AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

On achève bien la soirée ? [ Ever - Adam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On achève bien la soirée ? [ Ever - Adam ]   Dim 9 Mai - 11:49

Une clope à la bouche, un pack de bière laisser sur le sol près de mes pieds, une veste en cuir qui commence, mine de rien à se faire vieille, un jean's peut être un peu trop dévalé ... Et pourtant, il n'y a rien à faire, je suis l'icône parfait d'une jeunesse qui se veut dépravée.

La nuit commence à se faire connaitre, et il est vrai que je devrais déjà être rentré, puisque c'est ce qu'on fait les copains. Une fois que le sixième pack soit fini. D'une soirée calée entre amis, serions nous passé à cette chose stupide qu'on appelle beuverie ? " Allez y les mecs, je rentrerais plus tard, quand le monde s'arrêtera de tourner. " Aucun d'eux n'ont comprit que dans cette phrase, ce n'était pas question de l'alcool, juste une envie soudaine de ne plus trainer avec la même bande de cons ? Aucune idée, mais une chose est sure, c'est que je ne suis pas rentré.

Je tire lentement sur ma cigarette, histoire de faire durer le plaisir, puisqu'avec celle ci, il ne m'en reste que deux, et de toute évidence, je n'ai toujours pas envie de rentrer. Mes pensées se perdent vers une Erin lointaine, que je n'arrive toujours pas à contrôler. Où est-elle la jolie poupée à ce moment précis ? Même dieu, ne pourrait pas le savoir, j'en suis persuadé.

C'est dans un soupire qui semble être le dernière de la soirée que je recrache la fumée de mon tabac blond. Ma main qui ne tient pas la cigarette s'aventure dans le sable, à la recherche d'une fraicheur illusoire dans cette soirée de mai qui parait être aussi chaude que celle d'été.
    J'attrape une bière, dans l'espoir que celle ci, le comblera, cet ennuie qui commence à peser ...
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh J. Hollister

ETUDES : Relations Internationales (Diplômatie)
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 263
● CÔTÉ COEUR : Entends-tu ce petit bruit ?
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : « Fermer les yeux et revivre tous ces moments magiques .. »
● STAR SUR L'AVATAR : : Cheryl Cole
● DISPO POUR UN TOPIC? : Why Not :)

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
100/100  (100/100)
// Humeur: Excellente :D

MessageSujet: Re: On achève bien la soirée ? [ Ever - Adam ]   Mar 11 Mai - 19:47

Je me promenais le long de la plage, savourant les vagues s'écrasant contre mes pieds nus. Le soleil se couchait lentement au-dessus de la mer bleue tandis que le vent soufflait doucement, rafraîchissant l'atmosphère. Je venais de passer une bonne petite journée de shopping avec Alexis et Kayle. Elles étaient parties il y a quelques heures de cela, voulant se préparer pour la fête de ce soir alors que j'avais refusé, voulant me promener sur la plage, ce que je fis.

Je ne voulais pas rentrer, mais tôt ou tard, je devrais rejoindre mes deux amies à cette fête où drogues, alcool et sexe régneront. Ce n'est pas que j'aimais cela et d'un côté j'avais hâte d'y être, mais je ne voulais pas partir d'ici. J'adorai la plage et sentir l'eau sous mes pieds.

Je décidais, à contre-coeur, de revenir vers le haut de la plage et prendre un taxi pour pouvoir me préparer. Je marchais, ne regardant que le sable sous mes pas quand je vis, assis, un jeune homme, un très beau jeune homme même. Je lui souris d'un petit air voulu timide, car je savais que les hommes craquaient devant.

- Excuse-moi, est-ce que tu as l'heure ?

J'étais sûr d'être en retard. Je n'avais pas vu l'heure tourner et je n'avais ni ma montre, ni mon portable avec moi. Autant dire que je n'étais pas très bien équipée. Il me sourit, le rendant encore plus charmant. Ou alors je pourrais rester ici à la place d'aller à cette fête et passer du bon temps avec ce beau gosse ...
Revenir en haut Aller en bas

On achève bien la soirée ? [ Ever - Adam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1