AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Conduite nocturne - Précieux ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Conduite nocturne - Précieux ! -   Mar 16 Mar - 0:15

JADE ET ASHTON;
poste de police.


Le policier fixait Jade et Ashton avec un regard d'une noirceur perturbante, mais malgré tout cela, les deux garçons restaient insensibles à ces provocations oculaires. Foster tentait plus ou moins de retenir quelques rires de sortir, c'était toujours comme cela, Ash' ne pouvait pas s'empêcher de perdre son sérieux quelque soit le contexte dans lequel il se trouve, mais là, c'était plus fort que lui. Ce policier qui les regardait comme ça là, qui essayait de leur faire peur mais c'était tellement ridicule qu'il était presque impossible de ne pas rire. Le jeune homme lança un regard à son camarade pour voir si lui aussi était dans cet état, mais ne pu poser ses yeux sur Jade que quelques instants étant donné que ce malade de policier frappa un coup sur la table pour capter l'attention des jeunes hommes une nouvelle fois. Ashton soupira puis fixa son interlocuteur exactement de la même façon qu'il était en train de le faire. Un jeu qui le faisait rire intérieurement étant donné la face que tirait la personne en face de lui... Enfin bon, c'était un peu ridicule de se taper des heures au poste de police juste parce qu'on s'est fait prendre en état de non-sobriété au volant. Puis, ils ont grillés quelques feux rouges et roulaient un peu plus vite qu'il ne le faudrait, mais, rien d'affolant non plus ! Enfin voilà quoi... S'ils n'ont que ça à faire de perdre leurs temps avec deux jeunes dévergondés comme l'étaient Jade et Ashton... Enfin bon, ils faisaient beaucoup moins les malins qu'une heure auparavant !

- une heure plus tôt, sur la route pour rentrer de boite nuit. -

« Jade accélère vas y ! Let's go ! »

Ashton s'amusait à faire accélérer son précieux, il faut dire qu'il n'était pas complétement sobre et que ce genre de jeu le faisait rire, tant qu'il n'était pas au volant. Foster avait tellement bu qu'il ne remarquait pas qu'il mettait probablement sa vie en danger, mais peu importe, il s'amusait tellement ! Son précieux avait bu aussi et Ashton avait l'impression que ça ne lui posait aucun problème de rouler comme un dératé par un temps aussi mauvais. Mais c'était marrant alors peu importe le danger. Le garçon continuait de crier en s'égosillant presque :

« JAAAAAAAAAAAAADE ! Vas plus vite ! »

Foster ne pouvait pas s'empêcher de rire comme un malade, déjà qu'il est très heureux lorsqu'il est complétement sobre, imaginez-le complétement bourré comme il l'était ! Ashton avait déjà fait les frais d'une cuite mais c'était plus fort que lui, pour lui une soirée n'est pas réussit s'il n'y a pas la dose d'alcool et de fille qui va avec... Il avait du en draguer une bonne vingtaine durant cette soirée. C'était quelque chose qu'il appréciait de faire, il faisait parfois des concours de celui qui arriverait à rouler une galoche au plus grand nombre de fille en une soirée avec son précieux... Mais ce soir là il l'avait fait en solitaire, Ash avait délaissé Jade pendant quelques minutes parfois, mais ce n'était jamais long étant donné que les filles ne résistaient pas à son charme... C'était rapide ! De toute façon pour Foster, une bonne relation et une relation qui ne dure pas plus de vingt-quatre heure. Au delà de cette limite ça ne sert plus à rien et il n'est pas du genre à vouloir trop s'engager... Ils étaient sur le chemin du retour jusqu'à-ce qu'une voiture de police les fasse s'arrêter et c'est comme ça qu'une heure plus tard, les deux jeunes hommes se retrouvèrent en compagnie d'un flic qui ne semblait pas commode, malgré ses manières plus ce qu'amusante.

- retour au poste de police -

Foster était encore en train de tenter de ne pas rire, c'était encore plus difficile étant donné que le policier continuait avec ses mimiques étranges... Le garçon n'avait qu'une seule envie : se lever et de commencer à rire au nez de son interlocuteur. Mais il ne pouvait pas se permettre cette affront tout de même... Mais après tout, il n'avait pas complétement décuver... Tout était alors encore possible...

