AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I feel lonely, do you ? // Pv Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis J. Sullivan

avatar

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

MessageSujet: I feel lonely, do you ? // Pv Jade.   Lun 24 Mai - 15:36

We say that we're not responsable
But we are, we are.

Citation :
Souviens-toi bien de ça ma grande. Personne ne se met à travers mon chemin. Personne.

Cette phrase résonnait dans la tête de la jeune cheerleader. Elle était assise sur son lit depuis plus de 4 heures et cette phrase n'avait cessée de se répéter dans sa tête depuis qu'elle était sortit de la bouche d'une fille, qu'elle croyait être son amie. Comment avaient elles pu en arriver à se détester à ce point. Comme avait-elle réussi à détester Alexis à ce point pour la menacer si soudainement. La jeune fille n'en savait rien et ses yeux, fatigués par les larmes, n'en pouvaient plus. Elle n'avait jamais ressenti autant de désespoir de toute sa vie. Elle était déçue et se sentait trahis. Elle aurait tout donner pour hurler et pour ... elle eut soudain une idée. Alexis s'essuya les yeux et se mit à courir. Elle traversa les escaliers à une vitesse qui l'effrayait mais qui était si rapide qu'elle ne pouvait même pas tomber. Elle traversa toutes les chambres du rez-de-chaussée, bouscula trois filles qui parlaient en plein milieu. Elle ne reconnu personne et en fut ravie, elle n'avait vraiment pas envie de discuter. Elle traversa le campus et arriva dans le hall. Elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Son short en jean, pas du tout fait pour la course, lui faisait mal et elle savait que sa tête n'était pas en état d'être vue. Elle tourna autour d'elle pour chercher ce qu'elle voulait. Elle trouva enfin : le théâtre.

Elle poussa la porte d'entrée. Le théâtre était vide. Les sièges semblait regarder la scène tristement et Alexis ne put s'empêcher d'être émue par la beauté de la pièce. Elle était brodé d'or et les murs était dessiné par les classes d'art. Les couleurs allaient parfaitement ensemble et seule la scène était triste, avec son plafond noir et son sol gris avec des croix de placement pour les cours de danse. Alexis s'avança doucement vers la scène en passant à travers les sièges. Arrivée à côté de celle-ci, elle s'assit dessus et laissa ses pieds voler au dessus du sol. Elle essuya ses larmes avec sa main et la regarda ensuite : elle était noire de maquillage et Alexis regretta très vite de ne pas avoir acheté le mascara water-ploof (comme elle disait) à la place de celui-ci. Elle devait avoir une tête affreuse. Mais, elle s'en fichait.

Pendant quelques minutes, elle avait oublié la raison pour laquelle elle pleurait. Pour certain, ce n'était rien mais, pour elle, l'amitié représentait beaucoup. Et elle ne comprenait pas pourquoi ces gens étaient méchant et ne savourait pas le bonheur d'avoir des amis. Elle se remit à pleurer, mais de colère cette fois ci. Elle était retourné par l'attitude de son ... ex-amie. Elle voulait crier. C'est pour cela qu'elle était venue. Elle avait entendu dire que la salle était totalement insonorisé, c'était le moment de vérifier si ce qu'on disait était vrai. Elle cria. Elle cria si fort qu'elle ne demandait même si les chinois ne l'avaient pas entendu. Elle finit par en tousser. Elle était libérée. Elle se sentait mieux. Mais elle voulait le faire encore, elle attendit de voir si quelqu'un entrait. Elle voulait voir si elle pouvait crier tranquille ou pas. Ne voyant aucune réaction, elle recommença. Cette fois-ci, moins fort. Elle n'avait presque plus de voix.

