AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Pause révision au parc | Adam |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Pause révision au parc | Adam |   Sam 13 Mar - 22:39

    Miss Teagarden venait d'arriver à l'université de Providence. Elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde mais déjà elle avait une bonne impression pour le futur sur la seule et unique personne qu'elle avait rencontré et qui l'avait en quelque sorte accueillit. Il s'agissait d'Andrew, alias Andy, un jeune homme hors du commun rencontré à la cafétéria et avec qui elle avait partagé une fumette pour se donner du courage avant son installation réelle à l'université.

    On avait accordé à Erin une dérogation et elle avait pu entrée à l'université en cours du premier semestre. Au fur et à mesure que les jours passaient, Erin Kassidy Teagarden cottoyait de plus en plus de monde, quoique toujours aussi renfermée sur elle-même et à distribuer des remarques cinglantes lorsqu'une personne l'énervée voir même parfois sans grandes raisons particulières.

    C'est ainsi que la joli jeune femme brune fit la connaissance de plusieurs membres de sa confrérie les Kappa Sigma Mu. Elle avait déjà rencontré certains d'eux et l'un de ceux-ci l'avait particulièrement exaspérée, à un point qu'Erin n'arrivait même pas à retenir son prénom tellement ses gestes et sa façon de faire l'avait énervé.

    La jeune femme commençait à être bien intégrée malgré tout mais elle aimait toujours bien se retrouver seule par moment. C'est ce qui se passait ce jour là. Erin avait trouvé le temps correct. Légèrement froid, certes, mais juste ce qu'il faut. Elle était allé au parc après les cours et s'était installée sur un plaid qu'elle avait emmenée dans son sac de cours. elle sorti ses lunettes de soleil même si elles n'étaient pas de circonstance et les mis sur ses yeux maquillées et relevés par un zeste d'eyeliner. Alors qu'elle était entrain de fouiller dans son sac pour trouver un livre de sciences, elle vit ce garçon qu'elle n'appréciait pas. Ce n'était pas spécialement au physique qu'elle était gênée, bien au contraire, c'est plutôt que le jeune homme était un Don Juan et surtout un beau parleur... Non, en fait un trop grand parleur pour qu'Erin ne s'intéresse à lui. Elle poursuivit sa recherche et au lieu de sortir seulement un livre, elle sortit également son paquet de cigarettes. Une ombre s'approchait alors que la jeune fille tentait tant bien que mal d'allumer sa cigarette mais il semblait que son briquet n'ai plus d'essence. Elle leva alors la tête vers l'ombre et vu le jeune homme qui était là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Mer 17 Mar - 0:47

    C'est avec un soupir certain et une folle envie d'aller courir que je suis sorti de la fraternité aujourd'hui. Ce n'est pas un problème avec la fraternité, non, c'est juste une certaine lassitude ce matin. Un ennui, peut être ? Impossible, et pourtant ... Je ferme les yeux, fermement contrarié par un je ne sais quoi qui ne fait qu'accroitre cette envie d'être seul pour une fois.

    La journée semble moins froide que les jours qui viennent passés, d'un geste simple j'attrape mon Ipod qui une fois allumé me hurle dans les oreilles une de ces musiques dont on ne peut se passer. Adam Smith un sentimental ... ? On se calme de suite, c'est juste une musique pas vrai ?

    J'arrive après quelques minutes de marche dans le parc qui est deux fois plus remplie que le mois dernier, à croire que les premiers rayons de soleil afflue sur les gens. En définir, les filles seront de sorties, aujourd'hui ? Un connard par excellence, ce garçon là. Cette pensée m'arrache un de mes sourires, et la nostalgie venant du fait que je n'ai pas réussi à avoir ma mère au téléphone pour le jour de son anniversaire, alors ouais, cette pensée là elle me redonne un foutu sourire.

    Je respire lentement quand je commence enfin à regarder le monde qui se trouve autours de moi. Que je commence à le regarder réellement, en somme, alors je le fait, et remarque un regard bleu qui se cache derrière des lunettes beaucoup trop noires, elle ne devrait pas, les cacher comme ça.

