AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 good girls go bad ; erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadie Waldorf

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 05/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 40
● ÂGE : 25
● STAR SUR L'AVATAR : : Taylor Momsen
● DISPO POUR UN TOPIC? : ca dépend

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: envie de faire la fête !

MessageSujet: good girls go bad ; erin   Jeu 15 Avr - 23:56



_ Let's get the party starting right, Let's get drunk and freaky fly ...
                      11 am. C'était le week-end. Enfin. Pas de cours, et tout le temps pour faire la fête. On était aujourd'hui samedi, et le samedi soir, c'est fiesta oblige. Sadie s'était quand même réveillée d'assez bonne heure (oui, car 11 heures, c'est de bonne heure, le weekend) histoire de pouvoir passer la journée à préparer sa soirée. Erin et elle avait prévue d'aller en boîte de nuit, comme d'habitude. Après s'être lentement douchée, et avoir déjeuné, Sadie décida d'aller faire un tour en ville. Elle avait bien envie de nouvelles fringues, pour ce soir. Elle marcha jusqu'au centre commercial. Ça faisait une petite trotte, surtout quand on était perchée sur les talons de 10 cm, mais Sadie avait bien besoin de marcher un peu pour se réveiller totalement. Même 2 ou 3 heures après son réveil, tant qu'elle n'avait pas mis les pieds dehors, elle avait la tête dans le pâté. Sur le trajet, elle fuma une cigarette, comme d'habitude. Sa consommation de clope augmenter un peu plus chaque fois, voilà l'impression qu'elle avait. Et son compte courant lui, diminué, à force de dépenser jenesais combien d'€ par semaine en cigarette. Sadie arriva enfin dans le centre commercial pour trouver son bonheur. Pour une fois qu'elle ne faisait pas les magasins avec Alodia, ca allait difficile de trouver quelque chose. Alodia avait toujours le don pour trouver la tenue parfaite à Sadie en quelques minutes. Sadie attrapa plusieurs robes et 3 hauts un peu partout dans le magasin avant d'arriver aux cabines. Peut lui importer le prix de ses achats, de toute façon, même a des kilomètres de là, ses parents lui remplissait son compte en banque tout les mois. Elle essaye la première robe : trop rose. La deuxième : trop décolletée. La troisième : trop longue. Elle essaye alors les hauts. Mais le premier était trop grand. Le deuxième, la couleur était moche. Et le troisième était un dos nu, qui ne rendait absolument pas bien sur Sadie, d'après elle. Bon, retour à la case départ. Sadie donna la boule de vêtement à la vendeuse qui était au cabine.

    — Cela a était ?
    — Non. Rien.


    Beaucoup de personne trouve Sadie fière. Et c'est vrai que n'importe qu'elle personne aurait surpris ce semblant de "conversation" entre la vendeuse et Sadie aurait trouvait la jeune fille insupportable. Le ton qu'elle empruntait parfois pour s'adresser aux inconnus pouvait paraître pire que hautain. Il était près de 16 heures, et Sadie n'avait toujours rien trouver à se mettre. Elle avait rendez vous avec Erin à 20 heures, pour allez manger rapidement dans un restaurant quelconque, peu leurs importer en fait, tant qu'elles pourraient commander une bouteille d'un bon vin et quelques coupes de champagne. Sadie rentra à la résidence et tenta de trouver dans son armoire de quoi s'habille pour le soir. Elle finit par enfiler un jean troué, un teeshirt gris, une veste blanche et des talons hauts noirs. Entre temps, elle avait pris sa douche, et maintenant, il lui rester à se coiffer et se maquiller. Elle laissa ses cheveux relâchés, et se contenta de re-lisser un peu sa mèche de devant, qui avait tendance à onduler comme le reste de ses cheveux. Elle était fin prête, et tant mieux, car il était prêt de 20 heures, et Erin allait finir par attendre la jeune femme. Cette fois, elle appela un taxi pour se rendre au restaurant.

    Quelques heures plus tard, Erin et Sadie étaient enfin réunies. La soirée était bien entamée, et le repas finit. Les deux jeunes femmes avaient déjà un coup dans le nez, mais la soirée était loin d'être terminée. Elles s'étaient assises sur un banc en plein centre de la ville, Sadie fumait clope sur clope en parlant avec Erin de choses tout à fait insensées.

    — Eriiiin, si je te le dis ! Je te JURE que ce pingouin volait !!!
    — Sadie, t'es sûre que c'était pas un dessin animé ?
    — Ahhh ... Si, sûrement.


