AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

i wanna do bad things with you (part1) - sujet de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew L. Bluebell

Féminin
● INSCRIPTION : 31/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 99
● CÔTÉ COEUR : Hey Jude (8)
● ÂGE : 24
● PHRASE DU JOUR : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Grimes
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui (:

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur:

MessageSujet: i wanna do bad things with you (part1) - sujet de groupe   Sam 3 Avr - 23:30

Assis, un rhum-coca à la main, Andrew observait, amuse, ses camarades d’université qui racontait, disons-le franchement, des choses pas spécialement intéressantes, mais qui semblaient les faire beaucoup rire. Lui était heureux pour une seule raison : il n’aurait jamais espéré que des élèves de différentes confréries, censés être des ennemis jurés, aient réussi à enterrer la hache de guerre pour tenter de passer une bonne soirée, tentative évidemment réussi. Alodia, Kirk, Connor, Ashton, Sasha, Joshua et lui. Etrange, comme bande. Mais tout se passait pour le mieux, et l’oisiveté gagnait peut à peu les corps et les esprits. Sasha et Alodia prenaient un malin plaisir à parler d’autres garçons que ceux présents, qui ripostaient, bien entendu, en se lançant des une parade digne d’un paon. Andrew, quand à lui, sans nouvelles du jeune homme rencontré plus tôt dans la journée, ne e gênait pas pour lancer des regards plus que suggestifs au charmant serveur qui venait renouveler leurs consommations tous les quarts d’heure. Cependant, le jeune homme se montrait indifférent, et Andy se retourna donc vers ses nouveaux amis, qui étaient décidément d’humeur très joviale.

Cela lui paraissait étrange, à lui, le solitaire, l’orphelin, de se retrouver attablé là, à tisser des liens qui seraient très certainement indestructibles. Il se lamentait même que les quatre garçons présents ce soir là soie tous irrémédiablement hétéros, et le resteraient sûrement malgré le fait que toute la bande allait finir, sans doute, avec trois grammes par phalange. Il aimait étrangement cette ambiance, et ne regrettait pas d’avoir abandonné son lit pour se joindre à eux. Après tout, à choisir entre une soirée en solitaire à regarder la télévision en bouffant des chips, et une petite réunion d’étudiants, posés autour d’un verre, qui plus est, enterrant les hache de guerre de ces foutues fraternités.

Citation :
Ordre de postage :

- Alodia,
- Kirk,
- Ashton,
- Sasha,
- Joshua,
- Connor.

& à vous (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (part1) - sujet de groupe   Dim 4 Avr - 23:30

Ce soir-là, Alodia avait décidé de sortir et quoi de mieux qu'une petite soirée entre amis ? Elle s'était rendue dans un bar où elle avait rejoint plusieurs personnes qui étaient dans une confrérie différente à la sienne. À vraie dire, elle n'avait jamais vraiment prêté attention aux confréries, se disant que tout le monde était pareil et qu'elle ne voyait pas l'intérêt d'être ennemi seulement parce qu'ils n'étaient pas dans la même sororité. D'ailleurs, elle avait été enchantée quand ils lui avaient demandés de se joindre à eux.

La belle blonde discutait avec Sasha, une jolie jeune femme brune. Elles ne s'étaient jamais réellement parler auparavant, mais elle trouvait la jeune femme très intéressante et surtout très gentille. Elles parlèrent des garçons du campus, de leurs aventures et rirent beaucoup quand elles évoquèrent certains passages de leurs vies. Il y avait aussi Kirk, Ashton, Connor, Joshua et Andrew avec elles. Tous les sept s'entendaient très bien et s'amusaient bien ensemble et cela faisait bizarre à Alodia de voir qu'une petite bande venait de se former. Peut-être qu'elle ne durera pas, qui sait ? Mais au moins ils étaient partis pour passer une super soirée et elle allait en profiter à fond. Et peut-être qu'elle finirait même dans le lit d'un des cinq garçons. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas couché avec un mec et cette pensée ne faisait que l'excité d'avantage. Elle était vraiment rayonnante de bonheur et elle avait un sourire sincère accroché en permanence sur son beau visage. Mais ce qui l'étonnait le plus, c'était qu'ils ne se connaissaient pas vraiment avant ce soir-là et pourtant elle avait l'impression de les connaître depuis une éternité.

