AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Just arrived | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Just arrived | Libre |   Sam 6 Mar - 0:23

    Erin Kassidy Teagarden avait pris l'avion pour arriver de Manchester à Brown. Elle venait d'obtenir son diplôme du baccalauréat anglais et suite à sa rupture avec Maxime, elle avait préférée prendre la fuite plutôt que de chercher à se faire souffrir.
    Elle était donc montée dans le premier autobus qu'elle avait trouvé et n'était sorti de celui-ci qu'à son terminus, c'est à dire l'aéroport. Là elle prit le premier avion où elle trouva une place et c'est ainsi que la destination de Providence ce fit à elle. C'est ainsi qu'elle arriva donc à Brown. Durant le trajet, elle avait regardé le paysage et fait courir son imagination. Celle-ci étant toujours aussi débordante lorsqu'elle était sobre. Et elle l'était complètement. Elle n'avait pas touché à une seule drogue depuis son départ, aucune, quelqu'elle soit. Aussi à sa sortie de l'aéroport, elle sortit rapidement de tout les encombrements administratifs et de toute la foule et s'installa sur un bac d'attente des bus. Elle avait déjà roulé son joint et sorti de son sac une bouteille de vodka volée en sous main à l'une des boutiques de l'aéroport, puisque l'alcool est interdit de voyager sauf en soute et qu'elle n'était parti qu'avec peu de chose et donc qu'elle n'avait rien mis en soute. Autant dire qu'avec deux sacs donc un sac à main, elle débarquait à vide.

    Elle alluma le joint grâce à son briquet en tirant sur le joint qu'elle avait en bouche. Puis après avoir inspirer plusieurs fois sa dose d'herbe, elle déboucha la bouteille et but directement au goulot. Les gens déjà la regardais de travers. Certains même faisaient des écarts pour ne pas avoir de problèmes. Elle n'y prend pas garde. Les gens étaient tous pareil, dès que l'on sortait de la norme, ils vous regardaient de travers. Erin y avait l'habitude, ce n'était pas la première fois et c'était loin d'être la dernière.. Lorsqu'elle fut "repu" de tout, elle se mit en quête d'un lieu plus ou moins sûr pour dormir. Elle trouva un squatte, plutôt facilement et s'y installa. Elle n'avait pas peur, mais elle ne connaissait pas la ville pour autant non plus..

    Le lendemain, on lui parla de l'université de la ville. On lui dit que c'était la meilleure du pays et on y vendit tellement les mérites de celle-ci, qu'elle demanda la route pour y aller. On lui indiqua le chemin pour s'y rendre. Elle y alla.
    C'est ainsi qu'elle se trouva pour la première fois sur le parking de l'université. Elle y resta un long moment avant d'entrer et de demander de la documentation. Elle remplit directement les papiers et mis comme contact son seul numéro de portable. Seul et unique chose qui lui restait de sa vie passée. Seul et unique chose qui lui restait et où elle était joignable.

    Quelques jours plus tard, toujours dans le squatte, elle reçut un appel sur son portable lui indiquant que son dossier était accepté et qu'elle pouvait se rendre à l'administration de l'université dès ce jour même. Elle s'y rendit donc avec tous ses bagages. Pas grand chose en fait, elle n'avait qu'un bête sac de voyage et son sac à main qui ne le quittait jamais...

    Avec ses sacs, la jeune fille : Erin Kassidy Teagarden, se rendit donc sur place. Elle resta d'abord un long moment sur le parking, hésitante. Puis elle se décida enfin à entrer. Cependant, elle vit une foule de gens dans sa "norme". Chose qu'elle remarqua immédiatement à leur vêtement, leur façon de marcher et compagnie. Bref, elle les regarda longuement et au lieu d'aller directement à l'accueil, elle décida de visiter d'abord. Enfin, si elle ne s'y perdait pas en premier.

