AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tonight, is the night I shed my wicked soul. - PV Meagan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tonight, is the night I shed my wicked soul. - PV Meagan.   Mar 16 Mar - 23:05


Tonight is the night I shed my wicked soul.


    J'étais dans la salle de détente, j'y attendais Meagan. Il devait être environ vingt-deux heures et personne n'était présent dans la salle. C'était d'ailleurs tant mieux. Aujourd'hui avait été une bonne journée, le soleil était de retour après ces longues journée de froid intense. De plus, cette journée allait parfaitement bien se terminée car j'avais rendez-vous avec Meagan. Cette fille n'est pas réellement une amie mais c'est loin d'être mon ennemie. On est en quelques sortes, amants car une grande attirance physique s'est installée entre nous. Et c'est une chose qui est tellement loin de me dérangée que je ne la repoussais pas. C'est une fille gentille, mais avant tout magnifique. Elle a de longs et beaux cheveux marrons avec de magnifique yeux profonds. Je la croisais souvent dans les couloirs au début jusqu'au jour où la chose la plus banale et insignifiante nous ai arrivée. Je lui ai rentré dedans et c'est là que tout à commencé. Le soir même, nous nous retrouvions dans sa propre chambre. C'est comme ça que cette grande attirance à débutée. Elle allait arriver dans quelques secondes et en attendant, je me levais jusqu'à la petite fenêtre afin de fumer une cigarette.

    Tirant sur ma cigarette, je vis alors mon amie si je pouvais en dire autant, arriver. Je jetais alors ce que j'avais entre les doigts dehors et refermait la fenêtre. Je la vis sourire et je m'avançais dans sa directions. La saisissant par la taille, je lui susurrais quelques mots à l'oreille.

    Bonjour, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus. Comment tu vas ? Tu es splendide.

    Lui déposant un baiser dans le cou, je rigolais en la sentant sursauter à mon geste. C'était assez drôle comme situation. Nous ne sommes pas grand chose l'un pour l'autre mais nous avons ce besoin et ce désir sans cesse présent lorsque nous sommes dans la même pièce. A tous les coups, la fin semble inévitable. Je me détachais d'elle pour la regardée et lui sourire. Une nouvelle fois, on pouvait sentir l'atmosphère se faire plus léger et plus bouillant. J'aime le fait de me sentir pris au piège par un sentiment d'attirance. Et c'est ce que je ressentais une nouvelle fois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tonight, is the night I shed my wicked soul. - PV Meagan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight is party night !
» Solomon Metzger - Wicked Soul
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: Manning Hall :: Salle détente-