    Je m'approche d'elle d'une démarche lente, de toute façon, que j'y aille vite ou lentement on finira toujours par se disputer, elle et moi ... C'est une chose que je n'arrive pas à comprendre, mais c'est comme ça que réagis face à elle.
    Sa clope en bouche, elle finit par lever le regard vers moi. J'incline le visage, et sors mon propre briquet. L'agitant devant ses yeux, je lui dis :

    - Rien que le fait de savoir que tu as besoin de moi, me réjouis, ma belle. Un clin d'œil accompagne ma phrase beaucoup trop cliché, mais c'est plus fort que moi, je n'y peux rien, je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Jeu 18 Mar - 0:23

    Une phrase et un clin d'oeil du jeune homme :

    - Rien que le fait de savoir que tu as besoin de moi, me réjouis, ma belle.

    Erin le remercia d'un simple sourire en attrapant le briquet et en allumant sa cigarette. Elle retira ses lunettes de soleil très noire et les mis sur ses cheveux presque aussi sombre que les lunettes. Elle regarda le jeune homme sans réussir à retrouver son nom. Pourtant lorsque Senna le lui avait présentait, elle lui avait dit qu'elle l'adorait et qu'ils étaient super amis. Bref, Erin et le jeune homme aux airs de dragueurs faussement effacés, ne s'entendaient pas et la jolie jeune femme brune était perplexe du geste comme une gratitude que le jeune homme avait fait en lui prêtant son briquet. Elle essaya alors de se remémorer son prénom. Elle le retrouva enfin et lui tendit son appareil à flamme en répondant :

    - Merci Adam, c'est bien ça ?

    L'air pas sûr du nom quoiqu'après réflexion elle l'était totalement, Erin attendit que le jeune homme lui faisant toujours de l'ombre bouge. Il n'était pas digne de prendre le soleil à l'ombre en plein printemps. Enfin en même temps elle n'était pas allée au parc pour prendre le soleil mais plutôt pour réviser ses sciences. Le garçon ne bougeait pas alors Erin qui s'était mise à feuilleter son livre de cours, releva la tête, l'air interrogateur pour demander au jeune homme :

    - Assied toi tu veux ? Ca fait de l'ombre si tu restes devant !

    Non Erin n'était pas agressive, elle était juste entrain d'essayer de travailler et remarqua que ce n'était pas franchement évident... Elle referma alors son livre toujours en regardant le jeune homme car elle ne savait pas s'il allait rester et lui faire la causette ou s'il allait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Jeu 25 Mar - 14:16

    Elle prend le briquet, allume sa cigarette, je me surprends à noter chacun de ses gestes, et m'énerve intérieurement d'ailleurs, de noter chacun de ces gestes là.

    Elle retire ses lunettes noires, montre au monde son regard, me le montre à moi, en somme. Cette fille là, elle a les yeux les plus beaux de toute l'université, ça, j'y mets ma main a couper. D'un mouvement bien à elle, elle me tend l'objet qui m'avait poussé à aller jusqu'à elle. Je fixe, malgré moi, ses lèvres qui s'apprêtent à s'animer ...

    - Merci Adam, c'est bien ça ?

    Je fronce les sourcils, mécontent. Bordel, oui, c'est Adam. Elle devrait se souvenir de moi, non ? Tout le monde se souvient de moi, surtout les filles. Même elle, n'est ce pas ? Je reste là, planté devant elle, sans me rendre compte que je ne bouge pas. Trop sur le cul pour réaliser que bordel, elle m'avait presque oublié. Je ne suis pas de ceux qu'on oublie, voilà.

    Je respire longuement, cherchant à me calmer intérieurement. Touché dans mon égo profond, j'avoue avoir pensé à lui cracher au visage, parce que cette phrase là m'a réellement énervé. Le sait-elle seulement, la jolie fille aux yeux ? J'oublie mes envies de cracher, et pense dorénavant en partir draguer une fille qui ne saura m'oublier.

    - Assied toi tu veux ? Ca fait de l'ombre si tu restes devant !

    Choqué une nouvelle fois par sa phrase, et totalement pris de cours, je crois que mes yeux se sont écarquillés malgré moi, ça aussi. Je hoche le visage, positivement, et esquisse un sourire, tentant de reprendre le dessus de la situation. Non, mais, pour qui elle se prend la madame, sérieux ?!

    Je me décale donc d'un pas sur le côté, afin de venir m'assoir à sa gauche. Mes gestes me choquent presque, pourquoi je ne suis pas parti déjà ? Parce qu'elle m'agace et que je veux avoir le dernier mot, c'est ça, hein ?

    - De toute façon, j'ai pas mieux à faire.

    Faux, évidemment, mais il fallait que je dise quelque chose, une certaine raison de rester avec elle, alors que je suis censé la détester. D'ailleurs je ne préfère pas réfléchir au pourquoi du comment je me suis assis à côté d'une fille que je ne supporte pas. Le mystère reste entier, dieu, aidez moi, je deviens fou, n'est ce pas ?

