AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tête à tête..... | Down |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Drake Dean

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 04/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 59
● CÔTÉ COEUR : Down - Cause sometimes your love is all for us.
● ÂGE : 23
● STAR SUR L'AVATAR : : W. Holland
● DISPO POUR UN TOPIC? : Always :)

MessageSujet: Tête à tête..... | Down |   Jeu 8 Avr - 1:22

Mary avait le ventre noué d’excitation, de stress. Elle ne s’habituait pas l’attraction de plus en plus irrésistible que Down exerçait sur elle. De l’amour ? Pour Mary, c’était sûrement ça. Et comble de la chance : ils en étaient à leur quatrième rendez-vous. .. Les choses devenaient sérieuses.
Un grand sourire éclaira le visage de Mary. Elle rayonnait de bonheur.
N’était-ce pas compréhensible ? Tout se présentait si bien.

Elle se regarda dans la glace une dernière fois. Ses cheveux bruns tombaient en cascade sur son dos nu, couvrant ses omoplates d’un léger voile caramel. Sa robe était donc un dos nu, très seyant, un brin moulant, mettant sa poitrine en valeur. Elle était restée légère pour le maquillage, se contentant de souligner ses yeux bleus par un trait de crayon. Ses jambes, « interminables » pour reprendre l’expression d’Alexis, sa meilleure amie, étaient dévoilées par la robe. Impeccablement épilés, elles brillaient légèrement de leur couleur dorée ; son bronzage discret était merveilleux.

Elle souleva ses cheveux, les relaissa tomber. Peut être étaient-ils mieux attaché ?

D’un tour de main, elle remonta ses cheveux et les maintint en place avec de discrètes épingles. Elle se mit un peu de parfum, ajusta son maquillage et chaussa ses talons noirs ; des Dolce and Gabana qui avaient couté assez cher, elle devait bien l’avouer. Elle avait mis le paquet pour être au top de sa forme. Elle voulait impressionner Down.

Elle expira lentement. 8h30. Son chéri allait arriver d’un instant à l’autre ; direction le restaurant. Connaissant Down, il l’emmènerait sûrement dans un endroit chic, et probablement cher. Mary s’inquiétait un peu de le voir gaspiller beaucoup d’argent pour elle. Elle savait qu’il n’était pas avar et savait qu’il n’était pas particulièrement riche, enfin, il était d’origine normale, ce qui n’était pas pour déplaire à la brune. En effet, elle n’aimait pas mettre de barrière entre elle et les gens à cause de l’argent. Elle avait toujours trouvé ça stupide d’aimer ou non les gens à cause d’un compte en banque. Et, comme le répétait sa mère avant qu’elle ne meurt :
« Ce n’est pas le compte en banque qui nous façonne MaryDy. C’est ce qu’on a vécu, c’est l’éducation qu’on a reçus. Ne l’oublie pas. »

Elle se mordilla la lèvre en tripotant la fermeture éclair de son sac à main. Qu’allait-il se passer ce soir ? Où Down allait-il l’emmener exactement ?

Peut importe, du moment qu’on passe la soirée ensemble. Mon cœur bat tellement fort que je crois qu’il va exploser….

La sonnerie retentit soudainement. Comme un ressort, Mary se redressa, ajusta ses cheveux, et dévala les escaliers. Elle traversa le hall vide, et ouvrit la porte, un grand sourire sur les lèvres. Elle n’en revenait pas, d’avoir autant de chance. Elle aimait un garçon, ce garçon semblait l’aimer. Tout allait bien, pour le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Down Paliando

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 28/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 58
● ÂGE : 28
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Pasqualino
● DISPO POUR UN TOPIC? : For Ever

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Jeu 8 Avr - 20:36


Donaldo, alias Down avait une boule au ventre. Il paraît que cela s'appelle le stress. Il avait eu une journée de cours sur les relations internationales, économie, droit et tout ce qui va bien avec. Mais ce n'est pas les cours qui le stressé. Non, il avait invité une nouvelle fois Mary. Cette fois, il avait prévu de lui sortir le grand jeu. Il était tombé sous le charme de la jeune fille immédiatement. D'autres appellerais cela le coup de foudre et Down l'aurait immanquablement appelé comme cela également s'il y avait cru un temps soit peu.

