AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ~ sortie entre amies (ou presque); reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ sortie entre amies (ou presque); reservé   Mar 9 Mar - 11:25

    Le soleil commençait timidement à montrer le bout de son nez et les jours s’allongeaient lentement mais surement et tous ces signes ne trompaient pas : le printemps n’était déjà plus très loin. Fini la rigueur de l’hiver, terminé les tenues amorphes et chaudes qui vous étouffent et vous gratouillent et bienvenue à la douce chaleur du soleil, aux jupes qui raccourcissent et aux sorties qui remontent le moral. Et en parlant de sorties, c’était justement ce à quoi se préparait Louise, une virée toute simple décidée très rapidement au téléphone quelques minutes plus tôt et qui lui faisait déjà oublier la grisaille des dernières semaines surtout lorsque l’invitation avait été donnée par Megan, une fille que Louise appréciait beaucoup et qui, elle le savait, serait toujours là pour l’épauler et la guider dans cette immense jungle qu’était Brown pour la petite française.

    Le rendez-vous était donc pris à la fête foraine de Providence qui venait tout juste de rouvrir après plusieurs mois dans la froid infernal de la cote est américaine. Depuis quelques jours maintenant, les manèges tournaient à nouveau, la délicieuse odeur des sucreries en tout genre pouvait se sentir aux alentours du parc et les cris des jeunes gens retentissaient bien distinctement sur une longue distance. Louise n’avait jamais encore connu le faste des fêtes foraines américaines mais elle en connaissait la réputation. A Marseille, ce genre de sorties n’était pas commune et pas vraiment fréquentées par les personnes de plus de 10 ans alors pour elle, cette virée entre filles allait être une grande première qu’elle attendait avec impatience.

    Le temps était frais mais le soleil semblait s’être invité à la partie c’est pourquoi Louise opta pour un gros pull et délaissa avec plaisir sa veste fourrée, chose dont elle avait envie depuis des semaines déjà mais que le temps maussade ne lui laissait pas faire. Megan et elle s’étaient données rendez-vous aux portes du parc d’attraction à 14h30 et vu l’heure, Louise était déjà en retard malgré la toute proximité de Rocky Point. Tant pis pour l’écologie, elle prendra son vieux scooter chiné il y quelques mois dans un vieux garage de cambrousse non loin de Providence. Elle attrapa rapidement son casque vintage assorti à sa bécane et son sac noir en cuir puis claqua la porte de la Diman House et se dirigea vers le parking. Elle enfourcha sa monture verte pale et partit en trombe en direction de la fête foraine. 10 minutes pour faire la route ?! Ca devrait être possible ! En tout cas, il le faudra bien car poser un lapin à Megan n’était pas envisageable.

    Le vent frais qui lui rafraichissait le visage lui faisait un bien fou tout comme cette petite virée en scooter. Louise adorait se promener dans Providence, cette ville si différente de Marseille et pourtant tout autant magnifique. Elle aimait son architecture, sa distribution, ses espaces verts qui déboulent sans prévenir au coin d’une rue, elle aimait cette ville accueillante et chaleureuse au nom si révélateur. Mais il n’était déjà plus l’heure de rêver car Louise arrivait au point de ralliement que Megan lui avait donné il y avait environ une heure maintenant. Elle gara alors son épave et y passa ses deux énormes antivols pour éviter toutes mauvaises surprises. Elle enleva son casque et passa sa main dans ses cheveux pour les démêler puis commença à chercher du regard Megan. Pour sur, elle ne serait pas difficile à trouver, il suffira de regarder dans la direction du regard des mâles présents dans le coin et pas manqué, Megan était déjà là, près du guichet d’entrée, et semblait peu intéressée par les 4 ou 5 garçons qui n’avaient d’yeux que pour elle. Louise avança vers elle allant à sa rencontre et répondit par un sourire à celui que venait de lui adresser Megan.

