AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Ca fait toujours du bien de retrouver quelqu'un qu'on aime ~ Maxime Rutherford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ca fait toujours du bien de retrouver quelqu'un qu'on aime ~ Maxime Rutherford   Dim 2 Mai - 18:41

Maxime ma toujours soutenu quand j'étais mal, a cause de Bryan au lycée, quand ce dernier profitais trop de moi, Maxime était là et me disait sans cesse de le laisser tomber qu'il ne me méritais pas. Têtue comme une mule je n'écoutais même pas ceux qui était la pour moi, j'avais l'habitude de lui confier quelques secrets, c'était comme un grand frère à mes yeux. Le jour ou j'avais enfin compris que Bryan n'était pas un type bien, je venais juste de me rendre compte que j'aurais du écouter Maxime..

Il était 12h46 quand je sortie du restaurant juste à coté de la plage, j'ai mangée seule, j'aurais peut être du appeler une amie ? Enfin non, trop tard. Le ciel était bleu, il faisait très chaud aujourd'hui, une journée d'été, idéale pour aller à la plage; non ? Ben si voyons, moi qui aime l'eau j'étais décidée ! Cette aprem je comptais pas bronzer comme toutes les femmes, non moi je voulais m'amuser, faire de nouvelles rencontres, rigoler. Enfin, je marchais en direction de ma voiture. Une fois à l'intérieur; le moteur en route et bien sûr la radio aussi je partie en direction de la plage. Je soupirais : * J'aurais pas du manger autant.. * . Me voilà arrivée, je pris quelques minutes à me trouver une place sur le petit parking qui se trouvait devant la plage. Mon maillot de bain était sous mes vêtements, avec chance j'avais penser à tous ! Enfin je sortie du véhicule je ferma la porte derrière moi. Je descend quelques marches et me voilà face à l'océan. Hum c'était magnifique en plus il y avait pas grand monde, enfaite c'était parfait pour passer une bonne aprés-midi. J'enlevais mes chaussures juste avant de marcher sur le sable chaud.
    J'étais vêtue d'un short en jean bleu foncé avec des ballerines que je tenais à la main, d'un débardeur blanc et d'un sac longchamp sur le bras, de couleur noir et marron. Je mettais mise aussi des lunettes, des lunettes mouche comme me disait mes amis pour me taquiné. Je me trouvais un petit coin poser, calme avec presque personne autour de moi. J'ouvris mon sac et prit une serviette que je mis de suite par terre pour pouvoir que mettre dessus. Il était maintenant 13h quand je me posa sur ma serviette. J'observai le paysage, l'océan. L'eau devait être plus tôt froide encore, nous étions pas encore en été.. Il faisait bon, mes cheveux blonds été lisse et attacher. Je respirais profondément et ferma les yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 28
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
78/100  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

MessageSujet: Re: Ca fait toujours du bien de retrouver quelqu'un qu'on aime ~ Maxime Rutherford   Lun 3 Mai - 2:32

C’était une belle journée, qui se profilait… Enfin, vu l’heure, c’était plutôt une après-midi. Toute la matinée, Max avait paressé dans son lit - comme à son habitude, me direz-vous -, rattrapant la multitude d’heures de sommeil manquées… comme d’habitude, toujours. C’était ça, d’enchaîner les fêtes, tout le temps. Au bout d’un moment, il fallait récupérer - ce qu’il faisait, là. Et c’est au prix d’un incroyable effort qu’il parvint, finalement, à se lever… Un peu plus de midi ; c’était raisonnable. Il avait, franchement, déjà fait pire. Mais malgré tout, malgré la difficulté, il se laissa tomber de son lit, pour s’obliger à se réveiller, enfin.

Et enfin, il se réveilla. 12h13. Les yeux ensommeillés, il resta un long moment sous la douche, avant d’en sortir finalement, en pleine forme. Le retour des beaux jours aidant - enfin… « beaux jours », on restait à Providence, hein… -, il décréta que cet après-midi, ça serait plage, pour lui. Seul, oui, parfaitement - il finissait toujours par trouver une charmante compagnie, une fois sur place. C’est ainsi qu’il enfila son maillot, sous un simple tee-shirt qu’il s’empresserait d’enlever, une fois sur place. L’heure ? Oh ! Il s’en fichait, de l’heure, il arriverait quand il arriverait.

Sautant dans sa décapotable, il roula tranquillement jusqu’à la plage, le vent dans les cheveux, comme dans les films (a). Il aurait pu rouler comme ça pendant longtemps, encore ; mais la plage n’était pas si loin que ça, et il l’atteignit avant même de se rendre compte… Lunettes de soleil sur les yeux, il sauta hors de la décapotable - cette fois -, et la verrouilla d’un geste, alors que le toit pliable se redéployait automatiquement. Sans même s’assurer que tout soit bien verrouillé, il s’engagea sur la plage, tout en enlevant son tee-shirt, découvrant un torse magnifiquement bien dessiné ; il fallait bien que sa réputation lui vienne de quelque part, n’est-ce pas… (a)

Alors qu’il marchait, il distribuait des sourires de conquérant aux jeunes filles qu’il croisait, et qui laissaient malencontreusement - ou pas - glisser leurs yeux sur le corps de l’Alpha… Quand s’arrêterait-il ? Quand il aurait trouvé un coin tranquille - ou une potentielle charmante compagnie, c’est selon. Du moins, c’était ce qu’il avait prévu… Pourtant, lorsqu’il décida finalement de s’arrêter, ce n’était pour aucune de ces deux raisons - pas au sens où il l’entendait, comprenons nous bien -, mais juste parce qu’il venait de repérer une jeune femme qu’il connaissait… Qu’il connaissait bien… Pour l’avoir tirée des griffes d’un petit ami bien maladroit - le mot est faible, bien sûr… Et, pour il ne savait quelle raison, il s’était mis en tête de la protéger de toute autre fréquentation du même genre. Étrange ? Assez, oui…

Sourire aux lèvres, il s’installa en silence à côté de la jeune femme, et jeta un œil derrière ses lunettes de soleil… Ah bah voilà, ses yeux étaient fermés ; Normal qu’elle ne l’ait pas vu arriver… Sans un mot, il fixa la mer à son tour, et eut un sourire malicieux, avant de finalement prendre la parole.

