AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'm lovin it •• McDo' avec Elle *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I'm lovin it •• McDo' avec Elle *   Mer 10 Mar - 15:59

    C'était une belle journée de samedi pendant le mois de mars . Il faisait assez beau sur Providence . J'ouvrais mes petits yeux verts et baillai un grand coup en sortant de mon lit . La flemme de faire ce dernier .. Je le laissai donc dans cette état quittant ma chambre pour la salle de bain où je me brossais les dents puis pris une douche . Là , sortant de la salle de bain je décidai de textoter un message à elle pour qu'on sorte cette bel apres-midi .

    Quoi de mieux que pour deux bonnes amies que de se retrouver ensemble pour manger de bons Burgers chez McDonald's . Personnellement aujourd'hui c'était le cas , je donnais rendez-vous à ma meilleure amie , Elle , devant le fast food à quatorze heures et quart afin que nous entrions en même temps et passions commande .

    - Coucou ma chérie , ça te dis un Mcdo' ? Si tu es d'accord rejoins moi sur place à quatorze heures et quart . Je t'attendrais à l'entrée et ne m'oublies surtout pas ! . Bisous Lati' (L) -

    Une fois le message envoyé je me dirigeai vers mon dressing pour me trouver la tenue adéquate . Un jeans slim , un chemisier , une veste en cuir et des escarpins noirs : simple choix . Et hop je sortis de la Olney House : direction McDonald's . Je longeais les rue de cette ville , Providence ...

    Bizarrement ma vie ici était totalement différente que celle que j'avais étant enfant à Haifa . Je repensais à tout cela dans ma tête pendant que je marchais . Ici tout était mieux , luxueux alors qu'en Israël la pauvreté était beaucoup plus frappante . Mais bref .. mon côté nostalgique je le mets de côté pour le moment je suis encore très , voire trop jeune pour reparler du vieux temps .

    J'arrivais devant le restaurant quelques minutes en avance , je regarda ma montre et attendis ma précieuse "best friend" .
Revenir en haut Aller en bas
Elle El-Edhaiyi

avatar

ETUDES : Droit Pénal
Féminin
● INSCRIPTION : 01/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 107
● CÔTÉ COEUR : Il est plus léger de porter une cruche vide qu'une cruche pleine, mais cela ne vous permettra pas de survivre dans le désert.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures.
● STAR SUR L'AVATAR : : Reese Witherspoon
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
90/100  (90/100)
// Humeur: Optimiste

MessageSujet: Re: I'm lovin it •• McDo' avec Elle *   Jeu 11 Mar - 1:32

Elle, toujours en guerre contre son réveil, manqua de le tuer lors d'une lutte acharnée pour l'éteindre. C'est dans le noir qu'elle chercha à tâtons sa paire de chausson et qu'elle tomba de son lit. Décidément, la journée ne commençait pas franchement bien, alors que Elle était plutôt bien disposée généralement. Une fois que la lumière fut allumée, elle parvint à récupérer ses chaussons et à se rendre jusqu'à la salle de bain, où elle se rendit compte qu'elle s'était blessée au front. Résultat, un pansement franchement disgracieux au milieu de la figure.
Petit déjeuner rapide et la question cruciale du matin se posa à Elle : Trouver LA tenue qui fera disparaître ce très laid détail. Son placard entier y passa avant de s'arrêter sur une robe bleue pâle et chaussures assorties. Un dernier regard dans la glace et la jeune fille se précipita hors de sa chambre, livres de droit sous les bras, pour aller à la bibliothèque et réviser ses cours. C'est là qu'elle reçut le message de sa meilleure amie, ce à quoi elle répondit immédiatement par un oui enthousiaste. Elle adorait voir sa meilleure amie, et toute occasion était à prendre.

Comme toujours, Elle arriva exactement pile à l'heure, parfaitement habillée de couleurs assorties à l'accessoire près, tout sourire et super contente de revoir Latifa. Du coup, dès qu'elle l'aperçu, elle courut vers elle, attirant tous les regards sur elle, bien sûr, et lui sauta au cou.

"LATIIIII ! Trop heureuse de te voir ! Tu vas bien ?"

