du moins, dans ce qu’elle peut comprendre de ce qui est écrit. Oui, bon, elle ne peut pas se dire bonne en cette matière. Encore une fois, c’est juste pour pouvoir avoir quelque chose en plus dans son dossier. Il faut aussi dire que les matières scientifiques n’ont jamais été sa spécialité. Plus au niveau littéraire. En même temps, en étudiant la littérature française, elle ne peut pas prétendre faire autre chose. Dommage qu’elle ne puisse pas s’exercer avec les autres pour parler cette langue qu’elle trouve réellement fabuleuse et les livres ..

    Quand elle relève la tête, elle peut voir une fille. Une jolie blonde qu’elle n’a encore jamais eu l’occasion de voir auparavant. Senna sourit gentiment. Aucune pensée méchante ne lui vient à l’esprit bien que ces derniers temps, ce sont les seuls mots qu’elle a été capable de dire. Des choses blessantes. Ne sachant d’ailleurs même pas pourquoi elle les dit puisqu’elle ne les pense pas un seul instant. C’est aussi la raison pour laquelle elle évite de voir ses amis le plus possible.

    « - C’est une option ou matière obligatoire pour toi ? »


    Elle rit doucement. La jeune femme lui avait l’air sympathique. Néanmoins, elle devait s’attendre à tout moment à voir quelqu’un d’autre débarquer. Son professeur lui avait bien dit qu’ils étaient trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches et connaissances [ Pv Eileen & Justin ]   Lun 1 Mar - 0:15


With a little ambition just what we can become here,
and as the father passed his story down to his sons ears

______senna & eileen & justin___________



Eileen entra dans la bibliothèque, son cabas sur l’épaule. Elle affichait une moue plutôt morne, avec raison ; elle était ici non pas parce que ça lui tentait, mais bien parce qu’elle devait faire une recherche sur le système solaire. Quelque chose de vu et revu et surtout, un sujet dont elle se foutait carrément. Mais bon, c'elle avait tenu à prendre un cours de physique, et voilà avec quoi elle se ramassait. Pis encore, cette recherche se faisait en équipe! Et oui, Eileen avait été jumelée avec deux étudiants au hasard, et elle n’avait aucune idée de qui ça allait être. On lui avait désigné une table où ils allaient se rejoindre pour travailler, cela vers 13h environ. Elle avança alors d’un pas traînant vers l’endroit indiqué, espérant ne pas se ramasser avec comme camarades deux nullards boutonneux qui parleraient de jeux vidéos pour gamins, comme on en voyait souvent dans les cours de physique. C'est donc la tête pleine d'appréhensions qu'elle s'approcha.

Heureusement, la personne qui se trouvait assise au lieu de rencontre indiqué n’en avait pas l’air, remarqua Eileen lorsqu’elle y fut arrivée. De dos, elle avait une longue chevelure auburn qui tombait en ondulations sur ses épaules ; une fille, bien évidemment. Elle ralentit l’allure et regarda subtilement au-dessus de son épaule ce qu’elle lisait. Visiblement, c’était un ouvrage en lien avec la recherche, un sextant antique trônant sur la page. Elle esquissa un petit sourire soulagé et alla s’asseoir en face d’elle, ne sachant pas trop comment se présenter. Heureusement, la jeune femme leva la tête et lui parla avant qu’elle ait le temps de cafouiller une débilité - quelque chose qu'elle faisait souvent malgré elle.

Senna ● « C’est une option ou matière obligatoire pour toi ? »

Elle était vraiment très belle, avec ses yeux en amandes et le doux sourire qu’elle lui esquissait. Le genre de fille qu’Eileen aurait vu n’importe où sauf à la bibliothèque, en train de faire une recherche sur le système solaire. À cette pensée, elle eut un air ironique ; sa nouvelle camarade devait se dire exactement la même chose de son bord.