Pendant les cours, toute la journée, Down avait regardé sa (magnifique) montre et il avait trouvé que le temps passé anormalement lentement. Il était impatient d'être à 20h30 mais la journée n'en terminait pas. Vers 14h17, il rédigea un sms pour rappeler le rendez-vous à Mary mais se ravisa et annula l'envoi. La déclaration qu'il voulait lui faire le soir même était trop importante pour qu'il ne se jette à l'eau sans préavis. Il laissa donc la jeune fille sans nouvelles et se garda de tout rappel. Ce serai déjà un premier signe positif si elle ne l'avait pas oublié, il pourrait alors se jeter à l'eau et faire sa demande à Mary.

Après les cours, Donaldo était retourné se doucher et se changer. Il avait tronqué son jean et son sweat de tous les jours pour un costume trois pièces avec une chemise blanche et le reste bleu foncé tirant sur le noir. Et les chaussures noires aussi. Il avait prévu d'inviter Mary dans un restaurant classé 3 chefs au guide international de la restauration.

A 20h, il finissait de se peigner les cheveux. Son portable sonna, c'était son réveil. Il enfila la veste et pris les clés de sa voiture. Il s'agissait d'une petite voiture métallisée toute simple, couleur noire. Il se gara devant la confrérie des Delta Zêta Alpha et pris le bouquet de rose rouge qu'il avait prit au passage, chez le fleuriste. Il sortit de la voiture, ferma celle-ci et vérifia sa tenue dans le reflet de la vitre qui lui était renvoyé. Il réajusta sa chemise et alla jusqu'à la porte d'entrée de la confrérie et sonna à la porte à 20 heure 31 minutes et 42 secondes.

C'est Mary qui lui ouvrit la porte. Down l'accueillit avec son plus beau sourire et lui tendit les fleurs qu'il avait précédemment caché derrière son dos, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Drake Dean

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 04/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 59
● CÔTÉ COEUR : Down - Cause sometimes your love is all for us.
● ÂGE : 23
● STAR SUR L'AVATAR : : W. Holland
● DISPO POUR UN TOPIC? : Always :)

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Ven 9 Avr - 1:32

Il avait apporté des roses rouges. Ses préférées ! Elle lui fit un grand sourire et souffla :

Merci.. C'est mes préférée tu savait ?

Elle descendis la marche qui la séparait de lui, et parcouru son visage les yeux brillant d'excitation.

Est-il seulement possible d'être aussi raide dingue d'un mec ? C'est passé si vite ! Coup de foudre ? Peut être. Tout ce que je sais c'est que je l'aime. J'aime Donaldo Paliando. J'aime Down. Je suis folle amoureuse ! On dirait une adolescente. Le premier amour. Le dernier ?

Elle déposa un baiser sur sa joue, attardant sa main sur son avant bras. Elle aimait son contact, sa présence. Avec lui, tout semblait meilleur, plus sécurisé. Il avait du charme, du charisme, son beau futur président !

Ah ma pauvre, l'amour te fait délirer !

Elle respira son parfum, se demanda s'il aimerait le siens. La trouvait-il belle ce soir ? Où allait-il l'emmener ce bel homme qui serait bientôt - elle l'espérait- officiellement siens ?
La boule d'excitation était toujours présente dans son ventre. Son coeur battait avec désordre; la seule présence de Down la troublait, en la faisant sentir plus en sécurité. L'amour est plein de contradiction. De oui et de non troublé et troublant, d'incertitude et doutes, de bonheur et d'extase. C'était ça l'amour, le vrai. Et il ne manquait plus que la confirmation de la réciprocité du sentiments chez Down, pour que le monde de Mary soit parfait.
Enfin, si ses parent étaient toujours vivants...