Sur ce, elles entrèrent dans le mac do, et d'un sourire complice, Elle s'approcha du comptoir, toujours d'aussi bonne humeur. Il faut avouer qu'elle avait presque oublié cet énorme pansement qui la défigurait complètement. Presque seulement, parce que la caissière la regarda super bizarrement, et Elle en fut presque gênée. Enfin, c'était tout de même pas sa faute si son lit l'avait sauvagement attaquée alors qu'elle venait de se réveiller ! N'empêche qu'elle ferait attention à l'avenir, imaginez arriver comme ça à un bal ou à une fête ! Totalement impossible pour elle.

"Moi, je prendrais un maxi-best off avec 9 nuggets, des potatoes et un sprite ! Et toi Boubou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm lovin it •• McDo' avec Elle *   Jeu 11 Mar - 2:04

    J'arrivai en avance devant le McDonald's . J'avais cette bonne habitude d'être toujours à l'heure , je suis une fille très ponctuelle et j'aime aussi que les gens soient ponctuels lors de rendez-vous . Depuis ce matin je pétais la forme , tout simplement car j'allais revoir Loulou ou plutôt Elle .

    Je portais mon plus beau jean et mon chemisier neuf de la veille . Une tenue assez classe mais plutôt simple en fin de compte . Je ne cessait de regarder l'heure sur mon portable lorsqu'on cria mon nom . Cette voix ? Celle de Elle bien evidemment . Elle me sauta au cou me disant qu'elle était heureuse de me revoir . Un grand sourire sur mes lèvres je luis répondis de même .

    - LOULOUUUUUU ! Tu m'a manqué ma chérie ! Contente que tu aies répondue présente à l'appel . T'es à l'heure en plus , comme d'habitude :) -

    Je lui choppai le bras , l'entraînant au comptoir . Elle commença à passer sa commande , je cite : "un maxi-best off avec 9 nuggets, des potatoes et un sprite" . Moi , je réfléchissais en regardant les panneaux affichant les menus .

    - Bonjour ! Alors pour moi se sera un Filet-O-Fish , des frites , un Fanta & un Sunday chocolat . Merci :D -

    J'accompagnai la commande de mon plus grand sourire puis me retourna vers ma meilleure amie .

    - J'ai très très très très faim ! Pas toi ? -

    Mon ventre se mit à gargouiller légèrement . Mes joues rosirent et je fis une petite pression sur mon estomac attendant nos plateaux . Les minutes passèrent puis enfin nos plateaux arrivèrent . Je sortis mon porte-monnaie avant Loulou puis lui dis gentiment :

    - Laisse je paies .. ça me fait plaisir -

    Je posais l'argent sur le comptoir et attrapé mon plateau . Je regardais l'ensemble du fast-food guettant deux places libres . Je trouvai ensuite une bonne place où je m'avançai . Je déposai mon plateau puis m'assis en piquant une frite .
Revenir en haut Aller en bas
Elle El-Edhaiyi

avatar

ETUDES : Droit Pénal
Féminin
● INSCRIPTION : 01/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 107
● CÔTÉ COEUR : Il est plus léger de porter une cruche vide qu'une cruche pleine, mais cela ne vous permettra pas de survivre dans le désert.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures.
● STAR SUR L'AVATAR : : Reese Witherspoon
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
90/100  (90/100)
// Humeur: Optimiste

MessageSujet: Re: I'm lovin it •• McDo' avec Elle *   Ven 12 Mar - 0:35

Elle et la cuisine, c'était une grande histoire d'amour. Mais Elle et les sorties avec Boubou, c'était carrément plus que ça, et elle ne détestait pas non plus le macdo. Sauf qu'avec sa tête défigurée par cet horrible pansement couleur chair, elle avait presque honte d'oser s'afficher à l'extérieur. Pour un peu, elle aurait agressé la serveuse qui la regardait si étrangement. Peut-être aussi était-ce à cause de sa robe parfaitement assortie à sa barrette papillon... D'ailleurs, c'était sûrement ça, mais dans sa paranoïa compulsive du mal-paraitre, Elle ne pouvait pas le remarquer.
Elle laissa donc Latifa commander ce qu'elle voulait, même si en réalité elle aurait été capable de le deviner. Après toutes ces années, elle commençait à la connaître très bien. La connaissant, elle allait reprendre un deuxième sunday quand elles auraient fini de manger, ce qui permettrait au passage à Elle d'en commander un et d'éviter qu'il fonde.

"Tu sais bien que j'ai toujours de la place pour les bonnes choses !"