    « Salut ! Désolée pour le léger retard, j’espère que t’étais pas trop en avance. »


[Ordre de passage : Louise, Megan, Kirk, Emerson]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: ~ sortie entre amies (ou presque); reservé   Mar 9 Mar - 15:32


    Une belle journée c'était annonçée ce matin par la fenêtre. Nous n'étions pas encore tout à fait au printemps mais les rayons de soleil qui dardaient à travers la fenêtres avaient donné assez de baume au coeur à la jeune brune qui avait alors décidé qu'aujourd'hui, elle ne se laisserait pas berner par la morosité. Elle ne resterait pas chez elle à se morfondre sur les choses qui pouvaient ne pas aller dans sa vie et surtout, elle allait profiter de certaines personnes dont elle partageait que trop peu de temps avec eux. La plupart du temps Megan trainait toujours avec les deux alpha, Marcus et Duncan, tels les trois mousquetaires, ou alors D'Artagnan, Aramis et Constance.

    Pourtant son horizon ne se limitait pas qu'à eux, Louise était devenue très vite comme une soeur de coeur pour Meggie, alors ce fut cette dernière qu'elle apella pour passer une radieuse journée. Un endroit que Megan adorait à Providence, Rocky Point la grande fêtes foraine venait de réouvrir ces portes et ce jusqu'à mi-octobre au moins. Autant vous dire que rien qu'y penser venait déjà chatouiller les papilles de la miss Carter qui pensait déjà aux pommes et raisins d'amour, aux barbapapas délicieuses mais aussi aux attractions qui vous faisaient décoler l'adrénaline dans le corps. Louise avait tout de suite accepté son invitation et Meggie était ravie. C'est vêtue d'un pull blanc, d'une veste a manche courte rose et d'un jeans serré que la jeune brune avait quitté sa confrérie pour prendre le chemin de Rocky point.

    Elle avait rendez-vous à l'entrée avec la jeune Lacroix, mais en route une autre idée était venue à la jeune femme. Plus on est de fous plus on rit, dis le fameux proverbes et les pensées de la jolie brune s'étaient tournées alors vers un garçon, un autre alpha...A croire que la jeune Carter ne comptait parmis ses proches mâles que des tombeurs de Brown...ou presque. Emerson James voilà qui était le jeune homme à qui pensait Megan aujourd'hui, son best friend depuis un bon moment maintenant. Pourtant depuis plusieures semaines, ils ne s'étaient pas vu, elle se faisant trop rare pour on ne sait exactement quelle raison. Mais la jolie brune allait y remédier, elle prit son portable et envoya un texto à Em' lui enjoignant de la rejoindre devant Rocky Point de toute urgence. Gonflée direz-vous peut-être bien mais elle savait qu'Emerson serait prêt à laisser tomber ce qu'il était en train de faire pour passer la journée auprès d'elle. Ils s'appréciaient tellement et être ensemble était toujours synonime d'amusement et de très bons moments.

    Emerson la rejoindrais très certainement. Megan en profiterait pour lui présenter Louise ce qui n'avait pas encore été fait jusqu'ici. Il était près de 14h30 quand elle arriva devant l'entrée. Les mains en poche et les fesses appuyées contre la rembarde, celà faisait a présent un quart d'heure qu'elle attendait son amie. Depuis son arrivée, une bande de gars ne cessait de la regarder avec des sourires mielleux, discutant en tre eux mais Megan n'en avait cure. Son physique était attrayant mais comme toujours la jeune femme n'y prêtait aucune importance. Elle ne cherchait pas à se faire draguer et elle se cherchait encore moins un possible petit ami. De toute manière la jolie brune pensait déjà ressentir des sentiments pour quelqu'un bien que ce soit apparement bien compliqué.

    Meggie fut sortie de ses pensées, mais surtout sauvée de la future approche de l'un de ces gars par l'arrivée de Louise et c'est avec un immense sourire qu'elle l'acceuillit.