Je suis sûr que là où ils sont, ils sont heureux pour moi. Alors, pas de regret ! Profite de ce bel homme tant que tu le peux encore !

Il y avait une question, qui flottait dans la tête de la cheerlader depuis quelques temps. Elle savait que Down serait vraiment le copain idéal, mais, avait-il la même notion d'amour qu'elle ? Depuis la mort de ses parents, quand elle aime, c'est corps et âme qu'elle se donne. La rationalisation et le temps étaient secondaire, la notion de temps était toujours trop courte, l'inquiétude de la perte partout. Certes, elle savait refréner ce côté là, mais hier soir par exemple, elle avait fait un cauchemar où Alexis lui avait annoncée la mort de Down. Elle s'était réveillé en hurlant et pleurant, et n'avait pas fermé l'oeil du reste de la nuit, attendant le lever du soleil pour glaner quelques heures de sommeil.

Mais il était là non ? Juste pour elle. Alors, qu'elle profite. Les yeux plongés dans ceux de Down, le coeur battant irrégulièrement, le souffle un peu court, frissonnant de plaisir, Mary sourit.
La rue était vide, calme, elle avait l'impression d'être isolée du monde avec lui, seuls, sur une autre planète.

Comment je l'aime....

Elle se reprit mentalement et demanda :
Bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Down Paliando

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 28/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 58
● ÂGE : 28
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Pasqualino
● DISPO POUR UN TOPIC? : For Ever

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Ven 9 Avr - 15:15


Down était content d'avoir viser juste avec les fleurs. Si les roses rouges étaient les préférées de Mary, leur signification étaient également d'une importance capitale pour le thème de la soirée. Down sourit simplement à la jeune femme qui était maquillée juste comme il faut et qui portait une magnifique robe laissant entrevoir ses longues jambes. La jeune femme posa un baisé sur la joue de Down, celui-ci sourit et rougit en même temps. Puis ils se regardèrent un long moment les yeux dans les yeux. Ceux de la jeune femme brillait. Ceux du jeune homme aussi vraisemblablement. C'est Mary qui rompit le silence en interrogeant Down sur sa journée. Celui-ci répondit tout sourire :

# Elle était longue... J'étais trop impatient de te revoir et d'être à ce soir... Et toi ?

Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la blottir contre lui. Au lieu de cela, il lui présenta son bras et l'invita ainsi :

# On y vas ? La réservation est pour 20h45...

Down emmena alors la jeune femme jusqu'à la voiture et lui ouvrit la portière pour qu'elle puisse entrée. Une fois que Mary fut à l'intérieur de l'habitacle de la voiture, Down referma la portière de la voiture et contourna le véhicule. Enfin il s'installa derrière le volant, mit le moteur en route et regarda la jolie brunette en lui disant :

# Prête ?

S'ils avaient été ensemble, Down l'aurait embrassé avant de partir. Comme ce n'était pas le cas, du moins pas encore, il sourit simplement et regarda en direction de la route qu'il prit sans attendre plus que cela une réponse de Mary, il démarra et dévala quelques routes avant d'arriver au centre ville. Il continua encore sur quelques kilomètres et se gara devant un petit restaurant assez typique de l'extérieur. Down regarda rapidement la devanture et demanda tout sourire à la jeune femme :

# Tu connais ce restaurant ? T'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Drake Dean

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 04/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 59
● CÔTÉ COEUR : Down - Cause sometimes your love is all for us.
● ÂGE : 23
● STAR SUR L'AVATAR : : W. Holland
● DISPO POUR UN TOPIC? : Always :)

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Ven 9 Avr - 16:00

Tu ma manqué, répondit-elle avec franchise. Par conséquent, la mienne était atrocement longue. Celle d'hier aussi !

Avec galanterie, il la guida vers sa voiture. Il lui ouvrit la porte, et la referma derrière elle.

#Prête ?

Pour toi ? Toujours ! pensa-t-elle.

Oui, répondit-elle.