Comme souvent, Latifa voulut payer, ce à quoi Elle répondit par un regard noir, comme toujours. Bon, en même temps, c'était des fois l'une, des fois l'autre, et au final, ça se valait un peu, mais Elle avait toujours autant de mal à laisser son amie payer en sachant que son père était l'une des plus grandes fortunes du monde. Mais bon, en bonne fille simple, elle ne le hurlait pas non plus sur les toits.

Elle suivit ensuite Latifa jusqu'à une table et s'installa tranquillement en mode la fille qui n'a pas mangé depuis trois semaines. Elle ouvrit tranquillement sa sauce barbecue et plongea une potatoe dedans avant de la glisser dans sa bouche.

"C'est super bon !"

Grand sourire aux lèvres, elle se pencha vers sa meilleure amie et jeta un regard autour d'elle pour vérifier qu'on ne l'écoutait pas.

"Alors Boubou, ta vie, tes amours, tes emmerdes ? Dis-moi tout !"

S'il y avait une chose que Elle aimait plus que le shopping, c'était bien les discussions entre amies. Elle trouvait que Latifa avait une vie tout à fait passionnante, à tel point qu'elle voulait toujours tout savoir. Peut-être son côté curieux qui ressortait au passage, alors qu'elle-même lui cachait volontairement qu'elle souffrait d'une maladie cardiaque. Enfin, ce n'était pas comme si elle faisait ça par pur égoïsme non plus !
Elle entama alors ses nuggets avec appétit, tout fixant Latifa dans les yeux avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm lovin it •• McDo' avec Elle *   Ven 12 Mar - 1:01

    Une fois nos commandes passées , Elle et moi partîmes nous asseoir . Sur le chemin déjà , j'avais piqué quelques unes de mes frites . Celles de Mcdo' étaient largement meilleures que les miennes car la cuisine et moi ça fait mille ! Contrairement à Loulou qui cuisinait comme une chef . J'ai eu l'occasion de manger chez elle plusieurs fois et ses plats sont succulents . Moi je suis plutôt dans la restauration rapide : KFC , kebab , Burger King .. Je suis une habituée de tous cela . Les seuls plats que je réussissais étaient les pâtisseries : le Lekach , gâteau au miel israélien , est ma spécialité . J'ai appris à le faire étant enfant grâce à ma tante qui venait souvent chez nous à Haifa .

    Une fois assise je me mis face à ma meilleure amie en lui souriant . Je plongea une frite dans le ketchup puis rentrai cette-dernière dans ma bouche . Hmmm ... McDonald's ! c'est bien la meilleure chose qui soit aux Etats-Unis .

    Mais Israël me manque terriblement , tous mes cousins et cousines , les paysages , la mer , le coucher de soleil .. Tout cela me manque ,et puis il y a mes souvenirs d'enfance ,j'y ai vécu treize ans tout de même . Mon père avait beau être riche lui aussi voulait vivre son rêve américain en ouvrant une chaîne d'hôtel au USA . Ma mère , elle , travaille toujours dans la radio . On vit assez aisément mes deux soeurs , mon petit frère et moi .

    La vie est belle quand on est jeune ... Pour l'instant le bonheur me sourit mais il me manque juste .. un petit copain et là je serais totalement comblée .

    -Alors Boubou, ta vie, tes amours, tes emmerdes ? Dis-moi tout !-

    -Bof tu sais j'ai pas grand chose à dire ... Les cours ça va .. tranquille . Les amours ? Heum... Célibataire mais il y a un gars vraiment très mignon que je croise souvent . Problème : je ne connais pas son nom ! Attends ! Si je ne m'abuse , je crois qu'il s'appelle Adam et toi , quoi de neuf dans ta petite vie ? -

    Je la regardai savourer son menu tout en souriant . J'ouvris le boitier de mon burger : celui-ci était gigantesque . Vous vous demanderez comment une fille mince comme moi fait pour manger autant et garder la ligne ? Moi même j'en sais rien . Si vous saviez tous ce que je mange chaque jour , vous me prendrez pour une ogresse . Chocolat , bonbons et sodas : c'est ça mon régime .
Revenir en haut Aller en bas
Elle El-Edhaiyi

avatar

ETUDES : Droit Pénal
Féminin
● INSCRIPTION : 01/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 107
● CÔTÉ COEUR : Il est plus léger de porter une cruche vide qu'une cruche pleine, mais cela ne vous permettra pas de survivre dans le désert.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures.
● STAR SUR L'AVATAR : : Reese Witherspoon
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
90/100  (90/100)
// Humeur: Optimiste