Eileen ● « Oh, une option. Que je me demande d’ailleurs pourquoi j’ai pris… »

Elle leva les yeux au ciel, histoire d’appuyer ce qu’elle disait. Puis, elle saisit un des ouvrages que la jeune femme avait empilé à côté d’elle et commença la feuilleter. Que ça semblait nuuul ! Elle releva alors la tête vers la jeune femme.

Eileen ● « … Et toi? »


Dernière édition par Eileen A. Stuart le Jeu 4 Mar - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches et connaissances [ Pv Eileen & Justin ]   Lun 1 Mar - 21:27

    Lorsque Justin rentra dans la bibliothèque, ce fut avec un certain regret. Il fallait dire que l'université de Brown avait décidé d'infliger encore une torture aux élèves. Par torture, il fallait comprendre "cours de physique" et donc, c'était avec une mine un peu renfrognée qu'il se dirigea parmi les tables, qui pour le coup, avaient toutes été réservées pour le cours ... Lorsqu'il arriva devant sa table, son professeur lui expliqua rapidement le topo. Il fallait faire une simple recherche. Oui oui, une recherche et non un exposé. Et pour cela, le professeur avait tout bonnement décidé qu'il était préférable de coller une ou deux heures de cours dans le créneau horaire où tout le monde avait faim et avec deux autres élèves qu'il ne connaissait même pas ... Tout à fait normal, à priori. Les deux autres élèves (deux jeunes filles, vraiment jolies) semblaient tout comme lui, ravies de faire une recherche sur ... le système solaire. Encore mieux. Avant même de s'asseoir, il tint à se présenter, histoire de rester poli et de faire dans les bienséances.
    "Oh, c'est donc vous mes camarades de souffrance pour cette recherche ? Je m'appelle Justin Chambers, et vous ?"
    Quelques secondes après, il déposa son sac au sol, et prit une feuille et des stylos. Avant toute chose, il valait mieux se renseigner sur le sujet. Et quoi de mieux qu'un livre sur la matière pour introduire le sujet ? Astres, comètes, constellations, tout cela était un véritable charabia pour le pauvre Justin. Mais malgré tout, il se força à lire un peu le livre, se disant qu'il n'était pas assez concentré et que ces quelques mots n'étaient pas aussi barbares qu'il le laissaient paraître mais si, ils l'étaient. Au bout de dix minutes, il posa rapidement et prit la parole :
    "Hé les filles, vous avez pigé ce que c'est un sextant ? Parce qu'honnêtement, la définition ne m'aide réellement pas là ..."
Revenir en haut Aller en bas
Senna Johnson

avatar

ETUDES : Littérature française.
Féminin
● INSCRIPTION : 25/09/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3735
● CÔTÉ COEUR : J'te demande pas avec qui couche ta mère.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : FINAL POINT.
● STAR SUR L'AVATAR : : Olivia Wilde
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je reviens bientôt mon poulet (a)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
70/100  (70/100)
// Humeur: Morose

MessageSujet: Re: Recherches et connaissances [ Pv Eileen & Justin ]   Sam 6 Mar - 23:09

    Lorsqu’elle vit la jeune femme arriver, Senna se dit que tout compte, elle ne tomberait pas sur des personnes inappropriées. Bon, c’est vrai, elle avait aussi appris à ne pas seulement se fier aux apparences. Après tout, cette fille était vraiment magnifique et pouvait aussi ne pas avoir le cerveau qui va avec. Les préjugés, c’est bon pour les bruts. Ce n’est cependant pas le cas de notre jeune étudiante. La jeune étudiante lui avoue que pour elle aussi c’est une option, qu’elle regretterait presque d’avoir pris. Senna prit une mine déconfite avant de répondre.