    Hey salut toi! Noon t'inquiètes juste un quart d'heure mais on s'en fou, tu me sauves là, y'a des bidoches sur pattes qui n'arrêtent pas de bavasser la bouche grande ouverte depuis que je suis arrivée...yerkdit-elle en fintant un apparant dégout.

    Elle désigna le petit groupe attroupé près de l'entrée, d'un signe de tête à sa camarade avant de lui refaire un sourire étincelant made in "email diamant".Et autant vous précisez que depuis l'arrivée de la jeune Lacroix qui de loin n'était pas en reste du tout, l'intérêt des gars venait de redoubler.


---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Drewl

avatar

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Happier than yesterday

MessageSujet: Re: ~ sortie entre amies (ou presque); reservé   Mer 10 Mar - 0:31

Ce matin là, Kirk s'était levé avec lassitude. Il n'avait pas envie de trainer avec ses amis de la confrérie; aujourd'hui, l'exubérance des sportifs lui paraissant soudain insupportable. Il s'était donc éclipsé discrètement et avait arpenté la ville avec enthousiasme.
Chose étrange, ce matin nulle gueule de bois; pourtant dieu sait combien il avait bu la veille. Un coup de chance, qu'il était bien décidé de mettre à profit pour passer une bonne matinée sans tournis ou mots de tête.

A propos de la veille...il devait dès que possible retrouver cette fille; comment s'appelait-elle ? Ah oui; Louise. Il était bien saoul, et de fille en fille était remonté à elle, sûr de lui. Après tout, lors de la même soirée il s'était bien fait quatre autre filles...Mais pas elle. Sacré coup, qui l'avait tout de suite dessaoulé. Une fille qui le remettait en place ? Du -presque- jamais vu. Bien sûr il y avait cette fille en seconde mais ça ne comptait pas, si ?
Peut importe, se dit-il, en bon gentleman je vais aller m'excuser dès que je la vois. Etre rancunier avec des filles n'apporte rien de bon.

Il remontait la rue avec enthousiasme, profitant du vent frais. Le printemps approchais ce qui n'était que pour lui faire plaisir : bientôt son équipe nagerait à la piscine extérieure. Mais d'un autre point de vue il était un peu triste du départ de l'hiver; il adorait la neige et les joggings lors des jours courts de la saison froide : le soleil qui n'était pas encore levé, cette impression de veiller sur tout le campus, il ne la retrouvait qu'à ces moments là.
Son pied se posa soudain sur un prospectus de couleur flash, qui agressait presque la vue. Il le saisit et lut avec attention le titre :
Venez vite à la fête foraine de Rocky Point !
Allons bon, une fête foraine. La dernière où il était partit remontait à...l'an dernier, quand il avait fait une virée entre potes à Chicago.

Il froissa le prospectus dans ses mains musclée et le jeta dans la poubelle. Il l'oublia et se concentra sur sa propre rue. Il distingua au bout ce qui semblait être un pont. Où était-il ? Ses pas l'avait porté plus loin que prévu, mais il adorait se balader à Providence. La ville était splendide. Sans être un accro à l'architecture, l'ambiance de la ville l'éloignait de celle qui au bout du compte se révélait écrasante de New York.
Il se dirigeait donc vers le pont d'un pas énergique propre au optimistes lorsqu'il entendit la musique. Ou plutôt les musiques. Différents genre, différentes musque qui n'avait qu'un seul but : attirer les gens. Puis, ce fut l'odeur. Cette odeur de popcorns et de barbe à papa, cette odeur de sucre. Amusé, il obliqua dans la direction, s'apercevant de la grande roue et autres attractions qui le surplombaient depuis un moment mais qu'il venait d'apercevoir.
La fête foraine ? Pourquoi pas finalement...!

