AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un peu de bronzette ne fait pas de mal (w/ Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Danvers

avatar

Masculin
● INSCRIPTION : 01/06/2010
● MESSAGES POSTÉS : 14
● ÂGE : 28
● STAR SUR L'AVATAR : : Dustin Milligan
● DISPO POUR UN TOPIC? : UC

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
53/100  (53/100)
// Humeur: Enjoy

MessageSujet: Un peu de bronzette ne fait pas de mal (w/ Charlie)   Lun 7 Juin - 22:54


Un peu de bronzette ne fait pas de mal
W/ Charlie Maddison
AT 4h36 PM


Le Lloyd, c'est un gars avec un emploi du temps de ministre. Il ne savait plus tellement où donner tête en premier , le hockey, les études, les soirées et compagnie. Il n'avait pas eu un seul jour de repos depuis belle lurette, et aujourd'hui, il comptait bien s'en prendre un, d'autant plus que le soleil serait de la partie. Il se leva donc tranquillement, après une bonne grasse matinée, c'est à dire vers les coups de 13 heures. Pour son petit déjeuner, il opta pour une bouteille de Yop entière, et jus d'orange et quelques tartines de beurres (et oui, Lloyd savait préparer ses tartines seul !) Il mit son pain à griller et fila sous la douche, histoire de gagner un peu de temps, plutôt que de rester planté devant son grille pain pendant quelques minutes. Le temps était précieux pour le jeune homme depuis qu'il s'était organisé afin de pouvoir faire tout ce qu'il voulait de sa journée : Hockey le matin, boulot l'après midi et sorties le soir. C'était devenue une routine pour lui, et c'était pourquoi il était doté une organisation que nul autre homme aurait. Etant jeune, ses parents lui reprochaient d'être trop désordonné, et que cela lui jouerait des tours dans sa vie. Maintenant, il vivait seul, il était devenu autonome, il avait donc interet à suivre les conseils de papa et maman, avant de mal finir.
Lorsqu'il sortit de la douche, une serviette à la taille, il se redirigea vers son grille pain et commença à tartiner les 4 tartines qu'il avait mise à griller auparavant. Il leur passa un peu de confiture à la figue, faite maison, la préférée du jeune homme. Lorsqu'il entama tout ce qu'il avait préparé, il se dirigea vers sa chambre, pour s'habiller. Il opta pour une tenue décontractée : un haut blanc, col v tout simple, demi manche, et un bermuda noir. Il bronzerait un peu comme ça. Il n'oublia pas de mettre une lègére touche de gel, comme à son habitude, pour relever un peu la mèche qu'il avait devant. Lorsqu'elle lui tombait sur les yeux, ça le rendait trop nerveux.
Il sortit de chez lui, et monta dans sa voiture, une porsche grise métallisée, et direction un lieu de repos. Sur la route il décida d'aller au parc. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mit les pieds là bas. La dernière fois, c'était avec une fille dont il avait oublié le nom, un premier rencard, si ses souvenirs étaient bon. Il avait réussit à la mettre dans son lit le lendemain. Eh oui, Lloyd est un petit joueur, qui n'était pas près de s'arreter, du moins, pas jusqu'au jour où une fille le marquera assez pour arreter de batifoler avec d'autres.

Il arriva au parc, après avoir garé sa voiture non loin de l'entrée du lieu. Il mit ses Rayban, ses lunettes de soleil dont il était inséparable depuis bien des années aujourd'hui. Il trouva une étendue d'herbe où il y avait quand même un peu de monde, mais moins qu'ailleurs. Il prit donc place, en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Maddison

avatar

ETUDES : Architecture
Féminin
● INSCRIPTION : 28/12/2009
● MESSAGES POSTÉS : 761
● CÔTÉ COEUR : Aaron N. Stewart
● ÂGE : 26
● PHRASE DU JOUR : Un égoïste… Quelqu'un qui ne pense pas à moi.
● STAR SUR L'AVATAR : : Sienna Miller
● DISPO POUR UN TOPIC? : oui

