AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 On joue à cache-cache, bébé ?! -- Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis J. Sullivan

avatar

ETUDES : Stylisme.
Féminin
● INSCRIPTION : 21/03/2010
● MESSAGES POSTÉS : 218
● CÔTÉ COEUR : Available.
● ÂGE : 29
● PHRASE DU JOUR : We were born with wings. We were made to fly. We were meant to live while we're still alive.
● STAR SUR L'AVATAR : : Autumn Reeser.
● DISPO POUR UN TOPIC? : Moyen :/.

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
85/100  (85/100)
// Humeur: Do u even care ?

MessageSujet: On joue à cache-cache, bébé ?! -- Lloyd.   Lun 7 Juin - 10:39

« Si j'te trouve, j'te bouffe. »
.


Alexis ne s'était jamais senti aussi fatiguée qu'aujourd'hui. Elle avait eu entrainement toute la journée et se sentait faible et complétement stone. C'est ce qui lui arrivait quand elle était trop fatiguée, c'était comme si elle avait fumer trois ou quatre joints, chose qu'elle ne faisait jamais. Pourtant, là, c'était tout comme. La cause ? Elle avait passé la nuit dehors à danser avec Ever et avait passé la nuit chez elle, puisque sa colocataire avait retrouvé ses parents pour le week-end et n'était donc pas dans la chambre. Elles avaient dormi deux ou trois heures à tout casser et s'étaient levée difficilement pour aller à l'entrainement. La tête d'Alexis faisait des bons et elle avait un gout affreux d'alcool et de cigarette dans la bouche. De plus, elle était toute en sueur. Vraiment pas belle à voir. Elle courra donc à la douche et y resta tellement longtemps que toutes les filles avaient quitté le gymnase et les vestiaires. Bientôt, les garçons du Hockey, qui s'entrainaient, allaient arrivés et la partie gauche des vestiaires allaient être envahies. Mais elle n'avait aucune envie de bouger, elle était trop bien. Assise sous l'eau qui ne s'arrêtait pas de couler. Elle état sous une fontaine artificielle, seule avec la radio de providence qui passait ses chansons préférées.

Comme elle l'avait prédit, les mecs arrivèrent en faisant autant de bruit qu'un troupeau d'éléphants. On aurait dit des fous qui ne pouvait attendre leur pilules pour ne plus être fou. La pilule, ici, c'était la douche. Ils se pressaient tous pour prendre une bonne douche. Très vite, la puissance du jet qui massait le dos d'Alexis allait diminuer pour finir tout fin. Elle préféra éteindre tout de suite que d'attendre. Elle attrapa une serviette qu'elle enfila autour d'elle. Elle se posa sur le banc en face de son casier et attrapa son téléphone. Il y a quelques jours, elle avait rencontré ce beau garçon, joueur de hockey. Ils s'étaient tout de suite bien entendu, autant au lit qu'au café où il s'était rencontrés. Elle avait son numéro et décida de lui envoyer un message, histoire de jouer la jolie copine mystérieuse qui se cache dans les vestiaires.

Citation :
Je paris tout ce que tu veux, que tu t'apprête à prendre ta douche, là ..?

Elle sourit et sortit sa brosse pour coiffer ses cheveux mouillés. Elle décida de rester là jusqu'à ce qu'il réponde, du moins, s'il le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
 

On joue à cache-cache, bébé ?! -- Lloyd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cache cache. [=> Défi]
» Mortel cache-cache
» Cache Cache ^^
» Un arbre, deux arbres... un millier d'arbres... On joue à cache-cache?[PV]
» Peter Pan joue a cache-cache: Partie 4[Mission] FIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: L'université de Brown :: Complexe Sportif :: Vestiaires & douches-