Lorsqu'il arriva devant l'entrée, il s'arrêta un moment. Quand il la vit. La fille, Louise. Celle avec qui il s'était pris un râteau. Elle était avec une brune, du genre corps de rêve, pas trop son style. Louise n'était pas en reste non plus, elle n'avait pas de quoi se plaindre.
Il s'approcha avec un sourire repentit. Quand il arriva devant elle, il passa une main dans sa nuque, et dit :
- Hum, Louise ? Je suppose que tu te souviens de moi, Kirk...hem, je voulais m'excuser pour hier. J'étais vraiment défoncé alors...Je m'excuse. Oh non attend;
Son sourire se fit plus assuré, plus plaisant.
- Je te demande de m'excuser; on s'excuse pas soit même après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ sortie entre amies (ou presque); reservé   Jeu 11 Mar - 10:46

    La chambre était paisible , calme , tranquille , aucun son n'y parvenait.Le silence y était de marbre.Mais il y avait bien une raison à ça.Le jeune Emerson dormait paisiblement à l'abri de tout regard sur ce lit si douillet dans lequel il se trouvait actuellement.La veille n'avait pas été facile pour le jeune homme.Il était parti à une fête avec quelques amis et n'étaient rentré chez lui de cela à peine quelques heures.Autant dire que le sommeil pesait un lourd poids...Emerson s'attendait à faire la grâce matinée et se lever vers le milieu de l'après midi mais finalement ça fut décidé autrement.Il était dans un sommeil profond , ne pensait et ne rêvait à rien , se contentait de dormir mais ...Tout à coup le bruit fort d'une chanson se fit entendre , il se réveilla brusquement et tomba de son lit en s'emmêlant dans ses draps.Immédiatement un terrible mal de tête se fit ressentir et il se tint la tête pendant un petit moment , soupirant.Autant dire qu'il n'allait pas très bien dans l'état actuel des choses.Il se releva et alla s'affaler sur son lit et regarda le plafond , souffrant de son mal de tête.Il essayait de se rappeler de la veille mais ce n'était pas chose facile.Il avait énormément bu et heureusement qu'il y avait toujours un conducteur de sobre , ils alternaient souvent avec ses amis.Il essayait mais il n'y avait rien à faire , le trou noir.De toute façon ça n'était pas vraiment grave , il demanderait à ses amis ce qui c'était passé mais il était sur qu'il s'était éclaté là-bas.

    Après un long moment à paresser sur son lit et à être parti à la fenêtre regarder les gens dehors il décida qu'il était temps pour lui de bouger.Il en avait assez de rester dans sa chambre , chez lui.Il alla à la salle de bain prendre une bonne petite douche pour l'aider à se réveiller et en espérant que ça l'aiderait à atténuer son mal de tête.Finalement il ne sentait pas vraiment de différence , il décida de prendre quelques cachets dans l'armoire à pharmacie et se prépara correctement pour sortir.Il sortit dans la rue et marcha , se dirigeant vers le centre ville , ne sachant pas trop quoi faire aujourd'hui mais il trouverait bien quelque chose en cours de route , comme toujours =).Il reçut alors un texto de la part de Megan lui demande de la retrouver devant le Rocky Point de toute urgence.Il rigola , toujours autant de culot la petite Megan mais c'est une des nombreuses choses qu'il aimait chez elle.Il souria en rangeant son portable et en se dépêchant un peu pour aller au point de rendez-vous.Il se demandait cependant ce qu'elle voulait.Avait-elle besoin de quelque chose , d'une quelconque aide ?Après un petit moment il arriva sur place et aperçut au loin Megan , on ne pouvait pas la rater , la seule qui se démarquait des personnes présentes , toute cette grâce , cette élégance qu'elle avait et ce sans même s'en rendre compte.

