AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ft. Louise Lacroix ¤ Road to Revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden Kist
AWESOME MODO
avatar

ETUDES : Arts et Histoire
Masculin
● INSCRIPTION : 23/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1150
● CÔTÉ COEUR : Vide
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : Le diable n'est pas aussi terrible qu'on le décrit.
● STAR SUR L'AVATAR : : Milo V.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Vui.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
// Humeur: Tranquille

MessageSujet: Ft. Louise Lacroix ¤ Road to Revelation   Mer 5 Mai - 20:09



R o a d • t o • R e v e l a t i o n





Les portes du poste de police s’ouvrirent à la volée, laissant apparaitre en tête, les mains menottées, un jeune homme résigné dont le regard ne laissait rien pressentir. Jeans, teeshirt, basket, tatouages visibles le long de ses bras, Aiden s’était déjà retrouvé dans ce genre de situation de nombreuses fois. Mais cette fois-ci, une chose était différente. Il n’était pas seul à passer le pas de la porte de l’établissement policier, on pouvait deviner derrière lui une silhouette plus affinée, plus gracile et élégante. Au final, ça serait néanmoins la même galère : celle des geôles. Connaissant le penchant d’Aiden pour préférer être seul, la seule question à se demander est de savoir comment Louise Lacroix s’était retrouvé dans un tel pétrin.

Trente minutes plus tôt, c’est sur le perron de la bâtisse contenant la confrérie des Sigma que se trouve installer Aiden Kist. En pleine après midi, sous un soleil relativement pâle, mais présent, l’étudiant sèche une nouvelle fois une série de cours lui étant totalement inutile. Une routine quotidienne, mais cette fois-ci, la seule raison des cours à la noix n’était pas à l’ordre du jour. Cet après-midi, c’était le rendez-vous à ne pas manquer. Le beau brun avait pour mission de la journée de récupérer une petite cargaison nécessaire à son bien être et à quelques uns de ses confrères de la maison Diman. Rien de très officiel, ni de très légal.
Avoir quelqu’un auprès de soi limite les suppositions. Sans doute est-ce pour cette raison que le badboy, après avoir parfaitement choisit ses mots, parvint à convaincre la frenchie Louise Lacroix à se joindre à lui, pour une « simple balade ».

Vous connaissez la suite. Par un hasard malchanceux, Aiden eut le plaisir de voir que son dealer à lui, ne se trouvait pas au rendez-vous. Personne. Patientant un temps, il ne tenait plus les cartes en mains, d’autant plus que de la sorte, il attirait la patrouille qui veillait sur place. Vendu. Il avait été dénoncé, interpellé et arrêté avant même d’avoir pu entendre les habituelles tirades et droits. Le pire dans tout ça, c’est que la brunette fut dans le même sac. Récidiviste, les agents ne prirent pas de gants avec Aiden.
Pas même lorsqu’on l’envoya dans une cellule vide ou il faillit perdre son équilibre. A sa suite, Louise pénétra malgré elle à l’intérieur de la cage en fer. Voilà qui annonçait un futur proche des plus difficiles.

« Ca va ? » Osa-t-il lui lancer, sans une once de ressenti vis-à-vis de celle qui, finalement, n’était là que par sa faute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ft. Louise Lacroix ¤ Road to Revelation   Jeu 6 Mai - 17:25

    Si elle avait su ce qui l’attendait, Louise n’aurait jamais accepté une invitation tellement mielleuse qu’elle ne pouvait être que maquillée. Elle n’en revenait toujours pas de s’être faite avoir aussi facilement par un jeune homme qui, en plus, n’essayait même pas de cacher son côté mauvais garçon : toujours seul, cynique, tatoué, regard perdu et fumeur totalement accro. Rajouté à cela son appartenance à la Diman House, et vous obtiendrez Aiden Kist, un mec à qui vous ne pouvez refuser quoique ce soit quand il vous invite avec de si jolies paroles. De plus, cette après-midi là, Louise s’ennuyait dans sa chambre vide, las de travailler un cours peu passionnant et alors qu’elle passait le perron de sa confrérie, la proposition d’une occupation moins ennuyante qu’une autre la fit céder.

    Leur balade plutôt silencieuse restait agréable mais bizarrement tracée par Aiden qui lui, ne semblait pas vouloir marcher en se laissant guider par le hasard. Louise l’avait remarqué mais après tout, il faisait bien comme bon lui semblait. Après quelques minutes et seulement une dizaine de mots échangés, il s’arrêta, s’adossant à un mur et attendant on ne sait quoi. Louise lui demanda bien le pourquoi de cet arrêt mais elle n’eut pas de réponses, pas étonnant d’ailleurs. Il lui fallut attendre quelques minutes pour comprendre ce qu’Aiden était venu faire et ce qui allait leur arriver.