- Debout, princesse… Le père noël est passé, et a laissé un charmant jeune homme à tes côtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ca fait toujours du bien de retrouver quelqu'un qu'on aime ~ Maxime Rutherford   Lun 3 Mai - 18:38

Le temps passait j'étais toujours face à la mer, enfin je me décida à m'allonger sur le sol, je posa mon sac en dessous ma tête ferma les yeux avec mes lunettes par dessus. Je respirais profondément. J'arrivais pas a trouver ma place, je me mis sur le coté. Quelques secondes plus tard je bougeais encore (a). Finalement je me redressa et reprit ma position du début, mes bras en arrière pour tenir mon corps, la tête un peu haute pour prendre le soleil je m'apprêtais juste à enlever mes lunettes quand quelqu'un me parla.

Debout, princesse… Le père noël est passé, et a laissé un charmant jeune homme à tes côtés.
    M'avait-il dit.

J'étais d'accords surprise de voir Maxime mais contente car ca faisait un petit moment qu'un c'était pas vu, il m'avait manqué.

- Max ?! Qu'elle surprise, contente de te voir ici .

J'avais le sourire jusqu'au lèvre aurait dit un smiley carrément (a) .
    Je retira alors mes lunettes afin de mieux le voir. Mes yeux quittait les siens pour ensuite se diriger sur son torse.
    Hum, il était plus tôt charmant; je ne l'avais jamais vu torse nu. Moi j'étais en maillot de bain blanc, simple avec un anneau d'argent qui séparé les deux parties du haut du maillot. J'avais les cheveux maintenant détacher, un peu ondulés et ma petite frange était placée sur le coté.
    Quelques cheveux se trouvait devant mes yeux mais ca donnait un charme. Mais finalement agacé par cette dernière que la décala sur le coté puis mon regard se tourna à nouveau vert la mer, en espérant qu'il me parlerait .
Maxime Rutherford

Masculin
● INSCRIPTION : 09/07/2009
● MESSAGES POSTÉS : 2690
● ÂGE : 28
● PHRASE DU JOUR : « Quand on est riche, on ne dit pas fou... On dit Excentrique x) »
● STAR SUR L'AVATAR : : Josh Duhamel
● DISPO POUR UN TOPIC? : Occupé -/

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
78/100  (78/100)
// Humeur: Hey, c'est de moi qu'on parle... --

MessageSujet: Re: Ca fait toujours du bien de retrouver quelqu'un qu'on aime ~ Maxime Rutherford   Ven 7 Mai - 13:43

Il n’avait pas bougé la tête ; mais du coin de l’œil, il suivait plus ou moins les mouvements de la jeune femme, alors que celle-ci enlevait ses lunettes, pour le regarder. Lui, puis son corps… Nullement gêné, il esquissa un nouveau sourire, mais n’y fit aucune allusion.

- J’espère bien que t’es contente, c’est pas tous les jours noël !

Égocentrique ? Oh non, à peine… Non, sérieusement, c’était de l’humour ; De l’humour qui venait remplacer toute autre phrase bateau, du genre « moi aussi ça me fait plaisir ». On sait bien que Max et les phrases bateau, ça ne fait jamais bon ménage. Quoi que…

- Moi aussi, ça me fait plaisir.

Il tourna à nouveau la tête vers elle, et lui adressa un sourire. Il la regardait, elle… Enfin son visage. Aussi incroyable que ça puisse paraître, et malgré le superbe maillot blanc qu’elle portait, il ne l’avait pas détaillée plus que ça. A vrai dire, il n’était même pas sûr que miss Clayton mesurait vraiment sa chance - si on pouvait parler de chance - ; à savoir, que le nombre de filles que Max fréquentait, et dont il se fichait du corps, aussi peu couvert soit-il, pouvait se compter sur les doigts d’une seule main… Et, comme vous l’aurez donc compris, Veynus en faisait partie.

- Ça t’arrive souvent de venir seule à la plage ? A moins que tu sois accompagnée… Mais j’ai pas vu d’autre serviette.

Il jeta un œil de l’autre côté de la jeune femme, pour s’assurer qu’il avait bien vu. Pour sa part, il n’avait tout simplement pas emmené de serviette. Certes, il avait bien l’intention d’aller à l’eau, mais il restait généralement assez longtemps sur la plage, même après ça, pour se sécher avant de rentrer…

En attendant la réponse de la jeune femme, il commença à jouer avec le sable, en prenant des poignées, et le laissant s’écouler de ses mains, comme un sablier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca fait toujours du bien de retrouver quelqu'un qu'on aime ~ Maxime Rutherford   

Ca fait toujours du bien de retrouver quelqu'un qu'on aime ~ Maxime Rutherford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1