Le garçon mit un petit coup de coude à son voisin pour le faire réagir... Celui semblait de fer face au policer et c'était assez gênant comparé à l'était dans lequel se trouvait ash... Mais bon, ils risquaient de rester comme cela un moment, cette fin de soirée promettait d'être riche en surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: Conduite nocturne - Précieux ! -   Ven 19 Mar - 18:48




.Jade Waldorf & Ashton Foster.

    4h06 du matin.
    Jade était de marbre face au pathétique agent de police qui cherchait à les impressionner. Ce n’était pas la première fois qu’il vivait cette situation ; autrefois, à Londres, le commissariat était son passe temps. Ainsi il connaissait les procédures par cœur. Les policiers tenteraient de les faire flipper, attendraient qu’ils décuvent puis les relâcheraient. Dans le pire des cas ils ressortiraient avec une amande que Jade n’aura aucun mal à payer. Il jeta un œil rapide vers Ashton pour le voir complètement avachi, plié de rire. Jade aussi, était mort de rire, sauf qu’à la différence de son ami, il se retenait et riait intérieurement. Il ne laissa rien transparaitre. Puis l’alcool le rendait parfaitement calme dans certaines situations. Tout dépendait de la dose et le degré d’alcool qu’il avait pu ingurgiter. Puis provoquer les agents par de la joie, ne ferait qu’alourdir le temps qu’ils passeront sur cette foutue chaise. Cependant cela en valait le coup ! il s’était tellement éclaté même s’ils étaient hors la loi.

    1h plus tôt. 3h06 du matin.
    La chaleur refaisait son apparition et rimant avec boisson, Jade et Ashton étaient sortis. Ashton ? Tout simplement le meilleur ami de Jade. Celui avec qui il fait les pires conneries, les sorties les plus hard, avec qui il parle constamment de filles, de sexe… sa vie en résumé. Ce jour là n’était pas une journée exceptionnelle. Même plus ou moins lassante, pour que Jade se décide d’appeler « le précieux », comme il le surnomme. Ils s’étaient dépatouillés pour rentrer dans une boite côtés grâce aux relations du jeune homme. Ashton avait passé la soirée à boire et draguer tandis que Jade n’avait passé la soirée qu’à boire, mélangeant boisson alcoolisé, sucré, fortes, douces… Ils étaient maintenant sur l’autoroute, en sens inverse, avaient brulé en moins de 10 minutes une petite dizaine de feux rouges et de sur croit étaient complètement pétés. Mais ni le danger de mort, ni rien ne les arrêtaient. Ça ne faisait que les faire rire plus. Vous avez dit inconscient ?

    « JAAAAAAAAAAAAADE ! Vas plus vite ! »
    - Ta gueule Mec !!!!! j’suis au max là….


    Jade n’en pouvait plus, il ne cessait de rire encouragé par les aboiements de son meilleur ami. Bien heureusement la circulation était quasi nulle. L’accident aurait bien pu arriver…
    Jade et Ashton en avaient conscience mais rien ne pouvait les arrêter. Ils prenaient leurs pieds à jouer avec le feu, à contredire les lois, à gueuler par la fenêtre, une vodka à la main. Ca leurs changeaient un peu les idées, et les évader de leurs tracas quotidien : à savoir les filles de Brown !!! Jade et Ashton, en avaient à dire sur ce sujet.

    - PRECIIIIIIOUUUUUSSSSSSSSS LE BOUUUUFFFFFOOON !!!

    Il ne criait plus désormais, Jade gueulait vraiment à pleine gorge. Surement l’effet de l’alcool qui ne faisait qu’agir de plus en plus. Il fit vaciller la voiture, sur les différentes voies, quand il vit dans son rétroviseur, une voiture de police.

    - Eh merde ! le sourire toujours aux lèvres. Son juron passait comme une chose agréable.

    4h10 du matin.
    - Oh tu pourrais nous enlever les menottes non ? joue pas aux grands chefs, on sait tous que t’es qu’un pauvre policier de merde qui bouffe des Donuts dans sa bagnole...

    Okey, il avait fait fort. Néanmoins Jade n’était pas dans son état normal. La colère perçait vite. Il secoua ses bras et regarda son ami d’un air joueur après le coup de coude qu’il plaça dans ses côtes. Voulait il foutre la merde plus qu’il n’en avait fait ? Oui c’était bien son genre, en cette matinée qui débutait.

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
 

Conduite nocturne - Précieux ! -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]
» Entretien nocturne [Ashenie de Sephren]
» Combat nocturne ou dans des lieux plus que sombres.
» Nuage nocturne premier entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: espaces publics :: poste de police-