    Ne trouvant au final rien à lui dire concrètement, je me contente de sortir mon paquet de clope, et de m'en allumer une à mon tours, pour passer le temps et pour qu'elle finisse par me dire une phrase qui va encore me révolter, qui sait. Allez Erin, la balle est dans ton camp, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Jeu 25 Mar - 17:57

    Le jeune homme confirma par son attitude qu'il s'appelait bien Adam. La jeune fille ne l'avait pourtant pas fait exprès de ne pas retenir son prénom. C'est juste que ses gestes, ses mots, ses attitudes et compagnie, tout en fait irritait Erin Kassidy. Lorsqu'elle enleva ses lunettes et qu'elle demanda à son interlocuteur de s'installer (ou du moins de partir), celui-ci avait eut l'air fortement agacé, mais cela ne faisait rien à la jeune fille. Ce genre de garçon qui se croit Don Juan ne l'intéressent pas. Elle avait été présenté à lui parce que sa colocataire, Senna Johnson était sa meilleure amie, sinon elle ne lui aurait vraisemblablement jamais parler.
    Le jeune homme s'installa à la gauche de la jeune fille, à même l'herbe et répondit à la jolie brune :

    - De toute façon, j'ai pas mieux à faire.

    Erin hossa les sourcils. Le jeune homme n'avait vraiment rien d'un si grand Don Juan pour en finir. Cela semblait n'être qu'une surface, peut être même une protection, une carapace. La jeune femme brune connaissait bien le comportement car le sien était souvent ambigüe de par sa propre carapace. Elle ne releva pas lorsque le jeune homme sortit une cigarette et alluma à son tour sa propre cigarette. La jeune fille continua à tirer sur sa cigarette, comme si de rien n'était puis elle enchaîna le garçon en se tournant vers lui pour le regarder en face :

    - T'a vraiment rien de mieux à faire ?

    Enfin la jeune fille se rendit compte à quel point elle pouvait être désagréable avec le jeune homme. En réalité, elle le savait depuis bien longtemps mais elle n'arrivait pas à faire autrement. Le beau garçon l'attirait physiquement. C'est son mental qui ne collait pas. S'il n'avait pas été si à toujours vouloir se faire remarquer de tous, que personne ne l'oublie en l'occurence. S'il n'avait pas toujours voulu avoir le dernier mot... Alors peut être que la jeune femme se ferait plus aimable et plus sincère. Mais tel n'était pas le cas et malgré tout la jeune fille trouva le moment opportun pour faire un peu plus connaissance avec ce jeune homme que Senna n'arrêtait pas de vanter. Elle poursuivit donc sur un ton se voulant plus sympathique qu'à l'accoutumer, preuve qu'elle faisait un effort pour être correcte qu'elle ne l'avait jamais été et encore moins avec ce garçon :

    - Dis moi, j'ai l'impression que tu t'habilles d'une carapace, je me trompe ? Cela t'arrive-t-il de te montrer au naturel ?

    La jolie jeune femme brune avait fait de son mieux pour se montrer le plus correcte et le moins désagréable mais elle savait pourtant que ses remarques pouvait être perçue par le jeune homme comme étant déplacée et de mauvais goût. Cependant, elle ne se reprit pas pour autant, estimant avoir fait un énorme pas en avant vers le jeune homme qu'elle n'arrivait pas à cerner...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Sam 3 Avr - 11:24

    🆙
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Sam 3 Avr - 11:26

    Malgré moi, alors que ses paroles me vexent le plus souvent, j'aimerais tellement qu'elle se remette à parler, juste pour entendre sa voix, c'est con, n'est ce pas ? Je n'aime pas me savoir comme ça, je n'aime pas ne pas comprendre ce qu'il se passe en moi. Je n'en veux pas de sa voix, je ne veux pas qu'elle parle. Chut, aller, tais-toi !

    - T'a vraiment rien de mieux à faire ?

    Sa question me surprends, autant que son regard posé sur moi. Elle a beau être des plus belles, ou si ce n'est la plus belle à mes yeux, ce sont ses paroles qui ne collent pas avec le personne. Elle parait beaucoup trop douce, pour être aussi agaçante. Désagréable même. Soit belle et tais toi ? Non, ce serait trop méchant, ça. Mais j'ai juste une question, quoi, pourquoi elle n'est pas comme toutes les autres ? A fondre pour moi, et à n'espérer qu'une seule chose de moi ? Putain, je ne sais pas.