    Il vit à côté d'elle deux personnes , une autre fille et un garçon , étaient-ils avec elles ?Il marcha lentement les mains dans les poches vers eux.En approchant d'un peu plus près il pouvait deviner que la fille à côté de Megan était une de ses amies , il l'avait vu de très nombreuses fois avec elle mais il ne l'avait pas reconnu de loin.Il arriva près de Megan et lui fit la bise et un calin comme à leur habitude et il regarda les deux autres personnes avec un petit sourire.Il voyait kirk et lui serra la main , c'était un bon ami à lui. " Salut ".Apparemment les deux avaient pleins de choses à se raconter.Megan les présenteraient sans doute tous les deux.Etait-ce le fruit du hasard où ils se retrouvaient tous les quatre là car ça avait été décidé ?Il pencherait plus pour la première option car Kirk semblait assez géné.Il se retourna vers Megan avec un sourire " Alors , qu'est ce que tu me raconte de beau ?" Il regarda autour d'eux et vit la fête forraine , il comprit alors pourquoi elle lui avait demandé de venir."J'en déduis que tu veux aller à la fête forraine ^^ , ça tombe bien , j'y suis pas allé depuis ...depuis mes 10 ans "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ sortie entre amies (ou presque); reservé   Ven 12 Mar - 11:46

    Accueillie par Megan qui semblait ravie de la retrouver, Louise fut rassurée de ne pas l’avoir trop fait attendre malgré son léger retard. Elle rit à la réponse de Megan concernant ses nouveaux admirateurs qui ne cessaient de la regarder. La pauvre devait pourtant être habituée, non ? Avec un corps et un visage comme le sien, les hommes n’étaient pas vraiment à blâmer, ils avaient bien raison au fond de se rincer les yeux. Après tout, que font les filles à votre avis …

    « Oh ça peut aller encore, le petit brun est pas mal dans son genre, peut-être un peu trop gringalet mais ça peut aller ! » dit-elle en souriant, essayant de détendre l’atmosphère que ces gros lourds commençaient à plomber. En tout cas, le temps lui était bel et bien à l’heure du rendez-vous et ce dimanche après-midi allait être idyllique, du moins, c’est ce que Louise espérait. Mais aussi fort était cet espoir, il ne dura pas bien longtemps. Un nouveau jeune homme s’approchait maintenant d’elles et celui là était aussi un gros lourd, ou tout du moins, l’avait été la veille lors d’une soirée dans un bar quelconque de Providence. Si ses souvenirs étaient bons, son nom était Kirk, étudiant lui aussi. Ce Kirk et Louise s’étaient donc retrouvés à la même soirée et alors que Louise passait un bon moment, il avait fallu qu’elle tombe sur ce gros naze, tellement sûr de lui rouler un patin, voir de l’emmener dans sa chambre que ça en avait été risible. Malheureusement pour lui, il n’était pas tombé sur la bonne proie et il l’avait bien vite compris. Louise l’avait renvoyé aussi vite qu’il était arrivé et vous l’auriez vu repartir bredouille avec cette expression de défaite sur son visage, c’était carrément jouissif ! Louise, méchante ?! Comme si vous n’étiez pas déjà au courant. Mais méchante est peut-être un grand mot au fond, disons simplement qu’elle est loin d’être une potiche qui rougit à chaque fois qu’on l’accoste et qui se laisse avoir par tous les bellâtres.

    Enervée par l’arrivée subite de ce trouble-fête, Louise changea radicalement d’expression faciale passant de l’amusement à l’exaspération d’une façon peu subtile. Elle se tourna vers lui et alors qu’il déblatérait ses excuses les unes après les autres, elle ne put s’empêcher de laisser son impulsivité s’exprimer.