-Et dire qu'avant on avait jamais pensé à faire une soirée tous ensemble... ça me sidère. S'exclama la Iota en riant.

Au bout de quelques minutes, Alodia décida d'aller se commander à boire. Elle prie une téquila et la bu cul-sec avant de repartir vers ses amis et d'entrainer Sasha vers la piste de danse. Le bar était peut-être petite, mais elle s'en fichait et se mit à danser avec Sasha. La soirée faisait que commencer.
Kirk Drewl

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 23
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Happier than yesterday

MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (part1) - sujet de groupe   Mar 6 Avr - 15:13

La soiré venait de commencer, et Kirk de connaitre les choses basiques sur chacun que déjà il se sentait à l'aise. Ces gens là incitait à bonne humeur, à moins que ce ne soit à cause de la bouteille de Vodka qui était bien entamée....
Quoi qu'il en soit, cette réunion prenait un tour sympathique, et malgré la présence de Sasha et les interrogations qui en résultait, Kirk était décidé à passer outre et profiter de la soiré.
La musique était bonne, l'ambiance aussi. Autour de la table il y avait donc Alodia...Ashton...Sasha bien sûr...Connor...Andrew et Josua. Il se serait sentit géné si Andrew avait fait quoi que se soit de...hum; mais au contraire, il avait été parfaitement normal et Kirk ne se souciait déjà plus qu'il soit ou non hétéro. Les filles était bien amie avec des garçons; alors il ne voyait pas où était le problème.

Alodia, la blonde entraina bientôt Sasha pour danser et il lui en fut reconnaissant.... et regretta l'instant suivant ce sentiment. Eh, enfin, la première fois il s'en était pas trop mal sortis !
Il se tourna vers les garçons resté à table.

- C'était une bonne idée de venir ce soir ! J'ai le pressentiments que sa va super bien se passer.

Il sourit, et leva son verre.
- A une réunion improvisée qui s'annonce délirante ! Désolé je ne suis pas très doué pour les phrases du genre. Santé !
Sasha Hope Bennett

ETUDES : stylisme
Féminin
● INSCRIPTION : 28/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1359
● CÔTÉ COEUR : il bat. laissez le là ou il est !
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : 'Cause people got me, got me questionin' Where is the love ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Natalie Portman
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON NON NON

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
14/20  (14/20)
// Humeur: délicieuse

MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (part1) - sujet de groupe   Lun 12 Avr - 21:30

La soirée ne faisait que débutait mais elle démarrait sur les chapeaux de roue. Je regardais curieusement autour de moi et vit des dizaines d’étudiants de Brown rire, boire, s’embrasser, dans ce bar pourtant désert à cette heure ci. J’étais moi-même dans un groupe que je connaissais à peine, que je ne fréquentais que peu à cause des oppositions de confrérie. Bien sur la plupart des garçons qui établissaient le groupe ne m’était pas inconnu, pas même du tout : Connor, Joshua ou même Kirk. Tous des garçons qui ont plus ou moins marqué ma vie sentimentale ou sexuelle. Ce qui était ainsi très gênant. Joshua s’amusant à ramener le passé au présent, je n’avais qu’à éviter ses remarques. Cependant Kirk, c’était autre chose : rien que sa présence me rendait nerveuse. Et ne parlons même pas du jeune Connor que j’avais rencontré il y a peu de temps … je faisais de mon mieux pour passer une soirée, la meilleure possible sans faire attention à ses jeunes hommes, discutant avec la seule fille qui peuplait le groupe d’étudiants avec qui je restait : Alodia. Une fille que je ne connaissais pas mais que j’adorais déjà ; un ange à qui on peut parler sans crainte, avec qui ont peu faire la fête sans cesse. Andrew et Ashton m’était les plus inconnus mais étaient véritablement géniaux. Ashton me faisait sans cesse rire et Andrew était la gentillesse incarnée. Je me levai entrainée par Alodia sur la piste ou le Dj diffusait du « Imma Be » de Black eyed Peas. Tout en faisant valser mes cheveux je jetai un coup d’œil rapide sur les trois garçons puis reposa mes yeux sur Alodia qui se trémoussait comme une folle une moue interrogatrice sur le visage.

