AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Tête à tête imprévu ||Pv Eileen.||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirk Drewl

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 23
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Happier than yesterday

MessageSujet: Tête à tête imprévu ||Pv Eileen.||   Lun 8 Mar - 2:16

Si j'avais reçus une leçon primordiale dans ma jeunesse, c'est bien de toujours tout faire pour tenir mes engagements. Ainsi, même avec ses examens qui approchaient et mon emploi du temps surchargé, j'avais ménagé un après-midi pour cette sortie entre potes. Certes cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas parti à la patinoire que l'invitation avait pris des airs irrésistible mais enfin bon !
Ah, et puis mes amis avaient voulus me présenter une de leur nouvelles amies; Eileen. Alors tout simplement j'avais dis oui. J'avais veillé jusqu'à pas d'heure pour finir mes devoirs d'économie mais je l'avais fait avec bon coeur, heureux de faire une pause entre potes le lendemain.
Tout au long de la journée, silence radio. Pas de messages ni d'appels. Je m'étais dis qu'ils travaillaient tous pour faire une pause cet après midi; nous étions en pleine période d'examens avec des devoirs à n'en pouvoir plus profiter un peu de la vie. J'avais même du rater quelques séance avec le club de natation; le coach était furieux.
Je suis donc arrivé à la patinoire avec un brin de retard; mais personne ne s'y trouvait déjà. Je patientait un peu; toujours rien. Agacé, je sortis mon portable pour appeler un de mes amis lorsque je m'aperçus qu'il était éteint. Un certain malaise me saisit: peut-être m'avaient-ils appelés, en vain de toute évidence ?
Je m'assis sur une des chaises entourant la patinoire, enlevait ma veste que je posais sur le dossier et et allumais mon portable. En attendant que l'écran s'illumine, je me mis à réfléchir à l'éventualité de rester tout de même; patiner un peu me ferait certainement du bien. Enfin, seulement si il y avait une autre de mes connaissances ici, je déteste trainer seul comme un reclus du monde....Et puis de toute faç...
- Vous avez 2 nouveau messages.
Allons bon. Ils avaient appelé ?
- Salut Kirk c'est Mike heu...voilà tu répond pas; je voulais te dire que la sortie à la patinoire tombe à l'eau. Ma copine est enrhumée et je veux pas partir sans elle; les mecs on voulu reporter la sortie. Désolé mec, je sait que tu avais hâte. Bon, rappel moi. By
Ben voyons. Sa copine tombe malade tout le monde reste ? Depuis quand un tel esprit de solidarité existe-t-il chez les sportifs ? Chez mes amis ? J'ai du rater un épisode là.
Le deuxième était de la dudit copine.
- Salut Kurk. Je boulais te dire que j'ébais débolée de tout boutre en l'air. Au bassage j'ai bas bu contacter Eileen. Abors si tu as bas reçus les bessages et que tu est barti, dis lui que je suis débolée. By.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à entendre la pauvre fille parler ainsi sur son nez. Si Mike l'entendait ! Remarque il a sûrement du le faire vu que c'est son copain. Passons. Comment reconnaitre Eileen ? Mettre une pancarte : EILEEN SVP VENIR ICI. ? Haha. Pas marrant.
Non, je ne pense pas en plus que se soit très galant ou avenant. Discrétion avant tout; règle numéro un. Je me relevais prestement et jetais un coup d'oeil autour de moi. Eileen...qui es-tu ?
Je passais en revue plusieurs filles; aucune qui semblait impatiente où pressée...une seconde. Cette fille, là qui patiente. Elle est seule...semble impatientée, mais elle est loin, difficile à dire. Je pris prestement ma veste et je marchais rapidement vers elle. Grande, blonde. Elle tournait son visage au trois quarts mais on devinait une certaine douceur dans ses traits, un brin félins.
Je la touchais du doigt sur son épaule et demandais avec un sourire contrit :
- Eileen ?
J'espérais ne pas me tromper; je passerais pour un idiot sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête imprévu ||Pv Eileen.||   Mar 9 Mar - 4:16

Can call all you want, but there's no one home,
and you're not gonna reach my telephone!

