AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 uniquement parce que the sky is blue [pv. aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devyn Fitzpatrick

avatar

ETUDES : HISTOIRE DE LA MODE - option tennis.
Féminin
● INSCRIPTION : 16/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 281
● CÔTÉ COEUR : Le trio infernal.
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : Le café c'est comme les femmes, au début ça excite, après ça énerve.
● STAR SUR L'AVATAR : : Annalynne McCord.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je suis disponible pour tout, chéri. heyy

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
// Humeur: assez bonne.

MessageSujet: uniquement parce que the sky is blue [pv. aaron]   Sam 29 Mai - 17:14

Le froid tirant à ses fins tandis que le soleil décida enfin de pointer le bout de son nez pour éclairer la région de Rhode Island. On eu le droit à des défiler de petites tenues chez les roses, les plus timides optèrent pour des vestes plus légers. Devyn ne faillit pas à la règle, préférant se dorer plutôt que de réviser pour ses derniers examens. Il faut dire que l’année fut rude. Elle qui pensait qu’en arrivant à la fac elle finirait par s’assagir, s’était mal se connaître. Au contraire, elle avait bien plus la fête que travailler. Aussi, il avait ces péripéties qui ne pouvaient arriver qu’à elle, la mettant souvent en positions inconfortables.

Assise en tailleur sur la pelouse face à l’enseigne la blondinette faisait l’inventaire de son année. Surement l’une des plus folles et la plus riches en émotion, elle avait fini par rencontrer le « grand » amour, seulement ses vieux démons ne tardèrent pas à reprendre le dessus et sous l’emprise de l’angoisse elle préféra rendre cocu l’homme qu’elle pensait pouvoir aimer jusqu’à la fin de sa vie. Il y avait aussi cette histoire de psychopathe, ils s’en étaient tous sortis saints et saufs bien que les choses auraient très bien pu prendre une autre tournure.

Rapidement une moue se dessina sur son visage, alors qu’elle ramenait à sa bouche une cigarette encore éteinte, elle remarqua une silhouette qui ne lui était pas inconnue. Un jeune homme qu’elle aurait préféré éviter jusqu’à la fin de sa vie tellement il se montrait lourd et désinvolte à la fois. Elle eut d’abord du mal à avaler sa salive partagé entre son envie de lui casser la gueule et son envie de satisfaire sa libido. Elle alluma donc sa cigarette, feintant le fait qu’elle ne l’avait pas aperçue bien qu’elle était persuadé qu’il allait venir la voir pour l’ennuyer.

La relation qu’entretenait Devyn avec Aaron était très particulière. Ils avaient beau ne pas s’apprécier du tout, il ne pouvait se passer l’un de l’autre lorsqu’il s’agissait de sexe. Surement parce que depuis quelques temps les choses se passaient mal pour la Iota, elle avait du mal à voir le bout du tunnel malgré qu’en apparence tout semble aller au mieux. Ces derniers temps, Jade et Deelan avaient du venir la chercher deux fois en une semaine au bar du coin et pour cause, elle ne pouvait tout bonnement pas conduire. Elle soupira lorsqu’il fut à proximité, devinant qu’il allait venir s’installer sans qu’elle ne l’y invite :

« Doux jésus, regardez qui voila… ce cher Aaron. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Daniels

avatar

ETUDES : Economie et Gestion : Commerce.
Masculin
● INSCRIPTION : 10/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 54
● ÂGE : 28
● PHRASE DU JOUR : You know you love me, I know you care.
● STAR SUR L'AVATAR : : Kellan Lutz.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment (:

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Sportive.

MessageSujet: Re: uniquement parce que the sky is blue [pv. aaron]   Sam 29 Mai - 17:46

Il était cinq heures du matin quand Aaron se décida enfin à rentrer chez lui. Il était allée à cette fête qu'avait organisé une fille qu'il ne connaissait même pas. Il avait suivit ce mec qui voulait absolument le voir là bas pour il ne savait quelle raison et il avait fini par céder parce qu'il n'avait rien d'autre à faire cette nuit là. Il y alla donc et rencontra des gens qu'il n'avait encore jamais vu sur le campus. Des gens qui ne l'intéressaient pas. Mais il était tenté par la tonne d'alcool qui coulait lors de cette soirée et c'est la seule chose qui le fit tenir jusqu'à cinq heures. Une fois rentré, il n'avait aucune envie de dormir. L'alcool avait fait des ravages de son corps et une bonne douche serait bien nécessaire. Il y passa bien une demie heure et se mit ensuite sur son ordinateur pour jouer un peu. Son colocataire avait déserté pour la nuit, il était donc tranquille.

