AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Shopping makes us go crazy • Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Everleigh J. Hollister

ETUDES : Relations Internationales (Diplômatie)
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 263
● CÔTÉ COEUR : Entends-tu ce petit bruit ?
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : « Fermer les yeux et revivre tous ces moments magiques .. »
● STAR SUR L'AVATAR : : Cheryl Cole
● DISPO POUR UN TOPIC? : Why Not :)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Excellente :D

MessageSujet: Shopping makes us go crazy • Sasha   Sam 3 Avr - 12:40

Sasha & Everleigh

Après une semaine de cours épuisante, Everleigh avait décidé de se récompenser en faisant du shopping. Son passe-temps favoris. Elle se rendit donc à Fashion Island où pleins de magasins chic et à la mode s'y trouver. Elle alla directement à Victoria's Secret pour bien commencer sa journée.

Normalement elle faisait du shopping avec des amies, mais aujourd'hui, elle n'avait trouvé personne de libre et était contrainte à y aller toute seule, ce qui ne la dérangeait pas tellement en fait. Au moins elle pourrait faire toutes les boutiques sans que ses copines se plaignent d'avoir mal aux pieds ou d'être fatigué. Puisque oui, quand elle faisait les magasins, c'était une journée complète et sans moment de répit mis à part le déjeuner. Certains diraient qu'elle est complètement folle, d'autres la comprennent, mais elle, elle trouvait ça normale. Comme si tout le monde faisait la même.

Elle se mit à regarder les vêtements, étant dans son élément quand elle aperçut une magnifique robe. Elle était rose pâle avec un décolleté en V et elle avait une fine ceinture marron autour de la taille. Elle était la robe idéale pour les fêtes. La Iota s'approcha et s'apprêtait à la prendre quand une autre main la saisit. Elle leva les yeux vers une jeune femme aux longs cheveux bruns, un visage sans défauts. Elle était très mignonne, mais sur le coup, Ever' s'en fichait complètement. Cette femme venait de lui piquer une robe, la dernière et elle n'allait pas s'en sortir comme ça.

-Humm excusez-moi, mais cette robe est à moi, je m'apprêtais à la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hope Bennett

ETUDES : stylisme
Féminin
● INSCRIPTION : 28/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1359
● CÔTÉ COEUR : il bat. laissez le là ou il est !
● PHRASE DU JOUR : 'Cause people got me, got me questionin' Where is the love ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Natalie Portman
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON NON NON

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
14/20  (14/20)
// Humeur: délicieuse

MessageSujet: Re: Shopping makes us go crazy • Sasha   Lun 19 Avr - 21:10

J’aime la mode. Ce n’est plus un secret pour personne. En conclusion j’adore faire du shopping, m’acheter une multitude de top, une flopée de chaussures de marque Louboutin, Balenciaga, et tout autre chose qui touche à ce domaine. A vrai dire, jeans, jupe, robes, sacs, accessoires… personne ne peut me dépasser dans les achats à ce niveau. De plus il est dans mon devoir, de tourner dans les boutiques des grands couturiers afin de m’inspirer pour ma propre marque que je compte mettre en place après mes études de stylisme à Brown. Aujourd’hui, fraichement sortie des cours de psychologie, habillé d’un jeggings bleu marine Hermès, un cardigan marinière de chez Cavalli et des ballerines vernis blanche Chloé, je me dirigeais vers le centre commercial de Fashion Island, un des plus grands du coin ou l’on pouvait trouver de bonnes affaires. Bien sur ça ne valait pas les boutiques de Miami mais on fait avec ce que l’on peut. Le repérage n’était pas mon passe temps favori, et il m’arrivait de craquer et terminer avec des achats alors que ce n’était pas prévu. Le soleil battait son plein, pas un nuage n’était au rendez vous. Je sortis mes lunettes mouche Dior de mon sac Cardin pour les enfouir sur mon petit nez. J’entrais dans la première boutique qui s’aventurait dans mon champ de vision : Top shop ! Il n’y avait pas énormément de monde, ce qui était parfait pour tourner dans le magasin sans besoin de bousculer les personnes à la recherche de leurs perle rare. J’avançais ver les robes de soirées pour y en apercevoir une des plus belles : rose pale, un col V, muni d’une ceinture marron ; un robe légère et agréable à porter... Une robe qui vous fait tourner la tête. Je courus presque pour la saisir. Je l’avais ! Tout pile a ma taille. Mes talons tournèrent pour scrutait d’autres rayons, quand je sentis une force m’évitant de pouvoir partir tranquillement. J’étais prête à piquer une gueulante. Peu importe la personne, il était hors de question qu’on m’enlève la « nourriture de la bouche ». J’avais saisi la robe, elle était maintenant à moi. Avec un peu de chance, mon talent suffirait encore à la sublimer que plus. J’étais tout à fait capable de faire le même modèle, mais il me manquait du tissu. Donc impossible de laisser filer cet article.

