AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sometimes...the end is a new beginning ||ft.Michael||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Sometimes...the end is a new beginning ||ft.Michael||   Jeu 4 Mar - 14:56



Aimer quelqu'un c'est quand on s'apercoit que la seule personne qui peut vous combler est celle qui vous fait mal...Je pense que sans elle, sans la souffrance, rien ne peut être sublîme. Sans elle, est-ce qu'un amour tranquille peut-être aussi intense? La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons! Que pouvons nous faire d'autre?!


    Le temps passe inéxorablement et nous entraine dans son tourbillon, on y peut rien. A chaque fois que le temps passe, un souvenir trépasse, quelque chose s'efface, on ne peut que suivre le torrent qui s'écoule. Le passé est obligatoirement lié au souvenir, souvenir tendre, délicieux ou parfois triste c'est ce qui régit la vie des hommes et des femmes partout dans le monde. Le passé ne fait pas que faire souffrir c'est aussi ce qui fait notre identité, ce qui fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, sans passé vous n'êtes rien, rien de plus qu'un grain de sable dans cet océan démentiel.

    Cette jeune fille c'est Megan Carter, une jeune étudiante en arts et cinéma, une fille somme toute banale qui a connu son lot de joies et de peines comme la plupart des jeunes femmes de son âge. Elle n'a rien de plus que les autres, rien d'exceptionnel, elle est seulement elle et c'est ce qu'elle fait le mieux. Assise sur le rebord de la fenêtre de sa chambre, fenêtre restée ouverte bien que les nuits son encore froides, elle regarde le ciel. C'est la pleine lune ce soir et elle est seule. Mais elle s'en fiche, elle est seule et ça lui va! Parfois c'est comme ça elle a besoin de temps à elle pour réfléchir, pour se poser un peu, pour faire le vide.

    Elle n'a pas à se plaindre, elle n'a rien à envier non plus...pourtant elle n'est pas réellement heureuse mais elle n'est pas réellement triste non plus. Le temps passe et elle avance juste avec lui, gardant la tête hors de l'eau, essayant de prendre les bons moments comme ils viennent sans aucunes prétentions. Un jour on lui a dit qu'on ne peux vivre sur ses acquis, et que dans la vie il fallait se donner les moyens de se battre et de réussir. C'est bien ce qu'elle compte faire, elle seul détient au plus profond d'elle les prémices de son avenir. Oulah mais regarder la! En grande refléxions la miss Carter, et bien oui parfois ça peut faire énormément de bien de se remettre en question.

    Pourtant, son attention fut attirée par une vibration et un bruit venant troubler le flots de ses pensées. Son cellulaire ou portable dans des termes plus actuels. Qui donc peut bien lui envoyer un texto à cette heure-ci de la soirée. Elle se lêve et elle va chercher l'appareil laissé sur sa table de chevet, elle se laisse tomber horizontalement sur son lit douillet, ce lit qui ne cohabite plus très bien avec elle d'ailleurs. Elle tombe sur le texto, tiens...un numéro inconnu...Et un message bref.


    Rdv ce soir à minuit au phare.

    Pas de signature, pas d'identité, bien étrange suffisament pour aiguiser sa curiosité. Mais aussi sa méfiance. Après tout elle ne sait pas qui lui donne rendez-vous et elle n'a pas pour habitude de se précipiter dès qu'on le lui demande. La jeune brune s'assis, un soupir, puis deux puis quelques minutes se sont écoulées. Megan regarde sa montre, il est très exactement 23h15, si elle se dépêche, et qu'elle prend la voiture, elle peut y être en une vingtaine de minutes. Pourtant, la jeune femme n'est pas décidée à bouger, elle doute, doit-elle y aller. Est-ce une mauvaise blague de Marcus ou de Duncan, c'est une possibilité.23h30, elle s'est décidée, installée sur le siège conducteur, elle démarre sur les chapeaux de roues. Allez hop Meggie, pourquoi pas après tout, tu ne risque pas grand chose ou ...peut-être que si.