Le réveil qui servait aux deux garçons de se réveillé se mit à sonner et c'est ce qui permit à Aaron de se décrocher de son écran pour aller l'éteindre. Il était neuf heures et il n'était toujours pas fatigué. Par contre, sa tête lui faisait affreusement mal et il avait besoin de manger quelque choses. Il profita de s'être levé pour regarder ce qu'il y avait dans le frigo : rien. Vraiment trop affamé pour se plaindre, il attrapa un t-shirt et un jean et sauta dans ses chaussures avant de partir pour le campus, où il trouverai surement quelque chose à manger. Il n'avait aucune idée de quel jour on était et encore moins de si il avait cours ou pas, mais il s'en fichait. Il n'avait vraiment pas la tête à ça.

Arrivé sur le campus, il remarqua que beaucoup de gens y étaient. On devait être un jour de cours ! Il ne vit personne qu'il pourrait reconnaitre d'hier soir. Heureusement. Il prit donc un café et un sandwich au café du campus et se dirigea vers les jardins pour se poser. Il ne ressentait toujours pas la fatigue et irait même bien courir un marathon. Par contre, il y avait une chose qu'il aimerait bien éviter : parler à Devyn. Elle était là, sur l'herbe, à attendre que quelqu'un s'intéresse à elle, surement. Aaron ne savait pas vraiment ce qu'elle avait contre cette fille mais leur alchimie était tellement bonne au pieu qu'il s'en fichait. Cependant, il la détestait. Il ne pouvait pas la voir en peinture. Coucher avec quelqu'un qu'on ne peut pas supporter ? Oui, c'est étrange. C'est exactement le mot pour qualifier leur relation et c'était très bien comme cela.

Devyn » Doux jésus, regardez qui voila… ce cher Aaron.

Aaron avait, bien sur, espéré qu'elle ne le vit pas. Mais elle avait des yeux de lynx cette petite. Même si Aaron ne la portait pas dans son cœur, il ne pouvait nier qu'elle était jolie et très bien foutue. Comme il disait souvent lorsqu'on lui demandait ce qu'il pensait d'elle : c'était un bon coup.

Aaron » Mademoiselle Fitzpatrick. Que me vaut l'honneur de vous croiser dans les jardins du campus aujourd'hui ?

Sans même attendre qu'elle l'y autorise, Aaron s'assit à côté d'elle en évitant sa fumée qu'elle venait de cracher. Aaron détestait les gens qui fume et ne supportait pas de recevoir de la fumée en pleine figure. Mais il était trop content de pouvoir faire un peu de sarcasme au près de la jeune Iota qu'il se tue et attendit qu'elle riposte, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Devyn Fitzpatrick

avatar

ETUDES : HISTOIRE DE LA MODE - option tennis.
Féminin
● INSCRIPTION : 16/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 281
● CÔTÉ COEUR : Le trio infernal.
● ÂGE : 27
● PHRASE DU JOUR : Le café c'est comme les femmes, au début ça excite, après ça énerve.
● STAR SUR L'AVATAR : : Annalynne McCord.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Je suis disponible pour tout, chéri. heyy

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
75/100  (75/100)
// Humeur: assez bonne.

MessageSujet: Re: uniquement parce que the sky is blue [pv. aaron]   Sam 29 Mai - 19:38

Ce garçon était un véritable parasite, toujours là au mauvais moment. Disons qu’en plus d’être doué au lit, il était savait se faire détester. Devyn ne l’aimait pas vraiment, dès qu’il s’agissait de discuter ses deux là ne pouvaient s’empêcher de s’envoyer boulet. Les choses ne s’étaient pas améliorer malgré les nombreuses fois où ils s’étaient retrouvés au lit ensemble. Remarquant qu’il évita la fumée qu’elle avait rejetée, elle décida de renouveler l’expérience avant de répondre tout aussi sarcastique :

« Disons que je pensais que ces jardins étaient interdit aux abrutis… la prochaine fois j’irais au musée pour être certaines de ne pas te rencontrer… »

Un sourire insalubre se dessina sur ses lèvres. S’il pensait pouvoir l’embêter bien longtemps, Devyn était d’humeur massacrante depuis quelque temps, à moins d’être masochiste, il était préférable de la laisser tranquille dans ces moments là. L’inconvénient avec les beaux garçons, c’est que généralement il n’avait rien dans la tête. Un peu le cas d’Aaron. Ils ne duraient généralement pas longtemps, mais étaient utiles pour satisfaire les jeunes femmes comme l’héritière Fitzpatrick.

Aaron n’avait pas passé la nuit chez lui, Devyn le savait pour deux raisons. D’abord parce qu’il sentait le café et qu’il avait mauvaise mine malgré qu’il tentait de le cacher derrière de grand sourire pâle – ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire la grimace, et la gueule de bois, Devyn savait en reconnaître une quand elle en voyait une. Ensuite, la veille, elle était passée chez lui. Un acte désespéré, qu’elle avait fait promettre à son geek de colocataire de ne rien dire contre quelques fausses promesses.