____Eileen & Kirk________

Eileen s’était levée de bonne heure ce matin-là, ayant quelques devoirs à terminer pour le lendemain. Elle était ensuite passé se chercher un goûter chez Cup’Cake, une petite pâtisserie, puis s’était rendue à la patinoire, où elle avait une super soirée entre potes de prévue. Eileen n’était pas très douée en patin – elle avait seulement commencé à en faire à quinze ans, à Londres. Ainsi, elle anticipait un peu le moment où elle entrerait sur la glace… en espérant qu’il ne se passerait rien de fâcheux. C’est donc un peu nerveuse qu’elle alla s’asseoir dans la première rangée de gradins, attendant que sa bande rapplique. Eileen se souvient alors qu’ils ramenaient un garçon qu’elle ne connaissait pas encore ; Kirk… Kirk Drew ou Drewl, si elle se souvenait bien – un richard new-yorkais qui étudiait en finances, que les filles décrivaient comme craquant… en guettant sa réaction. Eileen ne leur avait bien sûr pas donné le plaisir de la voir s’affoler et était restée de marbre – il faut dire que son cœur battait déjà très vite en présence de quelqu’un d’autre! Après quinze minutes d’attente, Eileen regretta d’avoir laissé son téléphone à la maison. Et s’ils avaient tenté de l’appeler? Elle croisa – et décroisa presque automatiquement sa jambe, de plus en plus impatiente. Elle était sur le point de partir lorsqu’on tapota sur son épaule. Eileen fit volte-face et découvrit un jeune homme qu’elle n’avait jamais rencontré. Elle esquissa un sourire perplexe.

Kirk ● « Eileen ? »

Eileen se détendit – ça devait être Kirk! Il faut dire qu’il correspondait au physique de l’emploi… Son sourire s’illumina et elle tendit une main en sa direction. Enfin, quelqu'un! Elle commençait à désespérer.

Eileen ● « Oh, enfin! Oui, c’est moi. Et toi, tu dois être Kirk? »
Kirk Drewl

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tête à tête imprévu ||Pv Eileen.||   Mer 10 Mar - 0:56

Je saisit sa main en souriant, j'avais visé juste. Sa main était douce et souple, soignée. Un main de fille, un peu en contraste avec mes mains carrée et musclée de boxeur. C'était donc Eileen.
- Oui c'est moi. Mais j'ai une mauvaise nouvelle...Tout le monde nous lâche...si tu reste, on ne sera que deux.

Elle était vraiment belle, comme je l'avais imaginée. Ses yeux était splendide. Mais, attention! Je n'étais pas entrain d'imaginer quoi que se soit maintenant. Je ne draguais spontanément que lorsque j'étais saoul. Je ne l'étais pas. Une suite entre nous ? On verra par la suite. Et, était-ce de l'anxiété, là, au fond de ses yeux ? Peut être bien que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de patinoire. Peut être doutait-elle de ses capacité de patinage. Sans vouloir être vantard, moi j'y suis vraiment bon. Si elle accepte de rester je l'aiderais volontiers...
Je lui expliquais la situation avec un petit sourire contrit :
- La copine de Mike est tombée enrhumée. Il a voulu rester avec elle et les autres on décidé de rester chez eux par solidarité...donc, si tu veux bien rester tu me tiendra compagnie. Tu es bonne en patinage ?

Je lâchais ma veste sur une des chaise et plongeais mon regard dans le sien. J'aimais les contacts visuels, je ne sais pas pourquoi. Sans faire de regards du genre pénétrant ou de ceux qui se veulent attirants, j'aimais établir cette sorte de contact. Ma main passa dans ma nuque machinalement. Je m'étais coupé les cheveux un peu récemment et ils étaient plus ras. Je n'y étais pas encore habitué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête imprévu ||Pv Eileen.||   Dim 14 Mar - 18:44

Kirk ● «Oui c'est moi. Mais j'ai une mauvaise nouvelle...Tout le monde nous lâche. Si tu reste, on ne sera que deux. »
Eileen ● « Oh! … »

Elle resta un moment là, les bras ballants, et son regard se tourna vers la patinoire. La glace était belle, brillante – et une foule d’enfants y patinaient en braillant et en pépiant. Eileen avait toujours aimé l’ambiance légère et amusante d’une patinoire ; c’était un endroit chouette, et elle regretta de ne pas être allée patinée plus souvent. C’était quelque chose de simple et de divertissant – ce qui était bien rare de nos jours. Finalement, Kirk reprit la parole, un petit sourire contrit aux lèvres.