- Je t’expliquerais plus tard.
    Tout en lâchant un clin d’œil à la sulfureuse Iota.
    Malgré cette tension des tous les cotés, la soirée était plaisante. Je ne m’étais pas amusé depuis longtemps avec des personnes que je ne côtoie pas tout les jours ; et pourtant. Même Joshua, Connor et Kirk étaient adorable. Une amélioration que j’aimerais ? Que Joshua arrête de ressasser la connerie que j’ai pu faire précédemment, que j’évite d’avoir cette sensation de gêne envers Kirk. Et que j’aille pour de bon parler avec Connor depuis la dernière soirée que nous avions précédemment passé ensemble ; avec un peu de chance son agressivité naturelle avait disparu comme la dernière fois. Pour le reste tout était bon. Nourritures, jus de fruits, alcool, bonne ambiance, rire, musique ; rien ne manquait à l’appel.

- Invitons les garçons à danser ?!
    J’adorais la soirée, j’adorais notre groupe et j’espérais que cette entente parfaite ne s’arrête pas. Enfin du moins pas maintenant. Nous deux avancions vers les garçons qui formaient maintenant un cercle dans un coin. Je m’avançai vers Connor pour qu’il se lève, laissant un regard d’espoir vers Kirk même si je préférais l’éviter. Alodia terminerait bien avec uns des garçons : prions pour que ça soit Josh. Justement c’était vers lui qu’elle avait posé son choix. Ashton aussi lui plaisait plus ou moins, cela se voyait dans sa façon de se comporter. Ce n’est pas une iota pour rien et je sais que même s’il n’y a rien de très futuriste avec Joshua dans la soirée, elle finirait avec Ashton, ou bien même Kirk, elle était même capable de se diriger vers Connor ou encore Andrew même si elle savait qu’il était Gay. Les iotas rien ne les repousse. Moi par contre je m’étais dirigeait vers Connor, choix stratégique car il s’amusait à m’évitait : il ne m’avait dit que « Bonjour », « merci » quand je lui avais servit un verre et avait jeté quelques regards furtifs. J’étais bien décidé à savoir pourquoi un tel comportement. Apres je chercherais à régler mes problèmes avec les deux autres. Ah les garçons !

[HJ : ashton n'ayant pas donné de nouvelle je poste] il postera dés qu'il fera signe
Andrew L. Bluebell

Féminin
● PHRASE DU JOUR : C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (part1) - sujet de groupe   Sam 24 Avr - 13:49

(joshua ne semble pas non plus donner de nouvelles, don c'est à Connor, s'il le veut bien (: )
Sasha Hope Bennett

ETUDES : stylisme
Féminin
● INSCRIPTION : 28/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1359
● CÔTÉ COEUR : il bat. laissez le là ou il est !
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : 'Cause people got me, got me questionin' Where is the love ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Natalie Portman
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON NON NON

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
14/20  (14/20)
// Humeur: délicieuse

MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (part1) - sujet de groupe   Sam 1 Mai - 15:01

andrew, tu devrais leur envoyer un message ?
il me semble aussi que alodia est devenu everleigh.
Andrew L. Bluebell

Féminin

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (part1) - sujet de groupe   Sam 8 Mai - 20:37

Ouaip, je vais faire ça . j'ai vu avec Ever, elle va reprendre le sujet avec ce nouveau perso (;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i wanna do bad things with you (part1) - sujet de groupe   

i wanna do bad things with you (part1) - sujet de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1