MessageSujet: Re: I'm lovin it •• McDo' avec Elle *   Sam 13 Mar - 2:16

Elle regardait sa meilleure amie dans les yeux, histoire de décrypter ses pensées au passage. L'avantage de se connaître si bien, c'est qu'elle savait parfaitement ce que Latifa pouvait penser, et vis versa. Ce qui pouvait d'ailleurs s'avérer difficile à supporter des fois, quand on essaye de cacher quelque chose et que pouf, l'autre devine tout. C'est sûrement ça qui fait qu'on parle de meilleures amies et non d'amies proches. Ce lien, plus fort, et pourtant différent de ceux qui lient des amis.
Alors comme toujours, Latifa tenta vainement de minimiser la chose, car Elle vit bien dans ses yeux que c'était bien plus qu'un gars qu'elle croisait souvent. Si elle refusait d'en dire plus, c'était sûrement qu'il y avait une raison, mais tout de même, Elle et son caractère curieux auraient aimé en savoir plus. Mais le message était passé, elle avait hâte de voir à quoi cet 'Adam' ressemblait.

"Dans ma vie, tu sais bien qu'il ne se passe jamais rien ! Allez, raconte-moi des détails quoi ! Vous avez parlé ? A quoi il ressemble ? Je le connais ? Il est gentil ? Il a une copine ?? Il est GAY ? O___O"

Dans un clin d'oeil malicieux, Elle glissa une potatoe dans sa bouche. Elle adorait vraiment les sorties avec Latifa, parce qu'en deux goinfres qu'elles étaient, ça finissait toujours par des parties de rire. Elle se souvenait d'une fois où elles avaient mangé deux kebab chacune sous les regards ahuris des autres clients. Mais que voulez-vous, c'est tout un art de manger sans grossir. Elle avait toujours fait beaucoup de sport, du moins avant d'apprendre qu'elle risquait la crise cardiaque à tout moment. Aujourd'hui, elle avait arrêté, mais visiblement, elle ne grossissait toujours pas. Les joies du corps parfait que voulez-vous ! Une chose que visiblement les deux israéliennes partageaient. Un truc du pays probablement.
En trempant un nugget dans la sauce barbecue, Elle se rendit compte qu'elle avait complètement oublié de mettre sa bague en argent dont elle ne se séparait que pour dormir depuis un bête accident : une piqure de moustique qui l'avait forcée à faire casser la bague pour dégonfler le doigt. Un vrai calvaire qu'elle ne voulait pas revivre. Mais elle n'oubliait jamais ! Décidément, cette année était vraiment bizarre, entre les combats contre son réveil et les étonnants oublis, Elle allait finir par se transformer en grand mère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I'm lovin it •• McDo' avec Elle *   Sam 13 Mar - 14:28

    - Dans ma vie, tu sais bien qu'il ne se passe jamais rien ! Allez,raconte-moi des détails quoi ! Vous avez parlé ? A quoi il
    ressemble ? Je le connais ? Il est gentil ? Il a une copine ?? Il est
    GAY ? O___O -


    ;rigolant;- Bah écoute je sais pas grand chose de lui mais je suis sure et certaine qu'il n'ai pas gay , du moins je l'espère . Il a un
    magnifique sourire et des yeux où l'on pourrait plonger . Rien qu'en
    y pensant je deviens dingue . Il a l'air sympa mais je ne lui ai
    jamais parlé … -

    Je regardais Elle dans les yeux toujours en souriant . Je mangeai mes
    frites puis croquai une bouchée de mon filet . Un pur délice . Si
    vous savez à quel point j'aime McDonald's … Je posais l'hamburger sur une serviette et m'essuya la bouche . Je sirotai mon Fanta en fixant Loulou .

    - Allez raconte-moi quelque chose : ta vie n'est pas monotone quand même ? -


    Je pris un nugget à Elle et fis un sourire angélique et innocent . Je
    regardai un peu autour de nous les gens qui passaient leurs commandes , ceux qui mangeaient et ceux qui sortaient .... Il y avait beaucoup de bruit ce jour-là , et c'était assez gênant mais bon . Je
    ferais abstraction de ce brouhaha lorsque je parlerais avec ma Loulou
    chérie .

