AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nos dernières politesses étaient sur un sofa... Notre premier embarra sur un cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirk Drewl

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 23
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Happier than yesterday

MessageSujet: Nos dernières politesses étaient sur un sofa... Notre premier embarra sur un cheval   Dim 4 Avr - 3:15

Avant que le soleil ne se lève, Kirk nageait déjà. Il était 5 heure du matin et, n'ayant pas abuser d'alcools la veille, il n'avait aucune gueule de bois à purger. Alors il était venu faire quelques longueurs.
Certes, en temps normal, la piscine était fermée, mais étant membre de l'équipe de natation il avait un passe pour accéder à la piscine en tout temps. Pratique, non ?

Deux bonnes heures d'entrainement avait permis au soleil de rattraper Kirk, et à Kirk de bien commencer sa journée.

Il avait alors rejoint sa confrérie en mettant en place sa journée. Il se rappela qu'il devait allez en repérage avec une autre monitrice pour la ballade avec les apprentis... ca faisait un bout de temps qu'il n'avait pas monté Nuage. Sa jument était certes entre de bonne main il s'en voulu de ne pas s'être plus occupé d'elle ces jours-ci. Bah, il se rattarperait.
En attendant, le rendez-vous n'était qu'à 9h30, il avait donc du temps devant lui....

Temps qui se trouva considérablement raccourcis après une douche et un petit déjeuner copieux...

Merde, merde, merde il est déjà 9 heure ? Je vais être en retard ! Merde !

Oui, les jurons faisaient partie intégrante du vocabulaire Drewlien... C'était un virus héréditaire; retrouvé chez les frères et sœurs...
En tout cas, Kirk dévala l'escalier en se demandant encore comment le temps avait-il put passer aussi vite. Il détestait être en retard. Il haïssait être en retard un premier jour.

Il monta dans sa voiture; se rendit compte qu'il avait oublié son badge qui indiquait qu'il était moniteur pour cette semaine... il remonta en trombe, se prit le pieds dans le tapis persan, se releva, poursuivis son marathon. Il démarra à 9h7min 30 secondes. Vive la précision inutile...

Il commit quelques imprudence, frôla le PV, s'aperçut que ses cheveux étaient encore mouillés, et, enfin, enfin, freina devant le club équestre en lisière de la Grande Forêt. Il couru à l'intérieur, montra son badge en un éclair au gardien et entra au secrétariat à 9h35.
Ce genre de précision ne le prenait qu'en cas de retard... que les gens le fasse attendre, bon, ça passe, mais lui; il détester les faire attendre. Question de politesse sans doute.

Il salua la secrétaire qui lui demanda de signer un registre. Une signature, faite du même stylo à encre noir que lui avait tendue la jeune femme, était légèrement luisante; fraiche.

Sasha Hope Bennett

Son sang ne fit qu'un tour.

Sasha Hope Bennett

La fille des galas. Celle avec qui il avait disons, poussé les limites de la courtoise... Ici. A Providence. Monitrice d'équitation. Avec lui.
Qu'allait-il se passer ? la dernière qu'il l'avait vue ils étaient allongés sur un sofa dans une chambre d'un palace, au dessus de galas de charité organisé par les Crosswood il y a...un ans ? un et demi ?

Il releva la tête lentement et pivotta sur ses talons. Elle était là. Elle n'avait pas tellement changée.
Maintenant qu'il la verrait tout les jours, comment cela allait-il se passer ? Comment réagirait-elle ?
Est-ce qu'elle le reconnaitrait d'abord ?
Voyons, il n'avait pas tant changé.

Embarrassé il passa la main sur sa nuque et tâchant de reprendre le contrôle sur lui même, il la salua.

Salut Sash. Comment-tu vas ? Ça fait, hum, ça fait un bail, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Hope Bennett

ETUDES : stylisme
Féminin
● INSCRIPTION : 28/01/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1359
● CÔTÉ COEUR : il bat. laissez le là ou il est !
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : 'Cause people got me, got me questionin' Where is the love ?
● STAR SUR L'AVATAR : : Natalie Portman
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON NON NON

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
14/20  (14/20)
// Humeur: délicieuse

MessageSujet: Re: Nos dernières politesses étaient sur un sofa... Notre premier embarra sur un cheval   Mar 6 Avr - 16:56

• C’est ainsi que je vis le cheval noir majestueux approchait, portant un jeune brun. Je ne sus reconnaitre son visage du premier coup, cependant plus il s’approchait plus je n’avais plus de doutes. Je savais que c’était lui et le regardais ahuri, un sourire paniqué sur mes lèvres. Mister Drewl ? ici. Je rêvais.