    Elle arrive devant la plage,elle éteint le moteur et elle sort. A pas lents, Megan se rend jusqu'au phare, le fameux lieu de rdv anonyme mais elle ne voit personne. La jeune femme finit par grimper ces longs, très longs escaliers et elle s'assied au bord, sous la rembarde, les jambes pendant dans le vide. Elle fait le vide une fois de plus son regard rivé sur le ciel, c'est une nuit étoilée, une nuit comme elle les aimes tant.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 108
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

MessageSujet: Re: Sometimes...the end is a new beginning ||ft.Michael||   Lun 22 Mar - 0:27

  • Enfin libre !! Enfin la liberté c'était vite dis. Comment se définir libre si en réalité on a le sentiment d'être suivis jour et nuit par un inconnu. Oh bien sur ce n'est pas un inconnu comme les autres, plutôt l'un de ces cow-boy à la con du Texas. Texas ? Foutu Texas !! Michael en aura vu des shérifs là bas...leur insigne est plutôt cool. Et puis ils ont la classe avec leur botte et leur chapeau..mais alors qu'est ce qu'ils font chier ! Le jeune sportif n'était plus vraiment le même, il n'était plus le jeune étudiant de Providence qui se fichait éperdument des autres. Bien sur que si il se fichait encore des autres et de ce qu'on pouvait penser de lui, mais il faisait désormais gaffe à ce qu'il faisait. En même temps après plusieurs mois au trou c'était tout à fait compréhensible. Bof après tout ce mec il l'avait mérité, et puis il n'est pas mort..enfin, il a faillit y rester mais c'est son problème ça.

    Il est arrivé des tas de mésaventures au footballeur depuis son séjour au Texas, état des vaches. Mais il n'en parlerait à personne. A présent il se rendait à Providence, c'est là bas qu'il vivait. N'empêche, foutue justice de merde, pourquoi elle change d'un état à l'autre c'est de la merde ce truc...enfin heureusement Mick' n'avait pas eu droit à la peine de mort...haha imaginez le truc 'Heyy Megan, j'suis grillé tu peux venir faire cuire des saucisses sur mon corps haha'...nul à chier j'avoue. Et puis comme dis au dessus, il le méritait ce mec, c'était un peu une bonne action, croyait-il. [Bip bip, brrrrrrrrrrrr] Des petits coups de sonnerie suivi du vibreur de son portable, service client, ben tiens donc, peuvent pas attendre 5 min ces cons j'vais encore me faire arrêter pour téléphone au volant -_-. Ralentissant momentanément son allure, Michael envoya un texto à Megan Carter, elle même l'avait appelé de nombreuses fois et laissé de nombreux messages, mais ne pouvant pas utiliser son téléphone et ne connaissant pas son numéro par cœur, il ne pouvait la contacter. " Rdv ce soir à minuit au phare " C'était ça son message...et comme un boulet il avait laissé son numéro caché :/ Boh tant pis elle verra bien hein.

    Devant chez lui, la maison de sa mère du moins, il ne prit pas la peine de ranger l'auto dans le garage et saisit plutôt son vélo, ah les bonnes vieilles habitudes, il ne les avait pas perdues celle là. Cinq minutes pour se rendre au phare, ça va être chaud mais il pourrait y arriver en speedant un peu. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Résultat, le sportif est totalement essoufflé, osef ! En pleine nuit, c'était pas pratique de voir quelqu'un, surtout qu'il n'avait pas pris les lumières de son vélo. Sans réfléchir vraiment aux conséquences cette fois-ci, il fit aller la sonnette de son vélo de temps en temps au fur et à mesure qu'il avançait le long de la route, c'est les habitants qui allaient gueuler..Et bien non, personne, même pas un petit vieux qui sort de chez lui en rouspétant. Michael s'arrêta et porta son regard sur le phare et ses environs, le lieu de rendez vous. Il aperçut une silhouette tout en haut de ce grand édifice, que diable !! Ne pouvait-elle pas attendre en bas, les hauteurs, il n'aimait pas trop ça. Enfin, il n'allait pas se défiler maintenant. Devant le phare, il grimpa toute les marches pour rejoindre celle qu'il avait convié à ce rendez vous, miracle qu'elle soit venue d'ailleurs.