    - Tu dois bien avoir un petit chéri , non ? Ou peut-être pas un chéri mais un garçon qui te plais :perv: -

    J'aimais tellement discuté avec ma meilleure amie car elle me connait par coeur et en un regard on se comprend et c'est comme cela depuis qu'on est enfant . Nous nous fixions et essayions de découvrir les émotions de l'autre , ses petits secrets . C'est pour cela qu'on ne pouvait rien se cacher , du moins presque .
Revenir en haut Aller en bas
Elle El-Edhaiyi

avatar

ETUDES : Droit Pénal
Féminin
● INSCRIPTION : 01/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 107
● CÔTÉ COEUR : Il est plus léger de porter une cruche vide qu'une cruche pleine, mais cela ne vous permettra pas de survivre dans le désert.
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : Celui qui s'applique à la vengeance garde fraîches ses blessures.
● STAR SUR L'AVATAR : : Reese Witherspoon
● DISPO POUR UN TOPIC? : Nop

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
90/100  (90/100)
// Humeur: Optimiste

MessageSujet: Re: I'm lovin it •• McDo' avec Elle *   Mer 17 Mar - 19:17

Ce qui pouvait être marrant avec Latifa, c'est que des fois elle disait quelque chose, et ses yeux hurlaient le contraire. Et là encore, elle minimisait les choses, mais Elle avait bien compris que ce garçon n'était pas un simple mec qu'elle trouvait mignon, non, c'était bien plus que ça. Cela se lisait dans ses yeux, elle en était raide dingue ! Et le plus fou d'en l'histoire, c'est qu'elle ne lui avait jamais parlé. Toujours était-il que maintenant, Elle avait bien envie de le croiser dans le lycée, histoire de voir à quoi pouvait bien ressembler l'homme qui faisait battre ainsi le cœur de sa meilleure amie.

"Et bien Boubou, il va être temps de lancer l'opération séduction, pas vrai ? Tu as intérêt à la réussir ! En même temps... quel mec te résisterait ?"

Elle fit un clin d'oeil à Latifa tout en trempant une potatoe dans sa sauce barbecue. Il y avait eu une époque, quand Elle avait 16 ans, où elle invitait Latifa à New York et qu'elles sortaient le soir pour aller draguer dans les boîtes. Oui, il y avait eu une époque où Elle, fêtarde à temps complet, allait de bar en bar, le soir, et n'était jamais seule. Mais que voulez-vous, une adolescente seule dans New-York ne peut pas sortir indéfiniment sans danger, et elle l'avait compris à ses dépends. Si elle n'avait jamais été agressée comme cela, elle serait probablement aujourd'hui encore l'une des plus incorrigible fêtarde du pays. Mais ce temps là était bel et bien terminé pour elle ! Elle se contentait d'écouter Latifa lui parler de ses histoires de cœur et ses soirées bien arrosées.
Mais les quelques instants d'inattention valurent à Elle de se faire voler un nugget ! Si ! C'est vrai ! Latifa venait de lui en prendre un ! Elle la fixa avec de grands yeux et éclata de rire avant de prendre une gorgée de sprite.

"Oh, non, ma vie n'est pas monotone, entre la salle de sport et les cours de droit, je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer..."

C'était profondément ironique, parce que quiconque sait combien il faut travailler en droit sait combien cela peut être ennuyeux. Elle passait son temps à travailler, dans la douche, à la salle de sport, dans le parc, partout où elle allait, elle emmenait avec elle un livre ou des fiches de révisions. Impossible de décrocher, ça rendait presque accro, mais dans le mauvais sens du terme. C'est à dire que si tu décroches, tu plonges. Les seuls moments où Elle ne travaillait pas, c'était les sorties entre amis. Parce que ça avait toujours été sacré, et qu'elle ne survivrait pas sans ça.

"Un garçon ? J'aimerais te répondre que oui, mais malheureusement, ce n'est pas le cas... "

En même temps quand notre vie sociale se résume à nos cours et à nos sorties entre amis, on ne fait pas beaucoup de rencontre. Qui plus est avec le temps que la pauvre Elle passait à l'hôpital, et qu'il fallait rattraper dans les révisions, elle n'espérait pas vraiment trouver l'âme sœur avant que... enfin avant que son cœur ne bug quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm lovin it •• McDo' avec Elle *   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lovin it •• McDo' avec Elle *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la terre tourne, et tu tournes avec elle
» Quelle corvée ce shopping ! [Kimberley]
» Presentation de Kyoko ^^
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» L'Ankh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: le coeur de la ville :: restaurants et fast-food-