Down conduisait bien, et l'anxiété de Mary diminua. Elle ne regarda pas vraiment la route, se contentant d'observer le profil de Donaldo. Les battement de son coeur s'apaisaient, elle se sentait en sécurité dans l'habitacle de la voiture.

Il s'arrêtèrent devant un restaurant, que Mary ne connaissait pas. Elle dévora l'entrée des yeux, cherchant un indice pour comprendre le choix de son bel ami. Ça avait l'air de ces restaurant qui servait de la nourriture outrageusement bonne.
Peut être était-ce du aux papillons qui voletaient dans son ventre, signe d'appréhension, elle n'avait pas faim. Dans cette soirée, c'était secondaire pour elle. La priorité : Down.

Non, je ne le connaissais pas... Mais je suis sûr que tu as bon goût, donc je m'inquiète pas !
Revenir en haut Aller en bas
Down Paliando

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 28/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 58
● ÂGE : 28
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Pasqualino
● DISPO POUR UN TOPIC? : For Ever

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Ven 9 Avr - 17:58


Ainsi Down avait manqué à Mary Drake. Rien que cette nouvelle lui fit se confirmer intérieurement que ce qu'il avait prévu de lui demander au soir serait la bonne chose à faire, et aussi le bon moment.

Lorsqu'ils arrivèrent devant le restaurant, la réponse de Mary n'étonna pas Down. Il avait trouvé le petit restaurant causy et s'était réservé une table pour la grande occasion dès qu'il avait pris la décision de demander à Mary de sortir avec. Bon à l'heure actuelle rien n'était fait mais Down était fort motivé et avait pris sa résolution et depuis qu'il connaissait Mary, sa vie avait pris un nouveau tournant.

Revenons à notre soirée. Toujours aussi galamment, Down sortit de la voiture après avoir coupé le moteur. Il alla ouvrir la portière du côté passager et en laissa sortir sa splendide passagère. Il referma la porte et mis en place la fermeture automatique des portes. L'automobile cligna des clignotants une fois, longtemps ; preuve qu'elle était fermé. Down présenta à nouveau son bras à Mary et l'emmena vers l'entrée du petit restaurant.

La porte s'ouvrit devant eux. Ce n'était pas comme dans ces supermarchés où elles étaient automatique, non il y avait derrière la porte un portier. Après cela, un majordome les accueillit et reconnaissant Donaldo, il les pria de le suivre. Il faut dire que Down était passé le midi pour être sûr que la table serait celle qu'il voulait et que tout soit parfait. Le majordome les installa comme convenu à côté de la fenêtre à une table pour deux, décorée pour l'occasion avec des chandelles. Down tira la chaise pour Mary et la repoussa une fois qu'elle fut installée et alla s'installer en face d'elle. Sur ce temps là, le majordome revint et leur tendit une carte chacun. Les prix étaient indiqués sur celle de Down et ne l'étaient pas sur celle de la demoiselle. Question d'honneur et de distinction. Question de courtoisie également. Le majordome leur proposa :

# Aujourd'hui nous avons des homard frais du chef pour ceux qui les aimes. Sinon le chef vous conseil également des viandes de boeuf cuisinées au barbecue... Prévenez moi dès que vous aurez choisis.

Puis le majordome se retira et Down plongea ses yeux dans ceux de Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Drake Dean

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 04/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 59
● CÔTÉ COEUR : Down - Cause sometimes your love is all for us.
● ÂGE : 23
● STAR SUR L'AVATAR : : W. Holland
● DISPO POUR UN TOPIC? : Always :)

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Sam 10 Avr - 17:48

Down débordait d’attentions. Mary était aux anges. L’ambiance chaleureuse du restaurant et sa distinction lui plût immédiatement. Sur leur table, des chandelles. Et bien sûr, l’immanquable carte sans prix, suivie du majordome débitant le « menu du chef ».