    « Alors comme ça tu es donc le roi de la ruine des bons moments, c’est ça ? Cette nuit, cette après-midi, ça sera quoi la prochaine fois Kirk ? Si je ne me trompe pas, parce que tu as du te rendre compte que je n’étais pas intéressée hier soir, non ?! » Malgré tout, elle ne put s’empêcher de regarder ce mec de plus près. A la lumière du jour, il était déjà un peu plus craquant que sous la lumière des néons aveuglants du bar et, chose importante, débarrassé des quelques degrés d’alcool qu’il devait avoir dans le sang. Louise remarqua son sourire aussi, plus assuré et plus séducteur. Au fond, elle aimait le fait qu’il ait eu le cran de s’excuser et de pousser la séduction encore plus loin. Ce mec avait du culot et elle aimait ça. Pour une fois, elle allait pardonner et le tester un peu plus. Dans tous les cas, elle s’amuserait.

    « Bon, pour cette fois et parce que tu en as dans le caleçon j’ai l’impression, je te pardonne ton attitude macho d’hier soir. Quel bon vent t’amènes ici ? Tu me suis maintenant ? »

    En pleine conversation naissante, Louise remarqua cet autre gars qui s’approchait de Megan et elle. Meg semblait le connaître et alors qu’il les saluait, Louise lui sourit et lui renvoya son salut poliment. Faisons honneur aux manières françaises tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Carter
SADIK BELOVED ADMIN
avatar

ETUDES : Musique|arts visuels|Cinéma
Féminin
● INSCRIPTION : 26/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 6582
● CÔTÉ COEUR : Ce truc inutile qui palpite? J'en suis dépourvue.
● ÂGE : 33
● PHRASE DU JOUR : Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toute vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin"
● STAR SUR L'AVATAR : : Megan Fox
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui mais pas plus de 4
2/4 en cours
reste 2 places pour ceux que ca tente ^^

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
88/100  (88/100)
// Humeur: déstructrice

MessageSujet: Re: ~ sortie entre amies (ou presque); reservé   Ven 12 Mar - 13:21


    Megan constatait les efforts que faisait Louise pour dérider la première situation, cet atroupement de gars bavassant énervait la belle brune car contrairement à ce que pouvait laisser penser le physique qu'elle avait...Et bien être remarquée ou même draguée n'était vraiment pas la tasse de thé de la jeune femme. Oh c'était flatteur bien entendu mais étant plutôt reservé de ce coté-là et ayant déjà quelqu'un en vue, ca ne l'intéressait tout simplement pas. Peut-être que si elle ne voulait pas déjà une certaine personne, elle s'intéresserait de plus près aux mecs mais ce n'était pas à l'ordre du jour.

    Mouai, mais ca m'intéresse pas j'ai d'autre vues ailleurs.répondit-elle à son amie en faisant suivre sa phrase d'un petit rire nerveux.

    Il ne manquait plus qu'Emerson, elle n'avait pas prévenu Louise qu'un gars allait les rejoindre et espérait que celle-ci ne le prenne pas trop mal, après tout ce qui était prévu c'était une sortie entre filles. Mais elle n'eut pas le temps de le lui annoncer, qu'un brun balèze s'avançait vers elles.*Oh non pas encore un maccho roulant des mécaniques pour épater deux petites poules seules* pensa Meggie. Mais oh stupeur, oh surprise pas vraiment, il semblait connaitre Lou' et s'excuser de quelque chose, des excuses un peu maladroite même. Mais ce qui fit ouvrir des yeux ronds comme des soucoupes à la jeune Carter ce fut cette façon acerbe qu'eus Louise pour lui répondre. Megan recula un peu manquant pouffer de rire ce qui aurait été irrespectueux mais vous auriez entendu la petite brune piquante qu'était Lou, remettre en place ce grand balèze! Difficile de garder son sérieux.

    Megan s'était légèrement écartée pour les laisser s'arranger même si elle ne perdait pas une miette de la conversation mais elle fut sauvée par le gong quand Em' arriva enfin. Emerson était le meilleur ami de Meggie, depuis avant la fac d'ailleurs mais ils s'étaient retrouvés ici. Des bras musclés se posèrent autour d'elle, un petit calin, un petit bisou ...chaste bien entendu.