    - Dis moi, j'ai l'impression que tu t'habilles d'une carapace, je me trompe ? Cela t'arrive-t-il de te montrer au naturel ?

    Encore une fois, elle me cloue le bec. J'écarquille les yeux, surprise par sa phrase. Bordel, y a des fois, où elle ne me surprendra pas par ses paroles ?
    Et même si je sais que je n'y répondrais pas honnêtement à sa question, peut être même que je n'y répondrais pas du tout, je me surprends à réfléchir à une réponse.

    M'habiller d'une carapace ? Non, pas du tout, je suis comme ça. On m'a tellement dit que je m'approchais de la perfection, qu'a force on commence à y croire, non ? Descendant de mon piédestal, je lâche un soupir, oui peut être qu'il est vrai que je me cache derrière quelque chose, une image de dragueur, baratineur ...

    Moi au naturel ? Ça donnerait du grand n'importe quoi, il faut qu'elle arrête maintenant. Le fait qu'elle seule arrive à voir ça, alors qu'elle ne me connait pas réellement, ça m'énerve, m'oppresserais presque.

    Je choisis finalement de ne pas répondre à sa question, parce qu'elle me met mal à l'aise. Alors j'opte pour une optique plus drôle et plus embarrassante pour elle. Je retourne son jeu, contre elle, voilà tout.

    - Et toi, alors, tu es obligée de te cacher derrière un regard froid et des répliques de peste ? Elle va répondre, ou faire comme moi, esquiver la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Sam 3 Avr - 11:57

    Adam semblait gênait par la tournure des questions d'Erin. La jeune fille en était heureuse intérieurement car pour elle cela signifiait tellement... La jeune femme se délectait de mettre le jeune homme dans une situation pareille. Elle eut la surprise d'avoir pour seule et unique réponse à ses remarques pleines de vérités, une question. Une question étant toujours le meilleur moyen de se défiler. Celle ci était dites vraisemblablement sur le même ton qu'avait utilisé la jeune femme quelques secondes auparavant. Les dires était cinglant :

    - Et toi, alors, tu es obligée de te cacher derrière un regard froid et des répliques de peste ?

    Non mais, il se prenait pour qui ce p'tit gars qui pense être le plus beau de l'université. Il l'était peut être aux yeux de certaines filles comme Erin mais quand même, cela il ne pouvait pas le savoir car elle ne se l'avouait déjà pas à elle-même. Pour une première réponse, la jolie jeune femme brune lui répondit par un simple haussement d'épaule et un levage des yeux au ciel. Il se permettait bien des choses ce jeune homme. Erin était irritait et elle répondit du but en blanc :

    - Moi au moins je suis naturelle et je me cache pas derrière ce que les gens veulent que je sois !

    Une nouvelle réplique bien cinglante. Même si elle avait voulu faire autrement, la jeune femme brune était incapable de faire autrement que de répondre par une réplique mauvaise. Son cœur lui dictait une conduite qu'elle ne comprenait pas, qu'elle ne connaissait pas. Elle voulait éviter à tout pris les sujets qui fâchent mais son cœur l'emmenait sans cesse vers ce garçon qui l'énerver au plus haut point. Rien que de penser qu'elle pouvait se laisser dicter sa conduite par son cœur l'irritait. Hors de question de faire quelque chose qu'elle n'avait pas décidé. Adam pouvait être son âme-sœur, si c'est son cœur qui l'avait choisi et pas elle même, elle pouvait tout simplement passé à côté. La balle était donc dans le camp du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Jeu 8 Avr - 23:15

    - Moi au moins je suis naturelle et je me cache pas derrière ce que les gens veulent que je sois !

    Naturelle ? N'importe quoi. Je bouillonne de l'intérieur sans savoir quoi répliquer. Je ne suis pas celui que les gens veulent que je sois. J'offre juste au monde celui dont il a besoin, tu vois la nuance, là ?
    Il y a cette chose dans cette fille là, qui m'énerve et m'attire en même temps j'aimerais tellement ne plus avoir ce besoin de venir lui parler, parce que je sais que nos conversations ne mèneront à rien. Je secoue la tête négativement, non, je ne suis pas d'accord avec elle. Réellement pas d'accord en plus de ça, et je viens de me rendre compte de ce qui m'énerve le plus dans ses actions.