Mary ne l’écouta que d’une oreille distraite, les yeux posés sur Down. Ses yeux à lui se plongèrent bientôt dans les siens, dès que le majordome s’en alla. La douce chaleur des bougies et l’intimité soudaine avec Down la fit rougir et elle baissa un instant les yeux. Elle était certes impulsive et casse-cou, pour Down, elle se sentait troublée. Elle replaça une de ses mèches, et inspecta la carte, sans vraiment lire. Elle pensait à une remarque à donner. Non pas qu’elle soit à court d’idée, mais elle ne voulait rien dire qui le ne lui ressemblerais pas. Elle voulait être authentique jusqu’au bout des ongles. Etre cette anglaise aristocratique élevée à moitié par sa tante et à moitié par des parents encore très présent dans son cœur, être la petite fille qui a trouvé le courage de surmonter leur perte, être cette cheerleader populaire et marrante, être celle qui pouvait lâcher vannes sur vannes sans perdre de son humour ni de sa pertinence, être cette fille qui ne voulait perdre aucun de ses amis au point d’en faire une obsession, être celle qui se réveille encore la nuit en hurlant de peur et pleurant parce qu’elle avait rêvée de la mort de ses parents.

Elle referma la carte, sa main triturant le pied de cristal du verre. Une mèche s’échappa de son oreille, et caressa sa joue. Elle l’ignora, et reposa sa main à plat à coté du verre. Elle leva les yeux vers Down et lui sourit.

Je suis contente d’être là. Avec toi.

Mary était toujours aussi franche que possible. Parfois cela dérangeait, mais elle faisait toujours bien attention à dire la vérité avec douceur.
Encore une fois, elle se rendit compte à quel point Down était devenu partie intégrante de sa vie, et avec tellement de rapidité ! Elle s’était soudainement épanouie comme une fleur qui rencontre par magie un soleil, une nuit qui flirterait avec l’aube.

Tu as choisi, Down ?
Revenir en haut Aller en bas
Down Paliando

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 28/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 58
● ÂGE : 28
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Pasqualino
● DISPO POUR UN TOPIC? : For Ever

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Sam 10 Avr - 20:22


Une fois que le majordome se fut retirer. Down plongea ses yeux dans ceux de Mary Drake. Il était tombé sous le charme. Il avait répété toute la journée dans sa tête les mots qu'il voulait dire pour demandé à Mary de sortir avec lui. Maintenant le stress recommençait à nouveau à le prendre au niveau du ventre. Un genre de petit papillon dans l'estomac. Mary avoua à Down qu'elle était contente d'être présente là avec lui. Ceci mit une pression supplémentaire à Down. La jeune femme brune jouait avec ses mains. Elle s'arrêta et demanda au jeune homme s'il avait choisit. Le jeune homme n'avait pas retirer ses yeux de la jeune fille. Il reprit sa carte et y jeta un bref coup d'oeil. Il savait déjà ce qu'il voulait. Il voulait une jeune femme qui se trouvait en face de lui. Il s'en garda de le dire et referma la carte, souriant. Il aimait spécialement prendre les entrecôtes en T grillé à point. Il aimait aussi le homard frais, mais il savait aussi que la spécialité du chef du restaurant était d'y mettre un peu trop d'ail. L'ail n'étant pas la meilleure idée pour son programme.
Il fit signe au majordome pour commander. Il demanda alors à la jeune femme :

# Toi aussi j'espère...

Puis, il regarda le majordome qui leur demanda s'ils voulaient un apéritif. Donaldo répondit en regardant les réactions de la jeune femme :

# Nous allons prendre votre meilleur champagne frais...

Le majordome s'éclipsa une nouvelle fois et revint fort rapidement en lui proposant un Chateaubriant, champagne français, de 2003, très bonne année de cuvée. Down n'ayant pas spécialement l'habitude de boire, encore moins du champagne, mais il voulait sortir le grand jeu, de A à Z. Down fit donc confiance au majordome et l'autorisa à déboucher la bouteille d'un litre et demi. Donaldo le gouta et fit signe au majordome qu'il pouvait servir les deux coupes qu'il avait amené en même temps. Une fois les coupes pleines, le majordome leur demanda leur commande. Down laissa l'honneur à Mary de répondre en lui lança juste un coup d'oeil complice.