    Ainsi, Erin tomba comme par enchantement devant la caféteria. Ayant besoin d'un petit remontant avant de se rendre à l'administration où elle n'avait ni rendez-vous, ni contrainte horaire, elle décida de prendre un cappuccino. C'était sa boisson sans alcool préférée. Elle aimait avoir l'onctuosité de la mousse sur ses lèvres et le petit goût mélangé de café (qu'elle répugnait) et de chocolat (qu'elle adorait) la mettait dans un état exceptionnel : elle souriait !
    Alors qu'elle finissait de passer commande, Erin vit une ombre s'approcher d'elle. Erin n'y prêta pas attention dans un premier temps, il s'agissait certainement du serveur qui allait prendre commande d'une autre table ou d'un étudiant qui allait rejoindre d'autres amis. Elle ne releva donc pas la tête. Regardant dans le vague, droit devant elle, elle fixait en fait un groupe, mais ne s'en était même pas rendu compte.. C'est en fait après un assez long moment que la personne lui faisant de l'ombre ne bougeant pas, et commençant à sentir son regard, Erin leva alors la tête vers l'individu avec un air interrogateur qui en disait assez long pour ne pas à avoir à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Bluebell

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 31/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 99
● CÔTÉ COEUR : Hey Jude (8)
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Grimes
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui (:

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Just arrived | Libre |   Sam 6 Mar - 1:26


Alors que ses cours venaient de se terminer, après une harassante heure de littérature et deux d’histoire de l’art, et peu motivé à rentrer chez lui ne sachant pas que faire de sa soirée, Andy se dit qu’il irait bien faire un tour à un de ses endroits préférés du campus : la cafétéria. Lieu de rencontres surement par excellence, là où l’on faisait un des meilleurs café viennois qu’il ai jamais mangé, le jeune homme adorait se retrouver là bas, même s’il y était souvent seul. Cela ne le dérangeait pas particulièrement, mais cette journée était une de celle ou il ne parlait à personne, soit parce que les gens le trouvaient renfrogné, soit parce que lui ne trouvait pas d’intêret a aller vers eux. Mais là, la solitude commençait sérieusement à lui peser. C’est pour ça que lorsqu’il avait aperçu cette jeune fille, brune et mince l’air un peu perdu, il ne pu s’empêcher d’aller vers elle. Il voulait lui parler, coûte que coûte. Quelque chose l’attirait comme un aimant, bien que ce ne fut pas physique, mais plutôt, la brune dégageait quelque chose qui faisait qu’Andy voulait, devait lui parler.

Il s’approcha de la table qu’avait choisie la fille, déterminé quoique nerveux. Quel effet cela allait-il produire, un parfait inconnu se plantant là, devant elle, avec une envie de discuter sans savoir quoi dire ? Le jeune homme commença alors à imaginer une multitude de scénarios plus loufoques les uns que les autres, se mettant même à espérer que lma jeune fille était elle aussi une amatrice de bonne herbe et de petite pilules multicolores, histoire de, si ils ne trouvaient pas de sujet de conversation convenable, ils pourraient toujours aller se défoncer la gueule pour avoir l’impression, ne serait-ce que l’impression d’être moins seuls. Car oui, cette jeune fille avait l’air seule, & fraîchement arrivée, de la manière dont elle scrutait les gens présent dans le batiments qui fleurait bon le chocolat et les ragots. Il s’approcha lentemen, mais sûrement, de la table ou la brune attendait sa commande, les yeux regardant tout er rien, perdus dans le vide. Ses cheveux, longs, bruns & fins, étaient emmelés, dans un fouillis ordonné qui lui seyait à merveille, encadraient un visage à la peau de porcelaine, et aux yeux fatigués et très maquillés. Elle était le genre de fille qui aurait plu à Andy s’il avait été hétéro. Une beauté mystérieuse.

Alors qu’il arrivait à sa hauteur, elle fixait un petit groupe de personnes, et lui se positionna de manière à lui faire de l’ombre, afin qu’elle le remarque. Elle leva vers lui ses grands yeux de biche, dans un regard lourd de sens, celui qui disait, « vas-y parle moi, que je n’ai pas le faire. Je ne sais pas quoi te dire. »

« Je… je m’excuse de t’aborder comme ça, je ne sais pas réellement quoi te dire… Mais j’ai eu le sentiment qu’il fallait que je te parle. Ca peut paraître bizarre… »

Andy s’interrompit, car il sentait venir le monologue, que ni lui ni la brunette n’avaient envie d’entendre. Il marqua donc une pause un se mordant la langue, espérant qu’elle allait lui répondre sans le trouver complétement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Just arrived | Libre |   Sam 6 Mar - 15:59


    Le personnage qui était venu lui parlait n'était autre qu'un garçon. Immédiatement, Erin remarqua qu'il avait un aspect qu'elle connaissait. Un aspect de fumeur d'herbe, un consommateur. Elle avait beaucoup dealer. Elle avait beaucoup consommer. Elle connaissait les personnes. Elle avait l'œil pour repérer les clients. Bref, le garçon lui dit en se forçant visiblement :

