AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Whatever you think i am, i am not ! .::Senna::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Whatever you think i am, i am not ! .::Senna::.   Lun 1 Mar - 0:26

SENNA ET PETER;
Patinoire extérieure.


Peter était, comme à son habitude, couché sur son lit à attendre que le temps passe misérablement... Les gens diraient que ce n'est pas quelque chose à faire, qu'il faut profiter de la vie un maximum -Et c'est pour dire qu'elle est bien courte- ! Mais, ce n'était pas l'avis de Pete. Il préférait autant rester couché dans son lit plutôt que d'aller se promener dehors alors que ça ne lui apporterait rien ! Malgré tout... Ce jour là c'était un peu différent, Hudson avait une petite envie de sortir, il faisait plutôt bon à l'extérieur et c'était bien rare cet hiver ! Il faut dire que c'était un exploit, jamais Peter n'avait fait preuve d'enthousiasme lorsqu'il était question de sortir. Et puis le garçon avait grand besoin de sortir ce jour là. Mais c'était plutôt normal... Il avait passé une bonne partie de sa mâtiné à étudier à étudier un document que sa filleule lui avait donné... Un document à propos d'un sextant, enfin bref, Hudson avait essayé de faire le devoir d'Abbey mais il ne comprenait rien du tout... Bien qu'il avait lu en long, en large et en travers ce bout de papier, il n'avait toujours pas saisis ce qu'était un sextant ! La seule chose qui avait fait que Pete avait accepté de faire ce travail était la première partie du mot... Et oui... Parfois le caractère un peu pervers du garçon ressort plus que d'habitude ! Mais c'est vrai... Il ne faut le cacher, les syllabe « sex » l'avait intrigué et c'est pour cela qu'il avait voulu s'intéresser de plus près au devoir de sa chère filleule. Imaginez la surprise qu'il avait eut lorsqu'il avait vu qu'un sextant était quelque chose en rapport avec les planètes et le soleil ! Il avait limite désespéré et avait bien sûr regretté au plus haut point d'avoir accepté de rendre ce service à Abbey... Mais ce n'est pas grave... Cette histoire lui avait tellement prit le chou qu'il était décidé à changer un peu d'aire. Sans se poser de question, Hudson prit la première veste qu'il trouva et enfila une paire de chaussure sans la regarder et sortit derechef de son appartement. Il se dirigea vers le parking pour prendre sa voiture et s'y enfila lorsque après un quart d'heure Peter l'eut enfin trouvé.

La seule chose qu'il lui était venu à l'idée était de faire du patin... Il n'était pas monter sur ces engins depuis tellement longtemps ! Hudson était heureux de pouvoir retrouver les joies du patinage... Et il était enthousiaste à l'idée de retomber un peu en enfance. Mais une pensée lui traversa l'esprit : Qu'est-ce qu'un homme de trente-six ans ferait sur une patinoire tout seul comme un gland ? Le garçon avait pour la première fois eu peur du ridicule ! Mais ce n'était pas important, après tout... Qu'ils parlent les gens, qu'ils parlent ! Qu'ils crachent leurs venin... De toute façon Peter n'en avait pas grand chose à faire de l'avis des autres. Et même si on le lui donnait, c'est limite s'il écoute... C'est tellement inutile ! Pour lui, rien de tel que de se fier à ses propres intuitions, celles des autres sont toujours trompeuses.

Une fois arrivé sur les lieux, Pete se dirigea vers l'accueil pour louer une magnifique paire de patin... Mais lorsque le réceptionniste lui annonça le prix de la location ainsi que le prix pour faire une heure et demi de patin le refroidit illico ! Mais ce n'était pas grave... Hudson avait envie de s'amuser et ce n'était pas le prix qui comptait. Il paya donc la personne qui s'occupait de la location et se posa ensuite sur un banc pour pouvoir enfiler sa paire de patins.

Lorsqu'il eut, au bout de dix minutes d'effort, enfin enfilé ses patins, le garçon se dirigea tout content sur la piste de glace et commença à patiner... Même s'il s'amusait, Peter se trouvait quand même ridicule ! La plupart des regards étaient tous fixés sur lui et il remarquait que certains gosses se moquaient ! Hudson se demanda un instant pourquoi cela, il pensait bien que c'était parce qu'il était vieux et seul mais il se baissa ensuite pour regarder s'il avait quelque chose de compromettant sur lui et remarqua que sa braguette était ouverte... Le garçon ria et lança à haute voix :

« Vous êtes vraiment des porcs ici ! Vous avez que ça à faire de mater cet endroit de mon corps ? »

Pete eut une envie de faire un signe malsain à tous les gens qui étaient en train de le fixer, mais hésita quand même... Au bout de deux minutes de réflexion, l'homme se décida à ne pas le faire, mais il était tellement concentré dans son « philosophage » à l'intérieur de sa tête qu'il perdit l'équilibre et se ratatina la tête au sol... Hudson fit comme un « Pffff... C'est toujours à moi que ça arrive ces vielle chose ! ». Mais il se remit immédiatement sur ses pieds ou plutôt sur ses patins pour ne pas avoir l'air bête plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
 

Whatever you think i am, i am not ! .::Senna::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Film sur Ayrton Senna
» 1er Combat de Champions Alonso VS Senna
» 2e Combat de Champions Prost VS Senna
» Pub test Challenge F1
» Boite mails de Senna Poulos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-