    Hey chou, salut ben pas grand chose la routine comme d'hab quoi.lui répondit-elle. Un grand sourire venait d'illuminer le visage de la jolie brune. Avec Emerson, elle passait toujours des bons moments, ils pouvaient délirer. Oui j'avais envie de bouger de m'amuser, j'en ai marre de rester dans mon coin, je vais finir par être nonne si ca continue.autre petit rire nerveux mais c'était assez vrai, Megan ne s'amusait pas assez.

    Elle regarda en direction de Louise, se demandant si elle devait les interrompre qu'elle lui présente Emerson et que la brune en fasse de même avec son compagnon du jour, puisqu'elle semblait le pardonner de quelque chose. Mais elle attendit encore que le jeune homme aie son droit de réponse. Elle se retourna vers son ami, avec toujours ce même sourire pétillant. Au fait et toi, je t'ai pas honteusement arraché des bras d'une belle jeune femme au moins?petite taquinerie peut-être bien.


---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

« On a tous besoin de croire que quelque chose existe
au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer
en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirk Drewl

avatar

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Happier than yesterday

MessageSujet: Re: ~ sortie entre amies (ou presque); reservé   Dim 14 Mar - 4:06

La réponde de Louise fut assez....sèche. Kirk s'en amusa; il aimait qu'elle tienne sur ses positions.
"Le roi de la ruine des bon moments " ? Vexant. +1 Louise ! Heureusement que je ne suis pas rancunier...Non en faite elle a raison quelque part.
Quant à la suivre, Eh, jamais il ne s'abaisserait à faire quelque chose pareil. Enfin, tout dépendait de la fille... Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Il ouvrait la bouche pour répondre, quand il vit Em', un de ses amis proche venir vers eux et saluer la Belle, la Canonique, brune qui n'était pas de son style. Il lui fit un grand sourire.
- Une seconde, dit-il à l'intention de Louise.
Il se tourna vers Emerson et le salua :
- Em' ! Qu'elle bonne surprise mec. Ça fait un moment que l'on s'est pas vu; j'ai deux ou trois trucs à te raconter...
Il cligna de l'oeil d'un air coquin à son intention.
En effet, Emerson et lui partageaient tout ce qui relevait de..hum, des relations 'et plus si affinté'...Bref, tout les coups, râteau, qu'ils avaient vécu. Typiquement masculin, quoi que...Il était sûr que les filles n'étaient pas si Sainte-Nitouche que ça !
Il se retourna vers Louise à qui il répondit :
- Eh bien, non, désolé pour toi je ne te suivais pas...En faite j'étais sorti faire un tour et j'ai vu prospectus de la foire; et puis ça fait tellement longtemps que je n'étais pas venu...Désolé de te décevoir !
Un sourire rieur éclaira ses traits, et il ajouta d'un ton aussi rieur que son sourire :
- Tu ne m'as pas présenté à ton amie...
Ses yeux prirent un éclat malicieux.
- Tu craint quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ sortie entre amies (ou presque); reservé   Mer 24 Mar - 17:55

    En chemin Emerson voyait beaucoup de couples se tenir la main, s'embrasser, se caliner, il était un peu jaloux d'eux, lui aussi aurait aimé avoir une vraie petite amie.Qu'est ce que ça veut dire une vraie petite-amie, vous vous le demandez sans doute et bien c'est une fille pour qui il éprouverait de vrais sentiments, celles pour qui son coeur fera boum-boum, simple à comprendre non?Cependant une chose est sur pour Emerson, ce n'est surement pas maintenant qu'il trouvera cette fille, ne lui demandez pas comment il peut en être sur il ne le sait pas lui même, il le sent, c'est tout.Emerson faisait tourner les têtes sur son passage ce qui le rassurait quand même un peu, il avait toujours un grand effet sur les filles.Il en devait pour sa réputation de playboy, réputation dont laquelle il était fier, jamais il n'aurait cru un jour être un bourreau des coeurs comme on en voyait dans les films.