    " Bonsoir ! " s'exprima le jeune homme alors qu'il était arrivé au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Sometimes...the end is a new beginning ||ft.Michael||   Mar 30 Mar - 16:20


    La jeune femme est patiente, un vrai ange de patience mais pas trop non plus. Elle est surtout très curieuse, elle se pose déjà tout un tas de questions pendant qu'elle regarde la ligne de l'horizon. Qui donc lui à lancé cette invitation, Duncan, Em', Marcus? Une de ses amies? Si peu nombreuses soient-elles? Elle ne s'imagine pas une seule seconde voir un autre jeune homme, un jeune homme dont elle était très proche mais de manière si étrange, il n'y a jamais eu aucune définition possible du lien qui les unissaient. Amis proches, amitié ambiguité? Plus? Moins? Allez savoir, c'est assez compliqué et en même temps ca ne l'es pas vraiment. Mais lui c'est bien le dernier qu'elle s'attend à voir ce soir et pour cause tous les appels de la belle Carter sont restés sans aucunes réponses. Il a disparu de son sillage tout simplement comme ça un jour sans qu'elle ne s'en rende compte, sans crier garre!

    Est-ce qu'elle lui en veux? C'est au choix, non pas vraiment en fait, parceque Megan n'a jamais jugé les autres sans savoir ce n'est pas dans sa nature à elle. Mais il faut avouer que ça la peine de ne point avoir de nouvelles de lui. Et pourtant...c'est vraiment le dernier qu'elle pense voir ce soir. Il commence à se faire tard, et la jeune femme commence à redouter d'être venue pour rien, un cannular surement pour la faire sortir des quatres murs de sa chambre. Pour se moquer d'elle peut-être, il y a parfois tant de personnes médisantes prêtes à vous faire des coups fourrés.
    Pourtant elle ne se lève pas, la jolie brune n'est pas prête à rentrer chez elle. Elle est bien là, prendre l'air est une bonne chose finalement. Elle prend une grande inspiration et c'est là qu'elle est interrompue dans son cheminement par une voix de gars. Ce n'est pas celle de Marcus, ni de Duncan et encore moins de son meilleur ami, mais cette voix grave elle l'a connait oui, elle n'a pas besoin de le regarder pour comprendre qui vient de la rejoindre en haut du phare...Pourtant, elle tourne son regard vers lui, parcequ'elle a besoin de le faire, elle est étonnée mais n'en laisse rien paraitre.

    C'est toi...bonsoir Michael. Je ne m'attendais pas à te voir.

    Une brise fraiche vient balayer la frimousse de Megan alors qu'elle se relève quittant la balustrade du phare. Son regard s'est fait fuyant quelques secondes mais elle le repose sur la silhouette du jeune homme. Elle finit par lui sourire légèrement.

    Tu vis encore sur cette planète où les aliens ont décidés de te ramener sur terre l'espace de quelques heures?lui dit-elle alors.


---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Michael Conrad

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 07/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 1466
● ÂGE : 108
● PHRASE DU JOUR : Le pouvoir de dire non, en fait, n'existe p...existe et le pouvoir de dire oui, non, parce que chaque pouvoir équilibre l'autre dans un mouvement de paralysie quasi-générale.
● STAR SUR L'AVATAR : : Brian Austin Green
● DISPO POUR UN TOPIC? : non

MessageSujet: Re: Sometimes...the end is a new beginning ||ft.Michael||   Jeu 15 Avr - 19:11

Megan ne s'attendait point à le voir. Tout le monde peut y voir la une certaine logique, après une telle absence, une personne sensée aurait totalement abandonné un quelconque espoir de le revoir. Par ce fait, Megan se trouvait-elle être une personne anormale ? Bien sur que non, puisque comme elle venait de le dire, elle ne s'attendait pas à le voir. Comme il s'y attendait, elle ne sauta pas de joie et paraissait distante, c'est compréhensible en soit, il lui avait donné un espoir avant de s'en aller lâchement. Oh ce n'est pas le genre de la maison pourtant, et lui même ne sait pas pourquoi il a fait ceci. Le fait est qu'il l'avait fais. Bon, inutile de s'attarder la dessus, il avait ramené un petit cadeau de toute manière, oh rien de bien exceptionnel, une simple bouteille de vin. Quand elle se retourna sur lui, le jeune homme prit le temps d'observer profondément son visage qui avait l'air si doux malgré la fraicheur de la nuit. Elle n'avait pas changé, il l'aurait reconnu parmi une foule d'un millier de personnes, tellement il se souvenait de son visage avant son départ soudain.

