AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Fraîchement arrivée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbey Davis

ETUDES : Économie, droit & gestion - Management des entreprises // Athlétisme
Féminin
● INSCRIPTION : 25/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 98
● CÔTÉ COEUR : Célibataire
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : Remember to learn to forget
● STAR SUR L'AVATAR : : Sarah Michelle Gellar
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui =)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur: Joueuse

MessageSujet: Fraîchement arrivée [Libre]   Mar 27 Avr - 21:14

Il était trois heures passé. Dehors, il faisait nuit noire. Les nuages recouvraient dans son intégralité la voute céleste et voilaient de ce fait la lueur des étoiles. Le vent était assez frais, mais rien d’anormal pour une nuit d’avril.

Cela faisait plusieurs heures que je roulais. Le paysage hors de l’habitacle passait si vite que j’eus à peine le temps de remarquer les panneaux implantés sur le côté de la route. Je ne prêtai pas une grande attention à la signalisation, je connaissais l’endroit par cœur -oui je sais, ce n’est pas bien. Plus loin je rencontrerai quelques virages serrés, puis une belle ligne droite… Je fus surprise lorsque je m’aperçu que je pouvais d’or et déjà voir se dessiner les courbes sinueuses faites par la route. Déjà les virages ? J’allais si vite que ça ? Mon regard s’orienta vers le tableau de bord.

*Ah oui, effectivement, va peut être falloir que je me calme…*

Je relâchai l’accélérateur et posai mon pied sur la pédale de frein, dans le but de retrouver une vitesse raisonnable. J’avais pourtant normalement une conduite responsable, mais c’est vrai que la nuit, sur une route déserte, avec la fatigue et –je dois bien l’avouer- un peu d’alcool dans le sang, il m’était difficile de rester attentive. J’étais exténuée. Qu’est ce qu’il m’avait prit aussi de partir faire la fête si loin ? Pourquoi ne m’étais je pas contenté de la boîte de nuit du coin ?... Enfin je ne regrettais rien, j’avais vraiment passé une bonne soirée, et j’avais fait quelques rencontres intéressantes. Par là j’entends bien sûr que j’avais pu faire la connaissance de charmants jeunes hommes. Cependant je ne me rappelais plus exactement quels étaient leurs prénoms… Ah le téléphone portable quelle belle invention. Quittant des yeux la route, je fixais l’écran tactile de mon Iphone, tapotant dessus pour accéder au répertoire. Nick, Nathan et Josh… Un bruit de klaxon me fit sursauter. Alors que je relevai la tête, des phares m’éblouirent. Je donnai un grand coup dans le volant pour éviter la collision et faillis me retrouver dans le fossé.

*Pfffiou…j’ai eu chaud*

Perdue dans mes pensées, légèrement secouée par ce qui venait de se passer, le reste du trajet passa très vite. Arrivée sur le parking du campus, je dus chercher pendant dix bonnes minutes avant de trouver une place pour pouvoir me garer. Quelque chose m’interpella alors que je coupais le contact. Une révélation. J’avais envoyé mon dossier d’inscription à Brown et avais été acceptée –je me demande d’ailleurs si le compte en banque de mon père y est pour quelque chose. J’étais donc nouvelle et arrivais en cours d’année. Bien sûr, étant née à Providence, il devait y avoir quelques personnes qui me connaissaient ici, cependant je ne me voyais pas déambuler, avec mes valises et en plein milieu de la nuit, dans les couloirs de la maison des phi iota nu. Je trouvais cela quelque peu incongru. Je me décidai donc à patienter jusqu’au lever du jour pour aller me présenter à ma sororité. En attendant, j’allais devoir passer le reste de la nuit dans ma voiture, et je dois avouer que cette idée ne m’enchantait guère. De plus, il commençait à faire légèrement froid dans l’habitacle. Je remis donc le contact afin de pouvoir allumer le chauffage et commençai doucement à sombbrer dans les bras de Morphé.

C’était une belle matinée. Il était encore tôt, mais le temps était déjà au beau fixe. Les rayons du soleil traversaient la vitre du véhicule et venaient me caresser le visage. Neuf heures. Je m’étais endormie, la tête posée sur le volant. Hum…quel mal de tête. J’entrouvrais péniblement les yeux quand un bruit me fit sursauter.

*Hum…Qu’est ce que c’est ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fraîchement arrivée [Libre]   Dim 2 Mai - 19:00

