AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Miami et lui [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha Hope Bennett

avatar

ETUDES : stylisme
Féminin
● INSCRIPTION : 28/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1359
● CÔTÉ COEUR : il bat. laissez le là ou il est !
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : 'Cause people got me, got me questionin' Where is the love ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Natalie Portman
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON NON NON

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
14/20  (14/20)
// Humeur: délicieuse

MessageSujet: Miami et lui [Josh]   Dim 28 Mar - 3:11

  • Je l’avais loupé de peu. Mais j’y étais tout de même, désormais assise dans la classe affaire du Boeing en direction de Miami. Ville ou j’ai grandis. Je n’avais à peine qu’une petite valise : j’avais encore énormément de chose à moi chez mes parents, dans la villa, je n’avais donc pas besoin de me charger. C’était enfin le spring break, la période de l’année qui me tient le plus à cœur après biensur les vacances d’été où je pars souvent dans les Hampton avec Zoey et Lily. Mais le spring break, c’était les vacances de mon choix, souvent à Miami pour y retrouver mes racines, mais il m’était déjà arrivé de partir pour la France, l’Ukraine ou même le Mexique. Ah les voyages… j’adorais cela. L’avion était comme ma seconde maison. Mes parents m’y avait fourré dedans si jeune. Même les heures d’avion en elles même ne me dérangeait pas. Boisson et nourriture à volonté, fauteuil qui peuvent se coucher, musique disponible, écran 16 pouces pour visionner des films : que la classe affaire était merveilleuse. Aujourd’hui c’était tout de même moi paisible que d’habitude. D’abord levé à 11h pour le décollage à 12h, je mettais réveillée subitement et maladroitement, n’ayant pas entendu mon réveil sonné à 8h. On dit toujours une marge de 3h pour l’étiquetage, la fouille, et toutes les routines habituelles d’aéroport. Sauf que là, je me retrouvais dans ma limousine à 11h20 arrivant à l’aéroport à 11h30. Plus que 30 minutes pour tout faire. Une chose presque impossible, pourtant réussite. Pas de fouille, étiquetage pour une seule valise et course rapide jusqu’au porte de l’avion qui m’attendait. J’étais là assise complètement essoufflée, réclamant constamment de l’eau.

    Il n’y avait presque personne aujourd’hui en classe affaire. C’était préférable qu’à beaucoup d’individus chahutant sans cesse. Je me levais pour me dirigeait vers les toilettes des femmes. 30 minutes pour se préparer ne m’avait pas suffit et j’avais en ce moment même une tête de déterrée. Toujours avec moi une trousse de toilette. Je donnai un léger coup de brosse pour crêper mes cheveux en un chignon mal fait, laissant tomber des mèches brunes. Un petit coup de Khôl noir sous les yeux et un filet de gloss sur mes lèvres pour paraitre plus pétillante. Cela suffisait largement pour voir que j’étais assurément plus présentable qu’il y a 2 minutes. Je ressortis plus sure de moi, et vit d’un regard en coin un jeune homme tourner la tête vers moi. Je ne pris pas la peine de le regarder et me rassit sagement à ma place. Il n’était pas bien loin je pouvais l’apercevoir de là ou j’étais. Son visage me fit écho quand brutalement je laissai entrevoir un son aiguë de ma gorge. Je le vis sourire fièrement et s’avancer vers moi prés à bondir sur une proie. Joshua !!!



Dernière édition par Sasha Hope Bennett le Mar 6 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miami et lui [Josh]   Mar 6 Avr - 15:46

    Les premières semaines de cours avaient déjà passé et Joshua commençait déjà à manifester son si grand intérêt pour les cours ... En à peine un mois, il s'était déjà récolté deux ou trois heures de colle, s'était fait renvoyé une journée complète, mais à vrai dire cela ne le dérangeait pas du tout. Il fallait dire que les cours lui étaient d'un ennui ... Au point de s'octroyer une petite virée à Miami, en pleine journée de cours. Au diable les sciences physiques et autres futilités, place au fun. Le bel italien avait décidé de s'amuser un peu, quitte à y laisser de l'argent, des objets de valeur, et peut-être même sa dignité. Joli programme en perspective, me direz-vous.

    C'est donc aux alentours des 11h00 que monsieur Hennington arriva à l'aéroport et réclama un vol pour Miami en classe affaire. Hors de question de se faire agresser les oreilles à tout bout de champ, lui voulait de la tranquillité et être traité comme un roi. Après tout, lorsqu'on a les moyens pour se le permettre, autant en profiter ! Après une demi-heure d'attente, les formalités furent très vite remplies ... Etiquetages, passage aux rayons X ... Joshua en avait déjà ras-le-bol et souhaitait monter dans l'avion, et lorsqu'il en put la possibilité il se jeta sur le siège qu'on lui avait attribué. Les quelques passagers de la classe affaire montèrent alors, et quelques visages lui parurent familiers. En particulier celui d'une fille brune, semblant assez aisée et au doux regard. Mais cela ne devait certainement pas être Sasha ... Que diable viendrait-elle faire à Miami ? A part dévaliser les quelques boutiques qui lui conviendraient et bronzer sur la plage, Joshua ne voyait pas et il décida alors d'oublier cette demoiselle, lorsqu'une hôtesse vint lui proposer à boire. Il l'envoya très rapidement promener, bien que de manière polie étant donné que la demoiselle était parfaitement au goût de l'italien, car la fille venait de partir aux toilettes. Il était sûr et certain de l'avoir déjà vu .... Quelques minutes plus tard, elle refit surface et reprit place. Cela ne pouvait pas être elle, il en était persuadé. Lorsqu'il l'entendit étouffer un cri. Il se détacha de son siège, s'avança jusqu'à elle et lui dit d'une voix douce et un peu sarcastique :

    « Que me vaut le plaisir de voir cette très chère mademoiselle Bennett dans un vol pour Miami ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

Miami et lui [Josh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEG MIAMI SOT VE LAVARUCE GAUDET QUAND DU DA POU PREZUDAN !
» Mr Manning Comments at the summit of the Americas: miami herald Jacqueline Charl
» Josh Price [TERMINE]
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» KPLIM INTERPELLE A L'AEROPORT DE MIAMI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: zone hors jeu :: archives-