Relevé de notes
// Relations:
// Moyenne scolaire:
92/100  (92/100)
// Humeur: =D

MessageSujet: Re: Un peu de bronzette ne fait pas de mal (w/ Charlie)   Dim 4 Juil - 17:55

Bien que Charlie apprécie les grasses matinée, elle avait l’occasion de pouvoir en profiter que rarement. Par exemple, ce matin, le programme était chargé: sport, ménage et course. A huit heure, l’étudiante en architecture était devant chez elle, prête à courir pendant une bonne heure. A son retour, elle prit une douche, se changea, déjeuna et se mit à faire le ménage chez elle. Une fois que tout était propre et que chaque chose à sa place, elle n’eut pas le courage de sortir pour faire les courses. L’aspirateur lui avait donné vraiment chaud, peut-être pire que son jogging de ce matin, elle reprit une douche bien mérité. Elle s’habilla d’un short en jean et un tee shirt blanc. Sur un fond de musique, elle téléphona à un de ses frères partit à l’autre bout du monde, ce qui lui bloqua toute sa matinée déjà bien avancée. Vers midi et demi, Charlie était en train de grignoter des saletés au lieu de manger équilibré. La demoiselle ne voulu pas aller faire du shopping ou même sortir de chez elle, terrer dans son appartement entre sa cuisine et son canapé, elle préférait rester au frais plutôt que d’affronter la chaleur au dehors. Se mettant sur la table basse, Charlie avait décidé de s’avancer dans ses devoirs. Plusieurs professeurs lui avait demandé quelques gros dossiers à rendre pour bientôt et bien que la plupart était presque fini, il en restait encore. Charlie avait beaucoup de livres mais le mieux était de se rendre à la bibliothèque pour avoir le plus d’information possible. Elle ne se changea pas, mais prit son vieux sac en bandoulière, mit quelques stylos et crayons, un cahier et des feuilles et toutes les affaires qu’elle traînait quand elle sortait. La jeune femme éteignit la musique, ferma les fenêtres, prit ses clefs et après être sortit, verrouilla la porte. Son appartement ne se trouvait peut-être pas à coté de la bibliothèque mais elle décida quand même de s’y rendre à pieds. Ses lunettes de soleil sur le nez, son sac sur les épaules et sa bouteille d’eau dans la main, elle marcha. En chemin, elle ne rencontra personne qu’elle connaissait. Elle décida de passer par un parc, qui certes raccourcissait le chemin, mais aussi plus agréable que la route en béton. Les étudiants se prélassaient sur l’herbe, lisant, bavardant ou discutant entre eux.
Elle s’avait que fixait les gens n’était pas très poli, pourtant, allongé sur l’herbe une demoiselle attira son attention, elle ressemblait tellement à sa cousine française qu’elle voulait aller la voir, mais Charlie fut tiré de ses pensées brusquement, quand elle se prit les pieds dans quelque chose. Ou plutôt quelqu’un. Elle n’était pas tombé mais il s’en était fallut de peu.

“Aie aie! Excuse moi, je ne regardais pas où j’allais.”

Charlie ne pouvait s’empêcher de dire “Aie” même si ce n’est pas elle qui tombe. Elle crut reconnaître la personne sur laquelle elle avait trébuchait, décidément c’est le retour des fantômes, heureusement se sont de gentils fantômes.

“J’t’ai pas fait mal?”

Elle retira ses lunettes pour mieux voir la personne à qui elle parlait. Charlie plissa les yeux, le temps qu’elle s’habitue au soleil. Un jeune homme, tenue décontracté et Rayban sur le nez était par terre. Il ne s’était pas relevé. C’était forcément lui, l’étudiant auquel elle pensait. Charlie était surprise, mais pas surprise du mauvais sens du terme.

“Danvers? Qu’est-ce que tu fais ici?”
Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de bronzette ne fait pas de mal (w/ Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[PROVIDENCE] :: Providence :: espaces verts :: parc-