    On lui avait maintes fois dit d'arrêter de changer de filles aussi souvent qu'il le faisait mais que voulez-vous, avec une tête de mule comme lui rien à en tirer.Il arrêtera lorsque ça lui chantera.Pour le moment il ne pensait pas vraiment à ça, ce n'était pas son but principal.En y réfléchissant profondément Emerson n'avait pas vraiment de but précis, d'objectif précis à accomplir pour le moment, tout ce qu'il voulait et désirer c'était s'amuser, profiter de sa jeunesse pour faire la fête, c'était tout ce qu'il voulait et ce dont il avait besoin.Il espérait ne pas trop faire attendre Megan, elle n'aimait pas tellement ça, elle n'était pas vraiment patiente tout comme Emerson.

    -uc-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~ sortie entre amies (ou presque); reservé   Jeu 15 Avr - 10:20

    Autant Kirk avait marqué des points en venant si galamment s’excuser de son comportement de la veille, autant il venait de perdre tout son compte durement gagné en une seule fraction de seconde, un seul geste macho et condescendant, ce qu’elle n’allait pas laisser passer… De quel droit se permettait-il de lui couper la parole, puis de l’ignorer pour lui préférer cette espèce de blond venu de nulle part. Les autres filles aimaient peut-être ce petit côté indépendant et viril de surface, mais Louise non. A croire qu’elle avait vu juste dès le départ : Kirk était un play-boy de bas-étage, sans aucun charisme et pensant uniquement avec ses bijoux de famille qui, vu ce culot, ne devait pas être si impressionnant que ça… Il fallait bien compenser avec quelque chose, vous ne croyez pas. Dommage, s’il avait continué, peut-être qu’elle se serait laissé tenter par la proposition de la veille. Dommage pour lui bien sûr.

    Louise se retourna donc vers Megan, après tout, cette après-midi était la leur. Elle était prévue pour être une après-midi entre filles alors à moins que ces deux messieurs aient quelques secrets très bien cachés, ils n’étaient pas les bienvenus ! Essayant tant bien que mal d’oublier la sauvagerie de ce salopard, Louise tenta de reprendre sa conversation avec Megan mais c’était sans compter sur ce lourdaud de Kirk qui daigna alors répondre aux questions de Louise, des questions dont les réponses ne l’intéressaient plus du tout d’ailleurs. Décontenancé par les paroles de Kirk, Louise essaya de ne pas paraître trop agressive car elle ne voulait pas se donner en spectacle mais aussi parce qu’elle se souvint du vieil adage disant que la vengeance était un plat se mangeant froid. Elle n’était pas vraiment une adepte de la vengeance mais ce qui venait de se passer était resté en travers de sa gorge. Alors que Kirk en terminait avec ses dires, Louise ne se retourna même pas. Elle jeta seulement son regard vers l’arrière et lui répondit très sèchement.

    « La déception, c’est plutôt le fait que tu sois venu ici. Et non, je ne te présente pas mon amie parce que je ne présente jamais de lourdauds à mes amies. Ce que je crains, c’est que tu me foutes la honte mais ça, ce ne serait toujours rien par rapport au ridicule que tu devrais endurer ! »

    Consciente que cette situation ne la montrait pas sous son meilleur jour, elle essaya de rattraper la donne en saluant gentiment Emerson usant de son plus beau sourire. Elle ignora alors à son tour Kirk et se tourna vers Megan en passant son bras autour de celui de la belle brune alors qu’elle commençait à marcher vers l’entrée de la fête foraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ sortie entre amies (ou presque); reservé   

Revenir en haut Aller en bas
 

~ sortie entre amies (ou presque); reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau couple (fin de sortie entre amis)
» Sortie entre amis
» Une sortie entre amis...
» Sortie entre amis (suite)
» Soirée entre célibataire [ PV maxime ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: rhode island :: baie de narragansett :: rocky point-