    « - Moi aussi. Malheureusement. Je n’ai en aucun cas envie de travailler sur ça. »

    Mais pas le temps de parler davantage entre elles puisque le troisième étudiant fit son arrivée. Un garçon. Encore une fois, Senna n’aurait pas la prétention de dire qu’elle le connait bien que son visage ne lui soit pas totalement inconnu. Elle sourit avec toujours cette impression de le connaître. Perturbant. Il utilise l’expression «  camarade de souffrance » qui correspond parfaitement bien à la situation. Quelle idée aussi de se lancer dans un truc qui n’a rien à avoir avec ce qu’elle fait le reste du temps. Certes, elle faisait ça avant, quand elle n’était qu’une gamine et qu’elle ne souciait pas de grand-chose, encore moins de son avenir. Là, là voilà qui étudie de la physique, avec un livre ouvert sur un sextant et deux étudiants qui lui sont pour le moment encore inconnus.
    Finalement, le dernier arrivant s’assoit et tous les trois se plongent dans la lecture d’un livre que Senna avait pris soin de rassembler en une seule et même pile. Au bout de quelques minutes, le jeune homme prit la parole, disant qu’il n’y comprenait rien à la définition de cet instrument, appelé plus communément sextant. Cependant, il est fort probable que personne ou peu alors ne connait réellement le principe de son utilisation.

    Jetant un coup d’œil autour d’elle, elle referme brusquement son libre, dans un bruit plutôt sourd et sourit à ses deux autres camarades.

    « - Que diriez-vous d’une pause ? »

    Bon d’accord, ils venaient juste de commencer leur recherche. A mieux y repenser, ils ne se connaissaient pas, même pas leur identité. Senna passe rapidement une main dans ses cheveux avant de reprendre la parole.

    « - Senna Johnson, je fais partie de la confrérie des kappa et j’étudie la littérature française. Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherches et connaissances [ Pv Eileen & Justin ]   Mar 9 Mar - 3:25

Eileen n’eut pas le temps de répondre à Senna, un garçon arrivant et se présentant ; Justin Chambers. Elle lui esquissa un petit sourire poli, se demandant pourquoi ce nom lui semblait si familier. Suivi ensuite un silence gêné où tous tentèrent de lire des ouvrages d’astrologie, en vain, les mots longs, barbants et compliqués se transformant en vagues sous les yeux d'Eileen. Justin fut le premier à briser le silence en demandant à la cantonade si quelqu’un savait ce qu’était un sextant exactement. L’autre jeune femme ferma alors son livre d’un coup sec et esquissa un sourire en leur direction.

Senna ● « Que diriez-vous d’une pause ? »

Puis, sans attendre de réponse, elle continua, passant une main dans sa superbe chevelure brune.

Senna ● « Senna Johnson, je fais partie de la confrérie des kappa et j’étudie la littérature française. Et vous ? »

Les mots d’Eileen se figèrent alors dans sa gorge. Ses yeux bleus s’agrandirent et sa bouche s’entrouvrit – avait-elle vraiment devant elle Senna, l’ex-fiancée de Jade? Elle resta un moment de glace, ne sachant pas comment réagir. Jade n’apprécierait sûrement pas qu’elle fraternise avec son ex, mais elle ne pouvait quand même pas partir de là en courant, non? Et vu que Justin s’était déjà vaguement présenté, c’était à elle de répondre. Elle secoua la tête et, tentant de se composer un air décontracté, parla – un peu trop rapidement pour avoir l’air parfaitement détendue.

Eileen ● « Eileen Stuart, histoire européenne, iota. Heu, enchantée. »

Ne voulant pas supporter le regard perçant de Senna plus longtemps, elle se tourna précipitamment vers Justin, tentant de dissimuler son malaise grandissant. Allez vite, il fallait tourner le sujet vers quelqu'un d'autre...

Eileen ● « Et, heu, toi? Justin, c'est ça? T’es de quelle confrérie? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherches et connaissances [ Pv Eileen & Justin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherches et connaissances [ Pv Eileen & Justin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let's Have Fun! [PV: Justin Law]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Eileen Rogue II [validée]
» Statistiques de recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: University Hall :: bibliothèque-