AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Stop aux cachoteries || Jane & Erin ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Stop aux cachoteries || Jane & Erin ||   Dim 4 Avr - 11:29

    Suite au décès de la sœur jumelle de Jane, leur père, rongeait par le chagrin, alla fricoter à gauche à droite pour se redonner du courage à vivre. Un jour, l'une des femmes qu'il voyait régulièrement lui annonça qu'elle était enceinte. Le père de Jane refusa délibérément de reconnaitre le bébé. La seule chose qu'il accepta fut de donner une lettre à sa maîtresse pour que le bébé lorsqu'il sera grand ne le recherche pas et qu'il ou elle sache qui était le géniteur. Ainsi soit il. Le bébé naquit, la mère de ce dernier épousa un homme qui reconnu sa fille comme étant la sienne et ils ne révélèrent le secret de l'existence d'un géniteur externe qu'au moment où la jeune fille leur annonça partir pour Providence.

    A Providence, les questions gagnèrent petit à petit l'intérieur de la jeune fille. Sa mère l'avait baptisée Erin Kassidy et elle portait le nom de son beau père Teagarden. Erin essaya de prendre contact avec son vrai père et c'est ainsi qu'elle découvrit qu'elle avait une grande sœur. Une sœur dont le prénom était Jane et qui avait subit la mort de sa sœur jumelle étant petite.
    Erin et Jane ne se sont encore jamais rencontrées mais leur géniteur commun leur a révélé l'existence de l'autre et leur a aussi fait remarqué qu'elles étaient toutes les deux à la même université : celle de Brown !

    C'est avec l'histoire de ce que son géniteur lui a raconté en tête qu'Erin se rendit au centre commercial. Elle avait demandé à son père biologique de transmettre une invitation à se rencontrer à sa demi-soeur. Le rendez-vous avait été fixé. Erin y était à l'avance, comme toujours. La fontaine au coeur de la galerie était le lieu de nombreux rendez-vous et c'est là qu'elle avait demandé à Jane de la retrouver. Elle espérait que Jane viendrait sans pour autant en avoir la certitude. Elle ne connaissait rien des personnes de ce côté de ses gènes et ne savait même pas à quoi ressemblerai la jeune femme qui devait la rejoindre. La seule et unique chose qu'Erin savait, c'était qu'elle avait un an de moins approximativement. Ainsi soit il. Erin attendit que la jeune femme arriva...

    Elle remarqua qu'une jeune femme brune et seule s'était installée au bord de la fontaine intérieur. Erin prit son courage à deux mains et une profonde inspiration pour se donner du courage, puis elle se dirigea vers la jeune femme en question. Elle lui demanda :

    - Bonjour excusez moi, est ce que vous êtes Jane ?

    La jeune femme redressa la tête pour la dévisager et elle lui répondit simplement "Non". Soulagée, Erin retourna de son côté s'installer au bord de la fontaine et se remit à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stop aux cachoteries || Jane & Erin ||   Dim 4 Avr - 14:47

    " Jane chérie, il faut que je t'avoue quelque chose... Tu as une demie sœur prénommée Erin Kassidy ".
    " Pardon? J'ai quoi?! La seule sœur que j'ai c'est Summer et elle est décédée! "

    Cela fait quelques jours maintenant que Jane eut cette conversation avec son père et elle n'arrivait toujours pas à s'en remettre, ses mots résonnaient dans sa tête " Tu as une demie sœur... ". Non ce n'était pas possible, il se trompait, comment la brunette pouvait elle avoir une demie sœur? Son père s'était toujours montré fidèle vis à vis de sa mère, leur amour sincère était une évidence, tout le monde l'est voyait comme un couple heureux, c'était cette idée de famille unie et aimante que la jeune Hermès s'était faite après vingt années et aujourd'hui son père en un quart de seconde avait brisé cette idée. Comment son propre peur avait il put lui mentir tant d'années? Comment avait il put lui cacher la vérité... Ja' se demandait même si sa mère était au courant de l'infidélité de son mari, si tel était le cas, la pauvre, elle qui l'aimait tant et voyait en lui un époux fidèle avait dut tomber bien bas ou alors trop lâche il avait préféré tout comme à sa fille se taire sur son adultère. La belle brune était complétement perdue, pour elle la seule sœur qu'elle n'avait jamais eut était décédé quelques heures après sa naissance, Summer était la seule personne qu'elle considérait comme sa sœur et encore aujourd'hui la miss ressentait ce manque. La perte de sa jumelle était quelque chose de très dure pour Jane, pourtant elle avait vécu ça seulement quelques heures après être née, elle n'avait jamais connu Sum' et pourtant chaque jour elle éprouvait comme un vide, il lui manque quelqu'un et cette personne n'était autre que sa jumelle. Si la brunette avait choisi de faire médecine cela n'était pas pour rien, c'était belle et bien dans un but précis; elle voulait devenir chirurgien en néonatalogie afin de pouvoir sauver la vie d'enfants, à chaque fois qu'elle mettrait un enfant au monde, elle pensait à sa sœur. Jane voulait donner une chance à tous ces bébés malades, une chance que sa jumelle n'avait pas eut.