C'était définitif, Alexis n'avait plus de voix. Elle se leva et alla s'allonger en plein milieu de la scène. Elle regarda le plafond et ferma les yeux. Maintenant qu'elle avait crier, elle voulait que quelqu'un la rassure. Elle voulait sentir une présence et être aidée. Sans en demander plus, la porte du théâtre s'ouvrit. Elle ne bougea pas, elle ne voulait pas savoir qui c'était. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Waldorf

avatar

ETUDES : Sc. humaines et sociales
Féminin
● INSCRIPTION : 12/05/2009
● MESSAGES POSTÉS : 3080
● CÔTÉ COEUR : 3 personnes
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : ...
● STAR SUR L'AVATAR : : Chace Crawford
● DISPO POUR UN TOPIC? : NON !!!

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
12/20  (12/20)
// Humeur: heureux

MessageSujet: Re: I feel lonely, do you ? // Pv Jade.   Sam 12 Juin - 17:15

    La journée était calme. Le soleil se montrait timidement, le vent se substitua par une légère brise fraiche que Jade adorait ressentir sur son visage quand il avait un peu chaud. La journée commençait bien, le garçon n’ayant pas cours, il pourrait rejoindre Lily James, sa meilleure amie. Il lui avait promis depuis des semaines qu’ils se verraient au plus vite, pour parler de tout et de rien. Leur complicité était telle que Jade pouvait parler à la demoiselle ouvertement sans secret. N’est ce pas cela une meilleure amie ? Une personne qui vous comprend, qui vous soutient dans n’importe quelles situations ou choix que vous optait. C’était ce que ressentait Jade pour Lily ; elle était comme un Jade au féminin, un clone. Elle avait la même façon de penser, de réagir. Même dans ses expressions, elle était comme le jeune homme : toujours souriante, détaché, et rêveuse. S’ils n’étaient pas aussi ami, des ambiguïtés aurait pu apparaitre, les étudiants des Brown, s’impatienterait de connaitre le nouveau potin que Jade et Lily était ensemble, jacassant et lançant de stupide rumeurs en attendant de se mettre quelque chose de croustillant sous la dent. Seulement dommage pour eux, mais il n’y avait rien entre les deux jeunes étudiants.

    - Je passe te chercher après ton cours d’Histoire de l’art. je n’ai pas cours de la journée. On ira au ciné… Je t’adore Blondinette.

    Jade rangea son Blackberry après avoir tapé ses quelques mots. Mieux valait prévenir Lily qu’on allait la chercher ou bien elle finirait par partir au parc à buller, à la bibliothèque à potasser un roman français, ou encore aller à la piscine, s’adonner à quelques longueurs pour garder la ligne. Jade était dans les couloirs, ne s’attendant pas à l’appel de Lily deux minutes après son sms. Rien de très important, juste pour approuver ce que le jeune brun venait de dire et de lui donner l’heure du rendez vous. Raccrochant rapidement, Jade avança lentement sans trop se presser du fait qu’ il avait un peu plus d’une heure d’attente avant de récupérer Lily.

    Des cris surgirent d’une salle : celle de théâtre. Etrange se disait le jeune homme. La salle étant insonorisée, il n’aurait rien du entendre. Mais les cris étaient tellement stridents et forts.. Jade s’inquiéta et ouvrit la porte pour y jeter un œil. Il vit au loin sur la scène une brunette au visage familier les yeux bouffis par les pleurs, des joues rouges par la colère, le corps lassé et fatigué allongé sur le socle noir en hauteur. Jade fit de grands yeux, s’approchant du corps éteint aussi vite que possible.

    - Alexis ? que se passe t-il ?


[HJ : désolé pas d'inspiration en ce moment, je me rattraperais au prochain post]

---ⓟⓡⓞⓥⓘⓓⓔⓝⓒⓔ------------------------------------------

TEAM PERFECT, TEAM IRRESISTIBLE ♥
Iota Kappa Iota - OAO
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Sullivan

avatar

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

MessageSujet: Re: I feel lonely, do you ? // Pv Jade.   Sam 12 Juin - 17:44

Jade » Alexis ? que se passe t-il ?