    Voitures de police et sirènes hurlantes, sommations bâclées, menottes, fouille corporelle, direction le commissariat. Rien n’aurait laissé présager qu’une après midi aussi ennuyante devienne une telle aventure …

    Envoyée sans ménagement dans une cellule miteuse et froide, Louise alla directement s’assoir sur ce qui avait du porter le nom de lit quelques années auparavant, essayant de refouler la colère qui montait en elle.

    « Tu déconnes ? Tu me demandes si ça va ? Au cas où tu ne l’aurais pas remarquer, nous sommes dans un cellule pour je sais pas quelle accusation liée à un trafic de drogues. Donc je dirais qu’en effet, ça va moyennement ! » dit-elle avec un accent français très prononcé et un regard noir. « En plus, depuis quand on met un homme et une femme dans une même cellule… ILS CONNAISSENT PAS LES VIOLS EN GARDE A VUE EN AMÉRIQUE ?! » continua Louise en criant afin que les gardes postés non loin de là l’entendent. Ce qui ne les fit pas bouger d’ailleurs, mais ça, elle s’en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Kist
AWESOME MODO
avatar

ETUDES : Arts et Histoire
Masculin
● INSCRIPTION : 23/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 1150
● CÔTÉ COEUR : Vide
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : Le diable n'est pas aussi terrible qu'on le décrit.
● STAR SUR L'AVATAR : : Milo V.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Vui.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
55/100  (55/100)
// Humeur: Tranquille

MessageSujet: Re: Ft. Louise Lacroix ¤ Road to Revelation   Sam 8 Mai - 14:16

Peu loquace, Aiden pouvait prétendre à de nombreux défauts, mais certainement pas à celui d’être un bavard né. S’il avait des choses à dire ? C’était très surement le cas, connaissant le penchant du jeune homme pour tout ce qui touchait de près ou de loin à sa vision des choses. S’il voulait les énoncer ? Là était la différence. Il jugeait préférable de garder la moindre parole au risque de la voir mal interprétée. Voilà qui expliquait surement le fait qu’il n’ait pas raconter grand-chose lors de sa balade avec Louise Lacroix, une demoiselle qui, après tout, lui était encore inconnue sur de nombreux points. Le coté positif, c’est qu’il savait qu’elle était de sa confrérie. Et qui sait, peut-être qu’Aiden avait envie d’en savoir plus à son sujet, lui qui finalement n’avait que très peu de connaissance estudiantine depuis son retour à Providence.

Etrangement, la demoiselle ne protesta pas de manière forte lors de l’arrestation. Quiconque aurait pu croire que, lorsque l’on est victime d’une erreur de la sorte, les arguments fusent de part et d’autres afin de rester en dehors de l’histoire. Quoique, de toute manière, Aiden ne pouvait pas réellement se rendre compte des faits et gestes de l’étudiante car lui-même s’était retrouvé plaquer contre un mur et menotté sans ménagement. La routine pour quelqu’un qui était connu des services de polices sans pour autant être un grand méchant de la pègre.
Parce qu’il faut le dire, c’est tout de même un mec bien cet Aiden Kist. Mais bizarrement, ce n’était pas l’avis immédiat de la jeune française qui venait de lui fustiger sa réponse en l’accompagnant d’un regard furibond. Pour cette fois, le jeune homme avait posé son regard sur elle tout en s’adossant aux tiges de métal. A demi étonné, ce fut un sourire amusé qui s’étira sur son visage de badboy, alors même qu’il se trouvait actuellement dans un pétrin monumental.

« Charmant cet accent français. » Répondit-il en croisant les bras, puis prenant appui du plat du pied contre l’une des barres métalliques. « J’imaginais les frenchies moins paniques. »

A croire qu’une situation comme celle-ci ne pouvait changer l’homme qu’il était. Cloitré dans une prison, y ayant amené Louise sans son consentement, et sans moyen à disposition pour régler l’affaire aussi vite que possible pour éviter que celle qui squattait dans sa cellule ne devienne trop agressive envers lui.

« Relax… Moins on se fera remarquer, plus vite on sortira. » Lui avoua Aiden, qui avait toujours une sortie de secours au cas où, et dont il ne dira mot à la belle brune. « Pas une mauvaise idée le viol. Mais j’me rabaisserais pas à agir de la sorte… avec toi. » Ajouta-t-il mesquinement, mais sans montrer si oui ou non, il était sérieux.

Et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne s’était pas encore excusé…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ft. Louise Lacroix ¤ Road to Revelation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ft. Louise Lacroix ¤ Road to Revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Louise Michel
» Mellindra Road, à votre service !
» Bertrand Lacroix
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: espaces publics :: poste de police-