    Je rectifie, Sadie et Erin étaient déjà complétement bourrées, et parlaient de choses plus débiles les unes que les autres, conversation dans laquelle chacune d'elle mettait pourtant tout son cœur ! Il était pas loin de minuit et quart, mais Sadie et Erin, en grandes habituées, arrivait toujours plus tard que les autres en boîte. On va dire que c'est ce temps d'attente avant d'y aller qui les emmenaient à arriver là bas toujours plus bourrées. Sadie regarda Erin et se mit à rire. Celle ci lui demanda de qui lui arriver, et pourquoi elle rigoler bêtement.


    — J'ai une surprise pour toi ! Enfin non, pour nous ! Enfin quoi que, non, pour moi, ce n'est pas une surprise. Bref, j'ai un cadeau !


    Sadie attrapa son sac, et en profita pour attraper une énième clope dans son paquet. Elle l'alluma et tira une première taffe. Enfin, elle reprit son sac et cette fois y plongea la main avant d'en ressortir une bouteille de whisky.

    — TADAAAAAAAAAM !


    Oui, la soirée était loin d'être terminée, et l'état des deux jeunes filles loin d'être exemplaire.



Revenir en haut Aller en bas
Kaya Azzurra Capucci

avatar

ETUDES : Assurance et Epargne
Féminin
● INSCRIPTION : 02/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 270
● ÂGE : 33
● STAR SUR L'AVATAR : : Miranda Kerr
● DISPO POUR UN TOPIC? : Il semble en effet que ce soit une possibilité tout à fait envisageable...

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur:

MessageSujet: Re: good girls go bad ; erin   Dim 18 Avr - 12:46


    Erin n’avait pas un compte en banque aussi resplendissant que possible. Il aurait fallu qu’elle travaille en plus des cours pour se faire un peu d’argent, mais les cours lui prenait déjà beaucoup de temps. Enfin les cours et ce qui allait couramment avec tel que les devoirs biens sûr, les soirées of course, les amours dont un certain Adam qui occupait toutes ses pensées depuis un certain nombre de semaines. Du coup, son emploi du temps n’était pas au shopping mais plutôt à la préparation de la soirée avec le choix de sa tenue dans sa propre garde-robe. Erin opta pour une tunique noire avec des collants maillés. Pour que son teint soit assorti à sa tenue, il fallait qu’elle « bronze » un tant soit peu. Elle prit sa douche et s’aspergea d’un auto-bronzant. L’effet fut immédiat et elle eut un magnifique teint hâlé, tirant presque sur le noir. Il était déjà 18h30 et elle n’était pas encore fin prête. Elle alla rapidement enfilée sa tenue choisie. Une tunique noir avec un petit dessin au niveau du devant de la tenue. Elle passa les collant maillés et se rendit à nouveau dans la salle de bain pour se maquiller. Elle mis d’abord son eye-liner noir, d’un trait assez large, elle fit le contour de son œil et laissa un petit trait partir sur le côté. Puis, elle prit de la poudre à paupière grise forcée et coloria son œil. Elle termina de s’occuper de ses yeux en ajoutant une touche de mascara pour allonger ses cils et les mettre en valeur. Ses yeux terminés, la jeune femme passa à sa manucure. Erin attrapa un vernis à ongle noir et vernis ses oncles, de pied et de main. Le maquillage terminé et l’heure bien avancé, il ne restait à la jeune femme que trois quart d’heure pour terminer de se préparer. Plus tôt dans la journée, avec sa douche, elle avait également lavé ses cheveux. Ils étaient naturellement ondulés avec une raie légèrement décentralisée. Elle décida qu’ils étaient très bien comme cela. Elle attrapa un tas de sautoir qu’elle mit autour du coup quelques bracelets. Pour finir elle enfila ses bottines. Le résultat était vraiment magnifique. Simple et magnifique. Et le mieux c’est qu’elle était prête à l’heure, elle n’avait plus qu’à se rendre au restaurant. Un taxi s’arrêta devant chez elle et klaxonna. Cela devait être Sadie qui était devant et qui venait la chercher. Elle descendit en quatrième vitesse et monta dans le taxi rejoindre son amie. Elles arrivèrent au restaurant et commencèrent par boire.