Jade. Jade Waldorf se tenait devant elle. La surprise fut telle que son coude, sur lequel elle se tenait, lâcha et elle s'écroula violemment sur le sol de la scène. Quelle idiote faisait-elle ... Elle était allongée sur une scène, en pleur et sans voix. Il la regardait et elle se sentait comme oppressée et tellement idiote. Elle aurait aimé disparaitre et ne jamais revenir. Ou devenir invisible, là tout de suite, pour qu'il ne puisse pas la voir plus longtemps dans cet état. Alexis n'était pas le genre de fille à parler à tout le monde de ses problèmes. Elle était plus ce genre de filles à tout garder pour elle et qui ne se plait jamais. Pourtant, aujourd'hui, elle avait envie de crier tout ce qu'elle ressentait, elle voulait ressortir la haine et la tristesse qu'elle avait en elle. Mais la jeune cheer se sentait trop débile pour cela, à ce moment et elle se décida plutôt à se s'assoir de nouveau au bord de la scène en jouant avec ses pieds pour ne pas croiser le regard de Jade.

Alexis ne connaissait pas vraiment Jade. Ils s'étaient rencontrés dans les couloirs, un peu bêtement. Après que Jade l'ait bousculé, il l'avait aidé à ramasser toutes ses affaires et elle l'avait remerciée amicalement. Lorsqu'elle avait levé la tête et avait croisé son regard, elle fut surprise de voir qu'il était beau et avec un charme qui ne laissait pas la jolie brune indifférente. Ce jour là, elle avait été subjuguée par ce que lui avait fait ressentir Jade et lorsqu'ils firent quelques pas ensemble et s'échangèrent leur noms, Alexis l'avait retenu alors qu'elle n'a pas une mémoire de prénom normalement. Elle était consciente que Jade lui faisait quelque chose. Le voir ici, l'effrayait. Pourquoi fallait-il que l'homme sur lequel elle avait craqué la voit dans cet état. De plus, il devait avoir tellement de chose à faire. Alexis était partagée entre le soulagement de voir que quelqu'un avait senti qu'elle allait mal mais aussi la peur qu'elle avait d'affronter la personne sur laquelle elle craquait. Il fallait qu'elle songe à dire que ce théâtre n'est pas si insonorisé que cela...

Alexis » Oh, Jade. Tu m'as entendu ?! Désolée, je ne voulais pas qu'on m'entende à la base.

Alexis n'avait même pas levé la tête. Elle s'était convaincu de sacrifier la manche que son t-shirt et avait sécher ses larmes, cependant, elle était persuadée que son visage était toujours aussi noir et ne pouvait pas se permettre de se montrer de cette façon au jeune homme. Elle savait aussi, qu'il allait vouloir en savoir plus et qu'elle finirait par lever la tête. Elle eut des frissons à cette idée et ne bougea pas plus. Il y avait deux solutions, ou il resterait assez loin d'elle, comme s'il devait partir assez vite, soit il approcherait et ce serait plus difficile pour Alexis de cacher ce qu'elle ressentait. D'ailleurs, elle n'en savait rien de ce qu'elle ressentait. Elle était fatiguée et avait une toute petite voix. Pourtant, elle aurait aimé que Jade la prenne dans ses bras et la rassure, tout simplement. Elle avait peur, était fragile et faible. Elle ne savait plus ce qu'elle était.


(HJ; t'en fais pas, va ! Pour ma part, on m'appelle superwoman. J'ai répondu super vite, désolée ! Mais prends ton temps pour répondre, rien n'est pressé :))).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I feel lonely, do you ? // Pv Jade.   

Revenir en haut Aller en bas
 

I feel lonely, do you ? // Pv Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leah WOODS - I feel lonely in a crowd
» (miles) only feel lonely at the end of the night.
» Leah Woods - I feel lonely in a crowd
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Pour la jolie et rebelle Jade Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: Manning Hall :: Salle de Théâtre-