Humm excusez-moi, mais cette robe est à moi, je m'apprêtais à la prendre.
    Je regardais la sublime brune, puis baissa mon regard vers sa main parfaitement manucuré qui tenait un bout de la robe. « Sans vouloir vous offensez, vous n’avez pas était assez rapide. Elle est à moi ! Vraiment désolé » Je sortis mon sourire des plus ironiques avec une voix stridente des plus chiantes. « au shopping comme à la guerre »
Everleigh J. Hollister

ETUDES : Relations Internationales (Diplômatie)
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 263
● CÔTÉ COEUR : Entends-tu ce petit bruit ?
● PHRASE DU JOUR : « Fermer les yeux et revivre tous ces moments magiques .. »
● STAR SUR L'AVATAR : : Cheryl Cole
● DISPO POUR UN TOPIC? : Why Not :)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Excellente :D

MessageSujet: Re: Shopping makes us go crazy • Sasha   Lun 19 Avr - 22:12

- Sans vouloir vous offensez, vous n’avez pas était assez rapide. Elle est à moi ! Vraiment désolé.

Everleigh n'allait pas se laisser faire. Puis la voix stridente et le sourire ironique de la jeune femme l'agacer au plus haut point. C'était sa robe et elle l'a voulait, quitte à se battre. Ever se composa un visage joyeux, pour ne pas montrer à quel point elle l'énervait et lui lança un petit sourire avant de dire.

- Je ne pense pas que j'ai été assez claire à ce que je vois, c'est ma robe !
Elle réussit à la lui prendre des mains et s'apprêtait à partir quand elle reprit. Et vraiment, vous pourriez être encore plus belle si vous arrêtiez avec ce sourire ironique et cette voix, c'est insupportable.

La jeune femme tourna les talons et se mit à la recherche d'autres vêtements quand elle sentie une main sur son épaule. Elle se retourna et la même femme qui lui avait presque pris la robe lui fit face. Elle prie un bout de la robe et bientôt, les deux filles étaient en train de tirer le vêtement dans tous les sens. Une vendeuse arriva en courant en leur criant d'arrêter, mais elles n'y prêtèrent pas attention et continuaient. Elles se criaient dessus et la boutique tout entière résonnait de leurs cris et du monde s'était regroupé tout autour pour voir les deux hystériques du shopping.

La jeune femme inconnue poussa Ever qui tomba en arrière sur un petit canapé et elle allait s'en aller avec la robe, pensant avoir gagné. Mais Ever ne se laissa pas faire et lui sauta sur le dos, essayant t'en bien que mal de lui attraper la robe et de la déséquilibrée. D'ailleurs, c'est ce qui arriva et elles tombèrent toutes les deux à la renverse.

Le plus bizarre se produisit ensuite. Elles éclatèrent toutes les deux de rire ainsi que les spectateurs. Ce n'était pas tous les jours qu'on voyait deux femmes se bagarrer pour une robe. L'inconnue se leva avec la robe et aida Ever à se relever.

- Ce n'est pas grave, tu peux garder la robe, j'en trouverai une autre.

Elle lui sourit avant de partir vers la sortie et de se diriger vers une autre boutique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping makes us go crazy • Sasha   

Shopping makes us go crazy • Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1