    Hors aujourd'hui, son père venait de lui apprendre qu'elle avait une petite sœur née d'une relation extra-conjugale, en plus de lui avoir donné son prénom, il avait ajouté qu'Erin se trouvait elle aussi à Brown. A quoi jouait il? Il voulait que ses deux filles fassent amie/amie? Que Jane joue son rôle de grande sœur? Et bien il pouvait rêver, l'étudiante ne connaissait absolument rien d'Erin et même si elle avait toujours voulu avoir une sœur ce n'était pas après tant d'années qu'on pouvait rattraper le temps perdu ni même créer un vrai lien familial. Pourtant quand la jeune Teagarden avait adressé à la demoiselle une invitation pour faire connaissance, Ja' avait accepté; les deux demies sœurs devaient se rencontrer au centre commercial de Providence, plus précisément à la fontaine. Il était environ quatorze heures cinq quand la brunette arriva avec sa voiture dans la parking souterrain du centre commercial, la première place libre fut la sienne, pas la peine d'en chercher une autre de toute façon avec le monde qu'il y avait ce jour là les places libres devaient se faire rare. Prenant son sac sur le siège passager, Jane sorti de sa voiture puis marcha vers l'entrée du centre commercial, elle avait une légère boule au ventre, surement dût au stresse de cette rencontre, c'était quand même la première fois que la jeune Hermès allait faire la connaissance de sa demi sœur.

    Regardant autour d'elle, l'étudiante en médecine cherchait une jeune femme qui devait lui ressembler un peu qui avait à peu près son âge, bien sur aujourd'hui il y avait un monde fou et pour retrouver quelqu'un c'était presque impossible. Arrivait devant la fontaine, la demoiselle tourna la tête tout autour d'elle, peut être qu'Erin n'était pas encore arrivée? Alors qu'elle s'apprêtait à s'assoir sur le bord de la fontaine, elle entendit une jeune femme demander à une autre si elle était bien Jane. Pas de doute, elle devait être Erin. Marchant vers elle, c'est arrivée à quelques centimètres d'elle, que la miss lui demanda:

    Vous devez être Erin? Je suis Jane...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: Stop aux cachoteries || Jane & Erin ||   Dim 4 Avr - 22:42

    Juste après s'être installée à nouveau au bord de la fontaine, une jeune femme s'approcha d'Erin et lui adressa la parole. C'est à ce moment là qu'Erin vit pour la première fois sa demi-sœur. Elle le comprit très rapidement, non seulement par les mots de la jeune femme d'une année son ainée, mais aussi par son allure et ses traits. Jane et Erin avaient le même front, le pigment des yeux étaient semblables et le reste qu'Erin ne remarqua pas sur le coup tellement leur ressemblance étaient dispersé et semblable.

    Erin ne savait pas trop comment répondre à cette nouvelle demi-soeur, cette annonce sorti d'une simple lettre qu'un simple géniteur qui ne s'était jamais intéressé à elle. Elle ne s'attendait pas à de l'amitié, de l'amour, de la rancune ou un quelconque autre sentiment de la part de celle qu'on lui avait présenté comme étant Jane et telle qu'elle s'était elle même présentée. C'est donc pour toute réponse qu'Erin fit un simple mouvement de la tête de haut en bas, en signe de réponse positive. Puis elle fit signe de la main et invita Jane :

    - Installez vous...

    Erin était gênée. Elle ne vouvoyait jamais personne sauf ses professeurs lorsque ceux-ci l'exigeait, ce qui était plutôt rare. En dehors de ces cas là, la jeune femme brune ne vouvoyait jamais mais tutoyait plutôt tout son entourage et même de simple inconnu. Là c'était différent mais elle n'imaginait pas tutoyait la fille qui lui avait fait vivre dans des conditions tout sauf idéale, cela n'empêche qu'Erin n'en voulait pas pour autant à l'autre jeune femme.

    Le visage de la cadette était impassible, elle ne savait pas si elle devait sourire ou non. Elle n'était pas à l'aise car elle ne connaissait pas la situation puisqu'il est plutôt rare de rencontrer une demi-soeur "caché" ou plutôt ignorée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stop aux cachoteries || Jane & Erin ||   

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop aux cachoteries || Jane & Erin ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05_ i just can't stop loving you
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: le coeur de la ville :: centre commercial-