AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Forget the name & play the game.. || Pv Adam S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis J. Sullivan

avatar

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

MessageSujet: Forget the name & play the game.. || Pv Adam S.   Mer 26 Mai - 15:29

La pluie ruisselaient sur le fenêtre de la chambre d'Alexis. Judith était partie faire un tour avec des copines pour la soirée et Alexis s'était retrouvée seule à regarder la pluie tomber. Même si elle adorait cela, elle avait du mal à rester assise à ne rien faire, ce soir. Elle aurait voulu sortir et voir des gens, mais avec un temps pareil, il n'y avait pas grand monde qui voulait bien sortir. Maudite pluie. Il avait fait beau toute la journée mais cet orage avait éclaté au moment où personne ne s'y attendait. Alexis était rentrée en vitesse pour éviter toute cette pluie et elle était tellement terrorisé par l'orage qu'elle n'osait pas bouger.

Elle sortit son téléphone de sa poche et commença à regarder les derniers messages. Il y en avait beaucoup d'Ever. Elle adorait ces petits messages sympa de "bonne journée". Alexis avait aussi gardé les messages de rendez-vous avec Adam. C'était des textos du genre "Ce soir, chez moi ?" ou "Demain, soirée en ville ?". Elle aimait bien ces petits messages qui ne voulaient dire qu'une chose : let's have sex. Parce que ce qu'il se passait entre Adam & Alexis, c'était purement sexuel. Et le mieux, c'était de cela convenait aux deux. Alexis n'était pas très attiré par la personnalité d'Adam mais l'avoir dans son lit était un privilège et un bonheur qu'elle n'échangerai pour rien au monde. Du moins, pas en ce moment.

Prise d'une soudaine envie de faire des folies, Alexis commença à écrire un message à Adam. Elle avait envie de bouger à un endroit plutôt fou pour faire de la soirée, une soirée un peu plus mémorable. Non pas pour faire de cette rencontre un rencart mais plus pour diversifiée un peu les endroits ... Pour varier quoi. Elle lui envoya donc un petit message clair.

Citation :
Meet me aux salles de billards, en ville. Ca fait longtemps qu'on s'est pas amusé. xox, A.


Alexis n'écrivait jamais son prénom sur les messages. Leur relation était assez secrète et elle ne tenait pas avoir une tonne d'embrouilles avec les filles qui étaient toutes folles d'Adam. Elle était un peu fière de l'avoir alors elle ne voulait pas tout gâcher. Par contre, elle savait que si, une fois, il devait être fidèle, elle le pousserai à l'être au maximum. Alexis n'était pas une garce, juste une profiteuse.

Elle se prépara donc à partir. Elle portait un jean très serré qu'elle avait mis dans des bottes en caoutchouc pour la pluie et un petit haut avec un décolté très avantageux. Elle enfila une veste pour ne pas être trop mouillée, sachant qu'il faisait une chaleur assommante. Il était maintenant 19h et le temps qu'elle arrive là bas, il serait 20H. Elle aurait peut-être le temps de faire une partie avant qu'Adam arrive. Elle adorait jouer toute seule et avec ce temps, il ne devait pas y avoir grand monde. Alexis prit ses clés et sortit en trombe de la chambre.


Évidemment, Alexis s'était trompée sur toute la ligne. On était vendredi soir et malgré la pluie, tous les jeunes étudiants avaient décidé de faire une partie de billards. La salle était bondée. Le bar était rempli de jeune et, même à 20h, certains étaient déjà pas mal amochés. Alexis commença à regretter un peu mais, c'était trop tard. Elle se posa au bar, cherchant si elle connaissait quelqu'un. Heureusement, non. Elle serait donc tranquille avec Adam. Elle commanda une Smirnoff Ice et se placa à côté d'une table, à attendre. Quelques minutes et une autre Smirnoff Ice plus tard, la table se libéra et Alexis posa sa veste pour jouer. Son jean lui faisait des fesses magnifiques et les positions qu'elle devait prendre pour jouer la rendait très sexy. Certains garçons proposèrent leur service pour l'aider à jouer, mais elle leur lança tous le même regard qui voulait clairement dire : "Bats les pattes, j'attends quelqu'un." D'ailleurs, en parlant du loup, le voilà qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Forget the name & play the game.. || Pv Adam S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wanna play a game ?
» I want to play a game • Romane
» Would you like to play a game ? - Amber
» Let's play a game ? Raïley Shiloh
» Kim Tae Won ? wanna play a game?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: le coeur de la ville :: salles de billard-