    « Je… je m’excuse de t’aborder comme ça, je ne sais pas réellement quoi te dire… Mais j’ai eu le sentiment qu’il fallait que je te parle. Ca peut paraître bizarre… »

    Puis il se tut. Il était gêné visiblement. Erin lâcha un sourire aussi forcé et lui montra la chaise en face afin que le garçon s'y installe et qu'elle ai le temps de finir son cappuccino. Il ne fallait pas interrompre Erin en pleine dégustation de son délice. Enfin, théoriquement. Là, la jeune fille n'y tient garde.
    Elle avait pris une dose au matin qui la rendait encore quelque peu stone. Lorsque le garçon prit place, elle n'avait toujours rien à lui dire. Elle se contenta de le regarder. De voir comment il était fait. Bref, de le dévisager. Il était ostensiblement un peu plus grand qu'elle, avait des cheveux comme un ancien ami à elle. Erin réfléchi et replongea dans ses pensées et ses souvenirs comme elle aimait à le faire. Ses souvenirs vagabondaient souvent dans son esprit et elle les laissait faire. C'était sa façon à elle de se souvenir qu'elle avait exister et qu'elle était toujours là. Elle se souvenait de l'ami auquel le garçon la faisait pensé. C'était au lycée, un ami de Maxime, le gars était toujours à coté de ses pompes mais pas parce qu'il consommait comme eux des stupéfiants, non, lui était plutôt sous cachetons. Il avait eu des problèmes psychologiques et comme tous les médecins, le sien lui avait donné une baterie de cochoneries de médicaments qui ne lui servaient en rien. Erin essaya de se débarrasser de l'image de son ancien ami pour reporter son attention sur son interloccuteur. Cela devait être les cheveux qui lui faisait ainsi pensé à son ami car rien d'autre ne le lui rappelait celui-ci.
    Le gars qui lui faisait maintenant face n'était pas vraiment musclé, enfin en apparence du moins et sembla t il à la jeune fille à première vue. Elle n'avait toujours pas ouvert la bouche. Elle n'aimait pas parler pour ne rien dire, aussi se contenta t elle d'observer le jeune homme en haussant les épaules, comme si tout lui était égal...

    Comme le garçon ne disait toujours rien, elle se sentit néanmoins un peu forcé de dire quelque chose. Elle ouvrit alors la bouche pour demander :

    - T'es là depuis longtemps ?

    Froide, glaciale même, Erin s'était sentit obliger de commencer la conversation, ce qu'elle n'appréciait pas particulièrement. Elle était souvent décrite comme muette ou silencieuse. Elle était comme cela. C'était son caractère. Un caractère fort, enfin juste une forte protection autour d'une personnalité déjà trop souvent blessée.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Bluebell

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 31/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 99
● CÔTÉ COEUR : Hey Jude (8)
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Grimes
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui (:

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Just arrived | Libre |   Sam 6 Mar - 18:23


La réponse de la jeune fille claqua comme un fouet sur la joue d’Andy. Il lui sembla qu’elle était quelque peu énervée, et il se demanda tout de suite si c’était de sa faute. Peut-être que vouloir se montrer sociable n’avait pas été une si bonne idée, en fin de compte. Cependant, il voulait bien faire. Elle avait le regard lancinant, comme une vieille chanson de blues, et semblait meêm ailleurs, par certaines touches rêveuses dans ses yeux. Andy se repassa les quelques mots en boucle dans sa tête. Etait-il là depuis longtemps ? A cet instant précis, il ne se souvenait plus très bien. Les idées se bousculaient dans sa tête, si bienqu’il arrivait à peine à se rappeler son prénom. Ah, oui, Andrew Bluebell, deuxième année de photographie. Ouf, on avait frôlé la crise de nerfs.

« C’est ma deuxième année. Photographie. »

Andy s’arrêta net, réalisant qu’il avait empliyé le même ton qu’elle. Il ne voulait pas paraître désagréable. Elle lui avait peut-être parlé froidement, mais il y avait sûrement une raison. Nouvelle venue, elle était peut être méfiante, ou peut être était ce le fait d’avoir été dérangée au beau milieu d’une degustation capuccino. Andy vit alors Alexandre, le charmant serveur de la cafétéria, s’approcher de lui. Il commanda un de ces fameux chocolats viennois, et le regarda s’éloigner, en oubliant presque son interlucutrice. Lorsque il se retourna, cependant, il vit le sourire de la brunette, et se souvint qu’il essayait, tant bien que mal, de tenir une conversation.