Juste avant.
    J’ai un cheval. Rêve de petite fille. L’équitation j’ai toujours aimé cela. Mes parents n’ont pas tardés à m’inscrire et j’ai facilement réussi à les convaincre par mon talent et par mes envies, que je voulais un cheval. Mon propre cheval. Ainsi demandé, ainsi eut. Une superbe jument pur sang arabe nommé Lily-Belle couleur baie brulée, encore jeune et indisciplinée. Elle n’obéit qu’à peu de personnes : seulement moi en fait. Même si quelques fois elle s’amuse à me faire tourner en bourrique par ces ruades incessantes et ces cavales improvisées. Dés lors je la monte des que j’en ai le temps, mise en demi pension dans un centre équestre pas loin de l’université de Brown. Justement aujourd’hui je m’étais rendu là bas afin d’assurer une ballade pour les débutants du haras. Je faisais cela avec grand plaisir de donner la passion aux plus jeunes. J’avais pris du temps à entretenir Lily belle ce matin pour par la suite partir en éclaireur sur le chemin que nous prendrions dans l’après midi. Vérifier si tout allait bien, s’il n’y avait pas d’embuches ou quoi que ce soit.

- Un autre moniteur t’accompagnera
    M’avais t-on dit. Peu m’importait, tant que je montais un peu. Cela m’avait plus que manqué. La bombe sur ma tête ; chose qui me rebutait le plus souvent, cravache à la main et le visage posé sur l’encolure de ma jument je me préparais à partir rejoindre sur place la personne avec qui j’assisterais la balade des plus jeunes. Lily belle était inhabituellement calme, elle, pourtant si dynamique et furie, elle suivait les ordres que je lui transmettais par le biais des raines sans broncher. Je m’enfonçais maintenant dans la forêt appartenant à la baie de Narragansett, serrant mes jambes sur le flanc de mon cheval prête à tirer sur les rennes en cas de pépin. J’avançais calmement vers une étrange forme noire pas si loin d’où je me tenais.

Maintenant
    C’est ainsi que je vis le cheval noir majestueux approchait, portant un jeune brun. Je ne sus reconnaitre son visage du premier coup, cependant plus il s’approchait plus je n’avais plus de doutes. Je savais que c’était lui et le regardais ahuri, un sourire paniqué sur mes lèvres. Mister Drewl ? ici. Je rêvais.

Salut Sash. Comment-tu vas ? Ça fait, hum, ça fait un bail, hein ?
    Drewl. Kirk Liam Drewl. Il y a un an de cela. Je me remémorais tout comme si cela c’était passé hier. Le gala de charité chez les Crosswood. La chambre. Le sofa… mon dieu ? Mais que faisait-il ici ? Moi qui pensait ne jamais pu le croiser, ne fréquentant presque plus les soirées mondaines avec mes parents, ou aurais je pu le croiser sinon là ? Jamais je n’aurais pensé à cet endroit. Nous étions là, chacun assis sur la selle de sa monture à se regarder gêné, essayant d’être le plus agréable possible pour que l’atmosphère ne soit pas pesante. Je descendis de Lily belle, il fit de même afin qu’un salut soit possible. Je fit un sourire forcé à ses paroles tant en le contemplant des pieds à la tête discrètement. Il était le même en plus viril dirons nous !

- Un bail comme tu dis ! euh… mais que fais tu ici ? enfin je veux dire…
    Je baissai la tête et me traita intérieurement d’idiote.

- Brown ? tu étudie là ?
    Croiser son regard signifiait regarder le passé et les quelques soirées folles que j’avais passé avec. Pas qu’elles étaient horrible mais disons gênante dans un contexte comme celui-ci. Si j’avais sut qu’on se recroiserait…
Kirk Drewl

ETUDES : Finances, marketing, et blablabla. Tout ce qu'il faut pour bien gérer l'empire familial
Féminin
● INSCRIPTION : 17/02/2010
● MESSAGES POSTÉS : 105
● CÔTÉ COEUR : - En cour-
● ÂGE : 23
● PHRASE DU JOUR : Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. [James Dean]
● STAR SUR L'AVATAR : : Channing Tatum
● DISPO POUR UN TOPIC? : Toujours

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Happier than yesterday

MessageSujet: Re: Nos dernières politesses étaient sur un sofa... Notre premier embarra sur un cheval   Dim 11 Avr - 22:16

Euh... Oui ?

Elle préférait qu'il dise non ? Remarque, Kirk aurait aussi éspéré une réponse négative de sa part, mais son interrogation prouvait qu'elle aussi y était étudiante.

Toi aussi ? haha. Quelle... merveilleuse...surprise... hem....je j'ai vu que...tu ..tu étais monitrice ? Enfin, pour cette ballade, avec les débutant. Devine quoi ?

Il imaginait son horreur, tout comme sa stupéfaction, la clouant sur place. Lui aussi avait été tétanisée par sa présence.
Il craqua ses phalange, et tapota le cou de Nuage. Nom étrange puisque le pur sang arabe était d'un noir d'encre.
Nuage lui envoya un regard perçant et s'ébroua.

Tout doux ma belle...

Il lui tendit un morceau de sucre qu'elle refusa. Elle semblait lui reprocher quelque chose. Quoi ? D'avoir pris du bon temps ? Eh, jamais il n'avait pensé qu'il serait amené à côtoyer Sasha pendant un temps donné ! Quant à la leçon "tout vos actes vous rattrapent un jour", eh bien il devait l'avoir manquée.

Je suis moi aussi moniteur pour cette balade.

Et tout aussi gêné que toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos dernières politesses étaient sur un sofa... Notre premier embarra sur un cheval   

Nos dernières politesses étaient sur un sofa... Notre premier embarra sur un cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1