Kirk ● « La copine de Mike est tombée enrhumée. Il a voulu rester avec elle et les autres on décidé de rester chez eux par solidarité... Donc, si tu veux bien rester tu me tiendras compagnie. Tu es bonne en patinage ? »

Tandis qu’Eileen fronçait les sourcils, Kirk plongea alors ses yeux dans les siens, amicalement, puis passa sa main dans ses cheveux – avec le geste de quelqu’un qui n’était pas encore familier à sa coupe.

Eileen ● « Je suis sûre que c’est un complot organisé par les filles… Mais oui, je veux bien rester. Et non, je ne suis pas très bonne! J’en fais assez rarement. »

Sur ce, Eileen esquissa un petit sourire, puis se pencha et commença à enfiler ses patins – des patins de garçon qu’elle avait rachetés dans un surplus d’équipements de sports et qui commençaient à se faire très vieux. Il faut dire qu'elle n'avait jamais éprouvé le besoin d'avoir un équipement plus « performant » et puis, elle trouvait un certain charme à ce cuir usé et à ces lacets effilochés. D'un geste un peu maladroit, elle attacha son premier pied, puis le deuxième. Elle se leva, question de vérifier la solidité de ses boucles, puis se tourna vers Kirk, qui avait visiblement déjà terminé et semblait l'attendre. Elle s'avança vers lui d'un pas balourd, regrettant de ne pas avoir plus de souplesse dans ses mouvements.

Eileen ● « Bon, je suppose que je suis prête... »
Kirk Drewl

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tête à tête imprévu ||Pv Eileen.||   Lun 15 Mar - 1:09

D'un geste assuré je nouait mes patins noirs autour de mes chevilles. Depuis le temps que je patinais, les noeuds du patins ne me posait plus de problèmes.
J'étais heureux qu'elle reste; j'avais vraiment envie de patiner. Et puis j'aimais toujours apprendre au autres quelque chose, me dire : 'aujourd'hui, si untel fait ceci, c'est grâce à moi'. Suffisant, non ? Mais agréable. Non pas que je demandais quoi que se soit en retour; je n'étais pas du genre à donner pour recevoir.C'était ça l'avantage d'être né riche; j'était tellement habitué à acheter sans compter que donner de mon amour ou mon temps était pour moi indispensable; agréable. Enfin, tout dépendait de la personne...
Je me relevais et regardait d'un air amusé Eileen qui se débattait avec ses patins. Je me retins de m'avancer pour l'aider; il ne fallait pas abuser. La galanterie s'arrête là où commence la sur protection abusive et lassante.
- Bon, je suppose que je suis prête...
Elle avait l'air tellement...mal à l'aise dans ses vieux patins ! Je ne pus m'empêcher de rire.
Je me glissais rapidement et avec aisance à travers le portique, que je tins galamment ouvert devant elle, prévoyant une certaine incapacité à le tenir ouvert et à enjamber la petite marche....Mais cette maladresse avait quelque chose de touchant.
- Hmm, si tu as besoin de mon bras pour les premiers mètres; tu peux te repose dessus. Je suis habitué....Non que je doute de tes capacités à patiner seule, mais un bon départ serait meilleur...enfin c'est toi qui vois !
Nulle trace de moquerie dans ma voix, la mettre en colère ? La vexer ? Ce n'était pas mon but.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête imprévu ||Pv Eileen.||   Dim 21 Mar - 7:32

Eileen haussa un sourcil à la proposition de Kirk. Avait-elle l’air aussi incompétente que ça? C’est sûr qu’avec sa démarche de pingouin et ses patins usés, elle ne devait pas avoir l’air d’une grande professionnelle. Elle coinça une mèche blonde derrière sa petite oreille, se raisonnant ; son nouveau compagnon n’avait voulu qu’être gentil. C’était bien mieux ça, un garçon attentionné, qu’un espèce de crâneur égocentrique et imbu de lui-même. Elle lui esquissa alors un petit sourire.

Eileen ● « J’en prends bonne note, merci. Mon orgueil féminin me force à au moins essayer toute seule, mais ne reste tout de même pas loin… Au cas où! »

Sur ce, elle s’avança timidement, s’agrippant fermement à la bande. Hors de question de tomber pitoyablement! Se retrouver les quatre fers en l’air serait vraiment gênant, surtout devant ce garçon qu’elle connaissait à peine! En entrant en contact avec la glace parfaitement lisse, elle ne put s’empêcher de lâcher un petit cri surpris.