    - Non ... Non, tu n'es pas naturelle. Tu n'es qu'une gamine.


    Ouais, et c'est bien ça, mon problème principal, en fait. Parce que les gosses, même méchants, ils sont attachants, attirants. Parce qu'on veut les protéger et les choyer. Parce que parfois on aimerait pouvoir leur foutre une baffe sans avoir le droit de le faire. Et parce que moi, d'une gamine, je n'en veux pas. Je ne sais pas dans quel sens je l'aurais voulu, de toute façon, et je n'ai pas envie d'y réfléchir. Je sais juste qu'en fait, je ne veux pas. L'agacement est tel, qu'en fait, j'aurais du me barrer toute à l'heure.

    - C'est pas en jouant les filles hautaines que tu vas te faire des amis. Non, ma jolie, la vie c'est pas ça. Et même si maintenant on est qu'a l'université, projette toi dans le futur, ce que tu veux c'est le passer seule ? N'importe quoi, ça aussi.

    Je soupire, parce que je sais que je me bats pour du vent. Parce que je ne sais pas ce que je fais ici. Et parce que je sais que si je pars, quand je la recroiserais, comme un idiot, je retournerais lui parler. Parce que c'est ça, Erin, en réalité, elle est addictive, cette fille. Je ne sais même pas comment je pourrais me passer de ses sarcasmes puérils à souhaits. Dieu, protégez moi de ce coeur qui est prêt à exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Ven 9 Avr - 13:33


    - Non ... Non, tu n'es pas naturelle. Tu n'es qu'une gamine

    Une gamine ? Nan mais quelle défense pourri qu'il vient de lui sortir ! Erin ne tenant plus, elle le gifla. Ça venait du fond du cœur ! Le garçon ne l'avait pas vu venir celle-ci. Au moins il se souviendrait que les insultes doivent être contenu plutôt que dites ! Sur ceux, Erin répondit :

    << - Voila ce qu'elle te répond la gamine !! Au moins c'est spontané et naturel ! >>

    Après cela, le jeune homme en rajouta une couche, une épaisse couche. Une monstrueuse couche de méchanceté par ces mots :

    - C'est pas en jouant les filles hautaines que tu vas te faire des amis.

    Erin haussa les sourcils. Elle préférait ne pas répondre à cette nouvelle demande de baffe plutôt que de le lui répondre par une quelconque réplique cinglante made in the heart to Erin. Elle leva les yeux au ciel. Avoir des amis ? Si elle voulait des amis ? Nan mais parfois les gens ont de ces comportements, de ces réflexions. Erin avait un certain nombre d'amis, des amis très fidèles, tant des femmes que des hommes. Il y avait Carys, Charlie, Sadie, Emerson, Ashton, Paige, Andrew et même Senna.. Sans compter tout les autres. Elle avait donc des amis, pas besoin d'en dire d'avantage, Erin savait très bien ce qu'il en était et n'avait nullement besoin d'en rajouter devant ce jeune homme prétentieux qu'elle voulait une fois de plus gifler.

    Erin n'ajouta rien de plus et se serait bien levée... En réalité, ce qu'elle aurait voulu c'est qu'Adam attrape sa main au vol lorsqu'elle voulait le gifler et qu'à la suite de cela il l'embrasse. Mais cela faisait parti du rêve. Elle avait des sentiments pour le jeune homme, de plus en plus à vrai dire. Elle n'en voulait pas, mais ils étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Jeu 15 Avr - 0:55

    << - Voila ce qu'elle te répond la gamine !! Au moins c'est spontané et naturel ! >>

    La baffe était stupide, complétement stupide. Et le pire c'est que ça aussi, c'était gamin. Je secoue la tête, et la regarde me détester un peu plus. Calme toi, joli Erin, la colère ne va pas avec ton teint.

    Le pire dans toute cette histoire, c'est que je voudrais qu'elle m'apprécie. Qu'elle réagisse comme toutes les autres. Qu'elle fantasme sur moi, au point de vouloir toujours me tenter. Mais non, bien sur, il faut que la jeune femme soit différente. Exaspéré, mais en réalité plus amusé qu'autre chose, je me tourne vers elle avant de me mettre à rire, comme un con.

    Ça aussi, ça va l'énerver n'est ce pas ? Évidemment que oui, la question ne se pose même pas. La seconde baffe arrive maintenant ? Mon rire s'estompe dans le vent, et je retrouve le regard de cette fille qui m'intrigue tellement. Aller, Adam, reprend toi, elle ne signifie rien pour toi, de toute façon, n'est ce pas ?