Revenir en haut Aller en bas
Mary-Drake Dean

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 04/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 59
● CÔTÉ COEUR : Down - Cause sometimes your love is all for us.
● ÂGE : 23
● STAR SUR L'AVATAR : : W. Holland
● DISPO POUR UN TOPIC? : Always :)

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Dim 11 Avr - 21:40

Mary approuva en son for intérieur le choix du champagne. Elle remarqua un doute chez Down mais ne fit aucun commentaire.
Quant à son choix.... eh bien....
Elle haussa les épaules et déclara :

Comme monsieur.

Elle avait adopté instinctivement la tournure de phrase élégante que sa mère utilisait dans ce genre d'occasion. " Comme monsieur".

Elle prit une gorgée de champagne. Son regard erra de table en table, et se demanda brusquement quand est-ce qu'ils passeraient au choses sérieuses.

C'est vrai quoi, je sais que se sera se soir. Tant d'attention, le champagne, la réservation, les chandelles... Pourquoi attendre le dessert ? Pour les conventions ? Bah !
En tout cas, même s'il me le demande, c'est pas se soir qu'il finira dans mon lit...
Chaque chose en son temps !


Elle sourit et dit à Down :

Pour toi, c'était une bonne année, 2003 ? Pour moi elle était exellente. Premier baiser. Première fuite de l'internat où j'étais pour passer la nuit à la fête foraine. Premier verre d'alcool aussi !

Elle rit.

Mon dieu, on m'avait dépravée cette année là ! Faut dire, j'avais besoin de... de décompresser, de me jeter dans la vie pour sentir que j'existais à cette époque.

Elle savait que Down ignorait pour ses parents. Et elle voulait le lui dire, maintenant. après tout, mieux vaut qu'il le sache.

Parce que, tu sait... à mes onze ans, mes parents son morts. Je vis chez ma tante Lucinda.
Revenir en haut Aller en bas
Down Paliando

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 28/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 58
● ÂGE : 28
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Pasqualino
● DISPO POUR UN TOPIC? : For Ever

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Dim 11 Avr - 23:32


    Au ton qu'avait employé Mary, Donaldo comprit qu'elle avait saisit l'objet de son invitation. Mais avant qu'il ai pu commencé à dire quoi que ce soit, la jeune fille avait enchainée. Il eut la vague impression qu'elle commençait à trouver le temps long car la conversation était à meublée de façon flagrante. Down était embarrassé, c'était la première fois qu'il allait faire ce genre de déclaration et surtout qu'il jouait le grand jeu. Mais c'est qu'il est amoureux aussi, faut le comprendre.

    Donaldo écouta attentivement Mary lorsqu'elle lui dit que 2003 était l'année où elle était sorti de ses gonds. Elle lui annonça également que c'était l'année où elle avait perdu ses parents. Ce n'était pas le genre de conversation qui allait aider le jeune homme à passer à l'action.

    La jeune fille avait toujours sa main à côté de son verre. C'est alors que Down, sur un coup de tête pris cette main qui trainait et regarda dans les yeux la propriétaire de celle-ci. Les yeux dans les yeux, il lui dit, ou plutôt lui demanda :

    # Je suis désolé pour tes parents... Et je sais que ce n'est peut être pas le bon moment, mais je n'arriverai jamais à attendre jusqu'à la fin du repas...

