AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | .

Sea;sex & sun ! • » PV Shady ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sea;sex & sun ! • » PV Shady ♥   Lun 12 Avr - 18:43

La journée avait très bien commencée pour le jeune Enzo qui s'éveilla avec les premiers rayons du soleil qui lui caressèrent le visage à travers la baie vitrée de la chambre. Il se redressa dans son lit après avoir baillé tout en s'étirant puis il se leva et partit en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude. Cette dernière dura une quinzaine de minutes ou le jeune homme put réellement évacué toutes les tensions qu'il y avait dans son corps. Le jeune Enzo sortit de sa douche avec pour simple vêtement une serviette autour de la taille, il se regarda dans le miroir en pied de la salle de bain et se regarda dedans. Il eut un sourire amusé sur les lèvres puis il se sécha et s'habilla légèrement après avoir choisit son programme de la journée. En effet n'ayant pas cours de la journée, le jeune Irview décida de se rendre à la plage avec sa chérie à laquelle il allait envoyer un Sms et c'est pour cette raison qu'il enfila un bermuda et un débardeur blanc. Une fois bien habillé, le jeune homme prit un petit-déjeuner léger et envoya un Sms à Shady.

Code:
" Coucou mon coeur ! Ca va ?! Dit, je m'en vais à la plage sa te dit de venir avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sea;sex & sun ! • » PV Shady ♥   Lun 12 Avr - 19:10

N'ayant pas cours de la journée, Shady en profita pour faire la grasse matinée, et pour récupérer également de la veille, vu qu'elle avait été à une soirée et avait dansé. Elle fut réveillé par la sonnerie de son portable, indiquant un nouveau message. Lentement, elle émergea et sortit son bras pour récupérer son mobile posé sur la table de chevet. Elle vit ; ' 1 nouveau message - Enzo ♥ ' Cela la fit instantanément sourire, quoi de mieux pour se réveiller ! Elle l'ouvrit avec hâte et vit qu'il lui proposait d'aller à la plage. Elle s'empressa de répondre, toujours avec ce même sourire béat collé au visage.

Code:
    Hey <3 Ca va bien et toi ? Avec plaisir, on se rejoint là bas ?

Leur rencontre s'était faite grâce à leurs études, en vu d'un travail par équipes. Ils avaient dû travailler ensemble, et ils se sont vite appréciés pour se rapprocher de plus en plus, et finalement, découvrir une certaine attirance l'un pour l'autre. Aujourd'hui, elle ne regrettait pas ce travail ni cette rencontre, car c'était un peu dû au hasard si ils avaient travaillés ensemble, et si ils s'étaient rencontrés... Elle se leva de son lit avec plus d'enthousiasme qu'elle ne l'aurait fait sans cette proposition. Elle passa à la douche vite fait bien fait, pour ensuite enfiler un short en jean et un débardeur bleu marine rayé blanc, ainsi qu'une veste en jean. Elle vérifia que son sac à main était prêt puis finit par se maquiller et se coiffer ; elle laissa ses cheveux lissés sur ses épaules et appliqua juste un coup de crayon noir et de mascara, comme à son habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sea;sex & sun ! • » PV Shady &#9829;   Lun 12 Avr - 20:37

Je n'avais plus beaucoup d'essence alors, j'alla à la pompe. Avant de descendre de la voiture, mon portable vibra. C'était Shady en me demandant si on se rejoignait là-bas.
Code:

Nan, je passe te chercher ! ♥

Je savais qu'elle n'était pas prête, mais tan pis. Je descendit donc, de la voiture pour mettre de l'essence. 5 minutes plus tard, me voilà repartis pour aller chez ma chérie. Pour aller chez elle, il fallait passer en centre ville, là où il y a plein de feu rouge. Évidemment, je me les prends tous, uns par uns. J'arrive enfin chez la miss. Je me gare devant sa barrière. Je descends,ferme la voiture à clefs et marche jusqu'au portail; je l'ouvre. Je fais quelques pas pour frapper à la porte d'entrée. Ma chérie ouvre la porte et me saute dans les bras. Je la prends et l'embrasse tendre tendre et long baiser. Elle était encore en peignoir; mais peut-importe.

- MA CHEERIIIIIIIEE !!!!!!

Un sourire naquit sur mes lèvres et sur les siennes aussi. Elle monta à l'étage pour s'habiller. Elle me dit de venir avec elle. Alors, je lui pris la mains et la suivi. Elle me demanda comment elle devait s'habiller. Je lui choisit un short en Jeans, une marinière et une petite veste en Jeans. Après 15 minutes dans la salle de bain, elle fût prête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sea;sex & sun ! • » PV Shady &#9829;   

Sea;sex & sun ! • » PV Shady &#9829;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1