    - Si tu m'avais craché au visage, j'aurais réagis pareil. Tu ne vois pas ? Ça aussi, c'est puéril Erin.

    Ce n'est pas quelque chose que je lui explique, j'essaie de lui démontrer ce qui m'énerve tellement chez elle. Ce qu'elle devrait changer, ce qu'il faudrait enlever. Ce qui fait que ouais, je ne l'ai pas embrassé. Et pourtant, dieu sait que cette fois, j'en crevais réellement d'envie. Erin rassure-moi, à présent c'est fini, n'est ce pas ? Parce que je veux bien, moi, me battre contre toi, mais au final, j'ai l'impression que ce truc qui bat en moi, lui il aime pas bien ça. Peut être que c'est moi, le gosse, quand on y réfléchit, n'est ce pas ? A se battre contre quelque chose que l'être humain ne peut pas contrôler. Le magnétisme des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Ven 16 Avr - 23:54


    Après la baffe de la jolie jeune femme brune, Adam réagit en se marrant. Lorsqu’il s’arrêta enfin, il lui jeta une remarque toujours aussi énervante aux yeux d’Erin que celles qu’il avait dites auparavant. Autant dire que si elle continuait à être spontanée et naturelle comme elle le voulait, elle l’aurait de nouveau giflé. C’est donc non sans mal qu’elle se retint. Visiblement rien n’y faisait. Elle avait une boule au ventre tellement elle était énervée, cependant son cœur lui « parler » d’une drôle de façon, elle ne connaissait pas ce sentiment, c’est peut être la raison pour laquelle elle était énervée et d’aussi mauvaise humeur contre ce garçon qui vraisemblablement ne la laissait pas indifférente…

    Erin prit le choix, non plutôt l’option, de se taire et d’ignorer le rire saccageur du jeune homme et sa phrase sarcastique. Elle aurait préférée, en son fort intérieur, de l’embrasser plutôt que de le gifler. Mais le problème c’est qu’elle était impulsive et qu’ils n’étaient pas ensemble. Et surtout, elle ne ferait jamais le premier pas, surtout pas lorsque ses sentiments étaient en jeu.

    Erin tira une dernière fois sur sa cigarette avant de n’être au filtre. Elle écrasa le mégot sur le dos de sa chaussure et le rangea dans son paquet de cigarette, concentrée. Ne prêtant plus aucune attention au jeune homme à ses cotés...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   Mer 5 Mai - 21:46

    J'attends une réponse, n'importe quoi de sa part qui me montre que toutes ces actions à la con ne se sont pas faite pour du vent. Mais rien, rien ne sort de la bouche trop parfaite de cette fille arrogante comme personne. Pas un seul mot, comme si je n'existais plus.

    Je ne sais pas dire ce qui m'énerve le plus, en réalité. Qu'elle ne dise rien maintenant, ou qu'elle en dise trop tout à l'heure, peut être même la baffe, tiens, que j'ai toujours du mal à avaler.

    Je ne sais même pas ce qu'elle me demande en réalité, parce qu'avec les filles, il faut toujours lire entre les lignes. Lorsqu'elles vous déteste et vous énerve, c'est qu'elles vous veulent, non ?

    Sauf que le problème avec Erin, c'est que je n'arrive pas à voir. Je ne comprends pas pourquoi elle fait ça. On met les points sur les "i" de suite ma jolie, je ne suis le pantin de personne, et surtout pas le tien. Tu ne veux pas répondre, soit, alors je te raye de ma vie, c'est ça la seule porte de sortie.

    Je me lève, d'un bond presque, sans me rendre compte que j'en perds le paquet d'allumettes que j'ai volé l'autre soir dans mon bar préféré, près à partir sans un mot. Après tout, la dame voulait réviser laissons là avec ses livres, puisqu'ils semblent plus intéressants que moi. Je n'ai aucune rancœur, qu'on ne s'y trompe pas, je comprends le besoin des élèves à réviser, même si moi je ne le fait jamais.

    J'avance mon pied droit pour partir, mais avant ça, je ne peux m'empêcher de lui dire, d'un air supérieur qui me va si bien ;

    - On se reparlera quand tu auras grandi, chérie.

    Échec et mat, la partie est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pause révision au parc | Adam |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause révision au parc | Adam |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un parc dédié à six héros Haitiens à Montréal.
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» Developpement touristique: Vision du gouvernement
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: espaces verts :: parc-