7h45 mon réveille sonna. Je me réveillais en sursaut comme tous les matins, d'ailleurs. Je sortie de mon lit, plus tôt fatiguée j'avais très mal dormis. Je m'étais couchée a 2h du matin après avoir passer ma soirée sur l'ordinateur ou en voyant des sms avec mes amies. Enfin, je me redressa et partie en direction de la salle de bain, j'allumai la lumière et poussa un petit soupire en regardant ma tête dans le miroir qui se trouvait face à moi. * Haaanw.. * Je partie sous la douche.
    Un quart d'heure plus tard, 8h déjà ! Je sortie de la douche, me sécha, puis m'habilla. Je passa un coup de brosse dans mes cheveux ondulés. Je releva ma frange en arrière à l'aide du barrette, puis je me brossa les dents. Je prit un petit déjeuner en vitesse pour être prête à 8h30. Je sortie et couru en direction de ma voiture. Cette dernière était bien évidement au fond du parking avec la chance que j'ai.. Sayer j'y suis, je mie le moteur en route, recula et partie en direction du Campus. C'était une belle matinée, le soleil était avec nous, les oiseaux chantaient. Voilà il était enfin 9h quand je sortie de ma voiture, avec chance comme souvent le matin, j'étais à l'heure. Je ferma la voiture à clef puis je les mis dans mon sac à main. Un sac simple noir que je tenais sur le bras, avec mon baladeur mp4 à la main. J'étais tranquillement ma musique, sans forcément regarder où j'allais. Puis d'un coup, un bruit me fit sursauter, un bruit tout prêt de moi.. Je me retourna et vu que j'étais sur la route. C'est embarrassant, je traversai rapidement puis fit un signe à la voiture de me pardonner. * Ouuff.. Heureusement que c'était pas le principal.. * . Je me posa dans un coin en observant autour de moi, les gens, ceux qui se connaissaient et ceux comme moi qui était seule, j'étais encore nouvelle ici.. Je ne connaissais pas grand monde..

( Désolé je manquais un peu d'imagination, j'espère que ca ira ♥. )
Abbey Davis

ETUDES : Économie, droit & gestion - Management des entreprises // Athlétisme
Féminin
● INSCRIPTION : 25/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 98
● CÔTÉ COEUR : Célibataire
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : Remember to learn to forget
● STAR SUR L'AVATAR : : Sarah Michelle Gellar
● DISPO POUR UN TOPIC? : Oui =)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
80/100  (80/100)
// Humeur: Joueuse

MessageSujet: Re: Fraîchement arrivée [Libre]   Jeu 13 Mai - 1:46

[Vraiment désolée pour le retard]

Je redressai la tête vivement, surprise par le bruit, quoi que encore mal réveillée. A vrai dire je n’ai jamais été du matin. Il m’a toujours fallu une à deux heures pour ne plus être dans le coaltar, voir un peu plus parfois -cela dépend le plus souvent de la soirée de la veille.
En regardant par la vitre, j’aperçus une jeune fille, une étudiante, qui semblait embarrassée. En effet, les écouteurs dans les oreilles, elle paraissait ne pas avoir prit conscience qu’elle déambulait sur la chaussée et, de ce fait, gênait la circulation. Le bruit de klaxon l’avait également fait sursauter, et elle traversa rapidement la route s’excusant, au passage, par le biais d’un petit signe. Le trafic reprit ensuite une allure normale : des véhicules qui partaient, d’autres qui arrivaient, pestant, à la recherche d’une place libre.
Après quelques minutes à rêvasser, mon regard se tourna vers le rétroviseur intérieur de ma voiture.

*Oh mon Dieu !*

La nuit passée dans la voiture, bien que celle-ci soit très confortable, n’avait pas été l’une des meilleures, et le résultat ce faisait quelque peu sentir, ou plutôt devrais je dire « voir ». J’étais coiffée comme si je m’étais peignée avec les pattes du réveil, mon maquillage avait un peu coulé, et, pour parler sans détour, j’avais la gueule de bois. Premier jour. Un premier jour qui s’annonçait plutôt mal. Je ne pouvais décemment me présenter à quiconque dans cet état. Je ne pouvais pas non plus rester dans ma voiture. Fouillant dans mon sac, j’en sortis un peu de fond de teint et du démaquillant. D’ailleurs je fus assez surprise de trouver la bouteille, je pensais réellement l’avoir mise dans ma valise…Enfin bon ! Après m’être débarbouillée et avoir atténué les traces laissées par le manque de sommeil, je cherchai à nouveau dans mon sac, sortant dans un geste triomphale une paire de lunette de soleil. Non, le soleil ne brillait pas tant que ça, ce n’était pas l’été et il était encore assez tôt. Je n’en avais pas besoin me direz vous, mais c’était l’accessoire idéal pour masquer l’effet « gueule de bois ».

Après avoir jeté un nouveau regard dans le rétroviseur, j’arrangeai au mieux ma chevelure, démêlant quelques nœuds à l’aide de mes doigts. J’attachai ensuite le tout dans un chignon négligé. Au final, et vu le peu de moyen que j’avais sous la main, le résultat était plutôt pas mal.
Je sortis de la voiture après une énième vérification, claquai la porte et la verrouillai. Inspirant profondément, je regardai autour de moi. Le parking était rempli d’étudiant. Beaucoup étaient en groupes et riaient, se racontant peut être leur soirée de la veille. Il y avait aussi des personnes qui semblaient être seules, parce qu’elles venaient d’arriver ou bien parce que leur connaissances n’étaient pas encore là. Mon regard s’arrêta sur une jeune blonde, non loin de moi, qui observait elle aussi les alentour. Elle semblait…détachée ? Un peu comme si elle n’attendait personne. Ce n’est qu’au bout de quelques secondes que je la reconnus, c’était la fille du klaxon –ok pas terrible comme surnom. La regardant un instant, je me décidai à aller lui parler et marchai jusqu’à elle.

« Hey ! »
« Tu attends quelqu’un ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fraîchement arrivée [Libre]   

Fraîchement arrivée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1