" Bonsoir..." répéta t'il stupidement une nouvelle fois. On pouvait nettement sentir qu'il ne savait pas quoi lui dire, rien d'étonnant la dedans, déjà qu'il n'était pas fort doué en paroles réconfortantes, s'il essayait de s'y mettre la sans entraînement au préalable, il ferait plus de dégâts qu'autre chose.

Tiens Megan, elle avait gardé le même humour que celui qu'elle avait avant son départ. Un humour merdique mais c'était l'intention qui comptait. Surtout que ce n'est sans doute pas le meilleur moment pour faire de l'humour, mais elle le connait, elle sait qu'il ne s'exprime que de cette manière, et elle avait raison. Michael tendit la bouteille de vin qu'il avait pris dans l'emplacement adéquat situé sur son cadre de vélo.

" Tiens prend, ceci est mon sang. Ce n'est guère les aliens qui me kidnappèrent, j'ai du m'atteler à de plus lourdes responsabilités. "

Hj : ça paraissait plus long sur wordpad -__-
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: Sometimes...the end is a new beginning ||ft.Michael||   Ven 23 Avr - 21:27

    Pouvait-elle réellement mal l'acceuillir, lui? Ca faisait si longtemps qu'ils se connaissaient, elle ne pouvait pas juste parcequ'il n'avait pas donné des nouvelles...l'éradiquer de sa vie. Bonsoir, répêta-t'il encore une fois, comme s'il ne savait tout simplement pas quoi lui dire. C'était surement le cas, après tout la situation n'était pas la plus facile. Megan ne pu s'empêcher de lâcher un nouveau petit sourire. Surtout quand il lui proposa une bouteille de vin, en lui parlant de sang etc, un bien drôle d'humour que la jolie brune avait bien du mal à suivre parfois. Une bouteille de vin, elle qui ne buvait presque jamais d'alcool sous peine de perdre totalement le contrôle. Ce dont vous n'avez pas l'habitude à le dont de vous tourner la tête très très vite.

    Ah bon de lourdes responsabilités? Genre t'es un héros à la Heroes, tu dois sauver le monde, tu t'envoles dans les airs? Parceque j'aimerais assez te voir en combinaison collante à la Superman tu sais Mike...tourna-t'elle ce qu'il venait de dire à la dérision.Tu m'emenerais faire une ballade dans les cieux au dessus de l'océan voir le soleil couchant...soooo romantique.continua-t'elle en prenant la bouteille de vin qu'il lui tendait.

    Elle la regardait d'ailleurs d'une étrange de manière cette bouteille, comme si c'était une complète hérésie de lui offrir ça. Offrir ou pas après tout c'était peut-être pour lui? Se saouler aiderait peut-être le beau brun à se délier un peu la langue.

    Humm...je suppose que tu n'a pas apporté de coupes. On boit au goulot, à la bonne franquette? , Megan lui retendit la bouteille, c'était lui l'homme, à lui de l'ouvrir.

    D'ailleurs comment allait-il s'y prendre pour débouchonner cette bouteille, quel petit plan à la MacGyver allait-il lui sortir? La jolie jeune femme avait arrêté là du moins pour le moment les reproches. Certe elle était un peu amère, ou acidulée au choix mais à quoi bon le pousser à bout ce n'est pas comme çelà qu'elle pourrait espérer en savoir peut-être un peu plus.


---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sometimes...the end is a new beginning ||ft.Michael||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sometimes...the end is a new beginning ||ft.Michael||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» Let every dawn be to you as the beginning of life ? PHOELEEN
» The Beginning Music [PV Malicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-