« Et toi ? Je n’ai pas le souvenir de t’avoir déjà vue… Et sans me vanter, j’ai une plutôt bonne mémoire pour les visages… »

Il esquissa lui aussi un sourire, tentative ultime pour briser la glace…
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Just arrived | Libre |   Sam 6 Mar - 19:26


    Le jeune homme avait dit à la jeune fille qu'il était en deuxième année de photographie. Elle avait excisé un petit sourire. La photographie la passionnée. Mais pas au même terme que le jeune homme fort certainement. En effet, la petite brune aimait être prise en photo. Dans ses rêves, comme dans ceux de beaucoup de filles de son âge, il lui arrivait de s'imaginer être mannequin. Son allure plaisait toujours beaucoup aux photographes et elle était déchirée entre tous pour poser et arrive toujours à la fin de ses rêves à être sur les podiums face à d'autres top modèles fort reconnus dont on ne citera pas les noms pour préserver la qualité des rêves de la jeune fille de 19 ans. Puis le garçon avait commandé un "chocolat viennois". Elle ne savait ce dont il s'agissait mais elle s'en moquait. Buvant une gorgée au moment où le jeune homme se retourna et revient à leur conversation par ces mots :

    « Et toi ? Je n’ai pas le souvenir de t’avoir déjà vue… Et sans me vanter, j’ai une plutôt bonne mémoire pour les visages… »

    La jeune fille sortit alors sa tête du cappuccino et sans se rendre compte qu'elle avait une moustache de mousse sur les lèvres (de façon sensuelle toujours est il, précisons le !), elle sourit et indiqua son sac de voyage, mince assez puisqu'il était passé comme une lettre à la poste dans la cabine de l'avion. A l'intérieur, pas grand chose en fait. Juste le nécessaire pour tenir quelques jours. Juste assez pour faire une petite escale et reprendre son souffle. Idée de base lorsqu'Erin avait prit l'autocar menant à l'aéroport à Manchester. Elle n'avait jamais imaginé s'installer et encore moins s'inscrire à l'université de Brown. Non, elle n'y avait pas pensé. Pourtant, il se peut qu'elle y connaisse des gens, enfin plutôt les amis de son frère. Ils s'étaient tous perdu de vue et Erin n'avait pas eu de nouvelles. En même temps, elle n'en avait pas demandé. Ni à son frère, ni à personne d'ailleurs. Elle répondit suite à cette indication de son sac qu'elle avait indiqué d'un mouvement de tête :

    - Bien vu ! Je viens juste d'arriver. Je me suis inscrite il y a quelques jours, il faut que j'aille au bureau administratif et "whahoow" ...

    L'onomatopée du Whahoow fut la conséquence d'une hallucination. Elle avait reçu la commande de son interloccuteur sur les genou. Le serveur aussi sympathique soit il, lui avait renverser tout sur elle. Et sur le plateau, il n'y avait pas que la commande du jeune homme. Il y avait plus de trois tasses et deux verres à en jugé par la casse. Erin se leva d'un seul coup, prête à exploser. Puis elle se reprit, ce n'était pas le moment de faire un coup d'éclat, elle était à peine arriver et puis les scandales n'étaient pas son fort. Elle préféra donc prendre la serviette qui était à coté de la tasse de son cappuccino maintenant fini et commença à s'éponger comme elle pouvait. Reprenant à son tour le cours de la conversation d'avec le jeune homme photographe, elle poursuivit, sans y paraître :

    - Faut en fait que je me change maintenant et surtout j'étais venu pour finir de cuver..

    La jeune fille était franche. Si le jeune homme était choqué par ses propos, il n'avait qu'à aller voir ailleurs s'il trouvait une personne qui ne buvait et ne fumait jamais..