    Il s'était lancé, voila, il ne savait pas vraiment comment tourné ses phrases maintenant qu'il était à la minute M alors qu'il avait répété cette scène les deux précédents jours. Il continua, très sérieusement, mais avec des lumières dans les yeux :

    # Je me demandais... Comment dire... Oui, je me demandais si tu accepterais...

    Puis dans un souffle il lâcha la sentence :

    # De sortir avec moi.......

    Après cela, il voulait embrasser la jeune femme, ne pas lui laisser le temps de réfléchir, ne pas lui laisser l'occasion de lui dire non. Mais la table les séparer et il imaginait mal se lever de table pour l'embrasser. Il s'était donc juste légèrement rapproché et avait le visage fort proche des chandelles qui se trouvaient au centre de leur petite table...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Drake Dean

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 04/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 59
● CÔTÉ COEUR : Down - Cause sometimes your love is all for us.
● ÂGE : 23
● STAR SUR L'AVATAR : : W. Holland
● DISPO POUR UN TOPIC? : Always :)

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Lun 19 Avr - 15:12

Elle avait été éléctrocutée. Par sa main. En un seul contact. Un frisson, de plaisir, d'accomplissement, de satisfaction... Brrrr.

Et quand il parlait... c'était de la chair de poule, sur tout ses bras.
Mordue ?
Ohh que oui.

En général, les conventions, la tenue, la discrétion, tout cela aurait poussé Mary à dire oui et continuer la soirée tranquillement. Oui. Sauf que là, c'était plus Drake qui habitait Mary.
De plus, la table était assez intime, protégée des regards...

Tant pis pour les conventions, hein.

En un souffle, elle éteignit les chandelles, les plongeant dans une semi-pénombre. Ses mains enveloppèrent le visage de Down, et elle posa ses lèvres sur les siennes. Ce simple contact l'étourdit, mais les lèvres de Down étaient tellement douces, tellement bonnes...

Mmm, à ce rythme, je ne vais pas avoir besoin de champagne pour devenir ivre...

Sa main alla se poser naturellement sur la nuque de Down. Un sourire se forma sur es lèvres et elle lui chuchota dans l'oreille :

Bien sûr... pour moi c'était évident... depuis le début, j'ai su...enfin voilà. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Down Paliando

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 28/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 58
● ÂGE : 28
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Pasqualino
● DISPO POUR UN TOPIC? : For Ever

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Dim 2 Mai - 12:43

[désolé pour le retard et la réponse de basse qualité..]


    Mary-Drake avait éteint les chandelles qui la séparaient d’avec Donaldo.
    Dans la pénombre, elle prit le visage du jeune homme et lui posa un baisé chaud sur les lèvres.
    Down le lui rendit, ivre de bonheur.
    Enfin, lorsqu’ils s’écartèrent l’un de l’autre, elle lui répondit en lui chuchotant dans l’oreille :

    Bien sûr... pour moi c'était évident... depuis le début, j'ai su...enfin voilà. Oui.

    Down était tellement heureux que Mary-Drake lui réponde ainsi qu’il prit le visage de la jeune femme entre ses mains, et l’embrassa passionnément.
    Il éloigna ensuite son visage de celui de celle avec qui il aimerai faire sa vie, mais ce n’était pas encore d’actualité, même si cela ne faisait aucun doute pour lui à l’heure actuelle.
    Il lui offrit son plus beau sourire et lui replaça une mèche derrière l’oreille, tenant toujours son visage de sa main restante.

    Il avait toujours les yeux plonger dans ceux de la jeune femme.
    Ses magnifiques yeux bleus gris étaient tellement magnifique et Down était tellement ravi que la réponse de la jeune femme soit positive qu’il en restait sans voie, le sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Drake Dean

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 04/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 59
● CÔTÉ COEUR : Down - Cause sometimes your love is all for us.
● ÂGE : 23
● STAR SUR L'AVATAR : : W. Holland
● DISPO POUR UN TOPIC? : Always :)

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Ven 7 Mai - 12:44

Devant la béatitude de Down, Mary ne put s'empêcher de rire d'un son cristallin. D'un geste taquin elle tapota le nez de Down du bout du doigt.
Elle se recula un peu, avisant le majordome qui revenait. D'un geste preste, elle sortit un briquet de son petit sac à main, et ralluma les chandelles.

Ce petite briquet noir allait peut être pousser Down à poser quelques questions, et c'était normal. Mais il fallait la comprendre, il était symbolique pour elle.