Eileen ● « Oh! … Heu, ça glisse… »

Une remarque très perspicace comme seule Eileen pouvait en faire. Elle fit quelques pas, tout en gardant contact avec le bord de la patinoire. Elle se retourna maladroitement, pour réaliser que Kirk se tenait à coté d’elle, filant parfaitement à l’aise sur la glace. Eileen n'aimait pas beaucoup être dans le rôle de la pauvre fille fragile et maladroite mais, visiblement, elle allait l'être malgré tous ses efforts. Elle essaya donc de bavarder un peu, histoire de faire oublier sa situation précaire.

Eileen ● « Ouais, c’est vrai que t’es doué! Tu patines souvent? »
Kirk Drewl

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tête à tête imprévu ||Pv Eileen.||   Jeu 1 Avr - 21:48

- Petit, oui. J'adorais - J'adore encore d'ailleurs- patiner. Maintenant je n'ai plus trop le temps de patiner, mais j'essaye de venir dès que j'ai un moment de libre...

Je fis un tour sur moi même, goutant avec plaisir la sentation de grace, de glissement. Si je n'aimais pas plus la natation, et si les hommes n'étaient pas ce qu'ils étaient, je me serais bien lançé dans le patinage...Si tout le monde ne m'aurait pas sur-le-champs considéré comme un homosexuel... Que voulez-vous, les mentalitée sont ce qu'elle sont, et j'avoue être un peu lâche du coté des ragots. Je n'aime pas faire de vague ni passer mon temps à démentir et à changer les choses...
Et puis j'ai pas franchement envie de faire approcher pas des homos ou faire fuir les filles !
Non pas que j'ai quoi que se soit contre les hommosexuel - mon amis Florent en était un- mais je n'aime pas les quiproquo de cette nature.

La patinoire était vraiment bondée aujourd'hui...

- Et toi ? Tu as déjà fait de la patinoire ou c'est une première pour toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tête à tête imprévu ||Pv Eileen.||   Jeu 8 Avr - 5:10

Si elle avait déjà patiné? C’est sûr que, à la voir aller, ça n’en avait pas l’air, et pourtant… Eileen avait déjà fait du patin quelques fois, quoique ça date un peu. Mais bon, la différence entre elle et un éléphant monté sur lames n’était pas très grande en ce moment. Elle esquissa un petit sourire gêné et, tout en avançant précautionneusement, elle jeta un coup d’œil en la direction de Kirk, qui avait carrément l’air d’être un patineur artistique et qui virevoltait sur lui-même avec un centre d’équilibre parfait. Wahou, comment se sentir encore plus proche de l’éléphant.

Eileen • « Heu, m’ouais, mais disons que ça date… Je ne m’entraîne pas régulièrement! »

Bon, il fallait qu’elle essaye de lâcher cette fichue bande. Elle tendit un bras devant elle, ayant l’air de s’apprêter à plonger, puis, doucement, poussa la bande de son autre main. Elle avança alors timidement sur la glace dans une position ridicule, quasiment pliée en deux, les mains en avion. Elle tenta de se relever mais, sentant son équilibre disparaître, s’empressa de se repencher. Si elle avait été quelqu’un d’autre, elle aurait carrément éclaté de rire à la vue de cette pauvre fille qui se tenait à l’entrée de la patinoire comme si elle souffrait d’un lumbago. Bon, il fallait qu’elle se relève… Lentement, elle déplia son dos et, quand elle fut rendue droite, elle ne put s’empêcher de pousser un cri de joie.

Eileen • « Yeah! »

Il n’en fallut pas plus pour qu’elle se retrouve les quatre fers en l’air, la mine éberluée. Elle vit Kirk, qui la regardait lui aussi sans avoir l’air de comprendre ce qui c’était passé. Renonçant à l’idée de se relever par elle-même, elle lui adressa un petit sourire contrit. Visiblement, elle aurait besoin d'un coup de pouce de Kirk.

Eileen • « Je crois que je vais devoir piler sur mon orgueil, hein! Tu veux m’aider à me relever? »

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’était vraiment pas à son avantage pour cette première rencontre, étalée pitoyablement sur la glace avec autant de grâce qu'un vilain petit canard, sa tignasse blonde échevelée. Elle qui était fière comme pas deux, en plus! Une chose est sûre, ça lui donnerait une bonne leçon d'humilité!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tête à tête imprévu ||Pv Eileen.||   

Tête à tête imprévu ||Pv Eileen.||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1