    N'y tenant plus, et les serviettes trouvaient à proximités étant toutes usagées maintenant, Erin ouvrit son sac et en sorti un haut noir. Alors contre toute attente certaine venant des autres personnes dans la caféteria, la jeune fille ôta son haut actuel pour enfiler le noir qu'elle venait de sortir. Elle s'était donc retrouver quelques instants en sous tient gorge et avait donc attirer quelques regards interloqués.. Une fois le haut noir enfilé, elle se pencha et prit dans le sac une jupe qu'elle enfila en premier et ôta celle qu'elle avait ensuite après s'être levée. Les personnes l'entourant semblaient n'avoir jamais vu tel spectacle. Erin était maintenant à son aise, tout le monde la regardé et tout le monde la dénigrer. Elle se sentait mieux car elle était fraichement habillée mais aussi elle était plus dans son élément à voir tout le monde la reluqué...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Bluebell

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 31/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 99
● CÔTÉ COEUR : Hey Jude (8)
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Grimes
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui (:

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Just arrived | Libre |   Sam 6 Mar - 20:47


Andy écarquilla les yeux en voyant le jeune fille s’exhiber ainsi, après qu’elle vienne, en plus, de lui annoncer qu’elle était en train de décuver. Il la trouvait drôle et rafraîchissante, et en oubliait totalement le fait qu'Alexandre venait de renverser son chocolat sur les genoux de son interlocutrice. Tandis que le jeune français se confondait en excuses, Andy se mit à rire, d’un rire cristallin qu’il n’avait pas émis depuis bien longtemps. Il congédia gentiment le serveur, et planta son regard droit dans celui de la jeune fille… Avant de réaliser qu’il ne connaissait même pas son nom. Mon dieu. Elle venait de lui annoncer qu’elle décuvait et de se déshabiller devant lui, sans même savoir comment il s’appelait. Cette fille était un phénomène sans précédent dans la vie du jeune homme.

« Au fait … On ne sait même pas nos noms … J’m’appelle Andrew, mais tout le monde m’appelle Andy… Alors fais toi plaisir »

Il pensa ensuite au fait que la jeune fille était vraiment sublime, autant son visage que son corps, et qu’elle pourrait bien lui servir de modèle. Il lui demanderait, quand ils auront plus fait connaissance. Il aimerait vraiment la mettre en scène, dans sa petite chambre d’étudiant, sans idée déplacée aucune, vu qu’Andy n’était pas porté sur les filles, même si celle-ci aurait pu lui plaire énormément. Et d’ailleurs, elle lui plaisait, par son impertinence et sa façon légère de voir la vie.

« Mon dieu, quel numéro tu fais ! »

Espérant que la jeune fille ne le prendrait pas mal, il avait di ça le plus naturellement du monde. Andy eut soudain une idée qui lui traversa l’esprit comme une comète. Il regarda la jeune fille et mima le geste de fumer, sachant qu’elle recevrait le message cinq sur cinq.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Just arrived | Libre |   Sam 6 Mar - 22:33



    Le jeune homme se présenta à Erin sous le nom d'Andrew et lui indiqua qu'elle pouvait l'appeler Andy, comme tout le monde le faisait puis il ajouta qu'elle était un sacré numéro. C'était le genre de chose qu'elle voyait comme un compliment et qui était plutôt rare dans ce genre de situation. Elle lui répondit simplement en se rasseyant enfin sur la chaise :

    - Erin

    Il n'y avait rien de plus à ajouter. Un prénom, simple, peu commun. Elle ne l'avait pas choisi. Ses parents l'avaient fait pour elle à sa naissance. Comme tous les parents le font généralement pour leur progéniture. Le jeune homme mima ensuite le geste de fumer. La jeune fille comprit ce dont il voulait parler puisque quelques secondes auparavant elle avait montrer son attachement à prendre la vie d'un sens tout à fait contraire à l'éthique et que s'il s'agissait de fumer une simple cigarette, il n'aurait pas pris la peine de faire un geste mais il aurait certainement sorti directement la marchandise sur la table ou il aurait parler directement proposant ainsi de sortir fumer. La jeune femme avait donc très bien reçu le message. Elle regarda aux alentours, regarda sa montre. Enfin, elle haussa les épaules et sortit de son sac à main son porte-monnaie pour payer l'addition. Elle ne laissa pas de pourboire au serveur qui avait littéralement planté sa tenue. Puis Erin se leva et pris ses sacs en disant vastement au jeune homme :

    - Je présume que c'est interdit à l'intérieur...

    *Comme à l'extérieur* finit elle en pensée, mais elle s'abstein, au cas où des oreilles indiscrettes traineraient et ainsi mettraient en péril son admission dans l'université. Sans attendre le jeune homme, ni même que le serveur encaisse, elle était déjà hors de la cafétéria. Là enfin, elle attendit que le jeune homme sorte pour savoir où il était possible de fumer dans l'établissement (ou en dehors d'ailleurs).


    [OMG désolée c'est vraiment court mais je sais plus quoi inventer pour le coup]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just arrived | Libre |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Just arrived | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: Manning Hall :: Caféteria-