Le majordome posa sur la table des plats, tout chauds, dont l'odeur, bien irrésistible, n'intéressa pas Mary. Une suite d'idée traversa son esprit, de son coté plus Drake que Mary, comme disaient ses amis. Mais elle doutait que Down soit le genre de garçon à être allumé ailleurs que sur un lit.
Il avait en effet ce coté très digne, très... comment dire ? Sérieux, droit. Ce n'était pas un vilain garçon quoi.


Mary étendit sa serviette sur ses genoux, et jeta un regard brillant de joie à Down.

Leur histoire allait durer.
Revenir en haut Aller en bas
Down Paliando

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 28/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 58
● ÂGE : 28
● STAR SUR L'AVATAR : : Luke Pasqualino
● DISPO POUR UN TOPIC? : For Ever

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Jeu 13 Mai - 14:54


    Alors que le majordome revenait, Mary-Drake ralluma les chandelles à l’aide d’un briquet. Down l’interrogea d’un regard surpris.
    Il n’avait pas été porté à sa connaissance que la jeune femme qu’il avait en face de lui et qui venait d’accepter de sortir avec lui soit une « fumeuse ».
    Quoiqu’il en soit, Donaldo n’eut point le temps de l’interroger sur le sujet car le majordome les fit s’écartés l’uns de l’autre afin de poser leurs plats relativement chaud devant chacun d’eux.

    Le jeune homme vit passé un genre d’éclaire de malice dans les yeux de la jeune femme. Elle ne semblait nullement intéressée par son repas.
    Cependant, quelques secondes après cet éclair, elle mit sa serviette sur ses genoux. Down l’imita et lui lança un clin d’œil avec une phrase simple, déjà entendu dans des films et lus dans certains livres à l’eau de rose :

    # Et si nous reprenions cette « discussion » après le repas…

    Down n’avait pas spécialement faim. Il était plutôt hypnotisé par sa compagne.

    Loin de vouloir le montré trop intensément, de peur que le rêve ne se brise, le jeune homme pris ses couverts en mains et entama de découper son morceaux de viande de bœuf cuisinée au barbecue tout en continuant de regarder la jeune femme de l’autre coté de la table au travers les flammes des chandelles…
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Drake Dean

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 04/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 59
● CÔTÉ COEUR : Down - Cause sometimes your love is all for us.
● ÂGE : 23
● STAR SUR L'AVATAR : : W. Holland
● DISPO POUR UN TOPIC? : Always :)

MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   Jeu 13 Mai - 20:28

Mary n'avait pas faim. Du moins, pas du plat de résistance. C'était le dessert qui la faisait saliver d'avance...
Elle gouta son plat, but une gorgée de champagne. En croisant ses jambes sous la table, ton talon se frotta contre la jambe de Down, et elle rougis violemment.
Ça n'était pas prévus, ça !
Elle pria en silence pour que Down le sache...

Elle tenta maladroitement de relancer la conversation avec lui, pour détourner son attention du geste sensuel qui n'aurait pas dût être.

Alors, que s'est-il passé pour toi ces derniers jours ? Des rencontres, des projets ?

Son couteau découpa prestement un morceau de viande qu'elle fit glisser dans sa bouche. La sauce était bonne, mais après un baiser de Down ça n'était pas vraiment comparable...
Elle reconnu soudain l'air qui passait, et un sourire faible éclaira son visage. Au lycée, c'était sa chanson, et ce petit signe d'encouragement au milieu de ce qui était un tournant dans sa vie - car elle le savait, Down et elle c'était pour la vie-, ce petit signe c'était comme si, de loin, elle entendait une vieillie amie lui crier de continuer, que c'était bien que c'était le bon chemin, lui crier de foncer encore plus vite vers ce bonheur qui semblait tendre ses bras pour l'enlacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tête à tête..... | Down |   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête à tête..... | Down |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: le coeur de la ville :: mcfaddens (resto)-