    Quelques heures plus tard, les deux jeunes femmes fumaient des « cigarettes ». Enfin, celle d’Erin n’était pas du tout ressemblante au goût qu’une simple cigarette. Elle avait fait d’une roulée un joint de bonne qualité qui passait inaperçu si l’on oubliait l’odeur et le goût… Buvant en même temps la fin de leur bouteille respective de vin, les deux jeunes femmes étaient déjà bien entamée et discutaient de choses et d’autres totalement à coté de la plaque et complètement insensées. Elles y mettaient du cœur et rigolaient pour un rien. Les jeunes femmes ne se rendraient en boîte de nuit que plus tard et Sadie avait une surprise pour poursuivre la soirée gaiement. Elle sortie une bouteille de whisky de son sac. Erin la regarda tout sourire et lança gaiement à son amie :

    << - Wahhou trop bien ! J’en veux !! >>

    Puis elle explosa de rire et proposa un échange de bon procédé à son amie en lui sortant de son sac un petit sachet et en lui balaçant celui-ci sous le nez. Elle lui dit complètement bourrée :

    << - Moi j’ai prévu d’autres choses… Et je suis sûre que ça va te plaire aussi !! >>

    Un sachet d’herbe. Pour les non initiés, il aurait pu s’agir de n’importe quoi mais il s’agissait en fait bel et bien d’une substance qui pouvait être ‘‘sniffée’’, fumée ou ingérée dans certains cas. Le sachet présenté à Sadie était de celle qui pouvait être fumée. Erin donna une feuille à son amie tout en lui attrapant la bouteille de whisky et lui disant, toujours avec son sourire béat :

    << - Heureusement que tu es là pour penser à l’alcool, on aurait du aller en boîte sobre ou sinon… >>
Revenir en haut Aller en bas
Sadie Waldorf

avatar

Féminin
● INSCRIPTION : 05/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 40
● ÂGE : 25
● STAR SUR L'AVATAR : : Taylor Momsen
● DISPO POUR UN TOPIC? : ca dépend

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: envie de faire la fête !

MessageSujet: Re: good girls go bad ; erin   Dim 30 Mai - 17:21




                      Erin avait sortit un sachet magique de son sac à main. Un sachet d'herbe. Comme quoi ces deux là se completaient vraiment ! L'une avait le whisky, l'autre avait la marijuana. Il n'en fallait pas plus pour rendre une Sadie bourrée d'autant plus hystérique. Elle attrapa à la volée le sachet que lui tendait Erin ainsi que la feuille qu'elle lui montrait. Sadie attrapa son paquet de clope, prépara rapidement un marroco et se dépecha de rouler le tout. 2 minutes après, c'était prêt, Sadie ordonna à Erin de poser la bouteille, et les deux jeunes femmes commencèrent à fumer. Chacune leur tour, comme une danse parfaitement organisée, les deux jeunes femmes tirer à trois reprises sur le joint avant de le tendre à l'autre. Quand Erin aspira la dernière taff et qu'elle jeta le mégot au sol, Sadie annonca d'un ton solennel :

    — Il est ... euh ... Je sais pas il est quelle heure, mais il est temps qu'on y aille !

    Erin qui avait toujours un certain goût pour faire les choses en grand dira-t-on, ne pu s'empecher de demander ce qu'elles allaient faire de la bouteille de whisky qui n'était pas finie .. Sadie la regarda en souriant et répondit au tac au tac :

    — Pause pipi & pause whisky, je pisse, tu bois, tu pisses, je bois !

    Oh, vous vous demandez sûrement où il y avait des toilettes en pleine rue comme cela ? Certes il doit bien y avoir des toilettes publiques quelque part dans les kilomètres environnant, mais peut importe, Erin et Sadie etaient capable de pisser n'importe où, même dans la rue, même avec du monde a côté... La pause pipi/whisky terminée, les filles recommencèrent à marcher, tant bien que mal. C'est a dire que marcher avec des talons de je-ne-sais combien de centimètres ET complétement bourrée n'est pas simple. Heuresement, les filles n'avaient qu'à aller jusqu'a la rue principale afin de trouver un taxi quelque part, car de toute façon si il y avait bien une chose que Sadie detestait faire, c'était bien marcher.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: good girls go bad ; erin   

Revenir en haut Aller en bas
 

good girls go bad ; erin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellen L. Brook ~ Good Girls Go Bad
» good girls go bad + juliet-grace
» ( good girls are bad girls that haven't been caught ) ? STELLA } pris par tazio
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: le coeur de la ville :: boîtes de nuit-