« Tu aurais quand même pu te brosser les dents avant de venir me voir. »

Dit-elle, pour le déstabiliser une nouvelles fois. Disons que lorsqu’il s’agissait de mettre mal à l’aise l’autre, aucun d’eux n’hésitait. Tous les coups étaient permis, et Devyn n’étais pas clémente lorsqu’elle n’aimait pas quelqu’un. Elle écrasa le mégot contre la semelle de ses sandales avant de le jeter sur la pelouse. Son regard se posa enfin sur celui de son enquiquineur. Puis reprenant la parole, ajouta :

« Si tu viens pour me demander de coucher avec toi, c’est HORS de question. »

Lança-t-elle, une nouvelle fois pour attirer l’attention de quelques oreilles indiscrètes, faire passer Aaron pour un bouffon et pour l’embêter une nouvelle fois, ce qui eut le dont de la refaire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Daniels

avatar

ETUDES : Economie et Gestion : Commerce.
Masculin
● INSCRIPTION : 10/04/2010
● MESSAGES POSTÉS : 54
● ÂGE : 28
● PHRASE DU JOUR : You know you love me, I know you care.
● STAR SUR L'AVATAR : : Kellan Lutz.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Pas pour le moment (:

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
60/100  (60/100)
// Humeur: Sportive.

MessageSujet: Re: uniquement parce que the sky is blue [pv. aaron]   Dim 30 Mai - 11:34

Devyn » Disons que je pensais que ces jardins étaient interdit aux abrutis… la prochaine fois j’irais au musée pour être certaines de ne pas te rencontrer…

Comme il s'y attendait, la jolie blonde riposta avec entrain et laissa Aaron un peu perplexe. Devyn savait toujours comment s'y prendre pour avoir le dernier mot et cela la qualifiait un peu. Et c'était une des raisons principales de la haine qu'Aaron lui portait. Elle était hautaine et avait toujours le dernier mot. Ce qui était assez marrant puisqu'Aaron était tout à fait le même genre de personne. Et c'était sûrement la raison de leur magnifique alchimie sexuelle et de leur haine respective, en dehors du sexe. Aaron voulait répondre à ce que Devyn venait d'avancer mais elle de devança d'un air ... faussement joyeux.

Devyn » Tu aurais quand même pu te brosser les dents avant de venir me voir.

Hmm, surprenante remarque. Méchante et directe, typiquement Devyn. Sauf que sur ce coup, elle avait tord. Il s'était brossé les dents, mais maintenant, il sentait le café. Bien décidé à le lui prouver, il souffla à la figure de la jeune Iota. C'était un tel plaisir de l'embêter qu'il pourrait le faire toute la journée. Bien sur, cela finirait en ces parties de sexe que les couples ont après une longue dispute, ces parties de sexe génialissimes.

Aaron » J'aurai pu, en effet !

Il afficha un sourire fière et avala un morceau de son sandwich pendant que la jolie blonde écrasait sa cigarette contre sa chaussure. Au moins, elle ne polluait pas l'air, good job la petite. Cependant, elle semblait préoccupée par quelque chose. Aaron ressentait un peu de pitié pour elle, et la pitié avec Aaron, ce n'était pas quelque chose de bien. Il se souvint alors que son voisin lui avait dit qu'une "blonde canon" était passé à son appartement hier soir. Ce devait être Devyn ! La raison principale pour laquelle les deux jeunes gens couchaient ensemble, c'était parce qu'ils étaient bons dans ce domaine, la deuxième c'était parce qu'il était énervé ou triste, et la troisième, c'était l'alcool ! Remarquant la tête de la jolie blonde, il devait se passer quelque chose. Elle se mit soudain à le fixer et paraissait choquée.

Devyn » Si tu viens pour me demander de coucher avec toi, c’est HORS de question.

Devyn l'avait dit assez fort pour que tout le monde autour entendent. Ils s'étaient déjà bien faire remarqué et elle remettait ça. Mais elle n'allait pas s'en tirer si facilement, Aaron avais L'Argument en béton. Il parla plus doucement pour lui faire comprendre que 1. il ne se rabaissait pas à sa bêtise et que 2. c'était plus fun de faire comprendre aux gens qu'il était bien plus intelligent qu'elle.

Aaron » Non, pas du tout. Par contre, c'est sûrement la raison qui vous a poussé à venir chez moi hier soir, gente demoiselle. N'est-ce pas ?

Aaron affichait maintenant ce superbe sourire et la regarda droit dans les yeux. Coincée ma p'tite. Il se détourna d'elle et avala un morceau de sandwich, tout fière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: uniquement parce que the sky is blue [pv. aaron]   

Revenir en haut Aller en bas
 

uniquement parce que the sky is blue [pv. aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: Enceinte du Campus :: Les jardins-